Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   [Topic unique] NBA Jam (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/topic-unique-nba-jam-127156.html)

F@@b 06/03/2011 13h51

[Topic unique] NBA Jam
 
Bonjour, est ce qu'il y a des joueurs sur NBA jam par ici?

Impossible de faire une partie online , aucun joueurs trouvés ; sur 20 tentatives j'ai rèussis a faire un match en deux jours

J'ai le jeux depuis quelque jours seulement, et autant le jeu en normal est vraiment easy (gagne tout mes matchs facilement avec pas mal de point d'ecart), autant en hard je galere comme un dingue....

Vous avez quelque tips , car en hard une fois mis a terre par l'adversaire, la seule alternative que j'ai c'est de faire une passe, impossible de se relever , ni de shove, a chaque fois c'est la meme. L'adversiare esquive bien mes shoves avec des spins mais moi j'avoue ça passe une fois sur 20

Et concernant les secrets spots pour chaque joueur, j'ai vu quelque commentaires qui disaient que chaque joueur avaient un secret spot qui une fois trouvé augmentait les stats ingame . Pour trouver le secret spot, il y a un bruit d'aeroplane ou de jet suivant si vous etes pret de ce spot;
Quelqu'un pour confirmer tout ceci, ou ce sont juste des suppositions? Est ce que ces secrets spots sont fixes pour chaque joueur ou changent t ils aleatoirement?

Merci de m'eclairer ça m'aiderait enormement a sasircompletement le gameplay

F@@b 11/03/2011 11h19

...........quand je vois le succes flamboyant de mon post , tout s'explique :DD

GORA 11/03/2011 11h55

Citation:

Envoyé par F@@b (Message 1676882)
...........quand je vois le succes flamboyant de mon post , tout s'explique :DD

Le problème de ce jeu, est qu'il n'est pas sorti en France et qu'il n'y est pas prévu.
Seuls les joueurs l'ayant acheter en import pourrons en profiter.

smok 13/03/2011 18h21

c'est dommage qu'il sorte pas, c'est un bon come back.
souvenir d'enfance garanti !

F@@b 13/03/2011 19h19

Ben je sais bien que le jeu n'est dispo qu'en import mais je m'etonne que les fans de la premiere heure (comme moi ^^) ne se soient pas jetés dessus.Il est a 22euros , ça reste raisonnable je pense. Moi ça m'a rappelé de trop bons souvenirs, des les premieres minutes de jeu, avec la voix mythique de Tim Kitzrow de retour aux commentaires qui dynamise les parties.
Le jeu n'est pas sans defauts avec l'absence de certains joueurs classic (notemment Shawn Kemp ) pas assez de dunks et mouvements a mon gout , mais c'est toujours aussi enorme quoi

smok 14/03/2011 08h30

c'est le meme que sur super nes mais en HD

F@@b 14/03/2011 10h34

Mouai beaucoup plus de mode de jeux quand meme , le fait de pouvoir debloquer des joueurs classic (short extra court de rigueur lol) et persos cachés, le online (quand on trouve quelqu'un ^^), quelques mouvements en plus par rapport au tout premier NBA jam, crossover (ankle breaker si le move passe) , spin , alley hoop , systeme de contre revu et plus efficace je trouve notamment avec l'utilisation des 2 sticks

lordjava 03/06/2011 12h25

Moi je l'ai bientôt on pourra se faire des parties si il y a moyen d'inviter des amis ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h08.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.