Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3

Jeux vidéo PS3 Toutes vos impressions sur les bons jeux de la PS3 ou même....les mauvais

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/11/2010, 08h55   #281 (permalink)
Profil
Fed
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de Fed
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Messages: 5 389
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 261
Remercié 283 fois dans 181 Posts
Par défaut

omc, il m'est arrivé d'en constater à une occasion hier.

Qqn pourrait-il me prêter une voiture pour la/les courses des voitures japonaises qui datent d'avant 1979 ? j'ai une Yaris légèrement tunée à partager pour le défi Yaris

Personne n'a capté exactement à quoi sert la fonction "partager avec communauté" dans le garage ? ça semble être différent de la fonction "offrir"

Dar, t'as reçu mon klaxon en cadeau de bienvenue ?

bonne route
__________________
PSN : PapiFed
Switch : SW-7981-0179-4987
Fed est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2010, 09h51   #282 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par julbond Voir le message
Les Majs seront elle reportées? Suspense

Troll[off]
quel ironie,manquerai plus que ca

Donc rapel des 2 patchs qui sortiront respectivement demain et un autre le 1er décembre:

Citation:
Le créateur de Gran Turismo 5, Kazunori Yamauchi, a répondu hier à Eurogamer pour annoncer l'arrivée de deux patchs : l'un est prévu pour demain, l'autre pour le 1er décembre. Il a en a profité pour indiquer que son jeu serait en constante évolution, parle des problèmes rencontrés, et promet "au moins un patch par mois, voire un par semaine".

Le patch, c'est un élément indissociable de la nouvelle génération de consoles. Permettant de corriger des bugs, d'améliorer la performance globale d'un jeu ou de débloquer du contenu additionnel, il est devenu une pierre angulaire du gaming next-gen.

Ainsi, Gran Turismo 5 n'échappera pas à la règle. Kazunori Yamauchi a annoncé cette nuit l'arrivée très prochaine de deux patchs :

- Patch du samedi 27 novembre : il améliorera la performance globale du jeu, et permettra de créer des règles de puissance maximale et de poids des véhicules dans le mode en ligne.

- Patch du mercredi 1er décembre : il débloquera les dégâts en mode Arcade (actuellement verrouillés jusqu'au niveau 20), et résoudra des problèmes d'angle de caméra.

Par ailleurs, Yamauchi a promis que ce ne seront pas les deux seuls patchs d'ici Noël. Attendez vous donc à de longues minutes de téléchargement de mises à jour.

Enfin, il s'est exprimé sur les problèmes rencontrés par les joueurs et l'avenir du jeu :

"Nous avons reçu de nombreuses demandes pour avoir plus de règles sur le jeu en ligne. C'est ce que nous allons faire dans la mise à jour du 27 novembre, en proposant des restrictions de puissance maximale ou de poids des véhicules.

Gran Turismo 5 est comme une créature vivante, qui grandit en permanence. Les mises à jour permettent d'affiner le jeu pour en faire une meilleure expérience. J'estime d'ailleurs qu'il sera difficile d'envisager une fin à ce processus".

Suite aux problèmes de congestion du online, il indique : "Hier, le service en ligne a été dans un état critique. Le Data Center était réglé pour supporter 500.000 connections simultanées, mais ce chiffre a largement été dépassé. Conséquence directe : il y a eu des problèmes.

En fait, GT a été conçu pour gérer simultanément les modes en ligne et hors ligne en permanence. Du coup, les problèmes online affectent le mode offline. Pour l'instant, nous avons augmenté le nombre de connexions simultanées à 1 million en tentant de prévoir si le système allait le supporter, mais nous n'en sommes pas certains pour le moment".

Enfin, il répond aux critiques exprimées sur le mode online : "Bien entendu, des mises à jour pour le online sont prévues notamment pour y intégrer les leaderboards et le matchmaking - qui sont planifiés dans le processus évolutif du jeu. Mes équipes proposeront des mises à jour fréquentes, chaque semaine ou chaque mois".

