Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3

Jeux vidéo PS3 Toutes vos impressions sur les bons jeux de la PS3 ou même....les mauvais

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/01/2012, 17h34   #871 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de sylax
 
Date d'inscription: mars 2007
Genre : Homme
Pays :
Messages: 848
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 11 fois dans 10 Posts
Par défaut

je passe par ici pour vous donner mon compte psn car j'en ai marre de jouer avec des gamins ( je suis level 41 )
PSN XsylaxX
__________________



il a free il a tout compris
viens te faire defoncer par ici
http://sylax69.labrute.fr
sylax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2012, 20h07   #872 (permalink)
Profil
Suspect n°1
Ancienneté  33%
Ancienneté 33%
 
Avatar de Trokless
 
Date d'inscription: octobre 2010
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 509
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 20 fois dans 11 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par sylax Voir le message
je passe par ici pour vous donner mon compte psn car j'en ai marre de jouer avec des gamins ( je suis level 41 )
PSN XsylaxX
Ok je t'es ajouter en première page sur la liste
__________________
Trokless est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2012, 10h27   #873 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Un headshot à 1000m...Voyez comme la marge est grande pour visé ..abusé,la balle retombe comme un sur un lance patate^^.
BF3 Caspian Border: Longest (961m) headshot on video HD - YouTube
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2012, 12h00   #874 (permalink)
Profil
DaR
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

La vidéo est déjà postée sur ce topic nan ?
  Réponse avec citation
Vieux 02/01/2012, 12h07   #875 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par DaR Voir le message
La vidéo est déjà postée sur ce topic nan ?
Ha ok..ben peu importe ..A votre avis,c'est pas un peu abusé?..je trouve pas réaliste ca..
Je fais du match à mort en ce moment,ca change un peu
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2012, 16h11   #876 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Ca sent bon tous ca:

Citation:
Alan Kertz, Senior Gameplay Designer chez DICE, a indiqué que des changements notables sur la balance des accessoires des armes pourraient bientôt être mis en place sur BF3.


C'est suite à la remarque de nombreux joueurs sur le ressenti à propos du FAMAS que la discussion s'est ouverte. Il évoque que le but premier est de "travailler pour améliorer les accessoires sous-performants et très peu utilisés par les joueurs". Il veut également donner plus de poids à certains accessoires afin qu'ils offrent "le meilleur compromis entre recul, précision et discrétion". Il a donc fait la liste des changements qu'il souhaite implémenter dans BF3 dans l'avenir, sans garantir de leur mise en place.


-------------------------



- Poignée (Foregrip) :

La poignée est destinée aux joueurs avides de combats de proximité, et d'une grande mobilité. Elle réduit le recul horizontal de l'arme en maintenant une visée stable sur la cible après un tir, mais rend les tirs ciblés (comme les tirs en pleine tête) plus difficiles.

Ses évolutions envisagées :

* +34% de réduction du recul horizontal (ajustement basé sur les pistolets)
* -20% de pénalité sur la précision de l'arme en cas d'utilisation de la visée (touche R1)

Les raisons : La poignée est relativement avantageuse sur les armes ayant un fort taux de recul horizontal, principalement les fusils d'assaut et les carabines. A l'heure actuelle, elle n'inflige aucun handicap et ne fait qu'améliorer l'arme.
L'ajustement du recul de la poignée sur celui des pistolets permettra d'éviter que l'utilisation d'une poignée suffise à rendre un fusil d'assaut plus précis qu'un pistolet.
A titre d'exemple, 50% du recul du FAMAS représente 0.3 degré, alors que 50% du recul du G3A3 représente seulement 0.1 degré. Si le handicap appliqué est de 0.1 degré pour toutes les armes (c'est la valeur attribuée au pistolet), le bénéfice apporté par la poignée sur les armes concernées sera donc plus équitable.
La pénalité de -20% sur la précision est, elle, similaire à ce qui est fait pour un tir au coup par coup sur une carabine.


