Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Jeux vidéo PS3 Toutes vos impressions sur les bons jeux de la PS3 ou même....les mauvais

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/02/2010, 19h32   #5531 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de garyus
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 48
Genre : Homme
Pays :
Messages: 983
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 50 fois dans 48 Posts
Envoyer un message via MSN à garyus
Par défaut

C'est long à récupérer la démo de GOW bordel!
Moi qui venais de finir Heavy Rain et qui me disais qu'après avoir joué à ça, je pouvais arrêter le jeu vidéo, voilà que sort la démo de GOW3? Les dieux du JV m'ont entendu et m'ont pas abandonné

Citation:
Envoyé par Devilman Voir le message
Ben suffit de lire le nom et la descritpion, ça me semble assez clair, "Burnout Complete Edition" (celui à 29.99€), elle contient tout ce qui est sorti pour le jeu (gratuit comme payant).
Et l'autre alors c'est quoi? Les DLC sans le jeu? Si on prend l'édition à 30€, y'a vraiment tout? Il manque rien?
__________________
Pseudo PSN: garyus
garyus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2010, 20h14   #5532 (permalink)
Profil
Hardcore Cheater
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de furioussgamer
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bout du monde
Âge: 43
Pays :
Messages: 871
Téléchargements: 12
Uploads: 0
Merci: 31
Remercié 21 fois dans 20 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Livitarium Voir le message
Y'a un truc qui me gave sur le PSN ce sont les offres pour burnout paradise... Y'a plein de packs différents à plein de prix différent et même l'édition complete n'est pas complète ... Un boxon pas possible pour la peine j'achète pas parce qu'il m'embrouille l'esprit
Pareil, ça m'embrouille aussi Je viens de prendre le jeu alors je vais attendre d'avoir avancé un peu mais y'a trop de packs !
C'est la version ultimate box que j'ai alors je sais pas ce qu'il y a de plus que l'autre et vu qu'il y a Big Surf Island dans la maj, je sais pas trop ce qui manque...
__________________
PS3 SLIM 500G + chrome case + Move + Eye + Wireless keypad + real triggers + sticks grips + Philips SHB 6110 Headset
Spoiler
ma galerie
furioussgamer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2010, 20h45   #5533 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par garyus Voir le message
Et l'autre alors c'est quoi? Les DLC sans le jeu? Si on prend l'édition à 30€, y'a vraiment tout? Il manque rien?
Oui, si tu prends bien la "complete edition" à 30€, tu auras tout

Le pack à 20€, c'est l'intégralité des DLC pour ceux qui ont déjà le jeu

Citation:
Envoyé par furioussgamer Voir le message
Pareil, ça m'embrouille aussi Je viens de prendre le jeu alors je vais attendre d'avoir avancé un peu mais y'a trop de packs !
C'est la version ultimate box que j'ai alors je sais pas ce qu'il y a de plus que l'autre et vu qu'il y a Big Surf Island dans la maj, je sais pas trop ce qui manque...
Si tu as Big Surf Island et le Party, tout ce qu'il te manque éventuellement, c'est les voitures/packs de voitures (Boost, Toy, Legend)

Tu peux les prendres par pack ou à l'unité.

Les Toys, c'est des version miniature de certaines voitures, les Legends, c'est des voitures dont le design reprend celui de films/séries (le corbillard de Ghostbusters, KITT de K2000, la Delorean de Retour vers le futur, et la Dodge "General Lee" de Sheriff fais-moi peur), et les Boost, c'est 2 voitures, une qui peut changer de type de boost à volonté, et l'autre qui ne s'arrête plus une fois le boost déclenché
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Devilman pour ce poste utile:
furioussgamer (25/02/2010)
Vieux 25/02/2010, 22h52   #5534 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de garyus
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 48
Genre : Homme
Pays :
Messages: 983
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 50 fois dans 48 Posts
Envoyer un message via MSN à garyus
Par défaut

Ch'ui désolé mais suis parti sur le PSN pour le prendre et c'est vraiment le bordel! Ta version à 30€, Burnout Paradise Complete edition est sous-titrée Intégrale Burnout Paradise (Objet du jeu) et il est parlé de "tous les excellents contenus téléchargeables du jeu". Mais si tu va sur le 1er choix(Burnout Paradise à 30€) il est précisé jeu complet...

A mon avis, pour avoir le jeu ET les bonus en intégrale, il va falloir débourser 29,99 +29,99 euros... l'arnaque quoi. Ca sera sans moi. Ils ont qu'à être plus clairs!
__________________
Pseudo PSN: garyus
garyus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2010, 23h49   #5535 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

C'est le bordel car ces imbéciles ont laissés tous les vieux bundles sur le store (qui ne valent bien sûr plus du tout le coup).

