Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Jeux vidéo PS3 Toutes vos impressions sur les bons jeux de la PS3 ou même....les mauvais

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/11/2010, 03h52   #341 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  58%
Ancienneté 58%
 
Avatar de Akuma62
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Lens
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 376
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 21 fois dans 16 Posts
Envoyer un message via AIM à Akuma62
Par défaut

Bon, je me suis mis aux permis et je galére pour avoir l'or au B-6 (avec la Mégane), le temps est de 14:600 et le mieux que j'ai fais c'est 14:690

Si vous l'avez réussi ce serai sympa de donner des conseils
Akuma62 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2010, 08h16   #342 (permalink)
Profil
DaR
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Quelqu'un pour m'expliquer ne détail la fonction partager avec amis ?

C'est différent de donner, je suppose. Mais comment ca se passe ?
  Réponse avec citation
Vieux 28/11/2010, 09h13   #343 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Date d'inscription: novembre 2006
Âge: 41
Messages: 150
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 6 fois dans 6 Posts
Par défaut

Je ne connais pas les détail du fonctionnement "partager avec amis" par contre petite info quand même:

Je voulais acheter un train de pneu pour ma titine et malencontreusement je n'ai pas fais "oui" à voulez vous les installer maintenant. Je me dis, je vais recliquer dessus comme ça il me me dire vous avez acheter ces pneus voulez vous les installer...que néni, j'ai raqué de nouveau pour le train de pneu. Résultat logique...je m'énerve, j'insulte ma console, je casse la manette (ce que tout le monde aurai fait bien sur). Finalement les objet achetés et non installés passe dans le menu "inventaire" la valise à gauche de l'écran d'acceuil. C'est à dire que si cela vous prend vous pouvez acheter 10 trains de pneus et les utiliser au gré de l'achat de vos véhicule ou bien même les offrir à d'autres joueurs en ligne.

En parlant de ça je souhaite être ajouté à la petite liste de joueurs en première page

Julbond => petflamme , bon par contre les kikoololkevin adepte du stockcar, ce n'est pas la peine de m'ajouter ^^
julbond est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2010, 09h50   #344 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par julbond Voir le message
En parlant de ça je souhaite être ajouté à la petite liste de joueurs en première page

Julbond => petflamme , bon par contre les kikoololkevin adepte du stockcar, ce n'est pas la peine de m'ajouter ^^
Ajouté,mais tu aura le NASCAR pour ca peut etre
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2010, 10h58   #345 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Date d'inscription: novembre 2006
Âge: 41
Messages: 150
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 6 fois dans 6 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par speed4 Voir le message
Ajouté,mais tu aura le NASCAR pour ca peut etre
Tu sors
julbond est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2010, 11h30   #346 (permalink)
Profil
Sheeper arrete de sheeper
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de CaRl JoHnSoN
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Là, à la table du fond
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 070
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 43
Remercié 106 fois dans 85 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par julbond Voir le message
Tu sors

Speed4 sortir du topic GT5 ? .... c'est sa seconde maison
__________________

CaRl JoHnSoN est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2010, 15h53   #347 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Citation:
Envoyé par julbond Voir le message
bon par contre les kikoololkevin adepte du stockcar, ce n'est pas la peine de m'ajouter ^^
J'ai fait un peu de online ce matin,et comme d'habitude,ca joue les stock car ..Très frustrant.Où sont les pénalités soit-disant présente?..

