Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Jeux vidéo PS3 Toutes vos impressions sur les bons jeux de la PS3 ou même....les mauvais

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/05/2009, 16h58   #1561 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de argonlefou
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 260
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 31 fois dans 29 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par reds Voir le message
le jeux devient vite sale, ses campe sur campe etc... je m'amuse bcp plus avec des potes en match making quand tournoi. Mais bon ses la vie, tout le monde a sa bête noir.
+1000
Là en G1 je m'amuse même pas. J'ai pas la patiente de camper pour gagner, alors que pas mal de gens jouent pour le classement GP. D'ailleur le syndrome du mode "classement" est de retour, vu qu'en G1 on peut perdre des GP (et ça va vite ^^ ) pas mal de gars ne créent plus de partie et choisissent leur adversaire parmis ceux qui crée. Y'a déja pas bcp de monde à la base alors.....

La en 2h je viens de rencontrer a peu pres les 3-4 mêmes personnes au 1er tour. Bien sur, si tu cherche une partie y'a personne et quand t'as envie de jouer tu en crée une et hop t'as une tete connue qui débarque
Au menu : ryu, ryu, ryu de 15000 à 25000 points, même chose : dans le coin et on campe, voire on fuit. Et tu perds a cause d'un Shoryu+Ultra et de simple mk+hadoken en contre.


Sinon pour en revenir aux discution sur les persos, je connais pas Honda tres bien mais pour ce qui est de blanka, et sa soit-disant ultime Ultra, ben c'est clair que si elle touche ça fait mal, mais si elle est bloqué c'est un contre ultra assuré derrière. Une fois que les gens savent la bloquer (ce qui est pas dur en soi) tu ne la sort plus que.... disons une fois tous les 4-5 round.
Après quand je lis que ryu y'a pas 100 façons de placer la sienne..... y'en a un sacré paquet qui lui assurent à 100%, du shoryu-ultra anti aerien ou du combot-shoryu puis ultra en passant par le focus-attack puis ultra...
L'ultra de ryu est juste pas censée se lancer dans le vide (sauf après une FA ) sino c'est clair que c'est easy a eviter et à punir.

Après je vais pas pleurer, Blanka est loin d'être une merde, seulement dans la mentalité actuelle du jeu "championnat", si on joue avec lui sans etre 90% attentiste il ne fait pas le poids face à aucun bon campeur / fuyard.
Moi je m'en prend qu'a moi, j'aime trop aller de l'avant
__________________


argonlefou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2009, 17h45   #1562 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par reds Voir le message
Toi on voit que t'aime Pas Ryu et Sagat,, je peux comprendre pour Sagat, il tape fort et contre pratiquement tout, mais Ryu quoi, je dit pas qu'il est pas fort mais est loin d'être craquer
Un peu quand-même, disons qu'il est pas "physiquement" abusé comme Sagat, mais il a trop de coups qui ont trop de priorités, qui laissent peu d'opportunités (le shoryu faible casse à peu près tout, y compris les attaques normalement imparables quand tu te relèves), trop facile de jouer à "petit coup --> chope", le gars te chope d'aussi loin que Dhalsim dans les vieux SF lol, ses coups de pieds sautés moyens cassent aussi à peu près tout...

Citation:
une fois que tu jump peu avec lui ces bon tu le choppe dans un coin et son compte est régler
Et sans jumper, avec des persos lourds comme Honda (que je joue presqu'exclusivement), tu fais comment pour approcher ?

C'est simple, il te reste qu'une solution : le sumo press (le couteau suisse de Honda lol), sauf que si tu tombes assez près, c'est petit shoryu, si tu tombes un chouilla plus loin, c'est balayette (ou autres joyeusetés type bas lk --> hadoken, shoryu --> cancel --> super/ultra)...

Et surtout, être dans le coin ou près du coin avec Honda, c'est plus dangereux pour toi que pour lui, les passages dans le dos sont bien plus rapides, et Honda trop lent pour gérer ça, ses coups spéciaux étant à base de charge, t'oublie tt de suite, les changements incessant de direction faussent tout, alors que Ryu (comme tous les persos du genre) n'a qu'a remuer son stick et bourriner les boutons pour sortir ses coups, sans trop se soucier du sens...

