Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3

Jeux vidéo PS3 Toutes vos impressions sur les bons jeux de la PS3 ou même....les mauvais

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/01/2010, 13h09   #711 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Loin
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 835
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 183
Remercié 355 fois dans 251 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Devilman Voir le message
Je rêve où z'ont pas fait de barbe à Poséidon ? lol

Un poseidon imberbe!!
voxan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2010, 14h29   #712 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Citation:
Envoyé par El_Sense' Voir le message
Mouais... ce GOW 3 je l'attend pas particulierement, c'est un GOW, mais en HD.... il apporte rien de neuf a par ces graphismes.... ca reste du classic quoi. Apres il y en a qui apprécieront qu'on n'ai rien toucher a leur série, moi au contraire je suis de ceux qui pensent aux foutages de gueulent complet par ce qu'ils ont pris 0 risques... puis quand tu joues a Bayo et qu'ensuite tu passes a la demo de GOW 3.... bref.

GOW 3 sera sans doute un bon jeu, un GOW quoi.... mais n'apportera rien de neuf et a un gout de deja vu.... je trouve ca dommage :/.
Donc pour moi qui ai jamais fait les deux premiers sur PS2
Ca va être tip top quoi.

Je pense pas pouvoir me faire les 3 d'un seul coup mais bon.

Mais genre AC et AC2 y a une évolution et y jouer plus d'un an après c'était que du bonheur.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2010, 22h01   #713 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par El_Sense' Voir le message
GOW 3 sera sans doute un bon jeu, un GOW quoi.... mais n'apportera rien de neuf et a un gout de deja vu.... je trouve ca dommage :/.
Heu... tekken 6 est sans doute un bon jeu, mais sa reste un tekken quoi...
Heu... Final fantasy quarante-douze sera un bon jeu, mais sa reste un final fantasy quoi...
Hmmm... heroes saison 4 sera sans doute une belle saison... mais bon sa reste heroes quoi...

Nan mais mes exemples ne sont peut etre pas bien trouvé, mais ce que je veux faire passer c'est qu'une suite d'un jeu HEUREUSEMENT que ca reste dans la ligné des précédents... car au bout du 3e, changer carement de gameplay ( OMG il voulait en faire un FPS !!! ) bah autant stopper la serie puis passer a autre chose... au bout de 43eme je veux bien que ce soit dommage, un gout de deja vue... mais m*rde au 3e... et vue la qualité de ce jeu sur PS2... hé mais c'est pas un léa passion veto la lol on parle d'un des meilleurs jeux sur PS2 !

Heureusement que gow3 reste un gow, car ca ne serai plus un gow non ???

Y'a beaucoup d'ironie dans ce que je viens de dire mais voila quoi je ne comprend pas trop ce point de vue de dire... d'ailleur tu parle de bayo a un moment.. la OUI ok je veux bien parler d'evolution ou jne sais quoi. Mais bayo 2 sera a mon avis du meme trip que le 1er ???

Ce qui me tue le plus moi c'est plutot l'effet "dante inferno" ou la il font un copier coller d'un jeu mais carrément et sans gene lol Et la donc ça me fait vraiment ch*er et LA oui je me dit P*tain c'est un gout de deja vue oui en effet

@snamidro : Si t'a la 60g, cour juste te prendre en platinium GOW1 (il doit encore ce vendre je suis sur en grande surface pour 5,59€) et essais juste, et crois moi aprés quelques heures, jsuis sur que tu est sur VG+ pour t'acheter ce gow collection (pour l'histoire tu pécho sur le net )
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à ninonico pour ce poste utile:
hakusho (11/01/2010), Yusenken (11/01/2010)
Vieux 11/01/2010, 22h10   #714 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  39%
Ancienneté 39%
 
Date d'inscription: janvier 2010
Genre : Homme
Pays :
Messages: 238
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ninonico Voir le message
Heu... tekken 6 est sans doute un bon jeu, mais sa reste un tekken quoi...
Heu... Final fantasy quarante-douze sera un bon jeu, mais sa reste un final fantasy quoi...
Hmmm... heroes saison 4 sera sans doute une belle saison... mais bon sa reste heroes quoi...

Nan mais mes exemples ne sont peut etre pas bien trouvé, mais ce que je veux faire passer c'est qu'une suite d'un jeu HEUREUSEMENT que ca reste dans la ligné des précédents... car au bout du 3e, changer carement de gameplay ( OMG il voulait en faire un FPS !!! ) bah autant stopper la serie puis passer a autre chose... au bout de 43eme je veux bien que ce soit dommage, un gout de deja vue... mais m*rde au 3e... et vue la qualité de ce jeu sur PS2... hé mais c'est pas un léa passion veto la lol on parle d'un des meilleurs jeux sur PS2 !

Heureusement que gow3 reste un gow, car ca ne serai plus un gow non ???

