Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Jeux vidéo PS3 Toutes vos impressions sur les bons jeux de la PS3 ou même....les mauvais

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/06/2008, 11h57   #361 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de kmeru
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La chambre du mal
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 26
Remercié 135 fois dans 103 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cloud78 Voir le message
moi j'ai plus ma version collector a cause d'un P*tain de magasin incompétent ! (Je vous laisse devinez ....Micromania ! ) .
Alors je m'explique ,des qu'ils on annoncer sur le net la version collector en France , je me suis presser d'aller a mon micro pour la preco , déjà le vendeur étais même pas au courant il me dit "attend je vérifie ..." il reviens et me dit pour l'instant je vous preco la version normale et si version collector il y a je vous la réserve , je vous appellerais pour venir reprendre le ticket . tout content je rentre et j'attends , une semaine plus tard vue qu'il ma pas appeler je me pose des questions , je l'appel et il me dit " Non monsieur , je vous ai jamais dit ca , vous avec preco la version normale . ensuite il me dit de toute façon ils sont déjà toute partis les version collector " ...
Donc pour moi c'est mort j'aurais simplement la version normale :-/ a cause d'un magasin de voleur ...

Edit : Pour me venger je n'achèterais plus rien chez eux , je commanderais la version normale sur le net ( Qui a dit play.com ? )
Ahahahah je vois exactement duquel tu parles non mais ce magasin c'est hallucinant il est bourré de tocards c'est incroyable, j'ai l'impression qu'ils recrutent sur JV.com
__________________
==Team Calvicie==
PSN: Kmeru
Gamertag: Kmeru


Mon hall of shame UPDATE CRUELLE INSIDE

Spoiler

kmeru est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2008, 12h01   #362 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de backchich
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 068
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 20
Remercié 70 fois dans 63 Posts
Par défaut

J'ai vu le test sur JV.com hier (17/20).

Je ne sais pas si le jeu a vraiment été testé à la va vite ou non mais j'espère en tout cas qu'il sera (au moins) aussi bon que MGS2

Par contre j'ai vu aussi les avis et notes laissés par les lecteurs du site : du n'importe quoi !!! C'est du genre : "Super MGS4 arrive le 12 juin, j'ai hâte d'y jouer, je lui mets 20/20..." (il y a 6 avis laissés par des internautes et la moyenne des avis tourne à 19/20 à ce jour). Hier je me suis donc inscrit et j'ai laissé aussi mon avis et la note de 0/20 histoire de redescendre cette superbe moyenne, qui j'espère pourtant sera méritée (je parle du 19/20), mais qui est injustifiée pour le moment pour un jeu encore non testé par ces joueurs Mais de toute façon mon commentaire et ma note doivent d'abord être vérifiés avant d'être publiés : si c'est rejeté c'est que les webmasters ont de la merde dans les yeux pour n'accepter que des avis positifs et injustifiés
backchich est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2008, 12h03   #363 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de kmeru
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La chambre du mal
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 425
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 26
Remercié 135 fois dans 103 Posts
Par défaut

JV.com y trainer c'est déja waou mais en plus tenir compte de leur avis c'est encore plus waou.
__________________
==Team Calvicie==
PSN: Kmeru
Gamertag: Kmeru


Mon hall of shame UPDATE CRUELLE INSIDE

Spoiler

kmeru est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2008, 12h21   #364 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de backchich
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 068
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 20
Remercié 70 fois dans 63 Posts
Par défaut

Sur le site PlayFrance je jeu a donc été noté 9.5/10 comme ca a été dis 2 ou 3 pages avant.

Mais quand on rentre un peu plus dans le détail, surtout sur la durée de vie du jeu voilà ce qu'on peut trouver :

Citation:
DUREE DE VIE - 9/10 : Je ne peux révéler la durée du jeu mais sachez que de ce point de vue vous ne serez pas déçus. Un MGS n'est jamais assez long de toute manière !
Ca me fait marrer le "je ne peux révéler la durée de vie du jeu" Mettre un 9/10 sur un critère dont on ne sait rien et qu'on revendique en plus !!!
Surtout que ce critère est assez relatif : les cinématiques occupent le tiers de MGS4 (certaines durent même jusqu'à une demie heure), ça ralonge la durée de vie mais ca veut pas forcément dire qu'on joue de façon active tout le temps (c'est normalement le vrai critère à prendre en compte). Et c'est pourtant un détail relevé dans ce prétendu test...

