Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Jeux vidéo PS3 Toutes vos impressions sur les bons jeux de la PS3 ou même....les mauvais

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/12/2010, 12h05   #521 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Avatar de AshEvil10
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Sur mon canapé et derrière ma dualshock 3
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 255
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 8 fois dans 7 Posts
Par défaut

Je vais attendre les futurs patchs avec impatience, en espérant une nette amélioration sinon il va être techniquement possible que je le revende (vous avez regarder les site de vente tel que le bon coin, priceminster ou bien 2xmoinscher, le nombre de GT5 à vendre est énorme) et que j'attende Shift 2
__________________

ID PSN : AshEvil10

En ce moment : Rock Band 3 du bonheur ce jeu !!
AshEvil10 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2010, 12h07   #522 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par AshEvil10 Voir le message
Je vais attendre les futurs patchs avec impatience, en espérant une nette amélioration sinon il va être techniquement possible que je le revende et que j'attende Shift 2
Même avis que toi..seulement la seule chose qui me fera garder mon GT,ce sera la venu d'un time trial et classement en ligne,d'ou le principal intêret du jeu.Les maj seront superficel généralement..
Wait and see,nous devrions avoir plus d'info dans la journée sur le contenu de ce 1.03..et aussi sur les autre maj qui suivront chaque semaine
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege

Dernière modification par speed4 ; 07/12/2010 à 12h10.
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2010, 14h18   #523 (permalink)
Profil
Gamer toujours !
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de Link14
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Nord (59)
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 419
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 97
Remercié 84 fois dans 63 Posts
Par défaut

Mais pourquoi tant de haine ?
Sérieux, vous l'aimez pas à ce point ce jeu ?!
Je joue tous les soirs avec et je prends mon pied comme il faut. C'est un GT et voilà, y'a toujours des trucs qui vont pas mais ça n'empêche en rien de s'amuser... sauf quand on se dit à l'avance "je joue mais de toute façon il est nul ce jeu...".
Même Black Ops qui est plus bugué que ça a plus de joueurs qui restent dessus...
__________________

Link14 - La collection, PS3 et compagnie

Profil PSN :
Link14_fr - Si seulement je pouvais bien bosser en cours au lieu de jouer...
Link14 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2010, 14h49   #524 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: O²Seine
Genre : Homme
Pays :
Messages: 818
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 51
Remercié 18 fois dans 14 Posts
Par défaut

ouais et call off entre le précédent et celui la on peut pas dire que le moteur ait été revisité.... J'ai l'impression que l'on sanctionne moins un editeur qui sort tout les ans un jeu meme si les novueautés au sein de la licence sont mineures (techniquement je parle), ceux qui se donne de la peine (avec plus ou moins de reussite) et qui cherche a sortir le jeu le plus abouti (la perfection n'existant pas) bah au final ca paie pas....

Perso ce qui me choque dans ce GT c'est les véhicules "standards" qui sont une honte en HD.... quelle horeur. Le jeu n'est pas exempt de défault, mais j'y joue tous les soirs, et meme quand j'y joue pas ^^ c'est mon pilote B-spec qui joue pour moi... et il bosse bien, hier il m'a ramené 300.000Cr et une Zonda R 09.... miam!
__________________


trickster est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2010, 15h39   #525 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de Kyrax
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: première à droite après le pont
Âge: 43
Messages: 1 550
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 36 fois dans 19 Posts
Par défaut

Ca fait deux jours que j'ai reçu le jeu et pas de surprise c'est du GT...
Et qui dit GT dit chauvinisme garanti

Concernant la modélisation des interieurs par exemple, j'ai comparé la F40 avec une skyline préparée de chez Mine's et niveau textures c'est le jour et la nuit, alors certes je pense pas que l'equipe de dev a eu longtemps entre les mains la F40 et encore moins les plans de la caisse mais c'est vraiment frustrant...

En tous cas malgrès cette déception je reste fan du comportement des caisses, bref le driving force pro va chauffer grave!!!!!. N'en déplaise aux détracteurs, qu'ils aillent se mas****ber sur le nouveau NFS qui a hérité d'une note sur jv.com qui prouve encore que les pots de vin ca existe... (et moi j'y ai vraiment joué avant d'émettre cet avis...)

Citation:
Perso ce qui me choque dans ce GT c'est les véhicules "standards" qui sont une honte en HD.... quelle horreur
Tout a fait d'accord avec toi et je doute qu'un patch y soit dédié (ah si mais juste pour les caisses japonaises )

Dernière modification par Kyrax ; 07/12/2010 à 19h03.
Kyrax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2010, 15h49   #526 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Avatar de AshEvil10
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Sur mon canapé et derrière ma dualshock 3
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 255
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 8 fois dans 7 Posts
Par défaut

Je le critique car avec autant d'années de développement et autant de promesse on pouvais s'attendre à un très bon jeu. Au lieu de ça le jeu souffre de défauts inexcusable.
J'aime les jeux de voitures, j'ai pu joué à Grid, Dirt, Dirt2 et Shift, tous ces jeux on aussi des défauts pas aussi flagrants que GT5, IA au fraise, graphisme très inégale, multi old school, dégats, ...

