Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Jeux vidéo PS3 Toutes vos impressions sur les bons jeux de la PS3 ou même....les mauvais

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/05/2012, 16h01   #1051 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Les manches 3 et 4 de la GT Academy sont ouvertes et ne sont dispo qu'à condition d'avoir fait tous les trophés des précédents
Les anciennes manches restent toujours ouvertes
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2012, 18h54   #1052 (permalink)
Profil
Moi, Gamer du Dimanche
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de djsteph974
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 053
Téléchargements: 25
Uploads: 2
Entrées dans le blog: 2
Merci: 97
Remercié 113 fois dans 68 Posts
Par défaut

La vache c'est chaud ... il me faut un bon support pour mon volant car c'est chateau branlant mon system-D ...

En tout cas, c'est hyper prenant ce mode de jeu. Je suis tombé fan. Et en plus, ca permet de s'améliorer Ca c'est du VRAI challenge !!!
djsteph974 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à djsteph974 pour ce poste utile:
speed4 (16/05/2012)
Vieux 16/05/2012, 19h21   #1053 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par djsteph974 Voir le message
La vache c'est chaud ... il me faut un bon support pour mon volant car c'est chateau branlant mon system-D ...

En tout cas, c'est hyper prenant ce mode de jeu. Je suis tombé fan. Et en plus, ca permet de s'améliorer Ca c'est du VRAI challenge !!!
Comme je l'ai toujours dit,seul les chorno avec classement en ligne sont l'interet pure de Gran Turismo!!!

Tu as un Driving Force Pro comme tu m'as dis,donc voici le support qu'il te faut:
Products - Wheelstandpro

Compte dans les 130€ environ selon le modele pour ton volant.


Perso,le G27 est le modèle complet et luxe de logitech et tu peux le trouver pour 220€ sur Amazon.fr

Pour figurer dans le top 250 et parmi les "superplayers",il te faut de l'experience,de la connaissance,de l'entrainement et de la maîtrise.
Seul le volant pourra te donner suffisement de précision dans le pilotage bien sûr contrairement à ta dual shock .

Le plus difficile pour maîtriser le pilote au volant est de pouvoir harmoniser les pédales avec le volant...Les débutants se focalise souvent sur leur trajectoire sans penser à controler les pédales.
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2012, 19h41   #1054 (permalink)
Profil
Moi, Gamer du Dimanche
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de djsteph974
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 053
Téléchargements: 25
Uploads: 2
Entrées dans le blog: 2
Merci: 97
Remercié 113 fois dans 68 Posts
Par défaut

Citation:
Les débutants se focalise souvent sur leur trajectoire sans penser à controler les pédales
Ca c'est ce que j'ai du (ou plutot, je dois) corriger dans la MANCHE 2
En tout cas, grâce à ces missions, on s' aperçoit vite de tout les mauvais défaut que l'on a ...

Jte raconte pas le nombre de fois que j'ai envoyé la Silvia dans le décor ... elle chasse direct du cul celle-là si t'accélère un peu trop fort dans les virages . Jte dis pas le controle que ça demande ...

Mais bon, il me reste encore 39 jours pour m'améliorer et être ainsi dans la liste des 250 premiers Je plaisante, bien sûr ...

Merci pour ton aide en tout cas. Je pense m'en fabriquer un moi-même en fait. Je travaille dans un gros magasin de bricolage (on fait l'acier, l'alu, etc, vendu en gros volume). Je pourrai me faire cela à prix réduit.



EDIT: est ce que c'est vraiment stable ce genre de support ? Car la largeur des pieds parait un peu courte à mes yeux nan ?

Dernière modification par djsteph974 ; 16/05/2012 à 19h50.
djsteph974 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2012, 23h02   #1055 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Le Wheel stand pro est le meilleur support qualité/prix pour les volants...
C'est tres stable,ca pèse un vingtaine de kilogrammes etc...c'est vraiment le top,et en plus ca se range très facilement et c'est tres confortable d'utilisation...Sur mon petit fauteuil bien matelassé,c'est un pure bonheur comme tu as vu

Si tu as les moyen et la place chez toi,tu as les célèbres PlaySeat mais coutant au alentour de 500€^^!