Il ne faut pas se soucier des bundles de 2008 & 2009.

Regarde juste ceux de 2010 (les deux avec l'icône a fond noir).

Tu as :

- Intégrale BP à 29.99€ qui contient le jeu + tous les DLC (payants et gratuits) sortis à ce jour.

ou

- Intégrale BP DLC à 19.99€ qui contient tous les DLC (payants et gratuits) sortis à ce jour mais pas le jeu.

Le pack à 19€ n'a bien entendu d'intérêt que si tu as déjà le jeu seul, au format galette par exemple (c'est mon cas).

Le Burnout Paradise (Jeu Complet) dont tu parles à 29.99€ date de Septembre 2008...c'est le jeu seul, sans les DLC. Bien entendu obsolète et plus du tout intéressant.
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à oMc pour ce poste utile:
ninonico (03/04/2010)
Vieux 26/02/2010, 00h03   #5536 (permalink)
Profil
-= Serial Troker =-
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Yoshee
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Le Havre
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 9 061
Téléchargements: 1
Uploads: 1
Entrées dans le blog: 2
Merci: 25
Remercié 148 fois dans 86 Posts
Par défaut

Et quand on a Burnout Ultimate Box, il nous manque quoi ?
Car je comprends plus rien non plus !

Et ce qu'il me manque, c'est payant ou gratuit ?
Yoshee est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2010, 00h42   #5537 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de garyus
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 48
Genre : Homme
Pays :
Messages: 983
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 50 fois dans 48 Posts
Envoyer un message via MSN à garyus
Par défaut

Citation:
Envoyé par oMc Voir le message
Tu as :

- Intégrale BP à 29.99€ qui contient le jeu + tous les DLC (payants et gratuits) sortis à ce jour.
Merci pour la précision mais comme je le disais plus haut, pour la version dont tu me parles (censée être avec le jeu), il est bien précisé "objet du jeu" et à aucun endroit "jeu complet + objet du jeu". J'ai vraiment pas envie de payer 30€ des DLC sans avoir le jeu...:pasmafaufe8:
__________________
Pseudo PSN: garyus
garyus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2010, 01h04   #5538 (permalink)
Profil
-= Serial Troker =-
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Yoshee
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Le Havre
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 9 061
Téléchargements: 1
Uploads: 1
Entrées dans le blog: 2
Merci: 25
Remercié 148 fois dans 86 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par garyus Voir le message
..."J'ai vraiment pas envie de payer 30€ des DLC sans avoir le jeu...:pasmafaufe8:
C'est sur, sinon, ca se transformera en DTC
Yoshee est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Yoshee pour ce poste utile:
ninonico (03/04/2010)
Vieux 26/02/2010, 10h10   #5539 (permalink)
Profil
Sheep & Nespresso
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de kyori
 
Date d'inscription: mars 2007
Âge: 47
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 707
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 303
Remercié 374 fois dans 240 Posts
Par défaut

Maj du store US :

Citation:
Price Updates

* Super Street Fighter II Turbo HD Remix Sale, One Week Only! (now $7.49, original price $14.99)
* Hero of Sparta PSP mini Permanent Price Drop (now $4.99, original price $6.99)
* Let’s Golf PSP mini Permanent Price Drop (now $4.99, original price $6.99)
* Warhawk Sale, Ends on 3/11 (now $14.99, original price $29.99)
* Warhawk Booster DLC Bundle, End on 3/11 (now $9.99, regular price $15.99)
* Warhawk Fallen Star, Broken Mirror, & Omega Dawn DLC Sale, Ends on 3/11 (now $4.99, original price $7.99)

Downloadable Games

Greed Corp. ($9.99)
Why share when you can have it all? Greed Corp is an online multiplayer strategy game in which you battle for dominance over a world once rich in resources. In order to prevail, you must exhaust all remaining resources to build an army, and use the depleted collapsing terrain to your advantage. An extensive campaign mode and multiple unlockables prepare you to take the battle online.
ESRB Rated E
File size: 300 MB
The Tester

The Tester Episode 2 “Communication Breakdown” (free)
Legendary game designer David Jaffe joins the panel to evaluate the gamers in their first team challenge testing their ability to communicate (using human hamster balls, blindfolds, and a bullhorn).
File size: 302 MB (SD) 809 MB (HD)
PSone Classics

