Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Jeux vidéo PS3 Toutes vos impressions sur les bons jeux de la PS3 ou même....les mauvais

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/11/2008, 12h51   #141 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Je dis pas qu'il y a des persos qui ont un avantage sur d'autres, juste qu'il y a des persos qui nécessitent une connaissance plus approfondie des mécaniques de jeu pour être efficace, t'as des persos très facilement accessibles, genre Chun Li ou Blanka, des persos intermédiaires, pas compliqués à jouer, mais qui peuvent se réveler plus complexes qu'ils n'en n'ont l'air, les Ryu, Sagat & co, et t'as les persos avancés, que seul un certain niveau d'expérience peut te permettre de bien contrôler, genre Dhalsim ou Zangief...

C'est pareil dans tous les jeux de combats, les persos entrent toujours dans une de ces trois catégories...

Après, à un niveau de jeu moyen/bas, y a quand-même des persos qui ont peu de chance de l'emporter face à d'autres, genre Zangief contre Dhaslim justement, Zangief n'a aucune attaque à distance, des sauts qui le rendent vulnérable aux boules de feu etc, ce qui rend l'approche difficile, à moins de ne connaitre les techniques exactes qui te permettent de gagner...

C'est ça le truc, certains persos n'ont qu'une seule manière correcte d'être joués, c'est le cas de Zangief ou de Dhalsim, et si tu connais pas ces tactiques, tu auras du mal à gagner, tandis que d'autres offrent plus de possibilités, genre Ryu, tu peux aussi bien être très aggressif que très défensif, tu peux harceler ou laisser venir à toi, c'est un persos qui s'adapte au rythme du jeu, alors qu'avec des persos comme Zangief ou Dhalsim, soit tu dictes le rythme du jeu, soit tu crèves...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 22/11/2008 à 12h57.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2008, 12h56   #142 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  53%
Ancienneté 53%
 
Date d'inscription: octobre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 450
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 26 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à SenzoGaeri
Par défaut

Je repondais a Corbierz a la base mais bon .

Sinon dsl mais je trouve pas qu'il y ai une différence entre les persos, chacun a une affinité qui lui est propre, moi par exemple je me sent bien avec Ken donc je jou avec Ken, quelqu'un d'autre se sentira mieu avec Dhalsim, un autre Mr Bison, un autre..... tout depend de qui est au commande du personnage, il y a pas d'avantage pour maitriser tel ou tel persos, enfin moi je voit ca comme ca ^^.
SenzoGaeri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2008, 13h02   #143 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Vi, mais demande-toi pourquoi y a infiniment plus de joueurs qui sentent Ken plutôt que Dhalsim lol

En dehors du look bien sûr, l'un est rapidement accessible, l'autre semble poussif au départ
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2008, 13h12   #144 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  53%
Ancienneté 53%
 
Date d'inscription: octobre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 450
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 26 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à SenzoGaeri
Par défaut

Bin Ken c'est la class absolu quoi , puis plus de personne ont des affinité avec Ken ou Ryu car a chaque fois quasiment c'est les persos mis en guest star aussi, tout le monde les connaits, ils ont tjr été la (non ?)etc...c'est des persos phares quoi, Dhalsim a pas tjr été la, comme blanka ou d'autres, donc ca jou un peu.
SenzoGaeri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2008, 13h14   #145 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de Corbierz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 44
Pays :
Messages: 1 747
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 102
Remercié 219 fois dans 144 Posts
Par défaut

Aller vivement la bastonnade Online en bonne et du forme !!!

Add nous sur le PSN: j'espére qu'il y aura genre un mode tournois à la Super street fighter comme il y avait dans la salle d'arcade de mon quartier. Je sais pas si c'était adapter sur la version super nintendo, je m'en rapel plus. Mais ça serait pas mal en online pour avoir plusieurs adversaires.
__________________
Corbierz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2008, 13h16   #146 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  53%
Ancienneté 53%
 
Date d'inscription: octobre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 450
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 26 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à SenzoGaeri
Par défaut

