Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   [TOPIC UNIQUE] Playstation Plus (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/topic-unique-playstation-plus-122041.html)

garyus 18/06/2010 11h45

[TOPIC UNIQUE] Playstation Plus
 
Bon comme j'ai pas vu de topic là-dessus...si jamais c'est un doublon, désolé les modos!

Voilà en trainant ce matin, je suis tombé sur cet article que j'ai trouvé très instructif, vu que j'ai pas vu passer l'E3 cette année.
Spoiler


Bon, tout le monde a craché dessus depuis pas mal de temps, mais ça y est il arrive et franchement moi, en bon sheep, je suis quand même bien tenté!
L'essai de jeux entiers, les jeux offerts, les bêtas, etc... ça me motive pas mal!
Ma seule peur c'est qu' à mon avis, ça va se faire au détriment du PSStore normal. Je veux dire que je suis sûr qu'il y aura moins de contenu avec le temps, histoire de pousser les gens à payer...:non:


Vous en pensez quoi vouzôt'?

GORA 18/06/2010 12h21

J'attends de voir avant de critiquer, j'espère surtout qu'il ne vont pas mettre de coté les "non-abonnés"

ville 18/06/2010 12h36

Citation:

Envoyé par GORA (Message 1589316)
J'attends de voir avant de critiquer, j'espère surtout qu'il ne vont pas mettre de coté les "non-abonnés"

De mon côté, je pense que l'on va malheureusement y arriver: il faudra payer pour jouer en réseau ou avoir accès au store...

Cloud78 18/06/2010 13h00

c'est le qore + quoi ^^. Pas pour moi je suis pas un sheep ( ou pas :lol:)

Link14 18/06/2010 13h05

J'attends de voir si le contenu gratuit reste bien.
Mais j'ai peur que justement, de plus en plus de choses deviennent payantes et que le gratuit devienne nul... =/

oMc 18/06/2010 13h40

Je trouve cela assez alléchant, mais j'attends de voir les premiers retours.
Et j'espère qu'on pourra payer son abonnement directement sur le store, via des PSN Cards. Mais j'imagine que ça sera le cas.

kyori 18/06/2010 13h45

J'attends de voir aussi, j'attends une confirmation pour le crossgame chat, LBP je l'ai déjà, et ce qui me gêne c'est l'impossibilité de choisir les jeux psn classic, minis et autres.

snamidro 18/06/2010 14h59

J'ai failli faire le topic unique hier tiens.
Sympa.

Moi je vais le prendre. Car avec 4 jeux gratos par moi c'est clairement vite ammorti.
Tester les jeux en gardant la save pour continuer sur le jeu acheté après. Nickel aussi.
Et je pense que toutes les nouveautés ont pas été dites on trouvera des petits trucs cachés dans un coin. comme le droit de harcelement sur le Home.

Mais ils viendront pas à un Online totalement payant, ils iront pas sur le même chemin que crosoft.

Après faut espérer qu'il fasse pas les enculés, du genre faut l'abo plus pour jouer à ce jeu online. Car les serveurs coutent chère ou autre excuse merdique.

R-Type 19/06/2010 07h14

Essai d'un jeu complet avant achat :
Cette option permet aux acheteurs de tester un jeu PSN ou Blu-ray avant tout achat. Rien à voir avec les démos que nous connaissons puisqu'il est possible de télécharger le jeu entier et l'essayer pendant une heure.

Deux jours de téléchargement pour 1 heure de jeu ...Autant rester sur les démos ,à moins que ,si quelqu'un trouvai une parade pour faire sauter la limite d'une heure ;là ça vaudrait le coup !

squall051 19/06/2010 07h26

Citation:

Envoyé par Atlask (Message 1589593)
Deux jours de téléchargement pour 1 heure de jeu ...Autant rester sur les démos ,à moins que ,si quelqu'un trouvai une parade pour faire sauter la limite d'une heure ;là ça vaudrait le coup !

je pense pas qu'ils mettent le jeu entier en téléchargement car pour ceux qu'on des petites connections télécharger 40 go pour certain jeux bah c'est pas 2 jours, je penserai plus à une version light


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h59.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.