Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Jeux vidéo PS3 Toutes vos impressions sur les bons jeux de la PS3 ou même....les mauvais

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/02/2010, 18h41   #2391 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de Corbierz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 44
Pays :
Messages: 1 747
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 102
Remercié 219 fois dans 144 Posts
Par défaut

ba je me disais que le jeu arrive très bientôt, ils vont buzz jusqu'à la fin avec des news aux compte goûtes. Gardons espoirs sinon pour les costumes sur SF ou n'importe quel autres jeux c'est "DE L'ARNAQUE !!" jamais dans ma vie je payerais pour un Skin ou pour des items.

Sauf exception des persos en plus bien sur pas de persos déjà inclu dans le cd que l'on débloque mais de vrai ajout.
__________________
Corbierz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2010, 19h32   #2392 (permalink)
Profil
Fed
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de Fed
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Messages: 5 389
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 261
Remercié 283 fois dans 181 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par WeskeR13 Voir le message
Oué mais la ses abuser déjà te refond payer les ancien costume :/
J'ai toujours lu le contraire... t'es sur de ce que tu dis ?

edit, pas plus tard que hier ici http://www.eventhubs.com/news/2010/f...ssf4-costumes/
__________________
PSN : PapiFed
Switch : SW-7981-0179-4987

Dernière modification par Fed ; 02/02/2010 à 19h34.
Fed est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2010, 19h58   #2393 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de WeskeR13
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 647
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 46 fois dans 39 Posts
Par défaut

ben après ce kil parer les 2eme costume seront dans le pack payant pour les nouveau costume :/.
__________________

PlayStation 3 60Giga Pack
JP
PSN WeskeR13
Code 3DS 1590 4676 8274http://www.playfire.com/WeskeR13


WeskeR13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2010, 20h11   #2394 (permalink)
Profil
Hardcore Cheater
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de furioussgamer
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bout du monde
Âge: 43
Pays :
Messages: 871
Téléchargements: 12
Uploads: 0
Merci: 31
Remercié 21 fois dans 20 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Corbierz Voir le message
ba je me disais que le jeu arrive très bientôt, ils vont buzz jusqu'à la fin avec des news aux compte goûtes. Gardons espoirs sinon pour les costumes sur SF ou n'importe quel autres jeux c'est "DE L'ARNAQUE !!" jamais dans ma vie je payerais pour un Skin ou pour des items.

Sauf exception des persos en plus bien sur pas de persos déjà inclu dans le cd que l'on débloque mais de vrai ajout.
Bin wai, 70E le demi jeu + 30 de bonus bidon...
__________________
PS3 SLIM 500G + chrome case + Move + Eye + Wireless keypad + real triggers + sticks grips + Philips SHB 6110 Headset
Spoiler
ma galerie
furioussgamer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2010, 22h52   #2395 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de argonlefou
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 260
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 31 fois dans 29 Posts
Par défaut

ouais enfin même si les Dev' s'en mettent plein les fouilles avec des DLC dans tous les sens, SFIV est loin d'être un demi-jeu quand même lol

KoF XII, à la limite je veux bien (mais celui là il est tellement demi-jeu qu'il a même pas eu le droit à du DLC il me semble )
__________________


argonlefou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2010, 23h52   #2396 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de WeskeR13
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 647
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 46 fois dans 39 Posts
Par défaut

KOF XII suis pas d'accord ses vrai qu'il manque de contenue sa ses sur mais demi jeux suis pas d'accord car si tu regarde les KOFEUR y jouer tu voie qu'il et bien chaud et très technique !!
__________________

PlayStation 3 60Giga Pack
JP
PSN WeskeR13
Code 3DS 1590 4676 8274http://www.playfire.com/WeskeR13


WeskeR13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2010, 00h51   #2397 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de Corbierz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 44
Pays :
Messages: 1 747
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 102
Remercié 219 fois dans 144 Posts
Par défaut

niveau jeu c sur avec ou sans dlc koi ça reste des jeux d'arcade...mais a notre époque du blu ray de plusieur gigas, on attend un peu plus de contenues, pour SFIV rien a redire juste quelques modes qui manquent genre mode en ligne a plus de 2 personne dans une partie créé...

Pour Kof je pense qu'ils ont été un peu chiche pour niveau adaptation console, mais playmore ou SNK ont pas les moyens de capcom niveau console.

Après je le redis les skin machin pour moi ça ne rajoute en rien au jeu en lui même, donc kof comme il est pour ceux qui kiffent c amplement suffisant.

La pour SSFIV c'est disons dans la droit ligné de ce que capcom a toujours fait, suite qui ressemble plus à une extension et ça ça va durer pendant quelques épisodes et par la suite on change le moteur graphique, d'époque etc...