Grandia ($9.99)
Take the role of Justin, a young boy obsessed with becoming a great adventurer, who inherits a magic stone that leads him on an epic journey to uncover the mystery of a long lost civilization in this classic RPG. Meet an exciting cast of characters who join you along the way and unravel the mysteries of this ancient legend. Download this critically-acclaimed PS one RPG and experience the epic adventure today!
ESRB Rated E
File size: 851 MB
Game Demos (free)

God of War III Demo
God of War III finds Kratos raining carnage and destruction upon the Gods who have betrayed him and the entire Ancient Greek world. Armed with his deadly double-chained blades, Kratos will take on mythology’s darkest creatures while solving intricate puzzles on his merciless quest to destroy Olympus and the mighty Zeus himself.
ESRB Rated M
File size: 2.61 GB

Darksiders Demo
Battle through the complete first dungeon of Darksiders, with over 90 minutes of gameplay. Take on Hell’s demon hordes, explore the catacombs of the forsaken Twilight Cathedral, and face off against the hideous Bat Queen, Tiamat.
ESRB Rated M
File size: 1.35 GB

DiggerHD Demo
DiggerHD updates the 1980’s PC classic with a next-generation, 21st Century facelift while maintaining classic gameplay. Control the feisty little construction vehicle and burrow its way through the perils of an underground world. Players dig through the dirt to create paths, collect jewels and coins, avoid monsters and falling bags of gold in single and multiplayer modes. Try this free demo version now!
ESRB Rated E
File size: 49 MB

Add-on Game Content

UNCHARTED 2: Among Thieves Drake’s Fortune MP Map Pack ($3.99)
Return to the locations that made UNCHARTED: Drake’s Fortune so great with The “Drake’s Fortune Multiplayer Map Pack” for UNCHARTED 2: Among Thieves online multiplayer modes.
File size: 157 MB

UNCHARTED 2: Among Thieves Drake’s Fortune MP Skin Pack ($2.99)
The “Drake’s Fortune Multiplayer Skin Pack” includes six classic character skins as they appeared in UNCHARTED: Drake’s Fortune.
File size: 312 KB

UNCHARTED 2: Among Thieves Drake’s Fortune MP Pack (bundle) ($5.99)
Grab the “The Flooded Ruins” and “The Facility” maps, as well as six classic character skins as they appeared in UNCHARTED: Drake’s Fortune. Play as Drake, Elena, Eddie Raja, Atoq Navarro, Gabriel Roman, or mercenary grunt Javier.
File size: 157 MB

LittleBigPlanet White Knight Chronicles Costume Pack ($5.99)
The best thing about Sackboy is that you can make him look and act exactly how you want. Download this Costume Kit to add four White Knight Chronicles outfits to your collection: Leonard, the White Knight, the Black Knight and the Dragon Knight.
NOTE: to download this Costume Kit, you must already own LittleBigPlanet.
File size: 1.04 MB

LittleBigPlanet White Knight Chronicles Black Knight Costume ($1.99)
The best thing about Sackboy is that you can make him look and act exactly how you want. Download this additional costume to really stand out from the crowd!
NOTE: to download this costume, you must already own LittleBigPlanet
File size: 1.04 MB

LittleBigPlanet White Knight Chronicles Dragon Knight Costume ($1.99)
The best thing about Sackboy is that you can make him look and act exactly how you want. Download this additional costume to really stand out from the crowd!
NOTE: to download this costume, you must already own LittleBigPlanet
File size: 1.04 MB

LittleBigPlanet White Knight Chronicles Leonard Costume ($1.99)
The best thing about Sackboy is that you can make him look and act exactly how you want. Download this additional costume to really stand out from the crowd!
NOTE: to download this costume, you must already own LittleBigPlanet
File size: 1.04 MB

LittleBigPlanet White Knight Chronicles White Knight Costume ($1.99)
The best thing about Sackboy is that you can make him look and act exactly how you want. Download this additional costume to really stand out from the crowd!
NOTE: to download this costume, you must already own LittleBigPlanet
File size: 1.04 MB

Borderlands Secret Armory ($9.99)
The Secret Armory of General Knoxx is an addon pack for Borderlands that adds new guns, new Class Mods, new vehicles, new missions, new enemy types, and increases the level cap to 61. In other words…best addon ever. Of all time. Forever. The End. ELEVEN!
File size: 1.65 GB

Dante’s Inferno Animated Film Dante Costume ($1.99)
Dress Dante as one of the heroes from Starz Media’s animated feature film based on EA’s Dante’s Inferno video game.
File size: 6.15 MB

