Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3

Jeux vidéo PS3 Toutes vos impressions sur les bons jeux de la PS3 ou même....les mauvais

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/04/2012, 16h37   #1551 (permalink)
Profil
Supamich
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de rikimaru971
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Pays :
Messages: 2 806
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 50
Remercié 63 fois dans 59 Posts
Par défaut

désolé dar j'ai pas pu répondre à ton invitation le jeu faisait l'update d'1go et après maintenant il me demande de re dl back to karkand...La console plante et là restauration en cours...tout va bien...
__________________

rikimaru971 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2012, 16h43   #1552 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Normal,ca nous est tous arrivé çà

Le patch m'a corrigé le plantage de ma save de la campagne en tous cas lol
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2012, 18h11   #1553 (permalink)
Profil
Supamich
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de rikimaru971
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Pays :
Messages: 2 806
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 50
Remercié 63 fois dans 59 Posts
Par défaut

j'ai pu relancer le dl et le jeu, et le jeu à planté en pleine partie en ligne j'étais deg...j'ai l'impression de plus savoir jouer.... lol..Boulot quand tu nous tiens!
__________________

rikimaru971 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2012, 23h13   #1554 (permalink)
Profil
DaR
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pas de soucis Riki...
  Réponse avec citation
Vieux 30/04/2012, 13h21   #1555 (permalink)
Profil
Supamich
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de rikimaru971
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Pays :
Messages: 2 806
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 50
Remercié 63 fois dans 59 Posts
Par défaut

sympa la partie tout à l'heure ça m'a rappelé le bon vieux temps
__________________

rikimaru971 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2012, 19h25   #1556 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Bon aller,une petite couche encore pour iriter mais traduit cette fois :
http://www.play3-live.com/news-ps3-b...uin-44703.html

Citation:
Parmi les nombreux problèmes constatés et réglés sur Battlefield 3, beaucoup de joueurs PS3 se plaignent encore de bugs dans le chat vocal et dans la présence de lags en réseau.
Conscient de la colère des personnes touchées, le producteur de DICE Patrick Bach, a tenu à réagir dans une interview accordée au site CVG.
"Tout d'abord, le fait que ce problème soit évoqué dans un forum ne permet pas de le définir comme notre priorité. Il y a des choses que nous avons réglées et qui ont été beaucoup, beaucoup plus mauvaises que les choses que vous avez soulevées, et nous devons prendre des décisions pour régler des choses plus importantes en premier."

Autrement dit, les soucis rencontrés par certains joueurs PS3 vont encore attendre, d'autant que selon Bach, certains bugs relevés ne sont pas constatés par l'équipe de développement.
"En ce qui concerne le chat vocal sur Internet, les statistiques que nous obtenons à partir du jeu révèlent souvent que certains soucis ne sont pas vrais, et c'est vraiment difficile à relever, parfois," a-t-il poursuivi.
"Dans certains cas, je pense qu'il est important que les gens comprennent que ce n'est pas que nous ne nous soucions pas des problèmes, c'est juste que nous ne pouvons pas toujours dire aux gens qu'ils ont tort ou raison. "

Depuis la sortie de Battlefield 3 en octobre, la version PS3 a reçu un patch pour le chat vocal en février, et le problème de lag a été abordé dans le patch 1 Go en mars. Bien que les deux corrections aient améliorées l'expérience pour les utilisateurs PS3, il y a encore quelques aspérités chez une minorité de joueurs. Heureusement, les deux problèmes seront fixés dans un futur proche selon Patrick Bach.

Sur le problème de lag input, Bach explique que "la chose a vraiment été difficile à réparer, mais dans le pack d'extension Close Quarters, le problème sera complètement résolu. Je ne voulais pas le mettre en place comme une caractéristique, mais nous sommes en train de l'améliorer de façon significative, et nous espérons que les joueurs qui l'ont ressenti auparavant sentiront la différence, où le jeu sera beaucoup plus vif, avec une meilleure rétroaction."

