Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   [Topic Unique] Catherine (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/topic-unique-catherine-123226.html)

Ninja18 31/08/2010 19h31

[Topic Unique] Catherine
 
Rolalala...moi qui croyais que quelqu'un allait faire le topic sur cette futur bombe finalement me suis gouré et j'ai donc décidé de faire partager l'annonce ici en espérant que cette merveille va vous ravir :DD

Pour commencer, voici le logo...


Supports: Playstation 3 et Xbox360
Genre: Rpg érotico-psychedélique
Date de sortie: Courant hiver 2010 au Japon, rien pour l'Occident à l'heure actuel..
Développeur: Atlus / Studio 4°C (Team Persona)

Bref, sous ces auspices de bon augure se cache un p**** de jeu, peut-être le premier de son genre à sortir sur cette next-gen. On retrouvera la team persona au développement avec donc tout son lot d'éléments récurrent qui font le charme de la série.

Niveau scénario maintenant, on incarnera Vincent:


Ce type est un employé lambda, rien de plus banal, il a une vie de sheep et s'emmerde aussi bien sur le plan pro que sentimentale...jusqu'à sa rencontre avec la pulpeuse Catherine:

http://img405.imageshack.us/img405/8558/cat1a.jpg

Vincent va donc se laisser séduire et envouté par Catherine...après avoir fait l'amour avec elle, les nuits de Vincents vont être particulièrements étranges. En effet, au-delà de l'aspect romanesque dans le rapport des personnages, Vincent va régulièrement faire des cauchemards assez spaces, bizarres voire psychedéliques. Le plus fou dans tout ça, c'est que dans ses cauchemards, il va faire des rencontres avec des sheeps :bedo:


On ne sait pas encore ce que ces sheeps veulent, s'ils sont gentils ou méchants m'enfin vu leur gueule quand même :fonsde:
La plupart du temps, Vincent sera vétu seulement de son calebar (oui²).
Niveau ambiance, on retrouvera en plus de tout cela, la patte de la Team Persona c'est à dire glauque, mystérieux, avec un coté malsain parfois, magique...bref un univers originale emprunt d'humour quand même et ajoutez à cela une goutte d'érotisme et vous obtiendrez Catherine..

A l'heure actuelle, il en sera plus dit au TGS mais croisons les doigts pour que ce jeu puisse sortir en Europe, corrigez moi si je me trompe mais un jeu de cette trempe sera peut-être le premier sur la next-gen en Occident...le chef du projet a annoncer lui-même que le jeu s'adressait à un public adulte, du sexe sera présent (enfin d'une manière implicite), je pencherais donc sur de l'érotisme assez spécial...la volonté d'Atlus de nous gratifier d'un genre particulier tout en préservant leur réputation du genre RPG est des plus louables...

J'ai la flemme de mettre d'autres screens (j'ai peut être très mal insérés ceux-là deja) mais j'ai préféré vous selectionner un trailer dont les images sont, de toute façon, issues...appréciez la musique au passage ;)
Bref, personnelement, j'attends GRAVEEEEEE ce fucking jeu :bedo:

Rien que pour Catherine comme qui dirait...

rikimaru971 31/08/2010 20h08

ça à l'air sympa dit donc, j'aime bien la pate graphique. Je connaissais pas merci de l'infos ;)

R-Type 31/08/2010 20h32

Enfin un jeu pour adulte ^^
ça ressemble beaucoup à du Ghost in the shell (coté graphique)
Le mouton en 3D est pas mieux que teddybear .C abusé

ninonico 31/08/2010 20h39

Une cochonne, des sheeps, un jolie style. j'adhère <3
J'avais vue justement quelques images y'a quelque temps, mais en vid' ca claque pas mal, space, mais pas mal ! Merci pour la vid'

stseiya 31/08/2010 20h39

En esperant que ce jeux sorte un jour chez nous

backchich 31/08/2010 20h51

Superbe présentation originale et personnelle ;)

Quant au jeu lui même, on verra ce que ça donne...

Apocalypse59 31/08/2010 20h53

Pareil je suis les news sur ce jeu depuis son annonce.

En espérant qu'il sorte en europe un jour (ou au moins aux US quoi...)

CaRl JoHnSoN 31/08/2010 20h56

En voyant le nom du topic, je me suis dit qui a osé faire un topic de bawlz ? :shy2:
Sinon le jeu a l'air sympa, mais bon peut être qui ne passera jamais les frontiéres du pays du soleil levant, vu le genre, ça va choquer "famille de france" :lol:

kyori 31/08/2010 22h44

Vi celui là je l'attends avec impatience, en espérant une sortie chez nous (mais là je n'y crois meme pas) !!!!!

speed4 31/08/2010 22h45

Citation:

Envoyé par kyori (Message 1612402)
Vi celui là je l'attends avec impatience, en espérant une sortie chez nous (mais là je n'y crois meme pas) !!!!!

Exclu japan alors?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h27.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.