Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3

Jeux vidéo PS3 Toutes vos impressions sur les bons jeux de la PS3 ou même....les mauvais

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/09/2010, 17h16   #111 (permalink)
Profil
Achtung!! Die Nyankatze!!
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de SoulAnubis
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Pays :
Messages: 2 576
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 65
Remercié 61 fois dans 50 Posts
Par défaut

J'ai bien apprécié cette démo aussi Juste l'aliasing un peu trop présent à mon gout.
__________________



Lien de parrainage dropbox => Obtenez 500 mo de plus en vous inscrivant avec ce lien: http://db.tt/i8xvRBo


SoulAnubis est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à SoulAnubis pour ce poste utile:
ninonico (30/09/2010)
Vieux 30/09/2010, 18h00   #112 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

"Ressemblance avec GOW" c'est ce qui ne m'a pas fait acheter Dante, ce vulgaire copier coller... je testerais la demo, et si c'est trop flaggrant ce pompage, je n'acheterais pas malgrés que j'etais a fond dans ce castle next gen
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2010, 18h12   #113 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 436
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Ouai pareil pour moi, si j'veux jouer a un GOW-like j'ai qu'a jouer a GOW ... a ouai j'lai pas encore fini GOW 3
broly78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2010, 22h23   #114 (permalink)
Profil
Vers l'infini et aù-delà
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%
 
Avatar de GORA
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Montreuil
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 389
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 138 fois dans 106 Posts
Par défaut

J'suis déçu par cette démo.....ça m'a pas transcendé, je me rabattrais plutôt sur Dante's Inferno pour le genre.
__________________
GORA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2010, 00h31   #115 (permalink)
Profil
PayDay
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de MystikA
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: In my PS3
Genre : Femme
Pays :
Messages: 3 835
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 85
Remercié 63 fois dans 56 Posts
Par défaut

Attention DANTE INFERNO il est chaud chaud les gars je parle du mode HARD ... , bon ben j'ai testé la demo et voilà tout a été dit pas super super mais bon faut voir mais c'est clair même en import je prend pas !!!

Et puis maintenant avant d'acheter un jeu on peut le dl et après on voit si on veut l'acheter exemple je voulais m'acheter MMA Sport ben franchement heureusement que la demo était la car il est vraiment nul ... je verrais bien quand je vais le dl mais voilà tu test pas le jeu ben tu perd soit 45€ en import soit 70€ au mag SUPER !!!! on dit que le hack à ces défauts mais il a aussi ces avantages quand même ...
__________________
MystikA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2010, 11h03   #116 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de Ninja18
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 503
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 31
Remercié 40 fois dans 21 Posts
Par défaut

Salut les gars,

Franchement je trouve vos commentaires un peu trop "abusés" et "clichés"...
Bon je vais tenter pour ma part d'avancer mon avis et mes arguments. D'abord, "rendons à César ce qui est à César"...j'ai remarqué ces temps-ci que la sortie de n'importe quel Beathem'all est associé automatiquement à GOW. Les gars, faut laisser GOW de son côté et Dante aussi..Castlevania c'est Castlevania et c'est comme ça depuis longtemps. Alors effectivement, y'a le passage à la 3D, y'a du bourrinage, y'a des QTE mais que voulez-vous faire d'un beathem'all ?
Le jeu est clairement différent, l'ambiance est différente, le fond du jeu est différent, les musiques sont différentes bref c'est un AUTRE jeu ! Je suis un gros fan de GOW comme vous, j'ai fini le 3 et je sais très bien qu'il a placé la barre très haute et qu'il nous a tous laissé sur le cul mais pour autant, le mettre systématiquement comme référence ou le comparé à chaque nouveau jeu qui sort c'est pas la peine.

Deuxièmement, même si on a l'impression que c'est un "plagiat" où est le mal ? Vous avez aimez GOW, vous aimerez Castlevania. L'essentiel c'est qu'on s'éclate, que le gameplay soit jouissif (en plus y'a pas de bandes noirs là pour les pauvres TV cathodiques comme moi) et ça tourne fluidement, franchemnt la démo m'a vraiment mis une claque, c'est exactement ce à quoi je m'attendais de ce nouvel épisode.

Dernièrement, si vous vous arretez à ce comparatif GOW > autres beathem'all, j'ose imaginer que vous n'acheterez plus ce genre de jeux. Alors Bayonetta = DMC =Vanquish ? Non mais sérieusement, je suis déçu de vos commentaires, je pousse une vieille gueulante mais bon faut pas tomber dans le jv.com limite là..