Concernant le chat vocal, les joueurs PS3 ne devraient pas devoir attendre jusqu'au mois de juin puisque Bach a indiqué qu'une "solution parfaite" arrivera prochainement.
"Et sur la fonctionnalité de chat vocal, nous avons travaillé là-dessus et je pense que nous aurons probablement la solution idéale très, très bientôt."
En définitive, il n'y a plus qu'à croiser les doigts...
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege

Dernière modification par speed4 ; 01/05/2012 à 19h29.
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2012, 20h08   #1557 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de exxcaliburne
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 47
Pays :
Messages: 148
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 13 fois dans 10 Posts
Par défaut

Je me demande ce que sera la prochaine excuse?
La tu Kill un mec il gueule après l'input lag qu'on a tous donc il n'y a AUCUN avantage pour l'un ou pour l'autre!
A un moment donné faut ouvrir les yeux,on fait des kills et on se fait killer point barre c'est le jeu,c'est juste une question de concentration et rien d'autre.
Pas d'armes cheatées ni de balle en mousse car une fois de plus on a tous les même donc aucun avantage non plus,juste toi et ta chance.
Alors moi je dis à Dice de surtout arrêter de faire chier avec des patchs qui change le gameplay tous les 3 mois,ça ça gonfle plus que le reste.
J'ai pas aimé le dernier Cod je l'ai pas prit point,et pourtant j'ai vraiment adoré Mw et Mw2 d'ailleurs celui ci je l'ai acheté 2 fois (1 version normal et la version collector avec les lunettes nocturnes)
__________________
exxcaliburne est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à exxcaliburne pour ce poste utile:
Tidus93 (03/05/2012)
Vieux 01/05/2012, 20h12   #1558 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Aller DICE,un effort
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2012, 13h14   #1559 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Les conseilles du choix des armes après le patch:

Citation:
Choisissez vos accessoires et trouvez la configuration qui correspondra le mieux à votre style de jeu

Dans ce nouvel épisode d’Inside DICE, le concepteur core gameplay Alan Kertz revient pour étudier en détail la manière dont on équilibre et rééquilibre le jeu après sa sortie. Il attirera aussi votre attention sur quelques-uns des principaux ajustements effectués sur les accessoires de Battlefield 3™ dans le dernier patch – et sur la manière de trouver et de parfaire la configuration qui correspondra le mieux à votre façon de jouer.
Battlefield est un jeu très fourni. Équilibrer un jeu au contenu aussi varié que Battlefield 3 exige une attention de tous les instants, des itérations multiples, et aussi bien une approche détaillée qu’une vision d’ensemble. On commence d’abord par la vision d’ensemble. Pierre, papier, ciseaux ; char, avion de chasse, infanterie, bateau, hélicoptère. Au cœur de « l’équilibre » de Battlefield, l’idée est qu’un soldat n’est vraiment puissant que s’il n’est pas seul. Nous considérons que c’est là tout l’intérêt des choix proposés par Battlefield, car au lieu de simplement progresser en suivant une courbe de puissance de plus en plus raide, le joueur est sans cesse confronté à de nouveaux choix. Les choix que fait le joueur, que ce soit avant la réapparition, au moment de la réapparition ou en cours de jeu, détermineront son rôle et les compétences dont il dispose.

Pas de recette miracle
Par exemple, concernant les véhicules, un chasseur peut détruire un char, mais un véhicule AA peut détruire un chasseur, alors qu’un char peut quant à lui détruire un véhicule AA. Ce n’est que par un travail en équipe que le char peut se protéger du véhicule AA ; et le véhicule AA d’un autre char. Chacun de ces véhicules est puissant dans son domaine, mais aucun véhicule ne peut être plus fort que tous les autres. En revanche, le travail d’équipe triomphe de tout. L’hélicoptère d’attaque est le parfait exemple d’une situation où deux joueurs, en travaillant en coopération dans le même véhicule, peuvent accroître de façon non négligeable la puissance d’attaque du véhicule. Avec à son bord un tireur et un pilote, l’hélicoptère d’attaque peut attaquer aussi bien des véhicules terrestres que l’infanterie, tout en se protégeant des autres hélicoptères. Toutefois, même l’hélicoptère d’attaque reste vulnérable aux chasseurs, aux véhicules AA, et même aux soldats équipés de lance-missiles. Quand les joueurs sont parvenus à maîtriser toutes les combinaisons les plus efficaces, il nous faut procéder à une mise à jour pour rééquilibrer le jeu.
Battlefield 3 a apporté des contributions majeures à l’équilibre de jeu : le fait de rendre un véhicule indisponible, de le supprimer, ou de renforcer les options de personnalisation des armes modifiera toujours de manière importante l’équilibrage de Battlefield 3. La suppression est une des particularités de Battlefield 3 en termes d’ajouts, que nous justifions par le sentiment que les tireurs ne suffisaient pas à évoquer cette peur authentique, cette perte de repères que ressent quelqu’un qui se fait tirer dessus. La suppression nous a permis de mieux représenter le ressenti psychologique de quelqu’un qui se fait tirer dessus, et par la même occasion d’enrichir le gameplay. La possibilité de faire un tir de suppression sur un joueur, de sorte à ce qu’il ne puisse pas répondre aux tirs ennemis avec précision, ouvre la voie à de nouvelles tactiques et à de nouvelles stratégies pour faire face au danger. Un joueur équipé d’un pistolet-mitrailleur ne sera peut-être pas en mesure de porter de coups mortels à un sniper, mais il pourra tirer sur sa position pour l’empêcher de riposter et avoir la possibilité de se mettre à couvert.

