Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Jeux vidéo PS3 Toutes vos impressions sur les bons jeux de la PS3 ou même....les mauvais

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/12/2010, 21h06   #481 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Je le trouve vraiment pas convainquant je trouve..enfin c'est mon avis..
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2010, 21h32   #482 (permalink)
Profil
···· ·- -- ·- - ---
Ancienneté  51%
Ancienneté 51%
 
Avatar de Hamato
 
Date d'inscription: décembre 2008
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 771
Téléchargements: 14
Uploads: 3
Merci: 368
Remercié 855 fois dans 541 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par speed4 Voir le message
Qui a testé le cheat de GT5P?..Vraiment trippant de pouvoir ébloquer TOUTES les voiture ainsi que la F1,sans compter 2 nouveau circuits (Nürburgring et Sarthe 2005)..
Cheat ou récompense à ceux qui sont plus ou moins fidèles à la série, et qui avaient acheté le Prologue avant ?
__________________
Discord MetaGames :

https://discord.gg/88WNwhEUDG
Hamato est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2010, 23h14   #483 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Le chargement tourne en boucle pour les nouveaux circuits du Prologue..
Bref,vraiment une bonne surprise quand même de découvrir ce cheat ^^!
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2010, 23h16   #484 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

J'ai pas testé.
Une fois que j'aurai fini peut être.

Mais là y a pas d'intêret. TU choppes n'importe quel voiture direct sans te fatiguer....


J'adore ce côté, ah tiens vais aller voir ce qu'il y a de beau d'occaz.
oh une Super 5, et une 205 Turbo allez hop dans le panier.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2010, 23h19   #485 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
J'ai pas testé.
Une fois que j'aurai fini peut être.
Mais là y a pas d'intêret. TU choppes n'importe quel voiture direct sans te fatiguer....
..C'est seulement pour le prologue..et puis j'ai pû tester la F1 2007..
Bref,demain ce sera GT5 tout court..Je n'y ai même plus trop touché cette semaine,va falloir que je me rattrape xD
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2010, 11h48   #486 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Petite leçon pour drifter avec video à l'appuie:
Gran Turismo 5 : Leçon N°1 = Apprendre à Drifter ! - L'actu Gran Turismo 5. - GAMEBLOG.fr
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2010, 13h18   #487 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Avatar de AshEvil10
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Sur mon canapé et derrière ma dualshock 3
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 255
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 8 fois dans 7 Posts
Par défaut

Je suis en train de pété un câble sur le permis S-4. Je n'arrive pas du tout à passer ce permis!!! même après 2h de tentative...

J'arrive a passer 5 ème juste après le premier virage mais pendant la course les autres débiles de concurrent me pousse direction la rambarde de sécurité et hop disqualifier.

J'ai rarement vu une IA aussi débile ( et je pèse mes mots) sur un jeu.


Aux petits malins qui vont se venter d'avoir touts les permis or et que c'est hyper facile et BAH TANT MIEUX POUR EUX , moi je galère sévère sur les permis S
__________________

ID PSN : AshEvil10

En ce moment : Rock Band 3 du bonheur ce jeu !!
AshEvil10 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2010, 13h33   #488 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Date d'inscription: novembre 2006
Âge: 41
Messages: 150
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 6 fois dans 6 Posts
Par défaut

Le but du jeu est de planter un gros freinage dès le premier virage (tu prends 2 places) , et ensuite de conserver sa place (enfin il en reste une à prendre pour être 5ème) en serrant les fesses. Je ne cherche pas l'or non plus je te rassure Y'a pas vraiment de secret ou d'astuce...

Par contre, en reprenant plus tard un course ou je galère, des fois ça passe tout seul alors que la veille je m'y suis acharné pdt 2 heures.
__________________

Dernière modification par julbond ; 04/12/2010 à 13h41.
julbond est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2010, 14h51   #489 (permalink)
Profil
ドリームキャストメンバー
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de SiZiOUS
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 914
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 51
Remercié 60 fois dans 30 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dem Voir le message
très bonne remarque... si jamais tu n'as pas GT PSP en version umd, il faut bien que cette version soit européenne tout comme le GT5 que tu possèdes par exemple.
Si tu as un GT PSP USA et une GT5 EURO, pas de transfert possible...
Merci à tous ceux qui m'ont répondu !!

Alors je possède une PSP en 5.00 M33-6, avec un dump de mon GT-PSP PAL fixé. Mon GT5 est un PAL également.

C'était en fait simple: je n'avais pas enregistré ma PSP sur ma PS3. Depuis que je l'ai fait, ça fonctionne! Cependant, c'est pas si terrible que ça comme fonctionnalité... J'ai l'impression que les voitures importées ne sont accessible qu'en Arcade? En plus j'ai voulu importer une FPV et il me dit que la voiture n'existe pas dans le jeu... elles sont où les 1000 voitures lol ?

Merci encore pour vos avis!!
__________________
[big_fury]SiZiOUS, http://sbibuilder.shorturl.com/
SiZiOUS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/12/2010, 15h13   #490 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par AshEvil10 Voir le message
Je suis en train de pété un câble sur le permis S-4. Je n'arrive pas du tout à passer ce permis!!! même après 2h de tentative...

J'arrive a passer 5 ème juste après le premier virage mais pendant la course les autres débiles de concurrent me pousse direction la rambarde de sécurité et hop disqualifier.

