Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Jeux vidéo PS3 Toutes vos impressions sur les bons jeux de la PS3 ou même....les mauvais

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/11/2010, 07h42   #321 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de renzo59230
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: saint amand les eaux
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 210
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 97
Remercié 43 fois dans 39 Posts
Envoyer un message via MSN à renzo59230
Par défaut

Citation:
Envoyé par wil62 Voir le message
apparemment cette maj est pour l'arrivé prochaine de l'ultimate team!
Oui c'est tout à fait pour ça...
__________________
Pour ceux qui veulent intégrer une Team sur COD6 venez nous rejoindre chez les TOP , ambiance conviviale et super sympa , pas de prise de tête que du bonheur chez nous
http://teamofpes.top-forum.net/forum.htm
renzo59230 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2010, 01h27   #322 (permalink)
Profil
Vers l'infini et aù-delà
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%
 
Avatar de GORA
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Montreuil
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 389
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 138 fois dans 106 Posts
Par défaut

Qu'est-ce que c'est que ce binz ???!!!

Mon Pro virtuel a complètement disparu !!!!!
__________________
GORA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/11/2010, 02h21   #323 (permalink)
Profil
Vers l'infini et aù-delà
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%
 
Avatar de GORA
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Montreuil
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 389
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 138 fois dans 106 Posts
Par défaut

Citation:
FIFA 11 : Détails du Patch et Dates

Attendu depuis longtemps par de nombreux joueurs, voici que le prochain patch de FIFA 11 se dévoile aujourd'hui par le biais des forums officiels du jeu. Nous laissons donc la parole à Florian de chez EA pour qu'il nous en dise un peu plus sur ce fameux patch.

Premièrement, encore merci à tous pour votre patience pendant que nous prenions en compte tous vos retours depuis la sortie du jeu. Une fois tous vos retours reçus, la grosse procédure de compilation et d'analyse de vos commentaires a pu commencer, ce qui nous a conduit à travailler sur des améliorations.

Nous arrivons maintenant à la fin de cette dernière étape, ce qui nous permet de vous communiquer plus de détails quant aux améliorations que vous allez voir arriver dans votre jeu FIFA 11. Désolé de ne pas avoir fait cela plus tôt, mais comme vous le savez nous ne pouvons pas parler de ce genre de choses avant qu'elles ne soient totalement confirmées et approuvées.

Les dates de sortie du patch sont le 12 Novembre pour PS3 et le 17 Novembre pour Xbox 360.

Enfin, voici un aperçu de ce que le patch contiendra. Si vous avez des questions sur l'un des points abordés ici, ou si vous souhaitez avoir plus de détails ou autre, n'hésitez pas à poster tout ça ici, nous feront de notre mieux pour vous donner une réponse satisfaisante.

GAMEPLAY
La règle du hors-jeu vous semblera dorénavant plus cohérente, que ce soit au moment de l'intervention de l'arbitre et au niveau des positions des joueurs lorsque cela arrive. Des positions de joueurs occasionnellement étranges au moment du coup d'envoi ont aussi disparu ; les tirs en reprise de volée à faible puissance ont également été améliorés. Important à noter, ce que l'on appelle les micro-pauses appartiendront aussi au passé. Globalement, c'est votre expérience de jeu au niveau de la jouabilité qui devrait même être meilleure.

MODE CARRIERE
Vous remarquerez beaucoup d'améliorations à ce niveau, toutes venant accentuer le côté réaliste du mode, mais en résumé : Les dates de vos matches durant la saison pour les Coupes et le Championnat, ainsi que les heures de la journée à laquelle ils seront joués, apparaitront maintenant plus réalistes. Nous avons aussi amélioré l'évolution des stats des joueurs, ainsi que les notes qui leur sont attribués, tout en nous assurant que le joueur devant son écran reçoive des récompenses (hausses de budgets de la part du CA, etc.) au bon moment. Les mails que vous recevez seront plus cohérents avec le déroulement de votre saison, et les joueurs que vous prêtez pourront être gérés et suivis de plus près.

1 VS 1 EN LIGNE
La recherche de match se fera plus facilement ; nous avons également supprimé quelques bugs qui permettaient à des tricheurs de prendre un avantage sur les autres joueurs. Aussi, les joueurs ne seront plus capables d'utiliser l'option d'Assistance à la Puissance des Passes dans les matches avec Classement, ce qui rend donc obligatoire le Pro Passing en ligne.

CLUBS EN LIGNE
Nous avons déjà apporté de nombreuses améliorations au niveau des serveurs pour rendre l'expérience des matches en Club plus agréable, particulièrement pour le matchmaking, des résultats et de la progression en coupe. Avec la mise à jour du jeu nous allons améliorer également l'affichage des stats et des classements des Ligues, ainsi que les déplacements de la caméra lorsque votre joueur est loin de la balle.