Un rééquilibrage difficile
Bien sûr, tout cela relève d’un rééquilibrage difficile, et dans la dernière mise à jour, en prenant en compte les retours de la communauté, nous avons opéré certaines modifications dans la manière dont la suppression est calculée. Nous avons agrandi la sphère de suppression (les balles qui traversent ou entrent en contact avec cette sphère entraînent l’état de suppression) afin de faciliter la suppression de cibles se trouvant derrière une fenêtre ou un élément quelconque du décor. Jusqu’à présent, les joueurs étaient obligés de tirer par-dessus l’élément en question, et ce changement confère un effet de suppression aux balles qui touchent cet élément. Bien sûr, plus une balle passe près du joueur, plus il est touché par la suppression, et quelques changements ont été effectués concernant la distance nécessaire à une suppression optimale. De manière générale, je préfère une sphère plus large, car elle rend la suppression plus claire – et il s’agissait d’un léger ajustement. La communauté est divisée sur ce point : certains joueurs sont satisfaits des changements opérés, et d’autres sont contre. Nous avons hâte d’avoir davantage de retours de la part de la communauté concernant les effets de ces changements sur Battlefield 3. Nous effectuerons peut-être de petits ajustements par la suite, en fonction de ces retours.
Trouver la combinaison d’accessoires qui VOUS convient le mieux En ce qui concerne la personnalisation des armes, nous avons suivi avec grand intérêt la manière dont les joueurs personnalisaient leurs armes, et il est apparu qu’ils optaient bien souvent pour la même combinaison – en particulier les joueurs confirmés ayant débloqué beaucoup d’accessoires : Garde-main et silencieux. En tant que concepteurs de jeu, lorsqu’on voit que beaucoup de joueurs choisissent la même configuration, on peut en déduire que les autres options ne sont pas assez intéressantes pour donner envie de les essayer. Nous voulons que les joueurs profitent de toute la richesse du jeu, c’est pourquoi nous en avons conclu qu’il était temps d’apporter du changement. Je pense que c’est une avancée significative pour le jeu. Quand un changement important est effectué, cela provoque nécessairement une certaine confusion, car les joueurs se rendent soudain compte que leur combinaison favorite n’est soudain plus aussi intéressante qu’avant. Il est temps d’essayer de nouvelles combinaisons ! Quel style de jeu préférez-vous parmi ceux présentés ci-dessous ?


Touche-à-tout
  • Accessoire principal : Garde-main
  • Accessoire secondaire : Cache-flamme
Commentaires de Kertz : Pour être franc, jusqu’à présent, le cache-flamme était sans intérêt. Mais avec la mise à jour, il a bénéficié d’une amélioration de taille : à présent, il réduit nettement la bouche de canon d’une arme, ce qui la rend bien plus maniable. Associer le garde-main au cache-flamme vous permettra d’améliorer considérablement la maniabilité de votre arme, ce qui peut s’avérer particulièrement utile pour des armes à cadence de tir élevée comme le F-2000, l’AEK-971, l’A-91 ou le FAMAS.