J'ai rarement vu une IA aussi débile ( et je pèse mes mots) sur un jeu.


Aux petits malins qui vont se venter d'avoir touts les permis or et que c'est hyper facile et BAH TANT MIEUX POUR EUX , moi je galère sévère sur les permis S
Je te rassure tout de suite,je compatie avec toi pour ta frustration de cette IA de merde!!!..

J'allais justement poster pour dire que je me suis mis au A-spec ce matin (pas joué de la semaine ),mais l'IA à été plus forte que moi...Trop de poussette barbare des concurrents,mauvaise physique de l'auto lors de collisions (défaut corrigé lors de la prochaine maj normalement),et donc,impossible de pouvoir exploiter le gameplay du pilotage ni d'élaborer de stratégie dans la course à cause d'une IA complètement inexistante!!Il est donc quasiment impossible de pouvoir jouer correctement dans ce offline..

J'ai donc décidé de ne plus jouer Offline jusqu'à l'arrivé d'éventuel maj (j'y crois encore).Aucun interet par cette IA qui est la pire je crois de toute la série de Gran Turismo....en attendant et en esperant que les prochaines mises à jour pour le online seront novateurs et efficace ainsi que des interface plus intuitives seraient les bienvenues également..ce ne serait pas un mal..

Comme le dise certains et sur d'autre site,l'IA du Offline n'étant pas techniquement possible d'être améliorée.Toutefois,des bugs seront corrigés sans aucun doute,comme la finesse des graphismes (ombres,aliasing..) etc...,mais quand ces mises à jour pourront compléter GT5??..Sortir un jeu nous promettant qu'il sera parfait pendant de nombreux reports (3 ans) et nous le lâcher dans cet état pour le "finir" dans "X temps" est completement scandaleux!!!

Bref,le plus gros point noir de GT5 restera à jamais cette IA absolument néfaste malgré un gameplay tjrs plus riche...Quel ironie!!Perso,j'suis vraiment dégouté;déjà pour la progression du jeu trop "précoce" à mon goût,c'est à dire que l'on à même pas le temps d'exploiter une caisse dans tous son potentiel,que l'on a déja acquis trop d'accès au courses,voitures etc..il en est de même pour les crédits trop élévés,gagnés d'un coup en faisant pas grand chose..Il n'y a donc plus le VRAI challenge dont faisait le charme de la série..même si les derniers épisodes avait ce défauts,ils n'étaient pas pire que ce 5ème opus..La progression en était alors un peu plus limitée et on pouvais bien plus se concentrer sur les moments présents et ainsi pour but de débloquer plus difficilement les autres challenges bien qu'à l'époque le système de progression était encore l'acquisition des permis et donc,de pouvoir progresser par "étapes" et pas aussi limpide qu'un concept par "Point d'expérience".


Pour le moment,on pourrait en parler sans cesse sur les défauts du GT5 tellement y'en a (Je dirais tout l'ensemble?) et pour me répéter encore,à part le gameplay (quoique quelques défauts de physique de collision sont encore à corriger)et les musiques excellentes et adéquates,tous le reste est mal "foutu" et parfois superficiel:

-Les menus parfois pas très intuitif (online),et un peu fouilli.
-Pas de récompense du mode Arcade ni en Online
-Online pas encore au point et manque de novation (en attendant les patch dans X temps)
-Mode de jeu raté (karting,générateur de circuit etc..) qui au final deviennent trop superficiel pour une simu dû à leur mauvaise qualité.
-Qualité graphique trop perfectible encore..
-Système de progression et acquisition de crédit faisant évoluer trop rapidement dans le jeu,délaissant ainsi la difficulté..
-..et surtout l'IA complètement ratée qui doit gâcher 90% du jeu pour le mode Offline...

..J'ai bien dit Offline,car Online,l'intéret est tout autre vous l'aurez compris...

Bref,y'aurait vraiment du gros boulot à faire encore non pas seulement de ce que l'on attendait avec le temps,mais les défaut sont flagrant et même culotté je trouve.J'aurai préféré attendre quelques mois de plus et avoir le jeu digne de ce nom,plutôt que que d'avoir le jeu en main à cette instant pour être blazer^^!..

Désolé de m'être répété autant de fois avec ces "variantes",mais j'en ai tellement gros sur le coeur à chaque fois que j'y joue

Il nous reste donc plus qu'a attendre et sûrement longtemps des patchs qui j'espère,pourront "booster"un peu plus la qualité de ce GT5 dans tous ses domaines et ainsi de pouvoir faire profité au mieu les joueurs.



Citation:
Envoyé par julbond Voir le message
Le but du jeu est de planter un gros freinage dès le premier virage (tu prends 2 places) , et ensuite de conserver sa place (enfin il en reste une à prendre pour être 5ème) en serrant les fesses. Je ne cherche pas l'or non plus je te rassure Y'a pas vraiment de secret ou d'astuce...

Par contre, en reprenant plus tard un course ou je galère, des fois ça passe tout seul alors que la veille je m'y suis acharné pdt 2 heures.
Il est dommage que l'IA entre en jeu pour ce genre de défi...arf,mais c'est paradoxal ca
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege

Dernière modification par speed4 ; 04/12/2010 à 18h49.
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h28.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.