Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3

Jeux vidéo PS3 Toutes vos impressions sur les bons jeux de la PS3 ou même....les mauvais

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/11/2010, 22h32   #221 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Link14 Voir le message
Je suis le seul à penser que beaucoup de monde en attendait trop de ce jeu ? Parce que JV.com et GK se disent "déçu", mais forcément, quand on s'attend à trop bien, on est toujours déçu.
J'ai hâte de recevoir le mien pour me faire mon propre avis.
Pas seulement le fait d'en attendre trop..mais je crois que c'est une bien triste réalité aussi..

Tu l'aura demain comme moi je pense
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2010, 22h53   #222 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Date d'inscription: novembre 2006
Âge: 41
Messages: 150
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 6 fois dans 6 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Link14 Voir le message
Je suis le seul à penser que beaucoup de monde en attendait trop de ce jeu ? Parce que JV.com et GK se disent "déçu", mais forcément, quand on s'attend à trop bien, on est toujours déçu.
J'ai hâte de recevoir le mien pour me faire mon propre avis.
Disons que l'on ne s'attendait pas à "trop bien", on s'attendait juste à ce que SONY nous faisait valoir. De superbes vidéo de nuit sous la pluie, sous la neige, de superbes ralentis...des annonces en veux tu en voila en nous annonçant le jeu de l'année, du siècle, du millénaire, qu'ils préféraient développer encore et encore plutôt que de nous vendre un produit non fini. Au final, les conditions climatiques sont spécifiques à certains circuits, seul 200 voitures sont modélisées correctement (j'ai une superbe berlinette dans mon garage, on dirait un simple portage d'un caisse de GT4 avec pixels qui vont bien) ensuite toutes les catégories (kart&Co) ne sont pas vraiment intégrés au mode "GT", L'IA qui reste perfectible...Il y a sans doute encore beaucoup à dire! Sinon cela reste un GT HD, pour moi il n'y a pas de grandes révolutions! Ceci dit j'en suis quand même content
julbond est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2010, 23h16   #223 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Citation:
Envoyé par Link14 Voir le message
Je suis le seul à penser que beaucoup de monde en attendait trop de ce jeu ? Parce que JV.com et GK se disent "déçu", mais forcément, quand on s'attend à trop bien, on est toujours déçu.
J'ai hâte de recevoir le mien pour me faire mon propre avis.
C'est ce que je disais. Messie, toussa.
Moi tant que le jeu est jouissif, et que je m'amuse et que j'en ai pour mon argent c'est bon. 55€ (ou 180€) pour environ, quoi 100h de jeux facile (j'suis optimiste pour le platine en 100h xD)
Bah c'est bon quoi....

Les gens veulent trop des jeux parfaits maintenant....
Alors que pour faire ce qu'ils ont fait, même si il n'y a QUE 200 voitures premiums sur 1000. (les 800 autres seraient importés de GT4)
C'est énorme, mais bon.

(par contre bcp de voiture Jap mais ça se comprends....)


Sinon pour les dégâts:
Sony: 'More Damage Features Headed To GT5' | NowGamer
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2010, 02h12   #224 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Bon ça y est GT5 enfin à la maison.

En fait j'ai compris pourquoi le jeu est sortit si tard.
Rien que lors de l'installation des données, le jeu il t'affiche "19 minutes restantes" pendant les 20 premières minutes. En fait ils ont pas les mêmes minutes que nous chez Polyphony Digital, le temps passe plus lentement là bas

Bon trêve de mauvaise blague, j'ai hâte de tester tout ça
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2010, 02h29   #225 (permalink)
Profil
Vers l'infini et aù-delà
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%
 
Avatar de GORA
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Montreuil
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 389
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 138 fois dans 106 Posts
Par défaut

Pour ceux qui ont commandés chez FNAC.com, avez-vous reçu un code en remerciement de votre commande ?
__________________
GORA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2010, 06h47   #226 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Date d'inscription: novembre 2006
Âge: 41
Messages: 150
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 6 fois dans 6 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par GORA Voir le message
Pour ceux qui ont commandés chez FNAC.com, avez-vous reçu un code en remerciement de votre commande ?
Allé, on te laisse revenir 2 pages précédentes!
julbond est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2010, 07h46   #227 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 178
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 406 fois dans 358 Posts
Par défaut