FIFA 10 Ultimate Team (English, Spanish, French) ($4.99 each)
Build your own Ultimate Team with all your favorite football stars, choose to manage one or multiple squads & then compete in dynamically updated online tournaments.
File sizes: 670 MB – 676 MB

Operation Flashpoint Dragon Rising Overwatch Pack ($4.99)
Download the ‘Overwatch’ DLC pack for Operation Flashpoint: Dragon Rising, featuring two new game-changing multiplayer modes and Fire Team Engagements (FTEs) – Friendly Skies and Hostile Takeover.
File size: 6.77 MB

Valkyria Chronicles Challenge of the Edy ($4.99)
Experience an enthralling new chapter in the critically acclaimed tactical RPG, VALKYRIA CHRONICLES, with an exciting expansion pack! Join the members of the Edy Detachment as they venture through 6 new maps of unique skirmish battles, each designed to feature a different soldier class; the scout, lancer, sniper, engineer, shocktrooper and the tank.
File size: 84 MB

Guitar Hero 5
For all song credits please visit Home.

* “Can You Take Me” by Third Eye Blind ($1.99)
* “Losing a Whole Year” by Third Eye Blind ($1.99)
* “Never Let You Go” by Third Eye Blind ($1.99)
* Third Eye Blind Track Pack ($5.49) – Downloadable Track Pack featuring “Can You Take Me”, “Losing A Whole Year”, and “Never Let You Go” by Third Eye Blind, Please Note: Many songs are available both as singles and as part of a Track Pack, so please carefully consider your purchases before downloading.

File sizes: 33 MB – 42 MB (singles), 108 MB (track pack)

Rock Band
Build your Rock Band library by purchasing these song game tracks. For song credits, visit www.RockBand.com.

* “Distracted”— KSM ($1.99)
* “Walking on the Moon”— The Police ($1.99)
* “Heartkiller”— HIM ($1.99)
* “Ode to Solitude”— HIM ($1.99)
* “Wings of a Butterfly”— HIM ($1.99)
* “Just For Tonight” – One Night Only ($1.99)
* “The Dope Show” – Marilyn Manson ($1.99)
* HIM Pack 1 ($5.49)- Build your Rock Band library by purchasing this song game track pack: HIM Pack 01. This pack includes “Heartkiller,” “Ode to Solitude,” and “Wings of a Butterfly” by HIM.

File sizes: 26 MB – 32 MB (singles), 89 MB (track pack)
Game Videos (free)

PlayStation 3 TV Commercial – “Grandma”
File size: 23 MB (HD) 37 MB (1080)

MLB 10: The Show Reveal Trailer
File sizes: 60 MB (HD) 100 MB (1080)

SOCOM Fireteam Bravo 3 Launch Trailer
File size: 70 MB (HD) 118 MB (1080)

MAG “Dear PlayStation” Spot
File size: 22 MB (HD) 36 MB (1080)

MAG: How To – Leadership Overview
File size: 70 MB (HD) 118 MB (1080)

MAG: How To – OIC
File size: 70 MB (HD) 118 MB (1080)

MAG: How To – Platoon Leader
File size: 58 MB (HD) 97 MB (1080)

MAG: How To – Squad Leader
File size: 57 MB (HD) 97 MB (1080)

Yakuza 3 Dev Diary 1
File size: 143 MB (HD)

Dragon Age: Origins Awakening Trailer
File size: 61 MB (HD)

War Machine Trailer
File size: 42 MB (HD)

Sonic & Sega All-Stars Racing All-Star Moves Trailer
File size: 43 MB (HD)
PS3 Themes

MLB 10: The Show Themes (Diamondbacks, Orioles, Red Sox, Rockies, Dodgers, Yankees, Padres, Giants, Rays, and Blue Jays) (free)
File sizes: 2.56 MB – 2.61 MB

MAG SVER Dynamic Theme ($2.99)
File size: 6.25 MB

MAG Raven Dynamic Theme ($2.99)
File size: 2.55 MB

MAG Valor Dynamic Theme ($2.99)
File size: 5.42 MB

Abstracted Theme ($1.49)
File size: 8.48 MB

Irish Flags Theme ($1.99)
File size: 5.57 MB
Wallpaper (free)

Madden NFL 11 Contest Wallpapers (x3) (Drew Brees, Jared Allen and Reggie Wayne)
File sizes: 325 KB – 337 KB (SD) 1.70 MB – 1.81 MB (HD)
PlayStation Store for PSP
Downloadable Games
(also available from PS3 Storefront)

echoshift ($14.99)
echoshift redefines puzzle games with a new game play mechanic that challenges you to manipulate time and be in multiple places at once! Solve puzzles by layering your decisions to push switches, bridge gaps, and more. You’ll have to think quickly and use your past decisions in this artistically stylized world, available exclusively on the PSP system.
ESRB Rated E
File size: 148 MB