Y'a beaucoup d'ironie dans ce que je viens de dire mais voila quoi je ne comprend pas trop ce point de vue de dire... d'ailleur tu parle de bayo a un moment.. la OUI ok je veux bien parler d'evolution ou jne sais quoi. Mais bayo 2 sera a mon avis du meme trip que le 1er ???

Ce qui me tue le plus moi c'est plutot l'effet "dante inferno" ou la il font un copier coller d'un jeu mais carrément et sans gene lol Et la donc ça me fait vraiment ch*er et LA oui je me dit P*tain c'est un gout de deja vue oui en effet

@snamidro : Si t'a la 60g, cour juste te prendre en platinium GOW1 (il doit encore ce vendre je suis sur en grande surface pour 5,59€) et essais juste, et crois moi aprés quelques heures, jsuis sur que tu est sur VG+ pour t'acheter ce gow collection (pour l'histoire tu pécho sur le net )
Non la justement tu vois t'as pris l'exemple a ne pas prendre avec le dernier FF, car c'est tout sauf un FF ce jeu.

Apres tu as du mal me comprendre, je ne demande par une refonte complete (encore heureux) a chaque nouveau episode.. mais je demande du neuf... hors GOW3 quand j'ai fais la demo j'ai eu l'impréssion de jouer aux premier en HD, rien de plus, et tu aura beau me dire ce que tu veux, c'est comme ca.

Apres que des jeux qui se suivent sur une seule et meme console se ressemblent beaucoup (Uncharted etc), ok je veut bien que se soit de simple suite (et encore U2 est pas le bon exemple pour le coup), mais la on a une gen d'écart... je m'attendais a un peu plus qu'une amélioration graphique... apres je ne juge que par rapport a la demo (ce que j'ai jouer quoi) j'espere me tromper et avoir un jeu au final différent/amélioré avec des améliorations de gameplay etc...

Puis meme si je dis que ca ne reste qu'un simple GOW il sera mien le jour J, car simple GOW ou pas ca reste ultra jouissif .
El_Sense' est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à El_Sense' pour ce poste utile:
ninonico (11/01/2010)
Vieux 11/01/2010, 22h29   #715 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Parc des Princes tribune G rouge !
Âge: 36
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 438
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 196 fois dans 139 Posts
Envoyer un message via MSN à Alino Envoyer un message via Skype™ à Alino
Par défaut

la version collector devrait etre dispo en europe d'apres jeux video.com ( rigolez pas ) et score game

" Une édition très spéciale pour God Of War III sur Playstation 3.

God Of War III
Sony vient de confirmer sur son blog official l'arrivée en Europe d'une édition très spéciale pour God Of War III. Disponible en quantité limitée, cette Ultimate Trilogy Edition sera présentée dans un coffret, réplique de la boîte de Pandore. Cette dernière contiendra :

* le jeu Playstation 3 God Of War III
* la Collection God of War qui repgroupe sur un Blu-ray des versions remasterisées de God Of War et God Of War II
* du contenu téléchargeable sur le Playstation Network (arène de combat God of War avec un environnement exclusif et sept défis à relever, skin Dominus, skin Apollon, skin Fantôme du chaos, skin Guerrier oublié)
* du contenu vidéo exclusif téléchargeable sur PlayStation Network
* La Bande originale de la trilogie God of War (musiques des jeux God of War, II et III)
* God of War : Blood and Metal EP : un hommage heavy metal avec de la musique originale inspirée par God of War
* un livre d'illustrations et des cartes postales




Enfin, sachez que le prix de cette édition spéciale, disponible le jour de la sortie de God Of War III, n'a pas encore été communiqué... tout comme la date de sortie officielle du jeu, d'ailleurs...

Mise à jour : L'enseigne Game indique que cette édition très spéciale devrait être disponible au Royaume-Uni dès le 20 mars pour la somme de 109,99 livres (soit environ 122 euros). "

source : jeuxvideo.com
Alino est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Alino pour ce poste utile:
ninonico (11/01/2010)
Vieux 11/01/2010, 23h03   #716 (permalink)
Profil
PayDay
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de MystikA
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: In my PS3
Genre : Femme
Pays :
Messages: 3 835
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 85
Remercié 63 fois dans 56 Posts
Par défaut

cette version là je la take direct !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas possible plus je la vois et plus je la veux
__________________
MystikA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2010, 23h11   #717 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ninonico Voir le message
Heu... tekken 6 est sans doute un bon jeu, mais sa reste un tekken quoi...
Moi je dis Tekken 6 c'est une arnaque lol

Quand les premiers combat 3D sont sortis, j'me souviens, on se disait avec des potes "putain, t'as vu le truc, t'imagines dans 10/15 ans le truc de ouf que ça sera, tu pourras voir la tronche du mec se boursouffler, y aura une gestion de la fatigue, des os etc etc", ben on est 15 ans après, et c'est quasiment la même chose en juste un peu plus beau quoi (c'est valable pour tous les jeux du genre) lol

Citation:
@snamidro : Si t'a la 60g, cour juste te prendre en platinium GOW1 (il doit encore ce vendre je suis sur en grande surface pour 5,59€) et essais juste, et crois moi aprés quelques heures, jsuis sur que tu est sur VG+ pour t'acheter ce gow collection (pour l'histoire tu pécho sur le net )
Faut éviter GOWI PS2 sur 60Go, les éclairages dynamiques ne sont pas émulés, le jeu est super fade comparé à quand t'y joue sur PS2, c'est certes plus fin, lissage oblige, mais carrément plus terne, sans vie...