Parmi les persos sans attaques à distances, y a que ceux qui ont des déplacements ou des attaques très rapides qui peuvent vraiment suprendre, ou Boxeur, avec l'hyper armor de ses EX, qui permettent d'encaisser une boule en mettant un coup de massue lol

Citation:
de plus il arrache peu comparer a des furies comme celle de blanka ( des 60 voir 70 pour cent de dégât des fois sur un pif)
Manquerait plus que ça lol

C'est ce que je disais, ce qui le différencie de Sagat, c'est que la puissance de ses attaques isolées n'est pas énorme, mais en même temps, il enchaine tellement facilement, que ça revient au même, vu que la plupart des (bons) joueurs qu'on rencontre ne lancent pas l'ultra comme ça au pif pour se sortir d'une situation désespérée, mais ils l'enchainent, généralement après un shoryu --> cancel, ou après un coup qui t'a intercepté en l'air :pasmafaufe8:

Citation:
en plus la furie de Ryu ta pas mille possibilité pour la place et si tu pif gard a toi il reste tellement longtemps sur l'animation que tu peux venir tranquillement du bout de l'écran pour le punir
Ca dépend du perso, avec Honda, t'as pas le temps, à moins d'être pas loin du corps à corps au moment où il la fait... quand Ryu fait l'ultra, t'as que 3 possibilité avec Honda, soit tu te mets en garde, soit tu sautes par dessus (en évitant d'aller vers l'avant, car si t'es trop loin, tu te feras cueillir, parce qu'en plus Ryu a de l'allonge lol), soit tu places au millimètre près ton ultra, qui traversera sa boule, ce qui implique que t'étais déjà près au moment où il la sort... ce qui n'est pas gagné lol

Citation:
même chose pour le démarrage de celle ci, tu la voit arriver a des kilomètres, tes devant le Ryu tu saute tranquille, Essaye de faire de même avec un Blanka, un Sagat, un Boxer ou un Dictator.
C'est ce que je dis plus haut, je vois RAREMENT un Ryu balancer son ultra comme ça au pif, en tt cas, pas avec un joueur de bon niveau, ils s'en servent surtout en juggle...

Citation:
après je met les campeur du Style Dhalsim
En même temps, il a une des plus mauvaises stamina du jeu, des coups lents etc, donc c'est VRAIMENT son jeu de camper, c'est normal, ce qui l'est moins, c'est de voir des Sagat ou des Akuma camper (Akuma a une très mauvaise stamina aussi, mais la vitesse de ses coups et ses possibilités d'enchaînement que c'est en fait un perso style "tuer avant d'être tué" et pas un perso pour camper au fond de l'écran avec ses boules et boules sautées)

Citation:
Honda ( saut sur place Hp il bouge pas le gars)
Je conçois pas que ça puisse poser un problème lol

Cette tactique marche face à des adversaires timorés, j'ai vu les vidéos d'Akimo qui bat plein de joueurs comme ça, mais honnêtement, la plupart ne faisaient rien pour punir Honda (surtout avec Sagat), moi-même qui ne joue que Honda, je cherche même pas à faire ça parce que je sais que ça pourrait pas marcher, surtout contre des persos qui ont un shoryu ou des projections en l'air...

Citation:
Cammy et son Canon Spike qui sort aussi vite que l'éclair.
Ben de toute façon, tu sais 2 choses : c'est l'arme n°1 de Cammy, et dans 99% des cas, une vrille est suivie d'un spike, y a qu'à attendre, généralement, elle se fait pas prier lol

Citation:
Enfaiteje trouve que ces triste a dire mais quand tu commence a jouer a Haut niveau, bah le jeux devient vite sale, ses campe sur campe etc... je m'amuse bcp plus avec des potes en match making quand tournoi. Mais bon ses la vie, tout le monde a sa bête noir.
Disons que pour ma part, je reproche pas au très bons joueurs de jouer safe, on va pas se leurrer, à très haut niveau, le gars campe et te défonce, et quand il ne campe pas, il te défonce quand-même lol