GTI Club Supermini Festa! ($29.99)
GTI Club Supermini Festa! shifts its way to download on the PSP and PSPgo systems! Staying true to the original racing frenzy of the award-winning arcade game, players will race through the cityscapes of France, the UK, Italy, USA and Japan. Tackle a wide variety of driving conditions in the ultimate race to the finish!
ESRB Rated E
File size: 188 MB
PSP minis (also available from PS3 Storefront)

Retro Cave Flyer ($4.99)
File size: 16 MB

The Terminator ($6.99)
File size: 11 MB

Age of Zombies ($4.99)
File size: 21 MB
PSP Game Demos (free)

The Eye of Judgment Legends Demo
File size: 397 MB
Add-On Game Content (also available from PS3 Storefront)

BUZZ! Quiz World PSP Comedy Pack ($2.99)
From the world famous National Geographic archives comes the ultimate African wildlife quiz. This BUZZ! Quiz World PSP quiz pack features hundreds of new questions about African wildlife to play in any of your favorite BUZZ! Quiz World PSP game modes. Download this quiz pack today and turn your party into the ultimate trivia showdown. Challenge friends and family and “Show ‘em Your Trivia!”
File size: 68 MB

Metal Slug XX Leona Playable Character ($0.99)
Leona Heidern from THE KING OF FIGHTERS series joins Marco & Co. in battle! In terms of close quarters combat, Leona is the most talented of the seven characters. Not only is she a master of CQC, but she is also second to none in handling firearms.
File size: 1.1 MB
Game Videos (free)

The Tester Episode 2
File size: 129 MB

SOCOM Fireteam Bravo 3 Launch Trailer
File size: 11 MB

PlayStation 3 TV Commercial – “Grandma”
File Size: 3.29 MB
PSP Themes (also available from PS3 Storefront)

MLB 10: The Show PSP Themes (Diamondbacks, Orioles, Red Sox,Rockies, Dodgers, Yankees,Padres, Giants, Rays, and Blue Jays) (free)
File sizes: 587 – 598 KB

Irish Shamrock Flag PSP Theme ($1.49)
File size: 427 KB

Irish Flags PSP Theme ($1.49)
File size: 408 KB
Source : playstation blog
__________________
Xbox360 60gb : gamertag : kyoridk59
PS3 Slim 120 Go
PS3 60gb dead paix à son âme !!!


Dernière modification par kyori ; 26/02/2010 à 10h15.
kyori est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 3 utilisateurs disent Merci à kyori pour ce poste utile:
M3N0S (26/02/2010), stseiya (26/02/2010), voxan (26/02/2010)
Vieux 26/02/2010, 11h26   #5540 (permalink)
Profil
Hardcore Cheater
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de furioussgamer
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bout du monde
Âge: 43
Pays :
Messages: 871
Téléchargements: 12
Uploads: 0
Merci: 31
Remercié 21 fois dans 20 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Yoshee Voir le message
Et quand on a Burnout Ultimate Box, il nous manque quoi ?
Car je comprends plus rien non plus !

Et ce qu'il me manque, c'est payant ou gratuit ?
J'ai vérifié dans mon jeu (ultimate box) et en fait big surf island est dans le menu ainsi que les caisses boost, toyz, etc.
Mais quand tu rentres dedans bin faut appuyer sur x pour payer :triste:
J'avais pas fait gaffe vu que j'ai commencer par le début, et vu la taille de la maj (~700mo) je pensai que c'était dedans

Donc il faut que je prenne le pack de DLC à 19.99€.
__________________
PS3 SLIM 500G + chrome case + Move + Eye + Wireless keypad + real triggers + sticks grips + Philips SHB 6110 Headset
Spoiler
ma galerie
furioussgamer est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[MAJ 10.04.2011] -Topic Unique- La récap' du Hack PS3 yotsu Playstation 3 5387 05/01/2012 10h16
[TOPIC UNIQUE] Medal of Honor - 15 Octobre 2010 snamidro Jeux vidéo PS3 343 09/11/2010 15h14
[Topic Unique] F1 2010 voxan Jeux vidéo PS3 87 03/11/2010 19h53
[Topic Unique] Coupe du Monde 2010 oMc Points Divers 560 30/07/2010 22h12
[Topic Unique] PES 2010 Alino Playstation 3 380 23/01/2010 20h09


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h21.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.