Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Jeux vidéo PS3 Toutes vos impressions sur les bons jeux de la PS3 ou même....les mauvais

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/10/2011, 22h58   #211 (permalink)
Profil
Gamer toujours !
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de Link14
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Nord (59)
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 419
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 97
Remercié 84 fois dans 63 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hamato Voir le message
Mouais enfin dans 3 semaines, le jeu sort donc entre la correction des bugs + l'impression des disques y'a pas beaucoup de temps.
Normalement on devrait plus se rapprocher d'une RC_2 que d'une Béta à ce stade.
Apparemment la beta date déjà de minimum un mois, donc il est fort probable que les bugs soient corrigés d'ici là.

En tout cas moi j'y crois, je ne pense pas que DICE et EA puissent sortir un jeu à moitié fini, d'autant plus qu'il est très attendu par les joueurs.
__________________

Link14 - La collection, PS3 et compagnie

Profil PSN :
Link14_fr - Si seulement je pouvais bien bosser en cours au lieu de jouer...
Link14 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2011, 02h58   #212 (permalink)
Profil
_____________
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 1 551
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 101
Remercié 76 fois dans 55 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Link14 Voir le message
Et sinon, tu connais le sens du mot BETA ?
...
Beta = con ,naïf

Citation:
Envoyé par Hamato Voir le message
Mouais enfin dans 3 semaines, le jeu sort donc entre la correction des bugs + l'impression des disques y'a pas beaucoup de temps.
Normalement on devrait plus se rapprocher d'une RC_2 que d'une Béta à ce stade.
+1000
A un mois de la sortie du jeu ,c'est une beta comme celle-ci qui nous motiver pour acheter le jeu .

Citation:
Envoyé par Hayate Voir le message
Oh que si il y a une grande différence : le hardware. Battlefield 3 est un jeu qui exploite à fond les ressources des PC, ils ont fait pas mal de com là dessus. C'est pour ça que la version 360 est largement inférieure, tout comme la version PS3. Et cette fois, j'ai l'impression, en voyant les screens PS3 et 360, que la version 360 est inférieure.

Ensuite, pour les bugs, c'est à ça que sert une beta test : à corriger les bugs. De plus, Dice a confirmé que cette beta servait essentiellement à mesurer la charge des serveurs ainsi qu'à tester leur stabilité en fonctionnement réel.

PS : Les serveurs pirates dont tu parles sont interdits, si tu mets les pieds dessus, EA peut bannir ton compte Origin.
C'est ce que je disai ,si on veut profiter d'un jeu avec des graphismes "full hd" ,ben faut jouer sur pc
Je reste sur mon avis ,les versions console seront identique !
Une beta pour mesurer la charge des servers ,ça leur évitera le désastre de Blackpoops .
On se rend plus compte depuis ces années ,les jeux sortie sur xbox/ps3 n'ont pas vraiment de différence .
y avait qu'a regarder Gta4 qui avait les fps "bridé" sur ps3
Jette un oeil à ça ici
Le pire ,c'est quand on retrouve les mots xboxlive,xbox,microsoft dans un jeu ps3 (ex: Patch_mp.ff dans CoD )

Citation:
Envoyé par Itachi_33 Voir le message
Quel Massacre o_O

Joli brochette (c'est le genre de vidéo qui donne encore plus l'envie d'y jouer ,dommage )
Je me disais bien que les armes était mal calibré ^^
J'ai vidé 1/2 chargeur de m16 sur un gus avec un m9 ,devinez qui est mort ...

Dernière modification par R-Type ; 10/10/2011 à 03h04.
R-Type est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2011, 09h49   #213 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Atlask Voir le message
Je me disais bien que les armes était mal calibré ^^
J'ai vidé 1/2 chargeur de m16 sur un gus avec un m9 ,devinez qui est mort ...
C'est encore du superficiel ca,ce sera sans doute équilibré dans la version finale..le recul des armes est bien plus prononcé que dans BFBC2,ce qui rend le gameplay un peu plus délicat,mais ce n'est que mieu je trouve bien qu'une petite correction serait la bienvenue oui
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2011, 17h02   #214 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Date d'inscription: mars 2010
Pays :
Messages: 649
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 26 fois dans 21 Posts
Par défaut

je RE poste la vidéo page précedente qui est celle de la version FINAL sur PS3




Voici de nouvelles impressions du multijoueur de Battlefield 3 sur console par Scott Davis du site Planet Battlefield pour le texte, et IGN pour les vidéos commentées, qui ont pu mettre la main dessus lors de l'Événement Presse "Final Hours" ayant eu lieu à San Francisco le 6 octobre dernier.

Voilà de quoi être rassuré par rapport à la bêta qui se termine dans quelques heures à présent.




- Je ne suis pas un grand fan du mode rush, mais cette carte est vraiment fun à jouer !

- Elle se situe au Moyen-Orient, il y a beaucoup de ruelles, de coins, de pièces et de ramifications pour détruire les objectifs.

- Les effets de lumière venant des porches et du soleil, cette atmosphère rend la ville presque vivante.

- La carte change de direction quand les objectifs ont étés détruits.



Caspian Border – Conquest (PS3)

- Même si DICE à dit que les maps allait être redimensionnées pour les console, elle reste néanmoins très grande. L’environnement est le même que sur Pc, sauf les objectifs qui sont plus rapprochés que sur PC, mais c'est vraiment la seule différence.

- Les effets de lumière sont incroyables sur cette carte. J'ai même été aveuglé par le soleil pendant un combat aérien.

