Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   [Topic unique] Gran Turismo 5 Màj 26/09/2012 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/topic-unique-gran-turismo-5-maj-26-09-2012-a-125032.html)

speed4 20/11/2010 14h26

Citation:

Envoyé par julbond (Message 1641637)
Je suis d'accord sur l'émulation des aspérités de la route mais la c'est un peu "too much". Je tourne un peu sur Live for speed...et il n'y a rien de ce genre. C'est très gênant car si je ne tiens pas le volant (très)fermement c'est au tas à coup sur. Menfin ^^ on fera avec de toute façon!

Entre un GT et ton LFS ils ont 2 moteurs physique différent:lol:..Après,ca dépend à quelle vitesse tu roules que tu sents tes vibrations;)..et aussi du niveau de retour de force que tu réglé (1 à 10).je n'ai jamais testé mais peut etre que plus le niveau est elevé et plus l'asperité se fera ressentir..A voir.

Une simulation n'est de toutes facon jamais facile au premier abords..contrairement a un jeu d'arcade:lol:

Y'a t-il donc le fameux mode "Simu" qui differencie du mode "Arcade" comme le veut la tradition des Gran Turismo dans ce 5 eme opus?:)

Une question à ce propos,la physique de GT5 a t-elle significativement bien changé depuis le Prologue?:)
Avis au joueur invétéré:lol:

Fed 20/11/2010 14h37

Citation:

Envoyé par speed4 (Message 1641602)
EDIT:Une question a propos du G27 à GT5:
Peut t-on cette fois attribuer le frein à main aux bouton coter droit du volant?Chose impossible sur le prologue.

On peut déjà le faire dans dans le prologue, je te l'avais déjà dit d'ailleurs :hello:

julbond 20/11/2010 14h38

Disons que je place des jeux comme LFS ou Rfactor comme des référence en terme de simulation...donc que GT5 (prologue) vienne me chatouiller le volant de cette façon je trouve ça un peu fort en chocolat :) . J'ai testé différentes configurations du retour de force mais aucune ne me satisfait vraiment. Enfin rien d'insurmontable, ça va me muscler un peu les bras!

speed4 20/11/2010 14h48

Citation:

Envoyé par Fed (Message 1641642)
On peut déjà le faire dans dans le prologue, je te l'avais déjà dit d'ailleurs :hello:

J'ai configurer avec tous les autres volant FED,mais ca ne fonctionne pas^^


Citation:

Envoyé par julbond (Message 1641643)
Disons que je place des jeux comme LFS ou Rfactor comme des référence en terme de simulation...donc que GT5 (prologue) vienne me chatouiller le volant de cette façon je trouve ça un peu fort en chocolat :) . J'ai testé différentes configurations du retour de force mais aucune ne me satisfait vraiment. Enfin rien d'insurmontable, ça va me muscler un peu les bras!

Perso,je laisse le niveau de force d'origine à 5;)

smok 20/11/2010 15h20

par contre chargement trop long, yaurait pu avoir une pré installation sur le HDD

dom67 20/11/2010 16h24

Je comfirme super long ca en devient lourd...

smok 20/11/2010 16h32

je pense pas avoir vu le mode multijoueur :heu:

speed4 20/11/2010 18h11

Citation:

Envoyé par smok (Message 1641661)
par contre chargement trop long, yaurait pu avoir une pré installation sur le HDD

Citation:

Envoyé par dom67 (Message 1641690)
Je comfirme super long ca en devient lourd...

Vous êtes sûr de l'avoir installer sur le HDD?:lol:

Citation:

Envoyé par smok (Message 1641699)
je pense pas avoir vu le mode multijoueur :heu:

On t'as refilé la bêta du jeu alors :lol:..Peut être une maj du jeu le 24/11^^

Hamato 20/11/2010 18h22

Citation:

Envoyé par speed4 (Message 1641733)
Vous êtes sûr de l'avoir installer sur le HDD?:lol:

Vu hier soir
News - Nouveau délai pour Gran Turismo 5 ! - JeuxVideo.com

Citation:

Vous n'y croyez pas ? Vous faites bien ! Il n'y a pas de doute à avoir, Gran Turismo 5 sortira bel et bien le mercredi 24 novembre. Cela dit si vous comptez profiter à plein du titre de Polyphony Digital, vous seriez bien avisé d'installer la bête sur le disque dur de votre PS3, opération qui si l'on en croit GT Planet, pourra prendre jusqu'à 50 minutes ! Aussi, même lorsque vous posséderez enfin le mastodonte, il vous faudra peut-être encore patienter pendant près d'une heure avant de faire chauffer la gomme ! 6,4 Go de données, ça ne s'installe pas comme ça (avec un blu-ray du moins). Décidément, Gran Turismo 5 aura vraiment su se faire désirer jusqu'au bout !

snamidro 20/11/2010 18h42

Si ca permet de gagner sur les temps de chargement circuits et voitures c'est bien.

Car j'ai toujours en tête les Guitar Hero qui n'installe rien et dont les chargements de chaque chanson sont plutôt longs.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h36.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.