Pour ma part, il sera mien lors de sa sortie et comme qui dirais "attendons de voir la suite", je fais confiance à ce nouveau Castlevania !
__________________
Playstation 3 : CFW 3.55 Kmeaw-DD 1 To
Playstation 3 : OFW 3.72-DD 120 Go
IDPSN : Ninjacondor18


Ninja18 est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à Ninja18 pour ce poste utile:
Fed (01/10/2010), remy68200 (01/10/2010)
Vieux 01/10/2010, 11h10   #117 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Loin
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 835
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 183
Remercié 355 fois dans 251 Posts
Par défaut

Le test de jv.com:

Test de Castlevania : Lords of Shadow sur Playstation 3
voxan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2010, 11h52   #118 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de backchich
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 068
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 20
Remercié 70 fois dans 63 Posts
Par défaut

Je vois que les avis sur le jeu sont assez contrastés


Sinon je suis plutôt d'accord avec Ninja18, ce n'est pas parce qu'il y a des ressemblances avec un autre jeu que le travail de création tombe à l'eau. Car en effet chaque jeu peut être considéré comme plagiat d'un autre. GOW a apporté énormément de choses, mais il n'a pas été le premier dans son style : parfois il a simplement repris des choses de façon crue, d'autres fois il les a repris en les améliorant (mais je peux aisément comprendre que pour du monde GOW soit une référence dans son genre ). Et avec l'évolution de la technique et des technologies, il est possible de réaliser de grosses choses comme des mises en scène de plus en plus spectaculaires, des effets visuels encore plus incroyables... Donc au final on se retrouve avec le même niveau de style esthétique.

Un plagiat se caractérise par un manque flagrant de création, donc on base le jeu uniquement sur ce qui existe déjà. Et jusqu'à preuve du contraire, les plus gros plagiats sont les suites : si des développeurs sortent une suite à un jeu sans y apporter son lot d'innovations, alors on peut vraiment dire que cette suite est calquée. Un des exemples les plus flagrant est FIFA (ou PES, ils sont tous les deux dans le même cas) : ce n'est que tous les 2 ou 3 épisodes qu'on a réellement droit à une évolution significative, les épisodes "intermédiaires" n'ont aucun intérêt si on a déjà l'épisode "pallier".


Mais je crois de toute façon que tout le monde s'accorde à dire que c'est un bon ou excellent jeu. Il faudra y jouer donc pour ce faire un avis définitif sur son niveau d'excellence
__________________
ID PSN/LIVE/STEAM : Soufflesec
backchich est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2010, 15h16   #119 (permalink)
Profil
Achtung!! Die Nyankatze!!
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de SoulAnubis
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Pays :
Messages: 2 576
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 65
Remercié 61 fois dans 50 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par GORA Voir le message
J'suis déçu par cette démo.....ça m'a pas transcendé, je me rabattrais plutôt sur Dante's Inferno pour le genre.

Mmmmm, j'ai eu Dante's Inferno et j'ai préféré la démo de Castlevania. Mais ce n'est que mon avis personnel (car dur d'avoir son avis impersonnel )
__________________



Lien de parrainage dropbox => Obtenez 500 mo de plus en vous inscrivant avec ce lien: http://db.tt/i8xvRBo


SoulAnubis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2010, 16h41   #120 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Nan mais arrete un peu aussi Ninja18 aussi, j'ai envie de jouer a un castle pas a un gow moi.

Donc, pour dante, j'avais test la demo, bah certe oui il etait pas mal, mais c'est un simple copier coller de gow, les fontaines de vie, de magie, tu remplace le perso de DANTE par kratos tu ne vois pas la différence... bref je trouve ca abusé c'est tout de ne pas ce casser la tete a innové...

Si j'ai envie de jouer a GOW, je prend gow, pas castle ni dante... c'est dur a comprendre sa ?

ENFIN je dit ca sans avoir test encore la demo
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Topic Unique]Le topic des vidéos à la con ! ver66.6 mimix Points Divers 1679 18/09/2021 18h40
[Topic unique] Le topic sur TOUS vos problèmes de lecture de jeux. Hamato Wii 543 24/07/2012 09h52
[TOPIC UNIQUE] Just Cause 2 QuoStat Jeux vidéo PS3 122 10/08/2010 09h14
[Topic Unique] NHL 10 oMc Playstation 3 67 10/11/2009 16h38
[Topic Unique] Shadow Complex Jiraiya Xbox 360 8 24/08/2009 11h51


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h55.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.