-------------------------


- Bi-pied (Bipod) :

Le bi-pied est destiné aux joueurs qui veulent s'installer sur une position de tir et la conserver en attendant l'ennemi, ou à ceux qui veulent gagner en efficacité sur les tirs de loin. Lorsqu'il est déployé, le recul et la dispersion des tirs de l'arme sont réduits de façon substantielle et l'effet de mouvement de la lunette disparaît (sauf si le joueur est sous l'effet de suppression).

Ses évolutions envisagées :

* +% de réduction du recul horizontal et vertical (la valeur dépendra de l'arme)
* +% de réduction de la dispersion du tir (la valeur dépendra de l'arme et des munitions)
* un effet "négatif" reste à définir pour cet accessoire


Les raisons : Le bi-pied est sous-utilisé en raison d'effets trop pénalisants actuellement, et n'offre pas assez d'avantages en contre-partie. Un changement majeur en faveur du bi-pied est donc nécessaire, notamment pour les LMG.


-------------------------


- Silencieux (Suppressor) :

Le silencieux s'adressent à ceux qui veulent de la discrétion. Il réduit la vélocité des balles, apportant ainsi une réelle discrétion mais au prix d'une portée réduite de l'arme. Sa taille parfois imposante donne du volume à l'arme et rend le tir sans visée plus difficile - bien qu'un silencieux de haute qualité procure un petit bonus de précision et réduit l'effet de flamme des tirs.

* + le joueur n'apparaît pas sur la mini-map lorsqu'il fait feu
* + réduction du bruit et de l'effet de flamme
* - réduction de la portée minimale et maximale

Ses évolutions envisagées :

* -50% de pénalité sur la précision de l'arme en cas de tir sans visée
* +25% de bonus sur la précision de base en cas de tir avec visée
* +10% de réduction du recul vertical

Les raisons : A ce jour, la pénalité principale du silencieux est la réduction de la vitesse des balles (pénalité de -34%) mais cette pénalité est imperceptible lors d'un combat rapproché, il est donc question d'augmenter le temps de visée lors d'un tir avec visée.
Par ailleurs, le silencieux est doté d'un bonus de +50% de précision sur le tir avec visée, chiffre identique au canon lourd, mais sans le recul additionnel. En fait, le silencieux réduit le recul vertical de 10% - valeur à priori négligeable mais incitant d'autant à utiliser le silencieux à la place d'autres accessoires. Changer ce bonus de 10% a du sens pour compenser la pénalité infligée par la poignée, tout en n'étant pas aussi avantageux que le canon lourd.


-------------------------


- Canon lourd (Heavy barrel) :

Le canon lourd est utilisé par ceux qui veulent plus de précision lors d'un tir avec visée. Il utilise des balles à haute vélocité, réduisant ainsi l'effet de courbe des tirs à longue distance, et augmentant la portée maximale de l'arme. Mais au prix d'une hausse de la dispersion des tirs en mode automatique. Le canon lourd ajoute du volume à l'arme en raison de son poids, et rend ainsi le tir sans visée plus difficile - bien qu'il procure une hausse substantielle de la précision du tir avec visée.

Ses évolutions envisagées :

* + hausse de la portée maximum
* -25% de l'effet de dispersion des tirs sans visée
* +50% de bonus sur la précision de base de l'arme lors de tirs avec visée
* -25% de pénalité sur le précision de base de l'arme lors de tirs sans visée

Les raisons : Le canon lourd est utilisé par un certain nombre de joueurs à ce jour, mais il est fort probable que ce soit dû au fait qu'il soit disponible tôt lors du déblocage des accessoires (avant le silencieux, pour les fusils d'assaut et les carabines). Toutefois la pénalité infligée sur le recul de l'arme et sur la déviation du tir à longue distance rendent le bonus de précision sans intérêt - notamment parce que le silencieux dispose également de ce bonus de précision.
Ainsi, la pénalité de recul sera entièrement supprimée, la pénalité sur la précision du tir automatique sera conservée pour inciter le joueur à procéder par petits tirs successifs, et la portée maximum de l'arme sera augmentée. Tout ceci apportera au canon lourd de meilleures performances à portée moyenne, en faisant évoluer la fenêtre de 5 tirs pour tuer de 40 à 65 mètres pour les armes à munitions 5.56 et 5.45. Pas de modification envisagée pour un tir au-delà de 65 mètres.


