Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Jeux vidéo PS3 Toutes vos impressions sur les bons jeux de la PS3 ou même....les mauvais

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/11/2009, 13h54   #2061 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de WeskeR13
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 647
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 46 fois dans 39 Posts
Par défaut

Super Street Fighter IV : le Final Fight

news sur des nouveau stage ^^ sa sent guy ou cody
__________________

PlayStation 3 60Giga Pack
JP
PSN WeskeR13
Code 3DS 1590 4676 8274http://www.playfire.com/WeskeR13


WeskeR13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2009, 13h54   #2062 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Pour toi,qu'est ce l'equilibrage dont tu parle?^^!
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2009, 13h55   #2063 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de Corbierz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 44
Pays :
Messages: 1 747
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 102
Remercié 219 fois dans 144 Posts
Par défaut

Speed tu n'es pas objectif sur tes propos quand 'je dis que c'est toi qui est au commande et non capcom.'

Comme au basket j'ai du mal a marqué des panier, je vais pas demandé des panier de plus grande taille.

Donc quand tu as du mal a sortir certain coup ou combo ou à battre certain perso, il ne faut pas dire que le jeux est fautif et qu'il est mal fait.

Et qu'est ce que tu trouves de répétitif dans le jeu de sagat ? ou d'un abel ? tu parles du joueur humain ou de l'ordi ?

Chacun ça manière de manier un perso, c'est clair qu'avec Sagat si tu fais que des tigers haut et bas pendant 99 sec tu vas vite te faire chier contre. Mais des Sagat qui fait des kara tiger, dragon cancel, des pressing de ouf ! la tu vas dire qu'il est cracké tu peux rien faire contre ^^

Citation:
Envoyé par speed4 Voir le message
Pour toi,qu'est ce l'equilibrage dont tu parle?^^!
L'équilibre ? c'est à toi de le trouver petit scarabée. Non plus sérieusement taffe ta chun-li ou un ou deux autre persos que tu aimes bien et tu arrêteras de critiquer un jeu que t'as acheté, et pour lequel tu as acheté un pad
__________________

Dernière modification par Corbierz ; 21/11/2009 à 14h01.
Corbierz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2009, 14h05   #2064 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Citation:
Speed tu n'es pas objectif sur tes propos quand 'je dis que c'est toi qui est au commande et non capcom.'
Comme au basket j'ai du mal a marqué des panier, je vais pas demandé des panier de plus grande taille.
Donc quand tu as du mal a sortir certain coup ou combo ou à battre certain perso, il ne faut pas dire que le jeux est fautif et qu'il est mal fait.
Je n'ai pas parlé du gameplay..j'ai mon fightpad pour ca..je parlais des persos controllé par l'IA..Ex:Abel fait trop souvent des projections,comme un sagat qui ferait trop souvent des fireball..
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2009, 14h13   #2065 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de WeskeR13
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 647
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 46 fois dans 39 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Corbierz Voir le message
Speed tu n'es pas objectif sur tes propos quand 'je dis que c'est toi qui est au commande et non capcom.'

Comme au basket j'ai du mal a marqué des panier, je vais pas demandé des panier de plus grande taille.

Donc quand tu as du mal a sortir certain coup ou combo ou à battre certain perso, il ne faut pas dire que le jeux est fautif et qu'il est mal fait.

Et qu'est ce que tu trouves de répétitif dans le jeu de sagat ? ou d'un abel ? tu parles du joueur humain ou de l'ordi ?

Chacun ça manière de manier un perso, c'est clair qu'avec Sagat si tu fais que des tigers haut et bas pendant 99 sec tu vas vite te faire chier contre. Mais des Sagat qui fait des kara tiger, dragon cancel, des pressing de ouf ! la tu vas dire qu'il est cracké tu peux rien faire contre ^^



L'équilibre ? c'est à toi de le trouver petit scarabée. Non plus sérieusement taffe ta chun-li ou un ou deux autre persos que tu aimes bien et tu arrêteras de critiquer un jeu que t'as acheté, et pour lequel tu as acheté un pad

+10000000000000

SF4 et le jeux qui pour moi montre bien le fausser entre les gens qui ne save pas jouez et les bon joueur pas comme tekken ( j'aime bien tekken aussi attention ) ou la tu appuie sur un bouton plusieurs fois sa te sort un combo la o contraire tu doie bien placer tes combo avec une certaine dextérité !!!

En plus je le trouve vraiment très accessible le 4 revenue au source avec un gamplay aussi pro qu le 3.3 te garantie joue au 3.3 tu va vite revenir au 4 et comprendre qu'il on bien évoluer pour laisser les joueur newbie de pouvoir aprécier le jeux et d'évoluer avec une certaine essence ^^.

Tiger Shot ou pas ses a toi d'évaluer ton adversaire CPU ou HUM ( SAGAT ABUSER c Clair mais la Boxe Thai et le sport que je pratique et j'avoue que cet art martial et super destructeur !!!!!!!!!!!!)
__________________

PlayStation 3 60Giga Pack
JP
PSN WeskeR13
Code 3DS 1590 4676 8274http://www.playfire.com/WeskeR13


WeskeR13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2009, 14h25   #2066 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par argonlefou Voir le message
Beaucoup plus justifier que de remettre 70€ tous les ans pour un fifa où seul le nom des joueurs dans les équipes change, en gros
FIFA, c'est pas le bon exemple, avant le 2009, ils se sont plutôt pas mal cherchés (d'où la supériorité de PES qui lui s'est vite trouvé lol)... c'est plutôt PES qui stagne depuis 10 ans à nous resservir le même jeu avec juste une mise à jour des effectifs et qques remaniement de gameplay

Ca marchait bien sur PS2, parce que de toute façon la console pouvait certainement pas faire mieux, mais c'est sur next-gen que ça coince...

