Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Jeux vidéo PS3 Toutes vos impressions sur les bons jeux de la PS3 ou même....les mauvais

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/10/2010, 15h08   #371 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 43
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

bonjour

j'ai acheté ce jeu à la sortie, je l'ai vite revendu mais j'ai bien envie de retenter l'expérience.

j'adore ce style de jeu, mais franchement celui-ci est difficile. J'ai lu partout que c'était pas le cas et on dirait que ça parle pas du même jeu ^^ j'arrivais quasi à rien sur ce jeu, du moins jusqu'à un genre d'arène avec des défis précis à accomplir (avec un temps je pense).

j'aimerais des conseils si possible svp même si je doute que cette réponse soit lue. à mon avis je m'y prenais mal mais en quoi? même en facile les coups des ennemis font mal, en plus il y en a beaucoup et l'esquive en glissant un peu c'est pas super comparé à d'autres jeux. (mais ça doit venir de moi donc je vais le racheter en espérant avoir une autre vision). vu les notes et l'ambiance que j'adore, je veux pas rester sur une défaite. j'adore les dmc, gow, bayonetta (je suis dessus) etc bta/action et il y a des similitudes.

merci d'avance
kit-yun est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2010, 16h17   #372 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Nino a le platine je sais. S'il passe par là.
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2010, 17h07   #373 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de Mou3ad
 
Date d'inscription: janvier 2007
Âge: 35
Pays :
Messages: 284
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 16
Remercié 8 fois dans 7 Posts
Par défaut

Je suis entrain d'y jouer en ce moment même, je suis rendu au chapitre 8 ou 9 je sais plus exactement et je viens de passer l'arène des défis ils sont pas si difficiles que ça ( je joue en normal ), en fait il faut esquiver en permanence ( avec R1 ), faire un combo puissant puis esquiver une nouvelle fois, le gameplay est beaucoup plus nerveux comparé à GOW III.

T'es bloqué où exactement ?.
__________________


[/CENTER]

Xbox 360 Arcade NTSC
PS3 Slim 250 Go. PAL/3.50
Mou3ad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2010, 17h45   #374 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 43
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Mou3ad: salut. j'ai eu le jeu en xbox a la sortie (janvier), j'ai vite revendu. Je vais le racheter mais en ps3 (donc je partirais de rien forcément) ^^ c'est pas plus mal à mon avis.

t'a pas une vidéo par hasard qui montre la façon d'aborder le jeu stp? si non pas grave. esquiver avec R1 ok je ferais bcp ça merci, mais on parle de contres, ça se passe comment? (je le ferais en facile car bon j'ai pas l'impression que ce soit un mode facile comme la plupart des jeux). bonne soirée.

edit: on a parlé d'un code pour une arme Hollow quelque chose, ça aide de le faire (si ça bloque pas les trophées) tu pense ? enfin reste à voir pour quel support. j'aime pas faire ça mais bon s'il faut pour apprécier ce jeu qui semble être un grand jeu, pourquoi pas. Niveau succès à l'époque j'avais que 50G pour te donner une idée (sauteur de gouffre, evasion de prison, déplacer une montagne et marchand de mort) .

Dernière modification par kit-yun ; 31/10/2010 à 17h50.
kit-yun est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2010, 17h54   #375 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de Mou3ad
 
Date d'inscription: janvier 2007
Âge: 35
Pays :
Messages: 284
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 16
Remercié 8 fois dans 7 Posts
Par défaut

Pour les contres ça se fait avec R1 aussi juste quand l'adversaire s'apprête à faire une attaque hop tu appuies sur R1 pour contrer et faire un combo juste derrière ...

Concernant la difficulté, je le trouve assez comparé aux autres jeux du genre.

Sinon pour les vidéos tu en as des tonnes sur youtube.
Pour les armes tu peux les améliorer au fur et à mesure du jeu comme par exemple augmenter les dégâts ou acquérir de nouveaux combos, etc ...
__________________


[/CENTER]

Xbox 360 Arcade NTSC
PS3 Slim 250 Go. PAL/3.50

Dernière modification par Mou3ad ; 31/10/2010 à 18h54.
Mou3ad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2010, 18h27   #376 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Avatar de The_O
 