Alors étant un fan de MGS, et puisqu'il est de toute façon plus qu'évident que le jeu sera bon, j'attendrai de me faire mon propre avis et si je veux lire un test j'irai voir du coté des sites qui l'on testé après la sortie du titre
backchich est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2008, 14h23   #365 (permalink)
Profil
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

ils ne peuvent rien dire sur la durée de vie, pas parcequ'ils ne la connaissent pas, mais parceque ça fait partie des NDA avec Konami :clin:

d'ailleurs il donne un indice en disant que la durée de vie est dans la norme des précédents.
__________________
StarCraft II ça trou le cul!!!
bad wolf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2008, 11h23   #366 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de pekiman
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Post

Citation:
Envoyé par mok-13 Voir le message
Vous pouvez trouver...
Oups... Correction effectuée.

Sinon, j'ai envoyé un mail à ce chère Logan de jv.com (je ne sais pas si il le lira mais je lui fais comprendre le fond de ma pensée concernant le test de MGS 4, en restant courtois bien sûr... On n'est pas des bêtes quand même )
__________________
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2008, 12h04   #367 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Ganymède
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 323
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 817
Remercié 1 004 fois dans 628 Posts
Envoyer un message via MSN à Cloud78
Par défaut

nan mais ya pas a ce casser la tête avec lui , logan il finit pas ses jeux , il joue 5/6 heure et il commence sont test .
Cloud78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2008, 17h25   #368 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de backchich
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 068
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 20
Remercié 70 fois dans 63 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bad wolf Voir le message
ils ne peuvent rien dire sur la durée de vie, pas parcequ'ils ne la connaissent pas, mais parceque ça fait partie des NDA avec Konami :clin:
Oui mais c'est aussi parce qu'ils ne la connaissent pas Je ne crois pas qu'ils aient fini le jeu... Et ils semblent donc se baser aveuglément sur des infos de Konami sans les vérifier (pas très professionnel et objectif :pasmafaufe8
backchich est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2008, 18h16   #369 (permalink)
Profil
Not "Douane"
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de Duan
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aiffres City
Pays :
Messages: 2 029
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 131
Remercié 533 fois dans 268 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par backchich Voir le message
J'ai vu le test sur JV.com (THE référence) hier (17/20).
Citation:
Envoyé par backchich Voir le message
Alors étant un fan de MGS
Citation:
Envoyé par backchich Voir le message
Hier je me suis donc inscrit et j'ai laissé aussi mon avis et la note de 0/20


Citation:
Envoyé par backchich Voir le message
Je ne crois pas qu'ils aient fini le jeu...
le test se base sur la version dévoilée pendant les 3 jours dans un hôtel parisien et ils l'ont fini Présentation de Metal Gear Solid 4 - Dossier
__________________


Duan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2008, 20h41   #370 (permalink)
Profil
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par backchich Voir le message
Oui mais c'est aussi parce qu'ils ne la connaissent pas Je ne crois pas qu'ils aient fini le jeu... Et ils semblent donc se baser aveuglément sur des infos de Konami sans les vérifier (pas très professionnel et objectif :pasmafaufe8
c'est bien possible aussi

de toute façon, un MGS y a pas besoin d'attendre un test pour que je précocraque direct


sinon, je viens de re-finir MGS1 (la dernière fois, j'y ai joué à sa sortie), 'tain, ça reste quand même une sacrée claque quoi, passé la purée de pixels et les doublages+sous-titres assez honteux (et désormais cultes )

je viens de commencer une nouvelle partie de MGS2, et pareil, ça reste énorme, sauf que là ça n'a presque pas vieilli graphiquement et y a quand même un sacré gap technique entre les 2 1ers

bon vivement que je le retermine que je me refasse le 3 avant l'arrivée du Messie
__________________
StarCraft II ça trou le cul!!!
bad wolf est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Topic Unique] Metal Gear Rising : Revengeance [MAJ : 14/04/12] pekiman Jeux vidéo PS3 87 14/04/2012 19h09
Boite metal Metal Gear Solid 2; RARE mackey_dchq Petites Annonces 1 12/09/2006 12h01
metal gear solid 3 Invité Playstation 2 0 22/11/2004 14h27
METAL GEAR SOLID 3 Invité Playstation 2 1 02/06/2004 22h25


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h56.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.