Citation:
Envoyé par speed4 Voir le message
Quand je disais qu'il a le meme comportement,il utilise trop regulierement les memes coups (mode bourrin )
En même temps, Abel, il a pas des masses de possibilités, il fait avec ce qu'il a... puis tu verras qu'en ligne, arrivé à un certain niveau, tu trouveras pas qqu'un qui joue varié, tous utilisent LA tactique qui marche avec son perso et s'y tiennent, car il y a rarement d'autres moyens de gagner... et ça se limite pas à SFIV, mais à tous les jeux de combat, quand le niveau des joueurs arrive à un certain stade, tu vois de plus en plus de tactiques à 4-5 coups différents maximum.

Citation:
mais les rendres moins repetitif comme Abel,sagat et quelques autres peut etre..c'est ca l'EQUILIBRAGE dont je parlais
Ben tu devrais te réjouir, un adversaire répétitif est un adversaire prévisible lol

Et là encore, c'est comme dans tous les jeux de combats (hormis peut-être les Virtua Fighter, dont le mode quête utilise des routines enregistrées par de vrais joueurs), le CPU fait toujours plus ou moins la même chose...

De toute façon, c'est juste un mode pour se faire la main, à priori, un jeu de combat, tu fais 90% de vs, les modes 1 joueurs, c'est juste pour le training et éventuellement débloquer des trophées, mais sinon c'est à plusieurs que ça se joue
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 21/11/2009 à 14h28.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2009, 14h27   #2067 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Oula double post Wesker13,ca se voit que ta mis le turbo

Citation:
Tiger Shot ou pas ses a toi d'évaluer ton adversaire CPU ou HUM ( SAGAT ABUSER c Clair mais la Boxe Thai et le sport que je pratique et j'avoue que cet art martial et super destructeur !!!!!!!!!!!!)
Calme ta joie,prend pas tes reves pour des realité
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2009, 14h33   #2068 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Citation:
En même temps, Abel, il a pas des masses de possibilités, il fait avec ce qu'il a... puis tu verras qu'en ligne, arrivé à un certain niveau, tu trouveras pas qqu'un qui joue varié, tous utilisent LA tactique qui marche avec son perso et s'y tiennent, car il y a rarement d'autres moyens de gagner... et ça se limite pas à SFIV, mais à tous les jeux de combat, quand le niveau des joueurs arrive à un certain stade, tu vois de plus en plus de tactiques à 4-5 coups différents maximum.
C'est pas faux

Citation:
Ben tu devrais te réjouir, un adversaire répétitif est un adversaire prévisible lol

Et là encore, c'est comme dans tous les jeux de combats (hormis peut-être les Virtua Fighter, dont le mode quête utilise des routines enregistrées par de vrais joueurs), le CPU fait toujours plus ou moins la même chose...

De toute façon, c'est juste un mode pour se faire la main, à priori, un jeu de combat, tu fais 90% de vs, les modes 1 joueurs, c'est juste pour le training et éventuellement débloquer des trophées, mais sinon c'est à plusieurs que ça se joue
Faut faire avec malgrer ces ptit defaut
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2009, 14h36   #2069 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de WeskeR13
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 647
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 46 fois dans 39 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par speed4 Voir le message
Oula double post Wesker13,ca se voit que ta mis le turbo



Calme ta joie,prend pas tes reves pour des realité

ces sur en Thai y a pas de Tiger shot mais Lu kick High Kick midlle Kick sa fais pas du bien en plus ta genou et coude en plus des poing super dangereux la thai !!!

lol je ne rêves pas en plus je joue pas SAGAT sur SF4 lol tu devrai allez faire un combat amateur 3 x 2 min pour voir ce qu'un vrai combat fais tu va vite comprendre moi ayant déjà combattu je peu te dire la y a pas d'excuse tes bon ou tes moins bon et tu repars pas idem du combat crois moi !!!!!!!

alors nop prend pas mes rêves pour une réalité la THAI même au japon en K1 ( et encore K1 ta pas le droit au coude et pas le droit au saisie ) ces une boucherie donc SAGAT ABUSER oui mais je me dis des fois ces un peu normal :/ !!!
__________________

PlayStation 3 60Giga Pack
JP
PSN WeskeR13
Code 3DS 1590 4676 8274http://www.playfire.com/WeskeR13


WeskeR13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2009, 14h44   #2070 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Citation:
alors nop prend pas mes rêves pour une réalité la THAI même au japon en K1 ( et encore K1 ta pas le droit au coude et pas le droit au saisie ) ces une boucherie donc SAGAT ABUSER oui mais je me dis des fois ces un peu normal :/ !!!
Pour ma part,je preferai jouer a sf4,ca fait moins mal qu'en realité Excepter les pouces
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[TROUVE] Super Street Fighter 4 PS3 Gab-B Petites Annonces 0 02/09/2010 11h13
[Topic Unique] Street Fighter X Tekken garyus Jeux vidéo PS3 21 27/08/2010 18h51
[VDS] Super street fighter IV PS3 yaya69230 Petites Annonces 3 13/05/2010 19h50
Super Street Fighter 4 Upal Xbox 360 9 23/04/2010 17h31
[Topic Unique] Super Street Fighter II HD Remix (le 19/02/09 sur PSN euro) The Last Ninja Playstation 3 482 10/04/2009 18h24


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h37.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.