Même si tout ne plaît pas dans ce qu'il dit, il faut néanmoins reconnaître une qualité à Yamauchi : la transparence.
Source:News PS3 : Gran Turismo 5 : un nouveau patch demain, un autre le 1er décembre - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3

...A propos de maj,c'est bien,mais déja le HDD sera vite rempli par l'installe du jeu,les nombreuse maj qu'il riisque d'y avoir le rempliront encore d'avantage..
Perso,il devrait me rester 25Go sur mon HDD de ma 80go..
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege

Dernière modification par speed4 ; 26/11/2010 à 09h56.
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2010, 10h38   #283 (permalink)
Profil
DaR
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

OMC > tearing c la saccade lors des travelling ?

SI oui, j'ai eu ça sur le circuit de nuit, en sorties de boucles, qui donne sur la ligne droite de ouf.
  Réponse avec citation
Vieux 26/11/2010, 11h00   #284 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de Jaja Muffin
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 145
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Tearing, n.m : Effet de "déchirement" d'une image, résultant d'une absence de synchronisation verticale. L'image paraît ainsi affichée en deux parties, l'une étant en retard sur l'autre


exemple :


__________________
New sur PS3
Jaja Muffin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2010, 11h17   #285 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Metz
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 389
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 12 fois dans 10 Posts
Par défaut

Grosse offre chez amazon, le volant Driving Force GT est à 49.99€ pendant encore quelques heures . MAIS STOCK LIMITé !

Driving Force GT - Volant de jeu pour PS3: Amazon.fr: Jeux vidéo

déjà 90% de vendus donc...

EDIT : ah ben l'info est déjà dans le topic sur les bonnes affaires pour les "jeux"...
__________________

Dernière modification par AlexisFR ; 26/11/2010 à 11h23.
AlexisFR est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2010, 12h46   #286 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par DaR Voir le message
OMC > tearing c la saccade lors des travelling ?
Non c'est l'espèce de déchirement comme l'a montré Jaja (pas aussi marqué que sur le screen, et puis ça dure genre une demi-sec, c'est très succint).
Il y en a pas mal sur le circuit de Londres, de ce que j'ai vu pour l'instant. C'est subtil mais pas assez pour passer inaperçu en ce qui me concerne.

Le patch de Décembre est censé corrigé le framerate, peut être que ça sera aussi corrigé. :pasmafaufe8:
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2010, 12h51   #287 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Metz
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 389
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 12 fois dans 10 Posts
Par défaut

Ah ben j'ai eu ça sur Autumn Ring en vue intérieure.
__________________
AlexisFR est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2010, 14h09   #288 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  36%
Ancienneté 36%
 
Avatar de Apsyka
 
Date d'inscription: juin 2010
Pays :
Messages: 49
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Je sais pas si je peux demandé cela, mais si quelqu’un a utilisé ses codes pour les voitures stealths ou alors s'il a l’édition normal, il peux me mp ? Quand je recrée un utilisateur avec un nouveau compte psn, ca me donne direct les 5 chromes lines donc peux-etre ca marche avec les stealths et permettrait de les partager, enfin j'ai fait un compte psn bidon ( pour evité de donner ses info de cb etc) si quelqu'un veux test en tout cas.
Apsyka est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2010, 14h31   #289 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Qu'est ce qu'on rigole avec GT5:

__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2010, 14h34   #290 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fed Voir le message
omc, il m'est arrivé d'en constater à une occasion hier.

Qqn pourrait-il me prêter une voiture pour la/les courses des voitures japonaises qui datent d'avant 1979 ? j'ai une Yaris légèrement tunée à partager pour le défi Yaris

Personne n'a capté exactement à quoi sert la fonction "partager avec communauté" dans le garage ? ça semble être différent de la fonction "offrir"

Dar, t'as reçu mon klaxon en cadeau de bienvenue ?

bonne route
Fais gaffe avec les "échanges", y a un gars hier il a envoyé une voiture comme ça.
Ca lui a dit, voiture envoyé.
et l'autre la jamais reçu, elle se balade on ne sait où maintenant.

Mais la fonction est sympa en tout cas.
Moi j'ai pris un Honda Civic neuve, j'ai fait les courses.
Puis j'avais 100 000Cr, j'suis allé faire mes courses dans les occazs et j'en ai pris plusieurs
Genre j'veux celle ci, celle ci.
Puis là je vais les améliorer.

(Dont une GTOde "79" je crois, qui pousse bien)


Citation:
Normalement le patch du 1er Décembre dévérouillera les dégats en dessous du niveau 20, ça va être plus chouette :o
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler



Dernière modification par snamidro ; 26/11/2010 à 14h37.
snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h17.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.