Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   [Topic unique] Gran Turismo 5 Màj 26/09/2012 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/topic-unique-gran-turismo-5-maj-26-09-2012-a-125032.html)

speed4 22/11/2010 12h02

Citation:

Envoyé par dom67 (Message 1642384)
Perso, je suis quant meme decu,

Il edt pas minable non plus, mais avec toute l'attente qu'il y a eu il aurait pus faire bien mieux, surtout pour un 5eme opus qui est sur une next gen.

Mais bon ca reste un gran turismo, et donc simulation avec modif des voiture ( porte sur la competition ) c'est ce que je cherchais, mais ils peuvent faire bien mieux, il merite pas plus de 15 c'est sur!

Et un jeu comme ca devrais avoir 18, 19!

C'est l'impression que ca me donne aussi avec le manque d'info que l'on a eu et le fait de nous avoir rabacher seulement sur les meme choses pour la beauté du jeu.

dom67 22/11/2010 12h12

Et la beauté n'est pas au rendez vous!!

Defois j'ai limpressionde jouer a un jeu de ps1!

Quant je mets la vu globale, donc je vois l'arriere du vehicule, et que je prend un virage commeun sac au FM, de la fumé apparé ( normal me direz vous ) mais ce qu'il y a de moins normale, cette grille de pixel au meme endroit que la fumer!!
c'est imonde et ragent de voir ca sur un jeu de 2010 qui a ete repoussé autant de fois avec leur pretexte de beauter du jeu!

Je vais faire un screen ce soir pour montré a ce qui non pas le jeu.

oMc 22/11/2010 12h18

J'ai pas encore le jeu (d'ailleurs je sais même pas si je vais le prendre dès mercredi) mais rien que l'IA qui n'évolue pas d'épisode en épisode je trouve ça limite... :pasmafaufe8:

Akuma62 22/11/2010 12h28

Ca y est j'ai reçut mon précieux ce matin :hot:
55€ fdpin directe dans la boite aux lettres, merci Amazon :D

http://img148.imageshack.us/img148/4280/sany0016ve.jpg

Tiens sinon, pour ceux qui l'ont déjà, j'ai gratté le jeux qu'il y avait sur la pochette et je suis allé sur le site : www.lesgrandsprixgt5.com.
Mais il n'y a rien, une page blanche avec marqué le nom du site, vous avez pareil ?

P.S : Je sens que les petite connec vont râler pour ma photo.

kyori 22/11/2010 12h29

Hum ce n'est pas trop mon style de jeu, mais bon cela ne m'empêche pas de suivre son actualité hehe !!! Il y a vraiment très peu de chance que je me le prenne (à moins que l'on me l'offre)

AlexisFR 22/11/2010 12h52

Citation:

Envoyé par Akuma62 (Message 1642393)
Ca y est j'ai reçut mon précieux ce matin :hot:
55€ fdpin directe dans la boite aux lettres, merci Amazon :D

Tu l'as déjà reçu de la part d'Amazon ?
Bizarre car si je regarde mon compte Amazon, il est en "pas encore expédié" et une date d'envoi estimé à aujourd'hui.

Akuma62 22/11/2010 13h00

Oui reçut ce matin, envoyé vendredi.

snamidro 22/11/2010 13h17

Citation:

Envoyé par dom67 (Message 1642388)
Et la beauté n'est pas au rendez vous!!

Defois j'ai limpressionde jouer a un jeu de ps1!

Quant je mets la vu globale, donc je vois l'arriere du vehicule, et que je prend un virage commeun sac au FM, de la fumé apparé ( normal me direz vous ) mais ce qu'il y a de moins normale, cette grille de pixel au meme endroit que la fumer!!
c'est imonde et ragent de voir ca sur un jeu de 2010 qui a ete repoussé autant de fois avec leur pretexte de beauter du jeu!

Je vais faire un screen ce soir pour montré a ce qui non pas le jeu.

Euh, lance GT1 sur PSX sur un écran Full HD, et on en reparle....
J'attends le screen pour voir ta scène précise.

mais sur PS1 c'est tout pixelissé hein, et là je pense quand même que quand tu conduis avec la pluie c'est jolie.



Citation:

Envoyé par oMc (Message 1642390)
J'ai pas encore le jeu (d'ailleurs je sais même pas si je vais le prendre dès mercredi) mais rien que l'IA qui n'évolue pas d'épisode en épisode je trouve ça limite... :pasmafaufe8:

Voyons, les pauvres ils ont pas eu le temps de mettre une équipe sur l'IA, fallait modéliser les 1037 voitures....

johnson95 22/11/2010 13h45

Citation:

Envoyé par Akuma62 (Message 1642393)
Tiens sinon, pour ceux qui l'ont déjà, j'ai gratté le jeux qu'il y avait sur la pochette et je suis allé sur le site : www.lesgrandsprixgt5.com.
Mais il n'y a rien, une page blanche avec marqué le nom du site, vous avez pareil ?

Même chose... ca va arrivé... enfin j'espère !

trickster 22/11/2010 13h57

pour ce qui est des graphs, j'ai rereglé ma tv, j'ai jouer sur les différents traitements (X3) que le jeu permet, apres c'est une question de gout et d'oeil, mais un certain traitement dont je ne me souviens plus du nom, augmente la définition mais de fait augmente l'aliasing et effet de "grille".

En tous les cas : quel jeu!!! ca valait le coup d'attendre je trouve, il est vaste, complet, grandiose! et quel resolution/framerates!!! une belle lecon technique!

bravo PD!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h36.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.