J'ai l'impression que les développeurs ont tout misé sur une certaines esthétisme du titre, les replay sont beaux, le mode photo aussi, le musé....bref c'est sympa tout ça mais ca n'est pas du tout l'essentiel du jeu.

Quand au mode B-Spec, pour l'instant je m'ennuie ferme à joué à ça et ca me fait mal que mon pilote perde une course quand il à une BMW M3 face à des 207 et cie....

Le mode A-Spec: je suis niveau 19 et je suis rendu au niveau expert (bien entamé) et la question que je me pose est : et c'est tout ?!!! encore le niveau extrême et c'est fini. Certe il faudra refaire encore et encore les courses pour pouvoir monté de niveau et gagné du fric pour pouvoir acheter des voitures, mais je trouve cela un peu juste niveau épreuve, je m'attendais à mieux.

Les événements spéciaux : le kart est plutot sympa, le nascar est vraiment pas terrible et le rally est tout pourris.

Au final, quand j'ai joué les premières heures tout me semblais très bien et puis en y jouant de plus en plus on se dit que tel ou tel truc ne va pas ou aurais pu être amélioré.
J'ai vraiment l'impression de joué à la version beta...le jeu est sortis et puis on sort toutes les semaines des patchs pour corrigé le jeu ou atténué la grogne des joueurs.

Bref je ne pré-commanderai pas le prochain GT (en quelle année !! ) et j'attendrai un peu pour voir les différents avis (heureusement je ne suis pas le seul à me plaindre)




Comme tout le temps , ceci est mon point de vu et n'engage que moi.
__________________

ID PSN : AshEvil10

En ce moment : Rock Band 3 du bonheur ce jeu !!
AshEvil10 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2010, 16h35   #527 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Pays :
Messages: 83
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

GT5 c'est comme Avatar , c'est beau , c'est en 3D , mais le contenue est pas la .

A la place d'avoir des circuit a l'endroit et a l'envers , on devrai avoir d'autre tracé , surfer paradise , macao , vancouver et j'en passe.

Puis ON a pas attendue si longtemps pour regardé le b spec , c'est regardé et même pas joué , ON a attendue pour joué.
J'ai essayé une course et je retournerai plus jamais dans ce mode qui sert a rien .

Whaiii sinon c'est beau.
napste08 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2010, 16h46   #528 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de Kyrax
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: première à droite après le pont
Âge: 43
Messages: 1 550
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 36 fois dans 19 Posts
Par défaut

Citation:
J'ai l'impression que les développeurs ont tout misé sur une certaines esthétisme du titre, les replay sont beaux, le mode photo aussi, le musé....bref c'est sympa tout ça mais ca n'est pas du tout l'essentiel du jeu.
Je suis d'accord, le jeu se veut classe à mort, même dans son ambiance, comme si ce titre était adressé aux plus fortunés et ca on s'en serait bien passé dans un jeu....

Je reste "fan" car je ne trouve rien d'équivalent niveau pilotage, la dernière claque que j'ai pris dans un jeu de caisses c'est avec Dirt 2, ses graphismes, son pilotage et le son des voitures valent vraiment le détour, mais pour lui aussi les menus sont bofbof. Quand au mode B-spec je n'y vois aucun interet j'ai acheté ce jeu pour conduire avant tout....
Kyrax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2010, 17h07   #529 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de ville
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Messages: 275
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 14 fois dans 8 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kyrax Voir le message
. N'en déplaise aux détraqueurs, qu'ils aillent se mas****ber sur le nouveau NFS qui a hérité d'une note sur jv.com qui prouve encore que les pots de vin ca existe... (et moi j'y ai vraiment joué avant d'émettre cet avis...)
Argll, les détraqueurs nous attaquent, appelons tous Harry Potter pour nous sauver!!!

A moins que des détracteurs ne passent par là...
__________________
ville est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2010, 17h09   #530 (permalink)
Profil
Modérateur/Newser
Ancienneté  91%
Ancienneté 91%
 
Avatar de davido31
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Pays :
Messages: 1 209
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 108 fois dans 72 Posts
Par défaut

a simulation quand tu nous tiens....
__________________
Tuez les tous dieu reconnaitra les siens....

Testez des applications Iphone et soyez rémunéré

AppVip.com
davido31 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h05.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.