PRESENTATION
Vous remarquerez que les cut-scenes sont améliorées durant les remplacements, ainsi que tout un tas d'améliorations subtiles ça et là.

AUDIO
Les équipes du Centre de Création bénéficieront maintenant des chants des supporteurs ; l'import des chants persos a également été amélioré. Nous avons aussi amélioré la gestion des sons pendant les matches, ce qui vous permettra d'avoir une meilleure ambiance en fonction des actions pendant en cours de jeu.

LE CENTRE DE CREATION
La stabilité du jeu lorsque vous jouez avec des équipes créées dans le Centre de Création a été améliorée. Vous remarquerez également que les performances et les attributs de vos joueurs que vous avez paramétré sur Internet apparaitront mieux dans le jeu.

LA BOUTIQUE FIFA
La Saison Live sera maintenant disponible pour plusieurs utilisateurs qui jouent sur la même console. Certaines personnes qui ont basculé d'un compte Silver Xbox LIVE vers un Gold avaient des problèmes pour voir le contenu de la Boutique - ceci est également corrigé.

KITS
Les fans de Montpellier et de Lincoln City peuvent se rassurer, les kits maillots de ces équipes correspondent dorénavant à la réalité.
Source: FIFA 11 : Détails du Patch et Dates - PS3 News : Play3-Live
__________________
GORA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2010, 09h17   #324 (permalink)
Profil
Fed
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de Fed
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Messages: 5 389
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 261
Remercié 283 fois dans 181 Posts
Par défaut

Question : qqn parmi vous est en NAT1 ? vous pouvez disputer des matchs online ? Impossible pour moi, je n'ai pas réussi à disputer un seul match online :triste:

Il faut que je ressaye une deuxième fois mais c'est étrange quand-même...
__________________
PSN : PapiFed
Switch : SW-7981-0179-4987
Fed est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/02/2011, 22h44   #325 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Date d'inscription: mars 2010
Pays :
Messages: 649
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 26 fois dans 21 Posts
Par défaut

je rencontre des bugs depuis que j'ai rajouté des chants de supporter! en plus je l'ai fais juste pour mon equipe favorite!

en plein matche ça "lag" comme si on regardait une vidéo en streaming et que ça s'arretait 1 2s pour chargé avant de reprendre! ça le fais plusieurs fois par mi temps au moins 6 7 fois en 4min c'est tres génant!

une solution ?
Itachi_33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2011, 01h59   #326 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Ton FIFA il se lance depuis le Blu-ray ou depuis ton HDD interne ?
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2011, 12h35   #327 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Date d'inscription: mars 2010
Pays :
Messages: 649
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 26 fois dans 21 Posts
Par défaut

euuuuh je sais pas du tout! je mets le disque et c'est parti
je l'ai jamais installé comme on peut le faire pour GT
Itachi_33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2011, 21h07   #328 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 32
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

pas de tit tournoi fifa 11 prévu?? ;-)
grecos7 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2011, 13h07   #329 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Date d'inscription: mars 2010
Pays :
Messages: 649
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 26 fois dans 21 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par oMc Voir le message
Ton FIFA il se lance depuis le Blu-ray ou depuis ton HDD interne ?
j'ai fais des petites recherches et Fifa 11 ne peut pas être installé!!
je comprends pas pk tu me poses cette question ?? t'a trouvé une parade ? :reflexiomo6:
Itachi_33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2011, 05h07   #330 (permalink)
Profil
oMc
Modérateur
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de oMc
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 39
Pays :
Messages: 10 751
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 879
Remercié 1 582 fois dans 1 027 Posts
Par défaut

Non, je me disais juste que si ta console était hackée et que la lecture du jeu et des pistes MP3 se faisaient sur un seul et même disque dur (interne ou externe), cela aurait pu être la cause de tes lags.

Mais ça n'a pas l'air d'être ton cas.
__________________
Bit my shiny metal ass.
oMc est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3

Tags
fifa, foot, moulin, rouge


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Topic Unique] Ligue FIFA 11 Metagames Xbox 360 starbucks Jeux vidéo X360 193 25/02/2011 10h34
[Topic Unique] FIFA 10 Duan Jeux vidéo PS3 888 13/05/2010 13h24
[Topic Unique] FIFA 10 - FC Metagames oMc Playstation 3 228 14/03/2010 23h02
topic unique fifa 2008 cicou Playstation Portable 23 30/09/2007 18h04
FIFA 2007: Topic unique djaixe Playstation 2 54 12/11/2006 13h34


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h31.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.