Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3

Jeux vidéo PS3 Toutes vos impressions sur les bons jeux de la PS3 ou même....les mauvais

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/06/2010, 00h34   #11 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  36%
Ancienneté 36%
 
Avatar de -DARKULA-
 
Date d'inscription: mai 2010
Âge: 34
Pays :
Messages: 17
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par oMc Voir le message
C'est quoi cette histoire de code unique ?
t'achète un jeu neuf tu as un code pour jouer en ligne.
t'achète un jeu d'occase pas de code, tu la dans le cul sauf si tu paie 10/15€ pour avoir un code.
-DARKULA- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2010, 00h36   #12 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Date d'inscription: mai 2010
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 239
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 47
Remercié 94 fois dans 64 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par karinio Voir le message
Je pense que ce PES peut perssé car konami semble enfin réagir et que contrairement a fifa 2011 ce PES n'aura probablement pas le system de code unique pour jouer online qui a était annoncé pour fifa 2011.ca fera réflaichir pas mal de monde et j'espére EA réflechira a 2fois pour leur code de merde.
Tu sais, ils ont vendu plus de 10 millions de jeux FIFA 10 en 6 mois a peine, donc t'inquiete pas pour eux, c'est pas pour les 3 pelo qui vont le prendre d'occaz que ca va gener quoi que se soit pour eux, aux mieu ses meme pelo l'acheteront neuf ou paieront les 10€ (ca ne gene pas le grand public, qui lui n'est pas au courant des dernieres news vidéoludique, ils penseront que c'est normal)..... puis tu achetes des jeux d'occaz maintenant ? non par ce qu'avec l'UK, les US etc les jeux sont neufs au prix de l'occaz en france, voir parfois moins.

Sinon oMc l'histoire du code a usage unique (qui permet d'acceder aux online du jeu apres etre rentrée la premiere fois) est un truc qui va se démocratisé de plus en plus a l'avenir, Activision a deja commencer, EA suit le pas, Ubi pareil etc etc... mais bon, comme je l'ai dit, personne n'achete plus ses jeux d'occaz (dans le milieu "gamer", bien entendu, en france ca reste 70% des ventes l'occasion) avec les offres qu'on a maintenant.

Dernière modification par GayFish ; 02/06/2010 à 00h39.
GayFish est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2010, 09h05   #13 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Parc des Princes tribune G rouge !
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 438
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 196 fois dans 139 Posts
Envoyer un message via MSN à Alino Envoyer un message via Skype™ à Alino
Par défaut

je pense qu'ils ont compris la leçon cette année c'est la 1ere fois qu'il invite des gens exterieur a tester une preview aussi tot ( le jeux sort en octobre ) certain site dise que le développement du jeux a commencer en meme temps que le 2010 donc ( moteur graphique diffèrent ?? ) wait and see comme ont dit en tous cas impatient de le tester

EDITH : LOOL senseo tout le monde sait sur ce forum que je suis le PES Golden sheep de la la section PS3 ! ( d'ailleurs je m'éclate sur le mode légende du 2010 au passage ) trop de bonne année passer sur ce jeux certain membre confirmeront !
Alino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2010, 09h09   #14 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Loin
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 835
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 183
Remercié 355 fois dans 251 Posts
Par défaut

Moi une des raisons (voir la raison) principale qui ma fait quitter pes seulement cette année, c'est le mode online pourrave, et c'est bien dommage.
voxan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2010, 09h13   #15 (permalink)
Profil
Left For Dead
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: West Side
Messages: 4 457
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 281
Remercié 458 fois dans 296 Posts
Par défaut

Le mode légende il rox stoo, j'espère voir au moins aussi bien sur le 2011.
Avec le mode online comme dit voxan, paske des lag degueux comme j'ai vu ( même si c mieux que le 2009) ya que sur PES que ça arrive.

Comme la dit Nino, je me passe très bien des jeux de foot en ce moment
DazZ est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à DazZ pour ce poste utile:
Alino (02/06/2010)
Vieux 02/06/2010, 10h14   #16 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Avatar de AzAr
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Lyon
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 535
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 18
Remercié 12 fois dans 11 Posts
Par défaut

Moi je reste pro pes... après Graphiquement et techniquement fifa était au dessus cette année... mais quand tu joue, les déplacement et le tout ne font pas réaliste à mon gout... ca fait trop... jeux vidéo... bon on est loin du fifa ou tu dribblais tout le terrain avec le gardien pour lacher une mine pleine lucarne (heureusement... ils ont mis du temps...)

