Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Jeux vidéo PS3 Toutes vos impressions sur les bons jeux de la PS3 ou même....les mauvais

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/03/2012, 21h07   #1391 (permalink)
Profil
DaR
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon alors chez moi, la maj DL en 15min.
Le BTK en 18min, récupéré via la liste des téléchargements, pas par la boutique dans le jeu.

Par contre, j'ai pas pu y jouer ! Today ! OUIIIIIINNNNN.
  Réponse avec citation
Vieux 27/03/2012, 22h51   #1392 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

J'ai mis une bonne fessé a Trockless qui tentait de prendre sa revanche sur moi avec un snipe je suppose?...Mouhahahaha
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2012, 00h21   #1393 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de exxcaliburne
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 47
Pays :
Messages: 148
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 13 fois dans 10 Posts
Par défaut

Bon mes impressions sur le patch:
-le Famas 25 balles (hum j'ai bien fait de faire mes 500 kills)ça fait pas beaucoup et ca part vite mais bon fallait faire plaisir aux pleureuses tant pis ils mourront avec une autre armes quand t'es mauvais tu le reste patch ou pas patch!
-hum des serveurs payant comme sur Pc vive les malades qui vont payer pour avoir la joie de kicker des gars comme bon leur semble
-le changement d'armes qui est devenu contraignant maintenant in game il faut d'abord changer son arme dans le petit menu déroulant avant de rentrer dans une classe parce que sinon via le menu classe ça la change pas (en tout cas pour moi)
-on se relève plus vite après une réanimation
pour le reste c'est pareil
ah oui et le plus important ils ont OUBLIER de PATCHER SPEED4.
Speed il est incroyable la partie commence il est tout plein de "ouais c'est plus rapide,c'est moins lourd,v'la comme je te rattrape une rafale mal placée vite fait,ah ah je vais tous les défoncer"
et au bout de 3 min même pas c'est :
"putain mais c'est naze,impossible de faire un frag,c'est nul impossible de faire 2 kills avec 1 chargeur,ooooohhhh mais qu'est ce que c'est pourrie"
donc c'est pas le patch que Speed attendais
__________________
exxcaliburne est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2012, 01h16   #1394 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Date d'inscription: mars 2010
Pays :
Messages: 649
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 26 fois dans 21 Posts
Par défaut




bon perso j'ai pas encore testé, mais voila les quelques remarques que j'ai trouvé sur les fofo et ça s'annonce pas Joli Joli!! on va l'entendre encore plus Notre Speed

Citation:
Le char est clairement en plastique.

Sur opération firestorm j'ai prit une roquette sur le coté que j'étais déja neutralisé. le temps de réparé t'es d"ja mort

Citation:
Un des seuls endroits ou je m'amusait vraiment à battlefield , c'était dans un char ... Ben ça sera plus le cas , c'est vraiment n"importe quoi de se faire one shot par des rpg , sachant que le mec te neutralises , il recharge son rpg et t'en retires une aussitôt , tu peut strictement rien faire .
Depuis quand un simple mec tout seul à pied à l'avantage sur un char d'assaut ?

Citation:
Le chalumeau qui devient complètement useless ...
l'hélico tu le réparais en 3 sec maintenant en 15...

Citation:
le recul c'est en veux tu en voilà!

Le m16 et le FAMAS qui sont des armes réputées a faible recul sont devenu incontrolable, ou presque. sans parler du canon lourd et de la poigner qui finallement produise l'effet contraire de ce pourquoi il devrait être utilisé


Citation:
C'est franchement un des plus mauvais travaux que j'aie jamais vu...

Comment détruire un jeu sous prétexte d'équilibrage en lui ôtant tous ses points positifs, en transformant les points négatifs en d'autres points négatifs et en anesthésiant chacune des formes de gameplay proposée.


Citation:
Alors pour le TRES TRES négatif: Les véhicules sont devenus injouables. En helico d'attaque tu te prends 4 stingers toutes les 7 secondes, en scout copter tu sers à rien vu que ti tu descends sous les 30m d'altitude tu te fais OS, ton char se fait neutralisé par la première roquette venur, et ce tous les 5 mètres, puis tu passes une bonne minute entière à le réparer, et en jet ta seule utilité est d'envoyer des missiles guidés sur les blindés pour les neutraliser en un coup, ou alors utiliser l'infrarouge pour l'aérien. La mitrailleuse, tu lui dis adieu...

