Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3

Jeux vidéo PS3 Toutes vos impressions sur les bons jeux de la PS3 ou même....les mauvais

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/05/2009, 21h46   #1481 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Pour l'instant je joue que Honda, et je crois que je vais m'y tenir, trop de shotos, ça m'a un peu dégoûté, ou alors je prendrais peut-être Dan, Crimson Viper me plait bien à voir jouer, mais j'ai pas envie de tout réapprendre, car elle a quand-même l'air d'être très spéciale à jouer, tenant plus du KOF que du SF... mais bon, je me suis habitué à mon Honda
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2009, 21h46   #1482 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de argonlefou
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 260
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 31 fois dans 29 Posts
Par défaut

Je suis assez d'accord aussi avec Devilman et corbiez.
Je viens de faire mes premiers pas en G1 et franchement je m'emmerde grave : hormis qu'il y a tres peu de monde pour jouer, sur la dizaine que je rencontre régulièrement y'a la moitié de Ryu en mode "Ultra safe" qui se cantonnent à bloquer dans le coin et qui ne sortent que du lp-lp-hadoken, un ou deux sagats qui font tjrs la meme chose, que ça passe ou pas (heureusement Sagat à pas mal de vie.....). Et au final les matchs les plus funs que je fais sont contre un enorme Dhalsim, deux enormes Gouken et un super bon ken.

Merde quoi, on est là pour jouer, qu'on spamme des shoryuken quand on ne sait pas jouer je comprend largement, mais quand on en est reduit à spammer lp-lp-hadoken et rien d'autre juste pour la gagne c'est un peu dommage à mon humble avis.
__________________


argonlefou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2009, 21h53   #1483 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Le pire, c'est que je comprends pas comment ils font, parce que jouer comme ça contre un Honda, un Blanka ou tout autre perso obligé d'aller au corps à corps pour faire qque chose, ça marche, mais je vois mal cette tactique marcher contre un autre shoto, un Dhalsim etc... ces gars-là ils doivent gagner que quand ils tombent sur un perso "handicapé"...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2009, 22h10   #1484 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: mulhouse(alsace)
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 136
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 412
Remercié 445 fois dans 299 Posts
Par défaut

trop de campeurs!!! vive les kamikazes j'ai le temps encore avant d'arriver en g1 lol je trouve que le niveau du g2 à baisser un peu par rapport au début les noob spamer sont finalement tous arrivés faut croire
remy68200 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2009, 23h16   #1485 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de dreamparadox
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Tunis La MARSA
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 270
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
trop de campeurs!!! vive les kamikazes j'ai le temps encore avant d'arriver en g1 lol je trouve que le niveau du g2 à baisser un peu par rapport au début les noob spamer sont finalement tous arrivés faut croire
ha mais ça c clair, sans compter les merde de déconnecteur comme Ezo88, un des branquignols de labas, qui avec + de 5000 points, m'a fait un match avec tatsumaki ou camping shoryu, ça à marcher au début, mais j'ai vite compris son manège, je l'ai humilier les deux rounds il s'est déco à la fin du second round pendant ma furie, en mode championnat...la honte!
et apres il me fait "hahahahahahah owned", tu triches t dans ma blacklist!!!!!
Je me suis vraiment demandé si le mec avait pas bu un coup de trop...mais surtout, comment peut on avoir plus de 5000 points en jouant de cette manière, en ayant un ryu aussi mauvais, meme moi je dois le battre quand je prend ryu lol, et vous savez que moi et les shotos, c'est pas une histoire d'amour...
En mode classé j'aurais compris la déco, allez le mec ve ps perdre ses points mais pourquoi ce déconnecté en mode championnat?
__________________
Quand certaines personnes pètent plus haut que leur cul, pète plus haut qu'elles...

Dernière modification par dreamparadox ; 21/05/2009 à 11h49.
dreamparadox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2009, 08h52   #1486 (permalink)
Profil
DaR
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Je me suis vraiment demandé si le mec avait pas bu un coup de trop...mais surtout, comment peut on avoir plus de 5000 points en jouant de cette manière,
Au hasard; de la même manière que toi tu t'es fait allumer sur un autre forum ?
Ca arrive parfois ! Hier j'ai joué avec 3 membres de ce forum. J'ai eu UNE SEULE déco sur 30 parties. Et c'était avec Fed... et je ne pense pas qu'il se soit déconnecté. Ce qui est tout aussi saississant, c'est que on a eu aucun lag avant la déco.

Avec Corbiez, quelques lag, mais pas de déco.
Donc bon, ok, il y a des déconnecteurs professionnels, mais faut arrêter de passer son temps à cracher sur les déco quand on gagne un match... c'est râlant ! Mais ça arrive.

J'ai même joué en championnat contre un gars qui avait 17%, OUI vous lisez bien 17%.
  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2009, 09h18   #1487 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Avatar de Gab-B
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Châteauroux - Indre
Pays :
Messages: 682
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 39
Remercié 30 fois dans 28 Posts
Par défaut

Et dire que mon bloc optique est hs...
Y'a quelques temps certains disaient se lasser de sf4 et je partageais un peu ce point de vu, maintenant que je peux plus jouer, j'ai plus que ce topic et les videos de youtube pour me satisfaire... Dhalsim me manque
Vous arretez pas, au moins par respect pour ceux qui ont pas ce plaisir =)
__________________
Psn : Gab-B XBL--> GOLD GabB
Gab-B est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2009, 09h54   #1488 (permalink)
Profil
DaR
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pensée émue pour toi !
  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2009, 11h42   #1489 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de dreamparadox
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Tunis La MARSA
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 270
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Par défaut

non mais DAR, attend, au début quand le jeu est sorti, je dis pas...et comme deja dis, au tout début quand le jeu est sorti, avec mes pove BP et pas GP, me suis casser quelque fois, honte sur moi lol.
Quand ça lag, je l'ai deja dit, je me casse sans état d'ame, rien à foutre.
La ce que je ve dire, c'est que c en mode championnat, donc tu perd ps de points, tu en gagne tout le temps.
D'ailleurs, certain avec qui je joue se sont casser parceque ça laggait trop, et dans 95 % des cas, le mec m'envoie un message disant que ça lag. ca lag ca lag, tu pe rien y faire...
Mais la le gars quand il c'est déco à la fin du second round, lui restait plus de vie, le mec était mort: m'envoie ça: "hahahahahahah owned".
G eu les nerf parceque ça m'aurait permis de passer la barre des 4000 GP sniffff...
mais bon, on s'en tape, c'est qu'un jeu...tout le monde il est beau tout le monde il est gentil...

__________________
Quand certaines personnes pètent plus haut que leur cul, pète plus haut qu'elles...

Dernière modification par dreamparadox ; 21/05/2009 à 11h53.
dreamparadox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2009, 11h56   #1490 (permalink)
Profil
DaR
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

t'enflammes po va...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[TROUVE] Super Street Fighter 4 PS3 Gab-B Petites Annonces 0 02/09/2010 11h13
[Topic Unique] Street Fighter X Tekken garyus Jeux vidéo PS3 21 27/08/2010 18h51
[VDS] Super street fighter IV PS3 yaya69230 Petites Annonces 3 13/05/2010 19h50
Super Street Fighter 4 Upal Xbox 360 9 23/04/2010 17h31
[Topic Unique] Super Street Fighter II HD Remix (le 19/02/09 sur PSN euro) The Last Ninja Playstation 3 482 10/04/2009 18h24


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h45.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.