Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   [TOPIC UNIQUE] Counter Strike:Global Offensive (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/topic-unique-counter-strike-global-offensive-132408.html)

speed4 16/09/2012 17h53

[TOPIC UNIQUE] Counter Strike:Global Offensive
 

Disponible pour le moment sur le PSN US,il est le titre le plus téléchargé du moment.

N'ayant jamais touché ce FPS rétro datant de 2000 sur PC,Counter Strike (CS) m'a toujours intrigué par sa réputation d'attirer encore et toujours autant de joueurs.

Absent sur le PSN euro,j'ai tout de même craqué pour le prendre sur mon compte US en achetant une cards 20$ par Paypal sur ce site fiable:




Je découvre ce FPS,et j'espere trouver des fans de CS jouant régulièrement http://r16.imgfast.net/users/1616/14.../401315157.gif

A noter que le jeu possède un trophé platine http://r16.imgfast.net/users/1616/14...3616429343.png et qu'il ne coûte que 15$ soit 12€ environ

N'hésitez pas à parler de votre expérience à Counter Strike sur PC,la version Source et 1.6,la difference etc... http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_wink.gif



Je posterai toutes les ID PSN de joueurs souhaitant se retrouver sur CS;):

Speed4 ==> speed4alex

Joni85 ==> joni85

WeskeR13 ==> WeskeR13

djsteph974 ==> djsteph974


Les grades de compétence seulement obtenu en partie continue:
http://i.imgur.com/rSNmj.jpg




****************************



Vous trouverez ci-dessous le sommaire du guide de Counter Strike : Global Offensive.







Il s'agit d'un jeu exigeant même pour les joueurs chevronnés, c'est pourquoi nous vous proposons 10 conseils pour bien débuter. Ils vous seront très utiles si Global Offensive est votre premier Counter Strike, et permettront aux joueurs des versions précédentes de se remémorer les bases du jeu.
Cet opus a subi un équilibrage important au niveau des armes : certaines ont disparu, d'autres ont été ajoutées, ce qui change beaucoup la façon d’appréhender les phases de tir. C'est d'autant plus vrai pour les duels au corps-à-corps et au sniper.
Maîtrisez une map et vous aurez beaucoup moins d'efforts à faire pour tuer vos ennemis. En connaissant les bons "spots" et les directions que prennent fréquemment vos adversaires vous aurez systématiquement l'avantage en duel.




Cliquez sur l'image pour ouvrir l'onglet interessé
==>









*****************************





Nous vous proposons 10 conseils afin de vous améliorer. C'est l'occasion pour les joueurs qui découvrent le jeu de s'habituer au gameplay particulier de Counter Strike, et pour les joueurs confirmés de revoir leurs fondamentaux.

Les conseils touchent des domaines très différents et vous permettront d'augmenter rapidement vos performances en jeu. Il est plus facile de partir dès le début sur des bases saines plutôt que d'essayer de changer sa façon de jouer au bout de 200 heures de jeu.

Vous trouverez ci-dessous des astuces pour améliorer votre visée, comment choisir une arme adaptée à votre façon de jouer, plusieurs façon d'exploiter au maximum les possibilités des maps ainsi que des conseils concernant vos déplacements en jeu.





Cliquez sur l'image pour ouvrir l'onglet interessé


==>









































*****************************

rikimaru971 16/09/2012 21h00

Je suis joueur de cs depuis là 1.6 et j'ai toujours fait sur pc. Je l'ai donc pris sur pc....Dommage qu'il n'y ai pas de cross plateforme on aurait pu se faire des parties...Bon faut déjà que je récupère internet... à bientôt ptete :)

speed4 16/09/2012 21h07

Citation:

Envoyé par rikimaru971 (Message 1745733)
Je suis joueur de cs depuis là 1.6 et j'ai toujours fait sur pc. Je l'ai donc pris sur pc....Dommage qu'il n'y ai pas de cross plateforme on aurait pu se faire des parties...Bon faut déjà que je récupère internet... à bientôt ptete :)

Grrrrrrr,ben et moi alors?
Je t'assure que sur ps3,le gameplay est d'enfer et super grisant,je ne le regrette pas ;)..J'ai même fait le trophé or "Refusé!" du premier coup :lol:

J'ignorai que l'on pouvait prendre controle des bots pour se déployer...Le système en général m'a asser surpris et je le trouve bien original pour un vieu FPS :pouce:...

C'est rapide,le gameplay est terriblement parfait etc...
Dommage cependant qu'il y ai plus souvent des bots que de joueurs,mais l'IA est diablement incroyable:hein::hein::hein:...donc que du bon:pouce:

rikimaru971 16/09/2012 22h24

sur pc de ce que j'ai pu tester quand mon internet fonctionnait les serveurs étaient full...Tu as plus de player sur pc...Ce qui est normal ^^

WeskeR13 17/09/2012 00h36

sur ps3 il et vraiment sympas ;)

Joni85 17/09/2012 11h08

Puis à la (non) sortie sur le store Fr, il y aura d'avantages de joueurs :)

Tu peux m'ajouter à la liste: ID: joni85

Faut qu'on se cale un soir pour jouer tous ensemble.

speed4 17/09/2012 12h15

Citation:

Envoyé par rikimaru971 (Message 1745742)
sur pc de ce que j'ai pu tester quand mon internet fonctionnait les serveurs étaient full...Tu as plus de player sur pc...Ce qui est normal ^^

Dommage qu'il n'y ai pas de cross plateforme comme Portal 2....

Joni85 17/09/2012 15h58

Speed, pas de e dans mon ID ;) c'est joni85 :D

En même temps, le cross plateforme avec le pc je sais pas si c'est une bonne idée. Rien que le taux de FPS est trop différents, ça aurait été la boucherie pour les joueurs console, même ceux qui jouent avec clavier/souris.

Les pcistes auraient l'impression de jouer contre des bots.

speed4 17/09/2012 16h24

Citation:

Envoyé par Joni85 (Message 1745765)
Speed, pas de e dans mon ID ;) c'est joni85 :D

En même temps, le cross plateforme avec le pc je sais pas si c'est une bonne idée. Rien que le taux de FPS est trop différents, ça aurait été la boucherie pour les joueurs console, même ceux qui jouent avec clavier/souris.

Les pcistes auraient l'impression de jouer contre des bots.

Corrigé ;)

C'est clair qu'entre un pad et un combo clavier/souris est totalement incomparable surtout pour un FPS competitif contrairement a un FPS de reflexion comme Portal ^^,pourtant,il y a bien une configue pour parametrer le tous sur console...mais il y a un classement en ligne pour chasue type de controleur :jap:

Je ne savais pas qu'il y avait des bôts dans les parties en ligne....Est ce seulement pour ce titre de CS,ou bien etait-ce aussi pour CSS et 1.6?
En tous cas,en melangeant du bôts,ca donne un équilibrage entre joueurs au pad et clavier/souris :pouce:

Joni85 17/09/2012 17h49

Quand je jouais à cs 1.6 il n'y avait pas de bots en ligne (pas besoin tellement les serveurs étaient fulls).

C'est sympa de contrôler un bot quand tu crèves, par contre faut bien regarder la situation avant de le prendre. Je me suis fait avoirs pas mal de fois en contrôlant le bot alors que pile poile au moment, il y a un ennemie qui lui tire dessus. Du coup tu crèves deux fois dans la même partie.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h56.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.