Ensuite: Sans déconner, il faut presque un chargeur entier pour tuer qui que ce soit ! Si tu te déplaces en tirant ou si tu viens de finir de courir, c'est même pas la peine d'espérer toucher ta cible.

Y a plus du tout de temps d'attente avant le début de la manche, c'est passé de 30 secondes à 0. Donc si tu veux modifier une classe tu perds du temps pendant lequel tu ne feras pas progresser la partie...
Itachi_33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2012, 08h54   #1395 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par exxcaliburne Voir le message
Bon mes impressions sur le patch:
-le Famas 25 balles (hum j'ai bien fait de faire mes 500 kills)ça fait pas beaucoup et ca part vite mais bon fallait faire plaisir aux pleureuses tant pis ils mourront avec une autre armes quand t'es mauvais tu le reste patch ou pas patch!
-hum des serveurs payant comme sur Pc vive les malades qui vont payer pour avoir la joie de kicker des gars comme bon leur semble
-le changement d'armes qui est devenu contraignant maintenant in game il faut d'abord changer son arme dans le petit menu déroulant avant de rentrer dans une classe parce que sinon via le menu classe ça la change pas (en tout cas pour moi)
-on se relève plus vite après une réanimation
pour le reste c'est pareil
ah oui et le plus important ils ont OUBLIER de PATCHER SPEED4.
Speed il est incroyable la partie commence il est tout plein de "ouais c'est plus rapide,c'est moins lourd,v'la comme je te rattrape une rafale mal placée vite fait,ah ah je vais tous les défoncer"
et au bout de 3 min même pas c'est :
"putain mais c'est naze,impossible de faire un frag,c'est nul impossible de faire 2 kills avec 1 chargeur,ooooohhhh mais qu'est ce que c'est pourrie"
donc c'est pas le patch que Speed attendais
Toi aussi apparemment,il te faut un chargeur triple pour ton FAMAS et tu n'es pas la seule "pleureuse" dotn tu parles a ce que je vois




Pour l'input lag,il n'y a malheureusement pas une différence flagrante mais j'ai quand même dû baisser la sensibilité au stick de 2 ou 3 crans..

Je trouve que l'on a une meilleur précision de visé sur le déplacement surtout lors d'action rapide comme au corp à corp en MàM par exemple...



Malgré la vidéo qui le démontre,j'ai quand même senti une différence bien que minime soit-elle avant le patch,il faut surtout y jouer pour s'en rendre compte..
En revanche,je n'ai pas remarqué de différence sur le changement d'option d'anti- aliasing ON/OFF...c'est du pareil au même .


Les maps aisni que le radar sont plus clair et ponctué par des icones d'actions plus prononcés.
Les caisses de médoc et de munition ne sont déployer unitairement cette fois,et remplace la précedente.


Bref,et j'en passe,je n'ai pas encore tout expérimenté dans le jeu pour l'instant,mais en ce qui concerne ensuite l'equilibrages des armes,il y a sans doute du bon boulot,mais j'aurai plutot preferé que DICE équilbre les modes Normal et Hardcore comme BFBC2...Un peu rebarbatif de devoir recharger à chaque rafale de tir quand ca ne kill pas..
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2012, 13h03   #1396 (permalink)
Profil
DaR
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Au fait speed je pensais à ton soucis d'INPUT LAG...

Si je ne me trompes tu as une Samsung Led.

Quand tu joues, il y a 3 paramètres à régler:
- lumi/mouvement > ARRET
- Motion plus led > ARRET
- mode jeu > activé
  Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à pour ce poste utile:
speed4 (28/03/2012)
Vieux 28/03/2012, 18h00   #1397 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Date d'inscription: mars 2010
Pays :
Messages: 649
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 26 fois dans 21 Posts
Par défaut

Avec le PATCHE




un autre avis :


Hier jai pu joué vite fait, je suis juste choqué : DICE a tout simplement supprimé les véhicules du jeu ;
je vois un tank ennemi, je tire un RPG, boum il explose direct (il était même pas en flamme bordel)
Je meurs à cause d'un freeze (à cause du patch, je freeze toutes les deux minutes), je spawn sur le littlebird, il est à 20% de vie, je le répare, mon outil surchauffe il est qu'à 60%, on se prend un seul stinger, boum on est tous les deux mort.