Est-ce que certaines personnes ont trouvé les temps de chargement excessivement longs ? J'ai l'impression a certains moment qu'elle glande pour rien la console ...
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2010, 08h15   #228 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Metz
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 389
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 12 fois dans 10 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par jack Voir le message
Est-ce que certaines personnes ont trouvé les temps de chargement excessivement longs ? J'ai l'impression a certains moment qu'elle glande pour rien la console ...
Pareil, mais j'ai l'impression que ça vient parfois du problème de connexion à leurs serveurs. Genre au tout début, quand on voit le mec dans le stand, la console ne me laisse pas sélectionner le mode de jeu, je ne peux le faire qu'une fois le pop-up d'erreur de connexion au serveur est apparu.

Maintenant, mon avis sur le jeu.
Au premier lancement, téléchargement de l'update. ça va assez vite, de même que son installation.
Ensuite vient l'installation du jeu, j'ai préféré faire la complète en espérant ne pas avoir à charger chaque course pendant 5 minutes...
L'installation qui prend soit disant 20min en a mis un peu moins de 40 je pense.
Ensuite on regarde la sublime vidéo d'intro et on arrive au "menu" principal. Bizarrement je n'arrive pas à sélectionner le mode de jeu et j'ai droit au pilote dans le stand, puis qui discute, puis ça recommence et enfin un message d'erreur serveur, je valide et peux ainsi enfin choisir le mode GT.
Je personnalise mon pilote et 2-3 paramètres et direction les permis.
Pas le droit sans avoir de voiture, ok, j'achète une mx-5 et en avant le permis B.
J'ai fait les 5 premiers, c'est toujours pareil que les anciens GT mais en plus beau. 4 en or et 1 en argent, tant qu'il ne sera pas en or je ne passe pas au 6ème.
Ensuite direction les courses, j'ai fait la première série, Sunday je sais pu quoi.
3 courses, là c'est vraiment beau, enfin avec la mx-5 non mais une fois gagné, je prends ma Murcielago ChromeLine, et là j'ai enfin une modélisation agréable.

Pour le moment en positif :
- les graphismes (malgré l'aliasing héréditaire des GT)
- la sensation de conduite et de vitesse (en vue intérieure pour les premiums et en vue "cadrans" pour les autres

Pour le négatif :
- les chargements
- le problème serveur qui me bloque les sélections et ralenti les chargement
- le fait d'avoir mis plus de 1000 caisses mais de ne pas avoir modéliser tous les habitacles

Bref pour le moment le jeu me convient, on va voir en avançant et en testant d'autres modes de jeu.
__________________
AlexisFR est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2010, 09h15   #229 (permalink)
Profil
Fed
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de Fed
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Messages: 5 389
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 261
Remercié 283 fois dans 181 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par jack Voir le message
Est-ce que certaines personnes ont trouvé les temps de chargement excessivement longs ? J'ai l'impression a certains moment qu'elle glande pour rien la console ...
J'ai lu que tu pouvais jouer offline pour éviter ce souci, je l'ai aussi rencontré, c'est assez pénible mais j'imagine que les serveurs étaient à leur pic de fréquentation hier.

Sinon quelques questions pour ceux qui ont le jeu :

- Je n'ai pas bien compris l'utilité de la fonction "partage avec la communauté" des voitures de mon garage... qqn aurait plus de détails ? Si j'active cette fonction sur un véhicule je ne peux plus le conduire.

- Si je reste en position neutre avec la boîte de vitesse de mon G27 ça considère que je suis en 4ème, pareil pour vous ?

Sinon l'impression globale sur le jeu est plutôt bonne, les sensations et le plaisir de pilotage sont bien au rendez-vous

PS : où sont-ils allés chercher le bruitage quand il y a des contacts entre les voitures ? on dirait des cartons vides qui se heurtent
__________________
PSN : PapiFed
Switch : SW-7981-0179-4987
Fed est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2010, 09h16   #230 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de ville
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Messages: 275
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 14 fois dans 8 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par GORA Voir le message
Pour ceux qui ont commandés chez FNAC.com, avez-vous reçu un code en remerciement de votre commande ?
je ne suis pas remonté de 2 pages, mais j'ai un code FNAC...
__________________
ville est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h46.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.