-------------------------


- Cache-flamme (Flash suppressor) :

Le cache-flamme permet de rester visuellement discret, sans être pénalisé par les inconvénients du silencieux. Il procure une compensation du recul en le réduisant, bien qu'il ajoute du volume à l'arme en rendant le tir sans visée plus difficile.

Ses évolutions envisagées :

* + réduit sensiblement la visibilité de la flamme du tir au bout du canon de l'arme
* +20% de réduction du recul vertical
* -20% de pénalité sur la précision du tir sans visée

Les raisons : le cache-flamme est très peu utilisé, notamment car il ne cache pas le joueur sur la minimap lors du tir. Si il était décidé qu'il permettait au joueur d'être masqué sur la mini-map, alors il deviendrait comme le silencieux sans ses pénalités ni son bonus de visée.
En lui donnant une compensation du recul, le cache-flamme se positionne en intermédiaire entre le silencieux et le canon lourd.


-------------------------


- Le Viseur laser (Target pointer) :


Le viseur point rouge est destiné aux joueurs très mobiles, souhaitant avoir un tir sans visée précis. Le laser est assez visible, rendant le joueur assez peu discret face à ses adversaires.

Ses caractéristiques :

* - visibilité du laser
* + aveuglement des ennemis
* + 33% de bonus de précision du tir sans visée

Il est à ce jour utilisé convenablement et remplit son rôle, aucune modification n'est donc envisagée.
News PS3 : Les caractéristiques des accessoires bientôt modifiées sur BF3 ? - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2012, 19h17   #877 (permalink)
Profil
DaR
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pffff, il y pas un volontaire, qui veut bien clouer dans l'autre équipe et me laisser le shooter avec un avion ?

Sérieux, j'y arrive pas.
Il y a bien la technique du je lui rentre dedans, mais morche po chez moi on dirait.

Parce que bon, l'avion si tu as pas les flaires et les missiles, laissez tomber.
  Réponse avec citation
Vieux 02/01/2012, 22h08   #878 (permalink)
Profil
Vers l'infini et aù-delà
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%
 
Avatar de GORA
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Montreuil
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 389
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 138 fois dans 106 Posts
Par défaut

C'est clair qu'au niveau de l'avion c'est super dur sans l'armement ... j'galère, j'ai laissé tomber
__________________
GORA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2012, 22h56   #879 (permalink)
Profil
Suspect n°1
Ancienneté  33%
Ancienneté 33%
 
Avatar de Trokless
 
Date d'inscription: octobre 2010
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 509
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 20 fois dans 11 Posts
Par défaut

L'avion j'ai zaper aussi, trop relou !

Une petite bande annonce avec de la musique triste façon souvenir des frères d'armes...


__________________
Trokless est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2012, 13h32   #880 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de exxcaliburne
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 47
Pays :
Messages: 148
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 13 fois dans 10 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par DaR Voir le message
pffff, il y pas un volontaire, qui veut bien clouer dans l'autre équipe et me laisser le shooter avec un avion ?

Sérieux, j'y arrive pas.
Il y a bien la technique du je lui rentre dedans, mais morche po chez moi on dirait.

Parce que bon, l'avion si tu as pas les flaires et les missiles, laissez tomber.
Pour l'avion il y a plusieurs methode mais elles sont toutes moches:
-Faire des passages sur l'aéroport adversaire et tiré sur ce qu'il y a au sol mais sans les détruire faut juste que ca fume comme dès qu'un gardxmonte dedans ca explose et tu as le frag.
-foncer dans les autres mais il faut d'abord leur tirer dessus sinon ca marche pas vise plutôt les helico et tape dans la queue crash assuré pour lui et normalement rien pour toi
-avoir la chance d'être avec des gars qui maitrise et qui font tous le Taf et toi tu as plus qu'à faire le chacal en récupérant le frag avec juste un coup de canon.
Apre je te rassure avec les leurres et les missiles c'est pas plus simple mdr
__________________
exxcaliburne est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à exxcaliburne pour ce poste utile:
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h01.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.