Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Jeux vidéo PS3 Toutes vos impressions sur les bons jeux de la PS3 ou même....les mauvais

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/12/2010, 20h01   #631 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Date d'inscription: mars 2010
Pays :
Messages: 649
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 26 fois dans 21 Posts
Par défaut

exellent les évenements spéciaux!!
ya un paquet de credit à gagné!!! j'ai chopé 90 000 CR facile o_O
Itachi_33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2010, 20h14   #632 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Loin
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 835
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 183
Remercié 355 fois dans 251 Posts
Par défaut

Lol, je viens de faire l'epreuve du championnat francais (donc avec obligation d'y participer avec une voiture francaise) seulement je l'ai faite avec la bugati veron :reflexiomo6: . Bizarre.
voxan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2010, 22h13   #633 (permalink)
Profil
ray domenech rédemption
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de wil62
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: chez les chtis
Âge: 45
Genre : Homme
Pays :
Messages: 483
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 158
Remercié 85 fois dans 54 Posts
Envoyer un message via MSN à wil62
Par défaut

Citation:
Envoyé par voxan Voir le message
Lol, je viens de faire l'epreuve du championnat francais (donc avec obligation d'y participer avec une voiture francaise) seulement je l'ai faite avec la bugati veron :reflexiomo6: . Bizarre.
sur le net on trouve çà:
"La Bugatti 16.4 Veyron est le seul modèle actuellement en production du constructeur automobile Bugatti Automobiles SAS. Actuellement la voiture de série la plus puissante au monde dans sa version Super Sport, elle est également l'une des plus rapides. Elle est assemblée en Alsace à Molsheim".Donc elle de construction française c'est peut être pour çà.
__________________
wil62 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2010, 23h09   #634 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Date d'inscription: mars 2010
Pays :
Messages: 649
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 26 fois dans 21 Posts
Par défaut

c'est pas marrant de faire cette course avec ce genre de voiture, je vois pas l'interet...:reflexiomo6:

à part ne pas se faire chier pour gagner et jouer des coudes...


sinon qcn pourait nous faire un topo sur les reglages manuel de la boite auto et amortisseur ?
Itachi_33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2010, 23h14   #635 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Enfin,ca fait plaize..J'viens de voir les ajouts de cette maj 1.05 qui pourtant aurait dû être nommé en 1.04...Bref un peu zarb,mais faut pas chercher à comprendre.

Pour résumer,les taux de crédits gagné sont augmenté sur certaines courses et les mode A et B-spec aussi..mais jusqu'a fin janvier.. Reste à savoir pourquoi???

A part d'autres détails,Il y a LE challenge que j'attendais,je veux parler du classement en ligne,mais sous forme d'épreuve saisonnière.
Reste à savoir comment le tout sera suivi avec le temps.(Hâte de savoir )

En tous cas,Polyphony ont dû s'inspirer des "bloggeurs" de leurs créations de championnat dont j'avais pris part ces dernier mois sur le prologue^^.

Une bonne initiative en tous cas que je ne m'attendais pas.J'attend plus de précision sur les dates limite des challenges ainsi que les gains d'experience et crédits des mode A et B-Spec.

Mais tjrs pas la possibilité de pouvoir invité un ami du psn pour le online??

Je met à jour en first page pour les info du patch


EDIT: Je compte sur vous (surtout FED) pour les challenges en ligne dont je cite:
Citation:
* Bonus Race 1 :
Fiat 500 Tsukuba 5 tours - récompense totale : 200,000 / exp 15,000
Honda CR-Z Tokyo Route 246 5 tours - total prize fund 250,000 / exp 25,000
Mazda RX-7 Deep Forest 5 tours - récompense totale : 300,000 / exp 40,000
Dodge Challenger RT Indy Road Course 5 tours - récompense totale : 750,000 / exp 75,000
Nissan GT-R (493bhp limit) SSR5 5 tours - récompense totale : 1,000,000 / exp 100,000

* Time Trial 1 :
197 ch FWD / Cape Ring Inside - pneus sports medium
246 ch RWD / Rome City - pneus sports medium

* Drift Trial 1 :
Tsukuba - pneus comfort/soft
Eiger Norwand - pneus comfort/soft


Citation:
sinon qcn pourait nous faire un topo sur les reglages manuel de la boite auto et amortisseur ?
Demande moi plutôt ce que tu recherches,tes problèmes,etc pour tes réglages pour analyser
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege

Dernière modification par speed4 ; 21/12/2010 à 00h04.
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2010, 00h37   #636 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Date d'inscription: mars 2010
Pays :
Messages: 649
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 26 fois dans 21 Posts
Par défaut

ba pour commencer ou est ce qu'on change les valeurs ??
je l'ai aient achetés/instalés et apres ??


sinon petit récapitulatif pour les épreuves

Spoiler
Itachi_33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2010, 03h16   #637 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  47%
Ancienneté 47%
 
Date d'inscription: mars 2009
Âge: 41
Pays :
Messages: 95
Téléchargements: 9
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Enfin une MAJ interressante!!!