- Même à 24 joueurs la map était vraiment fun. Je n'ai pas dû chercher longtemps pour faire du kill.


Les améliorations depuis la version bêta



- La première chose que j'ai remarqué était les graphismes. Ils sont mieux que sur la beta. Les textures étaient plus lisses.

- Les mouvements des personnages étaient plus fluides.

- Les environnements étaient plus chaleureux et les effets de lumière étaient plus dynamiques et l'atmosphère était plus présente.

- Les chutes de frame rate, les glitchs et les problèmes de sons qui étaient dans la beta avaient disparus.

- Bach a rappelé que la bêta avait un mois et demi de retard en raison du temps qu'il faut pour certifier et publier un programme (la beta).

- C'est incroyable de voir comment ils ont pu améliorer le jeu depuis la bêta.





Les changements de gameplay


- Lorsque vous placez une balise spawn ou un détecteur de mouvement ennemi en temps que tireur d'élite, les étaient rouges, indiquant qu'il ne pouvait pas être placés à cet endroit. Lorsque l'appareil pourrait être placé, il étaient jaunes. Repères très utiles qu'il n'y avait pas dans la beta.

- L'écran de jeu perd des couleurs lorsque vous quittez la zone de jeu.

- Il y a le même indicateur visuel que lorsque vous quittez la zone de jeu avec du sang quand vous n'avez plus beaucoup de vie.

- Les hit boxes ont été considérablement améliorées. Mes balles n'ont pas traversés les ennemis comme par magie.

- Maintenant lorsque vous jouez assaut/medic, l'indicateur visuel qu'un allié est à terre est plus gros et est entouré d'un cercle.

- Les contrôles des avions sont similaires à BF1943. Et si vous n'aimez pas ces contrôles ils sont entièrement personnalisables. Lorsque votre avion est beaucoup endommagé il devient plus difficile à contrôler jusqu'à ce qu'il soit complètement hors service et se crash.Y (ou triangle) bascule entre vos missiles à tête chercheuse et le canon. R-bumper (ou R1) déploie la fumée.

- Les hélicoptères sont exactement pareils que BFBC2. Ils pouvaient voler sans attendre.

- La touche de changement de vue est la même que BFBC1, soit R3, pas comme BFBC2 où c'était la touche bas de la croix directionnelle.

- Les parachutes sont plus longs à déployer que BFBC2, et sont plus durs à contrôler.

- L'animation de mort semble plus réaliste. Les corps ne volent plus à 30 mètres quand on tue. Lorsque l'on meurt, les yeux du personnage se ferment.

- L'animation du couteau semble beaucoup mieux, surtout quand on cut quelqu'un sur le sol.

- Le Frostbite 2 était complètement activé en terme de destructions. Les bâtiments s'écroulaient, tout était détruit autour de moi dans la plupart de chaque carte que j'ai joué.

- Les dégâts ont étés légèrement revus à la baisse par rapport à la beta.

- Je pouvait équiper le couteau comme arme à part entière sur PS3. Mais je ne suis pas sûr pour la version 360.

- Vous POUVEZ spawner dans un jet allier dans les versions consoles, il y a une option pour dans l'écran de spawn.



Après la fermeture de l'événement Final Hours et après 2-3 heures sur cette version console de Battlefield 3, je peux honnêtement dire que mon enthousiasme pour le 25 Octobre a connu une croissance exponentielle.
Bien que je n'ai jamais douté de DICE, je peux comparer l'expérience bêta à un pare-brise de camion: Il était difficile de voir ce qui était en face de moi avec le barrage constant de bugs.
Itachi_33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2011, 17h19   #215 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Date d'inscription: mars 2010
Pays :
Messages: 649
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 26 fois dans 21 Posts
Par défaut

Gameplay en Jet !








Et le Stinger pour les descendre!


Dernière modification par Itachi_33 ; 10/10/2011 à 17h37.
Itachi_33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2011, 21h14   #216 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Ben au moins là,Itachi,t'aura fait un effort pour lancer une news complète et argumentée

__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2011, 21h52   #217 (permalink)
Profil
Vers l'infini et aù-delà
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%
 
Avatar de GORA
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Montreuil
Âge: 45
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 389
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 138 fois dans 106 Posts
Par défaut

Je suis a 2 doigts d'annuler ma precommande .... mais le post d'Itachi tombe a pic pour me faire douter ^^
__________________
GORA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2011, 21h59   #218 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par GORA Voir le message
Je suis a 2 doigts d'annuler ma precommande .... mais le post d'Itachi tombe a pic pour me faire douter ^^
Pour apprécier BF,il faut y avoir jouer et y être expérimenté dessus aussi..Si les vidéos sont les bonnes (),ce sera vraiment à la hauteur des espérances alors

Une préco ne sert à rien sauf si tu gagnes pour les DLC ou pour quelques euro,sinon nada
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2011, 22h06   #219 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Date d'inscription: mars 2010
Pays :
Messages: 649
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 26 fois dans 21 Posts
Par défaut

Le seul soucis à annuler sa commande, c'est de perdre le pack pysical warfare qui sera payant! donc c'est pile ou face
Itachi_33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2011, 22h07   #220 (permalink)
Profil
_____________
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 1 551
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 101
Remercié 76 fois dans 55 Posts
Par défaut

Prend le ,dl les packs .Une fois qu'il sont enregistré sur ton compte psn /psstore ,revend le jeu .
Si t'as envie de le reprendre ,t'ora toujours tes dlc .
R-Type est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h13.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.