Mais comme tout va de plus en plus vite de nos jours, à l'époque je me rappel que pour maitrisé un jeu il fallait skoitter nuit et jour pour tout apprendre d'un jeu, la avec le net et les fous furieux de japs tout va hyper vite, les infos circule à une vitesse. Rappelez-vous pour ceux qui ont connue les cassettes ntsc des tournois jap, ou des cassettes de combos, j'était sur le cul de voir certain combo, impossible à réaliser

Les japs ça fait un bail qu'ils skoittent SFIV sur borne d'arcade après sur console, nous on a fait que l'étape console, et beaucoup crient au scandale de voir une version Super sortir un an après le normal.
Perso je suis un fan, je peux que m'en réjouir et puis capcom a fait un effort en vendent leur jeu beaucoup moins cher.

J'espère qu'ils mettront les persos que wesker nous a sité: Makoto, Ibuki et l'autre lutteur.
A oui j'espère aussi qu'ils vont prendre exemple sur le netcode de Blazblue qui est franchement parfait pour le online !!
__________________
Corbierz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2010, 01h33   #2398 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de argonlefou
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 260
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 31 fois dans 29 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par WeskeR13 Voir le message
KOF XII suis pas d'accord ses vrai qu'il manque de contenue sa ses sur mais demi jeux suis pas d'accord car si tu regarde les KOFEUR y jouer tu voie qu'il et bien chaud et très technique !!
Faut pas confondre, j'ai jamais dit que KoF XII était un jeu de newbies ou un jeu nul, j'ai juste dit que si y'avait un "demi-jeu" à considérer au niveau contenu, Kof XII se rapproche plus de ce terme que SFIV ou même SSFIV au vu de ce qui est prévu (notamment pour les modes online).

[HS] nan parceque que KoF soit un bon jeu, ça y'a aucun soucis, mais qu'on nous balance un jeu console qui n'a (quasiment) qu'un mode versus online, SANS que celui-ci soit jouable, ça fait un peu grosse merde jetée en pâture pour les fanboy[/HS]

Bref pour en revenir à SSFIV, comme Corbiez, de toute façon j'acheterais
Même si Capcom le sortait à 70€, de toute façon avec l'import ça s'achète moins cher... alors si en plus ils le sorte à 40-50$ je vais pas me plaindre.
Y'a bien des gens qui mettent 70€ tous les ans pour acheter un jeu de foot à jour avec les noms des joueurs dans les équipes (pas taper !)
__________________


argonlefou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2010, 02h17   #2399 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  39%
Ancienneté 39%
 
Date d'inscription: janvier 2010
Genre : Homme
Pays :
Messages: 238
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par argonlefou Voir le message
Y'a bien des gens qui mettent 70€ tous les ans pour acheter un jeu de foot à jour avec les noms des joueurs dans les équipes (pas taper !)
HS:
Ah mais si je vais te taper ... un jeu de foot ce n'est pas qu'une maj des team chaque année hein, c'est une refonte du gameplay (en partie ou entiere) selon la qualité de l'opus précédent qui change... tout.

En gros chaque année on achete pas un add-on, mais un nouveau jeu en partie (voir totalement) différent du précédent (enfin la je parle pour les derniers fifa sortit).

Alors que la SSFIV a par ses nouveaux ultra et quelques perso, le gameplay restera le meme que le précédent... et ils te font payer ca le prix fort... je trouve ca vachement plus limite que pour les jeux de foot tu vois.

Et sinon pour SSFIV j'ai beau dire ca je vais me ruer dessus des sa sortie (en fonction de son prix je verrais si je le prend en import ou pas) en bonne chevre que je suis

Dernière modification par El_Sense' ; 03/02/2010 à 02h20.
El_Sense' est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2010, 04h00   #2400 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de WeskeR13
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 647
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 46 fois dans 39 Posts
Par défaut

je prendrez aussi mais la sa m'inquiète je veux les news perso annoncer au départ ces tous .
__________________

PlayStation 3 60Giga Pack
JP
PSN WeskeR13
Code 3DS 1590 4676 8274http://www.playfire.com/WeskeR13


WeskeR13 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[TROUVE] Super Street Fighter 4 PS3 Gab-B Petites Annonces 0 02/09/2010 11h13
[Topic Unique] Street Fighter X Tekken garyus Jeux vidéo PS3 21 27/08/2010 18h51
[VDS] Super street fighter IV PS3 yaya69230 Petites Annonces 3 13/05/2010 19h50
Super Street Fighter 4 Upal Xbox 360 9 23/04/2010 17h31
[Topic Unique] Super Street Fighter II HD Remix (le 19/02/09 sur PSN euro) The Last Ninja Playstation 3 482 10/04/2009 18h24


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h34.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.