Je viens de faire les 5 courses proposées, c'est assez simple niveau difficulté!
J'ai fini les 4 1eres course 1er, la 5e est déja plus corsée, fini 3e avec une GT-R R34 NUR (modifiée pour 500ch/1100kg). En étant 3e, je reste à 22s du 1er.

En gros il suffit de respecter les puissance/poids/pneus, et tenter d'approcher les valeurs max permises. Dans certains cas mieux vaut revoir la boite, je pense à la course en Dodge Challenger RT 70 en particulier. Avec la boite d'origine, ça dépasse pas 170km/h, mieux vaut opter pour la boite entierement paramétrable et remonter la vitesse max (réglé 250, mais dépasse pas 230).

Les crédits et niveau montent bien plus vite, plus de 2000000 en une session de 5 courses, et 2 niveau de plus au compteur (enfin niveau 24 )

Itachi_33: Pour ce-qui est des réglages, le plus simple est de faire ça depuis le garage: juste à coté du bouton pour choisir la voiture, y a celui de préparation. C'est depuis cet écran que tout se règle, sauf les pneus (toujours aussi débile d'ailleurs ça). A partir du moment ou tu as acheté des pieces, tu peut les installer/changer/régler assez simplement. Les réglages vont de simple à tres complexe, y en a ou vaut mieux pas tripoter au hasard, genre l'aérodynamisme qui peut vite transformer une caisse acceptable en poubelle si c'est fait n'importe-comment. La boite paramétrable ne m'a permis de régler que le général (comprend la vitesse max et TOUS les étages de la boite). J'ai pas encore trouvé comment régler chaque étage individuellement, c'était pourtant possible dans les précedents, et bien utile sur certaines caisses. Le mieux pour apprendre les réglages, c'est de partir sur une voiture, modifier à tâtons en prenant note des valeurs d'origine, lire les écrans d'explication, faire des essais.
coma57 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2010, 08h45   #638 (permalink)
Profil
DaR
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Est-ce que les reglages (du moins certains) ne se débloqueront pas apres une MAJ ou apres un certains level ?

Pour les pneus, oui c stupide et en même temps ca se tiens.

A part s'ils veulent incorporer l'usure du pneu (en dehors des courses) et alors on devraient en racheter, il ne nous faudrait qu'acheter un train de chaque une fois et ca serait marre.

Bon il y a aussi le fait que TOUS les pneus ne vont pas sur TOUTES les voitures (entre-axe, taille, etc.)
  Réponse avec citation
Vieux 21/12/2010, 10h17   #639 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

..un sacré "clin d'oeil" des devs:


Citation:
Avant tout, il est nécessaire de préciser un élément qui a pu échapper un à certain nombre d'entre vous : saviez vous que Polyphony Digital a, pour beaucoup de véhicules standard, scanné en 3D des répliques miniatures de vraies voitures ? Et oui, un accord passé entre l'entreprise AutoArt (fabricant de miniatures de voitures) et Polyphony Digital a permis à ces derniers de modéliser dans GT5... des petites voitures !

Le problème est que ce qui devait rester confidentiel a fait l'objet d'une grosse boulette : plusieurs joueurs ont remarqué la présence du logo AutoArt sous les voitures, celui ci n'ayant pas été gommé après le scan 3D de la voiture. Indignation des joueurs qui fait le tour d'internet, certains parlant même de spoliation...

Alors avec le patch 1.05, Polyphony Digital a rectifié le tir avec un petit clin d'oeil : le logo AutoArt a été remplacé par la mention "Thanks for finding this ! " (Merci de l'avoir trouvé !).

Démonstration en images : sur la première photo, un screenshot GT5 montrant l'apparition du logo AutoArt sur un véhicule. Photo 2, une miniature AutoArt. Photo 3, le même véhicule après le patch 1.05.







__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege

Dernière modification par speed4 ; 21/12/2010 à 10h19.
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2010, 10h50   #640 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Je viens de faire la maj 1.05 pour avancer un peu pour les vacances..et jsuis passé vite fait sur les évènement saisonnier.

Quel bonheur de retrouver les classement en ligne au profit de challenge défini par les devs ...Je reprocherais en revanche que l'on puisse choisir quand même une voiture malgré la reglementation..De toute facon,ca donne au moin encore plus de piment de pouvoir battre d'autre joueur avec une voiture justement differente..Sinon,on peut prendre la même^^.

A noter que l'on peut voir le moyen de pilotage du joueur,à savoir pad ou volant (comme sur le prologue)
J'ai testé très vite fait au pad avec une civic sir-II gagné dans la course FF en débutant..difficile de repasser du volant à la manette..

Bref,je verrais tout ca en clair à partir de jeudi^^..et j'ai vraiment hâte d'y participer et vous aussi
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege

Dernière modification par speed4 ; 21/12/2010 à 11h07.
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h27.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.