Je me rappelle quand j'ai essayé, je me suis dit "putain, c'était ça GOW ? Ca a mal vieilli, dire qu'on le trouvait sublime il y a à peine 3 ans"...

Puis bon, j'ai continué à jouer, puis à un moment j'ai tiqué sur le fait que y avait pas d'ombre sous Kratos, même pas un basique point noir à l'ancienne, ça niquait le relief... je me suis dit "c'est pas possible qu'un jeu aussi récent n'ait pas au moins une fausse ombre sur le perso...", puis j'ai remis le jeu sur PS2, et là, j'ai limite été projeté à l'autre bout de la pièce tellement ça déchirait sa race, éclairage de partout, ombres projetés qui s'étirent etc, juste magnifique lol
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 11/01/2010 à 23h25.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Devilman pour ce poste utile:
ninonico (12/01/2010)
Vieux 11/01/2010, 23h22   #718 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de reds
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bruxelles City
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 573
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 19 fois dans 11 Posts
Par défaut

122 euro pour une Boite de Pandore en Plastoche et un cd mp3 ( lol) et une carte postale de Kratos,

Désoler autant je kiffe God Of War autant il est pas écrit bécasse ici. sa sera sans moi, je me le prendrais une semaine après sa sortit a 50 euro ou mieux le louerais au coin de ma rue pour une semaine le temps de la finir. faut pas déconner...

A quand les versions collector en Or 18 carats a 500 euro.
__________________
PSN : Reds2206 / Gamertags: Reds07
reds est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à reds pour ce poste utile:
GORA (12/01/2010)
Vieux 12/01/2010, 00h44   #719 (permalink)
Profil
Vers l'infini et aù-delà
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%
 
Avatar de GORA
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Montreuil
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 389
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 138 fois dans 106 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par reds Voir le message
122 euro pour une Boite de Pandore en Plastoche et un cd mp3 ( lol) et une carte postale de Kratos,

Désoler autant je kiffe God Of War autant il est pas écrit bécasse ici. sa sera sans moi, je me le prendrais une semaine après sa sortit a 50 euro ou mieux le louerais au coin de ma rue pour une semaine le temps de la finir. faut pas déconner...

A quand les versions collector en Or 18 carats a 500 euro.
Ta oublié avec les schmultrucs turbo rotatifs.....
__________________
GORA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2010, 01h20   #720 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de stseiya
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: La Soul Society
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 318
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 731
Remercié 584 fois dans 329 Posts
Envoyer un message via MSN à stseiya
Par défaut

Citation:
Envoyé par reds Voir le message
122 euro pour une Boite de Pandore en Plastoche et un cd mp3 ( lol) et une carte postale de Kratos,

Désoler autant je kiffe God Of War autant il est pas écrit bécasse ici. sa sera sans moi, je me le prendrais une semaine après sa sortit a 50 euro ou mieux le louerais au coin de ma rue pour une semaine le temps de la finir. faut pas déconner...

A quand les versions collector en Or 18 carats a 500 euro.
En meme temps avec GOW III vendu à 70€ + GOW I et II vendu 39€ environ on est déjà à 110€ donc pour 12€ de plus pour la boite en plastoc le cd et les cartes postales çà va je trouve
__________________

TV: LG LED 3D 47LX6500 - 119 cm
PS3: Slim 120Go 4.11 + Fat 3.55 TB
PSP: CW 5.00 M33-4 et S&L FF7 CC Edition 5.00 M33-4
Wii: 4.1 + Wiikey 1.9S + HDD 320Go + USB Loader GX
X360: JTAG + HDD 500Go
NDS: Light Noire + R4 et Light Blanche + R4
3DS: Aqua Blue, Code Ami: 1504-5687-1333
stseiya est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Topic Unique]Le topic des vidéos à la con ! ver66.6 mimix Points Divers 1679 18/09/2021 18h40
[Topic unique] Le topic sur TOUS vos problèmes de lecture de jeux. Hamato Wii 543 24/07/2012 09h52
[Topic Unique] GT5 [Old] bad wolf Jeux vidéo PS3 2611 27/09/2010 15h49
[Topic Unique] NHL 10 oMc Playstation 3 67 10/11/2009 16h38
[Topic unique] les OS sur ps3 choucry13 Playstation 3 55 20/02/2007 23h03


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h40.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.