Sur firestrom je spawn dans l'havoc, je lock le viper, même pas une demi-seconde les missiles sont déjà parti mon dieu -___-
sur kharg je monte dans l'avion, il faut que je colle 100% des balles de la mitrailleuse pour tuer un avion ennemi c'est n'importe quoi, heureusement le mec ne quitte pas quand il est neutralisé (vu la puissance actuelle, on devrait tout simplement supprimer la possibilité de sauter de l'avion, A MOINS QU'IL AIT TOUTE SA SANTE (comme ça fini les abrutis qui se suicide au lieu de te donner le kill).

Je survole le porte avion ennemi, boum boum, DCA qui a été replacée sur le porte avion (impossible de le deviner, vu que le radar aérien ne montre PLUS RIEN), le mec sort, me lock, je met le CME, une seconde plus tard le stinger est rié (et je déconne pas le CME a été nerfé c'est pas possible), je fais mon virage, j'arrive à l'esquiver (encore heureux), un avion est à mon cul, je commence à tourner pour le ken, l'ingé retire son stinger, je descend en tourbillonnant, j'explose, le stinger m'a touché, j'avais 100% et je suis mort instantanément, alors que j'ai tourbillonné pour être intouchable.
J'ai juste envie de gerber.

DICE a tout simplement transformé BF en COD, il ont nerfé tous les véhicules, donc ça devient du only infantry youpii..

J'ai conscience qu'avant le stinger ne valait rien, mais c'est tout à fait normal, un ingé en a 6, il suffit de trois ingés qui tirent en même temps et y avait plus d'hélicos.
Maintenant un ingé suffit c'est n'importe quoi, en gros tu fais un kill à l'hélico, t'as tous les casual qui font sortir leur stinger en même temps, 12 stingers tiré à la seconde youpiiiiiiiiii



Je déclare ce patch la plus grosse blague que j'ai jamais vu.
Et encore j'ai pas parlé des duels infanterie, il faut le chargeur complet de l'ASVAL pour tuer un mec, de près.
Avant le patch je faisais trois mecs avec le chargeur de vingt balles....

FUCK YOU DICE, si c'est pour jour à un COD moi je prèfère largement MW3



Itachi_33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2012, 18h07   #1398 (permalink)
Profil
DaR
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Arf... j'ai toujours pas réussi à jouer !!

AAAAAHHHHH je deviens dingue.
  Réponse avec citation
Vieux 28/03/2012, 18h23   #1399 (permalink)
Profil
Gamer toujours !
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de Link14
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Nord (59)
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 419
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 97
Remercié 84 fois dans 63 Posts
Par défaut

Je joue ce soir. Surement :p
Ça fait chier pour le famas par contre, mais bon, je suis devenu plutôt bon avec donc je devrai m'en sortir avec moins de balles
Ou je change d'arme :p

Au passage, j'ai fait des parties sympa avec DaR et Exca, et d'autres (je ne sais même pas s'ils sont sur le forum).
J'espère en tout cas qu'on refera ça

EDIT : putain je viens de lire les avis... Ca craint, j'ai limite peur de rejouer. Comme je l'ai vu, je trouve ça nul d'essayer de corriger des trucs. Au final ça fait pire que mieux, c'est le joueur qui s'adapte, POINT ! Merde je l'aimais bien, j'ai peur de plus aimer maintenant :/
__________________

Link14 - La collection, PS3 et compagnie

Profil PSN :
Link14_fr - Si seulement je pouvais bien bosser en cours au lieu de jouer...

Dernière modification par Link14 ; 28/03/2012 à 18h31.
Link14 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2012, 19h08   #1400 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Avatar de Joni85
 
Date d'inscription: octobre 2007
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 563
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 20 fois dans 18 Posts
Par défaut

Mon dieu, ils ont tués mon Famas !!!! c'est quoi ce recul de malade sérieux !!!
pfff dégouté quoi.

Sinon chose positive on peut quitter une partie à la fin sans avoir a attendre le début de la suivante
__________________
ID PSN: joni85

Joni85 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h34.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.