Furtivité à courte distance
  • Accessoire principal : Garde-main
  • Accessoire secondaire : Silencieux
Commentaires de Kertz : Le garde-main réduit efficacement la dérive du canon à courte portée, et il peut être judicieux de le compléter par le silencieux, qui réduit légèrement la bouche de canon. Vous serez invisible sur la mini-carte, le bruit de vos tirs sera considérablement réduit et vos armes gagneront en maniabilité. Enfin, en associant le silencieux au garde-main, le léger bonus de précision du silencieux compensera totalement la pénalité de précision du garde-main – votre arme sera aussi précise que si vous n’aviez aucun accessoire.


Déplacements constants et tirs au jugé
  • Accessoire principal : Garde-main
  • Accessoire secondaire : Viseur laser
Commentaires de Kertz : Le viseur laser offre un bonus de précision important lors des tirs au jugé et vous permettra d’être beaucoup plus précis quand vous êtes en mouvement. Comme la majeure partie de vos tirs seront faits au jugé, ajouter un garde-main vous permettra de réduire la dérive du canon et d’améliorer la maniabilité de votre arme quand vous tirerez, sans être gêné par les défauts du garde-main. Vous pouvez également activer et désactiver votre viseur laser pour gagner en discrétion si les circonstances l’exigent. Souvenez-vous, le viseur laser n’est utile que lors des tirs au jugé, alors pensez à le désactiver pour les tirs ciblés afin de gagner en discrétion !


Précision à moyenne distance
  • Accessoire principal : Garde-main
  • Accessoire secondaire : Canon lourd
Commentaires de Kertz : Cela a été une grande source de confusion parmi les membres de la communauté. Aurai-je intérêt à associer un garde-main à mon canon lourd après la mise à jour ? Ma réponse : absolument. Bien que le garde-main baisse la précision des tirs ciblés, le bonus de précision du canon lourd a été augmenté de sorte à compenser la pénalité du garde-main. Combiner les deux vous donnera toujours plus de précision lors des tirs ciblés qu’une arme à crosse, en plus de réduire la dérive du canon. Vous constaterez un agrandissement de la bouche de canon, mais le canon lourd augmentera également la portée. Vous ferez donc plus de dégâts à portée moyenne.


Précision à longue distance
  • Accessoire principal : Bipied
  • Accessoire secondaire : Canon lourd
Commentaires de Kertz : Si vous souhaitez que votre arme soit la plus précise possible, cette configuration est faite pour vous. Le bipied n’a absolument aucun défaut quand il n’est pas déployé, et quand il l’est, il augmente considérablement la précision de votre arme, tant lors des tirs ciblés que lors des tirs au jugé, en plus de réduire le dérive du canon et la bouche de canon. Par ailleurs, la portée accrue du canon lourd fera de vous une réelle menace quand vous utiliserez votre bipied déployé avec un zoom élevé, même pour les Snipers !
Ce sera tout pour mes recommandations. Il reste plusieurs combinaisons que je n’ai pas évoquées, alors faites des essais pour trouver la combinaison qui vous convient le mieux suite à la mise à jour. Il y a au moins une combinaison qui conviendra parfaitement à votre style de jeu, alors essayez-en plusieurs ! Il y a de fortes chances pour que vous ne trouviez pas seulement une nouvelle combinaison d’accessoires, mais une toute nouvelle façon de jouer. Le guide pratique ci-dessous vous permettra de savoir à quoi vous attendre quand vous essaierez les divers accessoires précédemment évoqués. Amusez-vous bien, et faites-moi savoir via l’enquête ci-dessous quel style vous convient le mieux !

Alan Kertz Concepteur core gameplay
Le choix de vos accessoires dans BF3 ! - PS3 News - PS4 : Play3-Live
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2012, 13h51   #1560 (permalink)
Profil
Sheep 100% polyamide
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de M3N0S
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: 池袋
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 730
Remercié 399 fois dans 294 Posts
Par défaut

En jeu dés maintenant jusqu'à 17h30-18h pour ceux que ça intéresse =o
Conquest only, grandes maps principalement x)
__________________
PS3 250Go 4.00
PSN EU : M3N0S54
PSN US : M1NOUSS






Ma Collection de Jeux PS3
M3N0S est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h21.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.