Date d'inscription: janvier 2007
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 390
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 70
Remercié 27 fois dans 25 Posts
Par défaut

ben je l'ai fini en hard (direct, pourles trophees en fait), je ne l'ai pas trouve "si" dur que ca, quelques combats un chaud (surtout quand il y a plusierus ennemis chiants genre au temple noir)

meme les boss ne sont pas si chiants, faut juste jouer beaucoup avec l'esquive (un principe un peu similaire a castlevania dernierement sorti : esquive A DONF !!)
__________________
The_O est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2010, 20h15   #377 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de backchich
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 068
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 20
Remercié 70 fois dans 63 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par kit-yun Voir le message
t'a pas une vidéo par hasard qui montre la façon d'aborder le jeu stp? si non pas grave.
Tu trouveras la marche à suivre pour tout le jeu ici => YouTube - Kanal von darkshadows6

A consulter qu'en dernier recours bien-sûr si tu es complètement bloqué
__________________
ID PSN/LIVE/STEAM : Soufflesec
backchich est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2010, 08h52   #378 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 43
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

R1 aussi pour le contre ok c'est plus simple tout se fait avec la touche ^^ merci.

merci à tous pour les réponses, je vais essayer de le retrouver pas très cher (26 eur sur amazon mais en UK il est moins cher, mais je le veux en français par contre). à mon avis ça ira. pas envie de passer à côté du jeu. Super durée de vie en plus et ça c'est pas tous les jours.

The O: en hard carrément faut le faire. je vois sacred 2 dans ta signature, faudrait que je le fasse depuis longtemps mais tellement de jeux ouf (énorme celui là aussi).

je viendrais dire quoi ici si j'y pense, lorsque j'aurais récupéré Darksiders. Bon jeu à tous.

Dernière modification par kit-yun ; 01/11/2010 à 08h55.
kit-yun est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2010, 12h35   #379 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Darksiders est plutôt facile, même en "apocalyptique"...

Les boss sont hyper simples (c'est comme Zelda, quand t'as compris ce qui faut faire, suffit de répéter l'opération), bizarrement, le seul que j'ai eu un peu de mal à vaincre, c'est Tiamat, un des premiers boss, justement parce que y a pas trop d'astuce, c'est du combat pur et simple, après la plupart des bastons se plient en faisant carré, carré, carré lol

Y a que vers là fin où ça devient chaud, principalement dans le niveau à la Portal, parce que là, y a des vagues d'ennemis abusives, tu tues un gros en armure, après y en a encore un ou deux qui apparaissent, puis un autre entouré de sbires, tu tues tout ce beau monde, t'as des démons qui se ramènent etc... y a juste une poignée de points chauds comme ça, mais globalement, c'est archi-gérable...

Je crois que c'est même le jeu où j'ai eu le plus de trophées en une seule partie, rien que là, je crois que j'ai près de 90% des trophées, pourtant je suis pas du tout un chasseur de trophées

Enfin je sais pas, je le trouve pas particulièrement difficile, en tt cas, vivement le 2
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 01/11/2010 à 12h38.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2010, 13h38   #380 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 43
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Devilman: salut. ça m'aide pas tout ça le fait que tu puisse termine le jeu à une main en regardant un film lol je dirais quoi plus tard. à t'entendre, on a pas joué au même jeu ^^ il faudra bien explorer je suppose pour se facilier la tâche.

le souci surtout c'est que la vie descend vite, j'avais remarqué ça. même avec plusieurs barres, et ce en facile ou normal. c'est ça qui m'avait très étonné à l'époque. si ça tombe t'a joué après un patch sorti ^^ (on sait jamais mais je doute). Les trophées je m'en fou mais bon si il y a moyen d'en avoir plus que 5 en une partie c'est toujours agréable. (je suis sur bayonetta en xbox purée comme c'est tendu ce jeu de taré! mais quelle tuerie, j'en chie, je comprends pourquoi un pote a du passer en facile mais le souci, j'ai peur que ce soit AUTO donc que ça gache tout. dsl du HS.
kit-yun est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Topic Unique]Le topic des vidéos à la con ! ver66.6 mimix Points Divers 1679 18/09/2021 18h40
[Topic unique] Le topic sur TOUS vos problèmes de lecture de jeux. Hamato Wii 543 24/07/2012 09h52
[Topic Unique] GT5 [Old] bad wolf Jeux vidéo PS3 2611 27/09/2010 15h49
[TOPIC UNIQUE] Just Cause 2 QuoStat Jeux vidéo PS3 122 10/08/2010 09h14
[Topic Unique] NHL 10 oMc Playstation 3 67 10/11/2009 16h38


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h49.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.