Si tu as envie de changer de volant,prend le G27.De meilleur qualité,avec des pédalier plus dur et qui permet donc un meilleur controle du freinage surtout.

ségalement émulé,mais est présent surtout pour le fun en jouant en Spec-A par exemple (IA).
Cependant,tu peux toujours l'utiliser en optant pour la technique du talon pointe..Mais pour toi,je pense que ce sera pour bien plus tard
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege

Dernière modification par speed4 ; 16/05/2012 à 23h09.
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2012, 13h40   #1056 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

@Papifed

Content de voir que tu as suivi les manches de la GT Academy de la démo;ca fait plaiz' et tu n'es jamais bien loin de moi dans les temps
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2012, 11h15   #1057 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Mise à jour 2.06 (450Mo) dispo:

Mises à jour et nouvelles Features
  • Il est maintenant possible de régler le volume de la bande-son et des effets sonores pendant une course à partir du menu "Options rapides".
  • Une fonctionnalité de copie de sauvegarde des données a été ajoutée.
  • La compatibilité de mode de changement séquentiel du levier de vitesse "TH8 RS" de Guillemot a été ajoutée.
  • Un "réglage des différences de performance" a été ajouté aux récompenses des événements saisonniers (s'applique uniquement aux événements saisonniers ayant lieu après cette mise à jour).
  • Le retour de force des volants "Driving Force GT", "GT ForcePro", "G25 Racing Wheel", " G27 Racing Wheel", et " T500 RS" a été amélioré.
  • Les voitures ayant subies des modifications course seront désormais classées dans la catégorie voiture de course et non plus voiture préparée.
  • La pénalité de sortie de piste a été modifiée.
  • Un nouveau service GT5 Photo Stream a ouvert sur gran-turismo.com. Les photos prises en mode photo et définies sur "Partager" seront désormais listées sur une page web et seront accessibles pour tous les visiteurs.
Correctifs de la MAJ 2.06 :
  • Correction du problème permettant aux karts et aux Ferrari F1 de concourir avec les autres voitures dans le salon
  • Correction d'un problème rare provoquant un blocage du système lors de la sortie du salon
  • Correction d'un problème permettant d'acheter les pneus du kart de course 125 SPL dans le magasin de préparation (les pneus achetés auparavant ne seront désormais plus valides)
  • Correction du problème provoquant une baisse de la stabilité enligne droite lors de l'utilisation de la Lancer Evolution X avec un volant
  • Correction du problème provoquant une erreur d'affichage de la couleur des pneus terre et neige sur certaines voitures lors du changement des roues
  • Correction du problème provoquant un délai lors du démarrage des voitures électriques quand l'accélération de concert est effectuée avec une manette autre qu'une pédale de volant
  • Correction d'un problème rare provoquant un blocage du système à la fin d'une course
  • Correction d'un problème de difficulté à entendre sa propre voiture lors de courses en ligne avec d'autres voitures de course, etc.
Une nouvelle mise à jour pour GT5 - PS3 News - PS4 : Play3-Live


J'ai mis à jour en first page,,et on bat tous les records de listing de maj pour un jeu,c'est impressionnant,on atteint cette fois les 10 Go de màj depuis sa sortie:

Spoiler
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2012, 17h09   #1058 (permalink)
Profil
Gamer toujours !
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de Link14
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Nord (59)
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 419
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 97
Remercié 84 fois dans 63 Posts
Par défaut

C'est cool de voir les devs encore autant à fond dans le jeu. C'est pas tous les devs qui feraient ça...
__________________

Link14 - La collection, PS3 et compagnie

Profil PSN :
Link14_fr - Si seulement je pouvais bien bosser en cours au lieu de jouer...
Link14 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2012, 21h43   #1059 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Link14 Voir le message
C'est cool de voir les devs encore autant à fond dans le jeu. C'est pas tous les devs qui feraient ça...
Ben vu la gueule du jeu à sa sortie...Bref,il n'y a aucun luxe sur ces mises à jour
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2012, 01h24   #1060 (permalink)
Profil
_____________
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 1 551
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 101
Remercié 76 fois dans 55 Posts
Par défaut

En même temps attendre un jeu 3ans ...
R-Type est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h03.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.