Ce qui m'énerve moi, c'est les "petits" joueurs, qui, parce qu'ils ont le bon perso, et LA bonne technique, arrivent à te faire chier, quelle que soit ta différence de niveau avec eux... genre le camping avec Sagat, c'est quasi-imparable, mais là où tu vois que c'est que des minables, c'est que si t'arrives à casser cette stratégie, il reste plus rien, tu les bouffes tout cru... alors que les bons joueurs, t'arrives à les approcher, ça change pas grand-chose, ils ont tout prévu lol
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 31/05/2009 à 17h48.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2009, 20h46   #1563 (permalink)
Profil
DaR
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
ma bête noire c'est vega!... trop rapide. je sais vraiment pas quoi faire quand je tombe contre....
Ne joue pas contre Remy, tu vas morfler grave alors...
  Réponse avec citation
Vieux 31/05/2009, 21h11   #1564 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: mulhouse(alsace)
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 136
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 412
Remercié 445 fois dans 299 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par DaR Voir le message
Ne joue pas contre Remy, tu vas morfler grave alors...
trop tard!
remy68200 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2009, 21h33   #1565 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Vega il est surtout chiant si t'as pas un perso qui a les moyens de le forcer à bouger comme tu veux qu'il bouge (principalement les persos dénués d'attaque à distance), il faut réussir à lui tendre des pièges, c'est comme ça qu'on l'attrape lol
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2009, 21h38   #1566 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de Corbierz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 44
Pays :
Messages: 1 747
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 102
Remercié 219 fois dans 144 Posts
Par défaut

Bon GG à reds 2-1 pour lui et son Ryu !!
J'ai filmé je fais tourné demain !! GL à reds et dream
__________________
Corbierz est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Corbierz pour ce poste utile:
Fed (31/05/2009)
Vieux 31/05/2009, 22h40   #1567 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de reds
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bruxelles City
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 573
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 19 fois dans 11 Posts
Par défaut

Quelle finale violenteeeeeeeeeeeeeee, sa ses jouer au dernier match avec chaqu'un aucune garde ( ahh les light de Ryu combien de fois il mon sauver contre les Sumo press) et ce Corbiez qui voulait pas ramasser mon Shoryu Focus cancel Ultra. En tout cas tu m'aura fait suer surtout au 2 match ou j'ai rien compris,Honda il tape trop fort lol, jlui met 10 coup avec Ryu il me colle un Combo 3 hit et on est presque a égaliter. En tout cas ton Honda a bien evoluer, au plaisir.
__________________
PSN : Reds2206 / Gamertags: Reds07
reds est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2009, 23h14   #1568 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de Corbierz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 44
Pays :
Messages: 1 747
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 102
Remercié 219 fois dans 144 Posts
Par défaut

lol même pas vu que j'avais pas posté dans le bon topic -_-, suis encore dans le match vs reds :p
__________________
Corbierz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2009, 03h01   #1569 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de WeskeR13
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 647
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 46 fois dans 39 Posts
Par défaut

moi j'en ai marre du larriat faut que bon joueur meta me montre comment contrer les larriat avec mon Balrog franchement super chiant ce lariat
__________________

PlayStation 3 60Giga Pack
JP
PSN WeskeR13
Code 3DS 1590 4676 8274http://www.playfire.com/WeskeR13


WeskeR13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2009, 03h32   #1570 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de garyus
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 48
Genre : Homme
Pays :
Messages: 983
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 50 fois dans 48 Posts
Envoyer un message via MSN à garyus
Par défaut

Sincèrement les gars, faut arrêter de faire vos pleureuses: Sagat il est trop fort, Zangief il est trop abusé, Ryu il a trop de priorités...
Je suis loin d'avoir votre niveau mais depuis le temps que je joue à des jeux de baston 2D, j'en ai jamais vu un seul vraiment bien équlibré. Y'a toujours un perso plus fort qu'un autre! Et dans SF IV, c'est pareil, chaque perso a ses avantages: J'ai toujours cru que Dhalsim était une immonde merde mais dernièrement j'ai pris tellement de branlées contre lui que je préfère me taire lol
__________________
Pseudo PSN: garyus
garyus est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à garyus pour ce poste utile:
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[TROUVE] Super Street Fighter 4 PS3 Gab-B Petites Annonces 0 02/09/2010 11h13
[Topic Unique] Street Fighter X Tekken garyus Jeux vidéo PS3 21 27/08/2010 18h51
[VDS] Super street fighter IV PS3 yaya69230 Petites Annonces 3 13/05/2010 19h50
Super Street Fighter 4 Upal Xbox 360 9 23/04/2010 17h31
[Topic Unique] Super Street Fighter II HD Remix (le 19/02/09 sur PSN euro) The Last Ninja Playstation 3 482 10/04/2009 18h24


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h43.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.