Bin jeudi prochain, normalement, (mardi pour les states) il y a deja SSF2T HDR qui sort, donc deja la semaine prochaine si vous etes partant on pourra se faire ca
SenzoGaeri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2008, 18h43   #147 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par SenzoGaeri Voir le message
Bin Ken c'est la class absolu quoi , puis plus de personne ont des affinité avec Ken ou Ryu car a chaque fois quasiment c'est les persos mis en guest star aussi, tout le monde les connaits, ils ont tjr été la (non ?)etc...c'est des persos phares quoi, Dhalsim a pas tjr été la, comme blanka ou d'autres, donc ca jou un peu.
Hmmm, trop peu de personnes ont vraiment connu le tout premier SF pour avoir pu s'attacher plus à Ryu ou Ken plus qu'aux autres pour cette raison...

Le succès de la série est arrivé avec le 2, dont Dhalsim faisait partie du casting, avec Blanka, E. Honda, Chun-Li, Guile, Zangief, Ryu, Ken, et les boss (non jouables à l'époque) M. Bison (renommé Balrog en occident), qui était certainement le "Mike" du premier SF, Balrog (alias Vega en version occidentale), Sagat (autre transfuge du premier SF dont il était le boss) et Vega (renommé M. Bison en occident lol)
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2008, 19h44   #148 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bangkok
Âge: 43
Pays :
Messages: 34
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Beaucoup de discussion dis donc... SenzoGaeri, tu devrais ecouter Devilman => les heures de jeux passees sur tout les volumes de SF que j'ai peu passer confirme ses mots.
Je suis daccord avec toi concernant le feeling du perso mais il faut se rendre a l'evidence que certains persos maitrises (zanghief par exemple) peuvent mettre une misere a des persos tels que Ryu, Ken ou Guile...
Je ne sais pas si le systeme de jeu de ce nouveau volume a ete revu, mais ce qui est sur c'est qu'on ne maintient pas dans ce genre de jeux (vu tout les volumes) des persos tels que l'indien ou le russe pour leur sexapeal ;-)
Mais bon nous auront tout le temps d'apporter ces reponses apres de longues heures de combats, pourquoi pas sur le net ?
Jeregh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2008, 21h11   #149 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  53%
Ancienneté 53%
 
Date d'inscription: octobre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 450
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 26 fois dans 22 Posts
Envoyer un message via MSN à SenzoGaeri
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jeregh Voir le message
Beaucoup de discussion dis donc... SenzoGaeri, tu devrais ecouter Devilman => les heures de jeux passees sur tout les volumes de SF que j'ai peu passer confirme ses mots.
et re, ta cru je jouer a street depuis hier ou quoi .

C'est justement par ce que je jou a street depuis un bail et que j'ai passer beaucoup de temps dessus que je dit ca. Si j'y connaitrai rien je me serais pas permis de l'ouvrir.

sur ce

Dernière modification par SenzoGaeri ; 22/11/2008 à 21h17.
SenzoGaeri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2008, 22h30   #150 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  52%
Ancienneté 52%
 
Date d'inscription: novembre 2008
Âge: 93
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par SenzoGaeri Voir le message
Je repondais a Corbierz a la base mais bon .

Sinon dsl mais je trouve pas qu'il y ai une différence entre les persos, chacun a une affinité qui lui est propre, moi par exemple je me sent bien avec Ken donc je jou avec Ken, quelqu'un d'autre se sentira mieu avec Dhalsim, un autre Mr Bison, un autre..... tout depend de qui est au commande du personnage, il y a pas d'avantage pour maitriser tel ou tel persos, enfin moi je voit ca comme ca ^^.
Estcequze moi mais ext ce que ta reum suce des gtros chibre de ouf?
souzi-ban est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[TROUVE] Super Street Fighter 4 PS3 Gab-B Petites Annonces 0 02/09/2010 11h13
[Topic Unique] Street Fighter X Tekken garyus Jeux vidéo PS3 21 27/08/2010 18h51
[VDS] Super street fighter IV PS3 yaya69230 Petites Annonces 3 13/05/2010 19h50
Super Street Fighter 4 Upal Xbox 360 9 23/04/2010 17h31
[Topic Unique] Super Street Fighter II HD Remix (le 19/02/09 sur PSN euro) The Last Ninja Playstation 3 482 10/04/2009 18h24


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h31.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.