Sinon,en général,pour le gameplay,le Mode GT fait bien la différence avec le mode Arcade,le pilotage est plus pointu et demande plus de souplesse pour avoir une course propre.
La progression de ce mode est encore une fois de plus pour ma part,pas suffisamment lente et même pire que les anciens GT je trouve.La conception des points d'expérience (permis pour les anciens GT) nous faisant évoluer pour accéder à differents types de voitures ainsi que d'autres circuits et courses,se gagnent et se révèlent beaucoup rapidement.Ainsi,l'intéret de cette progression se devient trop vite limité.
Du coup,on obtient trop rapidement l'accès voitures et circuits,et dans l'empressement,de ne pouvoir en profité à 100%..d'ou le défaut de "l'embarras du choix" qui à toujours été fidèle à la série GT d'ailleurs

Le mode Arcade quand à lui est bien trop rigide à mon goût,même avec tous les réglages pilote désactivé et en mode PRO,le gameplay est encore bien trop rigide je trouve..mais inutile de vous dire que Gran turismo est pour tous le monde et donc,pour tous les niveau de joueurs...

Je trouve pas mal de défaut comme les manques de bruitages lors de collisions ou même encore incohérent (Il n'y a plus le son d'une collision qu'évoque la tôle de la caisse de plein fouet contre un rail ou un mur comme l'était sur le prologue).
Autre incohérence aussi concernant le déplacement de la caisse lors d'une collision avec un autre concurrent ou un obstacle souvent illogique.(Correction prévu via maj du 01/12/10)
Les sons et bruitages sont donc incrédible et trop timide pour avoir une place dans le réalisme d'une course..on en est bien loin..

J'ai testé un peu le karting aussi,et en bref,sans intéret,même pour le fun..Autant se faire un mario kart comme le disait certains..Bien que l'idée du kart ait sa place dans un Gran Turismo,ce mode n'est pas de qualité et est donc trop superficel au jeu.Dommage qu'il n'ait pas été pris au sérieu,car à la base,le karting est souvent le début des pilotes dans le monde réel^^.

Pour une petite conclusion de ma pars,bien que je n'ai sans doute pas jouer suffisemment d'heures pour donner une conclusion,je peux déjà dire,(tout comme le dise en effet dans les tests du net),que la qualité majeur du jeu réside dans son gameplay,d'où le but d'une simulation de course,et le reste étant devenu "trop supercielle" (mon avis) d'une mauvaise qualité (manque de novation,intéret,IA à c*ier etc..).
Si bien que GT5 n'apporterai son point fort qu'avec un éventuel "time attack" (patch classement et matchmaking prévu prochainementet mode online (patch à venir pour amélioration condition de course etc..),permettant ainsi de pouvoir profiter pleinement de la richesse du gameplay (surtout au volant).
Vivement donc les Majs qui pourraient apporter des corrections au bien du online et ainsi que pour le menu du jeu qui reste encore malgré tous rébarbatif à passer sans compter des correction pour les sons et colisions et j'en passe..

S'il fallait comparer GT5 avec ses prédéceurs,je peux dire qu'il est plus devenu un produit commercial "tout public" et perd l'image qu'il avait d'antans.On remarque aussi avec la boite du jeu avec la tranche d'âge minimale porté à partir de 3 ans?!..Pour un GT de console next gen,ca le fait vraiment pas..Les temps ont bien changé..
.
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege

Dernière modification par speed4 ; 28/11/2010 à 17h01.
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2010, 16h45   #348 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 178
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

GT4 et GT5P ont toujours été affichés en 3+ ... les anciens étaient en "tout public" ce qui reviens exactement au même ...
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2010, 16h48   #349 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par jack Voir le message
GT4 et GT5P ont toujours été affichés en 3+ ... les anciens étaient en "tout public" ce qui reviens exactement au même ...
Oui,ce qui est le comble pour un Real Driving Simulator
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege

Dernière modification par speed4 ; 28/11/2010 à 16h51.
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2010, 17h10   #350 (permalink)
Profil
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de jack
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: LV-426
Âge: 36
Pays :
Messages: 17 178
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

C'est pas contraire, un jeu "compliqué à maitriser" n'est pas forcement "compliqué à comprendre" ...

Principe de GT5 :

Premier à chaque course
Plein de voiture
Plein de thunes

Un enfant de 3 ans comprend ... après est-ce qu'il y arrive ...
__________________
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h11.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.