Il manque encore un petit quelques chose pour que Fifa arrive au niveau simulation de PES... j'abuse peut être en disant que c'est encore de l'arcade à mon sens... mais vu les 2 derniers volet ca devrait le faire sur le prochain... par contre PES ca fait 3 ans qu'on nous donne la même chose... va falloir se réveiller si il ne le font pas cette année... je pense que ca sera la mort de PES...
Donc ils ont plutôt intérêt que PES 2011 assure...

Toutes les critiques ne valent rien pour ces jeux... le seul avis qu'on peut se faire, c'est quand les 2 démos sortiront et encore... le top du top, tester les 2 dans leurs différent mode et voir après plusieurs match manette en main lequel sera le jeu de foot de l'année...
__________________
AzAr est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2010, 10h39   #17 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Date d'inscription: mai 2010
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 239
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 47
Remercié 94 fois dans 64 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par AzAr Voir le message
Moi je reste pro pes... après Graphiquement et techniquement fifa était au dessus cette année... mais quand tu joue, les déplacement et le tout ne font pas réaliste à mon gout... ca fait trop... jeux vidéo... bon on est loin du fifa ou tu dribblais tout le terrain avec le gardien pour lacher une mine pleine lucarne (heureusement... ils ont mis du temps...)

Il manque encore un petit quelques chose pour que Fifa arrive au niveau simulation de PES... j'abuse peut être en disant que c'est encore de l'arcade à mon sens... mais vu les 2 derniers volet ca devrait le faire sur le prochain... par contre PES ca fait 3 ans qu'on nous donne la même chose... va falloir se réveiller si il ne le font pas cette année... je pense que ca sera la mort de PES...
Donc ils ont plutôt intérêt que PES 2011 assure...

Toutes les critiques ne valent rien pour ces jeux... le seul avis qu'on peut se faire, c'est quand les 2 démos sortiront et encore... le top du top, tester les 2 dans leurs différent mode et voir après plusieurs match manette en main lequel sera le jeu de foot de l'année...
C'est tout l'inverse, PES c'est de l'arcade (les joueurs de PES sont les premier a le reconnaitre d'ailleurs) comparé a FIFA depuis quelques années maintenant... pour les graphismes aussi la donne a changé depuis PES 2010 (qui etait tres beau)... en faite dans ton paragraphe faut inverser PES et FIFA et c'est a peu pres ca .

Dernière modification par GayFish ; 02/06/2010 à 10h43.
GayFish est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2010, 13h02   #18 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Avatar de AzAr
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Lyon
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 535
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 18
Remercié 12 fois dans 11 Posts
Par défaut

les derniers pes tire vers l'arcade et inversement, mais pour moi pes reste plus proche de la simulation que fifa, d'ou ma préférence... mais de ce coté la ca n'avance depuis quelques année la ou fifa à lui plus abandonné l'arcade pour la simu... moi c'est le sentiment que j'ai manette en main...
__________________
AzAr est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2010, 18h30   #19 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: au plus profond de tes entrailles
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 080
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 546
Remercié 923 fois dans 591 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par AzAr Voir le message
les derniers pes tire vers l'arcade et inversement, mais pour moi pes reste plus proche de la simulation que fifa, d'ou ma préférence... mais de ce coté la ca n'avance depuis quelques année la ou fifa à lui plus abandonné l'arcade pour la simu... moi c'est le sentiment que j'ai manette en main...
on doit pas avoir les mêmes versions je crois
squall051 est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 4 utilisateurs disent Merci à squall051 pour ce poste utile:
Cloud78 (02/06/2010), FreshPrinceOf91 (02/06/2010), remy68200 (02/06/2010), yaya69230 (02/06/2010)
Vieux 05/06/2010, 10h43   #20 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Date d'inscription: mai 2010
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 239
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 47
Remercié 94 fois dans 64 Posts
Par défaut

Petite présentation par PSM3

GayFish est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
erreur ret=2011 sur wii 3.2E yantug Wii 4 03/12/2009 17h17
error 'ret 2011 manu33 Wii 13 29/08/2009 01h26
erreur 1035 et 2011 willyboy Wii 3 24/06/2009 08h26
Error ticket 2011 cios sinnay1 Wii 4 11/06/2009 14h27
error (ret = -2011) pakito21 Wii 0 06/12/2008 18h51


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h52.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.