Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Resistance 2 clan M.E.T.A.G.A.Y.M.E.S [MTG] (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/resistance-2-clan-m-e-t-g-y-m-e-s-mtg-107106.html)

Nelio_21 03/02/2009 11h39

Bon, moi hier j'ai enfin jouer a resistance 2 !
ET la je dois l'admettre des le debut quelle surprise...
Le mode coop en mode campagne a été supprimer ! J'avais adoré ça dans le 1 avec mon cousin.

Sinon je le trouve moin beau que le 1.

Le mode coop avec les missions chicago on se croit revenu sur la ps2 ?! C'est moche, en plus le jeu prend meme pas toute la taille de l'ecran de la tv...

Le mode en ligne j'y ai joué, c'est fun.

Bref j'y ai pas trop jouer aussi, genre 25mn juste, mais pour l'instant je suis deçu.

Je vais essayer cette aprem. (c'est sur que apres quelques heure je vais adoré je pense vu que le 1 j'avais passer toute mes nuits dessu, mais sur le coup wow quelle choc lol)

ninonico 03/02/2009 15h29

Leo bravo : post n°1000 sur le sujet des dep de la resistance. :bedo:

Sinon tu n'est pas le seul d'avoir ete deçu en partie par ce new Resistance.

Pour les purs et durs de rfom comme nous c'est clair que celui ci n'est pas aussi juissuif que le premier opus. C'est certainement du a l'overdose de resistance tout simplement. Et au divers changement par rapport au premier.

Mais cela dit faut dire que sa reste un trés bon fps, j'ai trouver le solo super, le coop et la compet egalement MAIS tjrs avec un sentiment de me forcer pour aimer.

Je suis a 6300 frag ... :bedo:, j'aurai pu peter les 6500 mais hier milieu d'aprem reseau en carton et pas moyen de jouer !! :grr:

M3N0S 03/02/2009 15h40

En fait, moi je trouve ça relou quand tu joue tout seul, mais dés que t'es en groupe avec quelque MTG, que ça soit NiNo, Spawny, Squall ou OMC (désolé a ce que je cite pas, c'est les pseudos qui me viennent de suite :jap: ), bas tout de suite c'est mieux, t'essaye de rester avec eux, si ya le micro on peut faire les cons etc . . .
Donc tout seul devant sa console, c'est clair que c'est chiant, mais dés qu'on est avec le clan . . . :love: quoi :DD

oMc 03/02/2009 15h51

Citation:

Envoyé par M3N0S (Message 1377642)
En fait, moi je trouve ça relou quand tu joue tout seul, mais dés que t'es en groupe avec quelque MTG, que ça soit NiNo, Spawny, Squall ou OMC (désolé a ce que je cite pas, c'est les pseudos qui me viennent de suite :jap: ), bas tout de suite c'est mieux, t'essaye de rester avec eux, si ya le micro on peut faire les cons etc . . .
Donc tout seul devant sa console, c'est clair que c'est chiant, mais dés qu'on est avec le clan . . . :love: quoi :DD

+1

Perso, jouer online ne me branche pas plus que ça.
J'aime surtout les FPS pour le solo. Et de ce côté là, R2 a quand même un bon solo, malgré quelques défauts c'est sûr (réalisation graphique inégale, difficulté mal dosée, boss complètement cons...).

Le online prend une tout autre dimension avec le clan. :wahou:
Vivement [MTG] MetaKillzone :D !!!

ninonico 03/02/2009 18h10

Oui d'accord avec vous les dep's MAIS perso fait chier j'aimerai avoir les 10000 frag vite fait, donc finalement désolé de ne pas etre souvent a vos coté pour fragger... :snif: c'est pas pour cela que je vous aime pas :love:

Mais encore une fois pour les motivés : faites du death match chacun pour sa gueule : sa paie vraiment bien et souvent , avec de l'entrainement. Sinon y'a vraiment de super bon joueurs !

Juste carton rouge a ses putain de lagger (tricheurs !), qui court 134532 fois plus vite que toi et qui disparaisse... puis egalement aux respawn dans le dos : trop enervant de ce faire fragger 3 ou 4 fois de la sorte !!! une MaJ insomniac pour ces 2 points svp !!!!!!!!! :jap:

squall051 03/02/2009 18h19

par contre c'est con de pas pouvoir faire un deathmatch chacun pour sa gueule quand on est en groupe

ninonico 03/02/2009 18h31

Citation:

Envoyé par squall051 (Message 1377707)
par contre c'est con de pas pouvoir faire un deathmatch chacun pour sa gueule quand on est en groupe

Ouai mais c'est normal car a mon avis tu te mets ensemble contre le reste, genre tu vois un pote tu le frag pas etc... mais sinon en non classé y'a moyen quand meme non ?

squall051 03/02/2009 18h32

en non classé je sais aps

spawny.77 03/02/2009 20h55

en créant une partie forcément non classé c'est possible

ninonico 05/02/2009 15h27

P*tain sa fait 2h que le reseau est HS ... effet kz2 ou quoi ? :bedo:
Dans un premier temps meme plus moyen d'aller voir son profil ou celui d'un autre, puis 1h de partie aprés : Boom ejecté de l'online, et depuis plus moyen... font chier insomniac cette année niveau reseau... :snif:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h23.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.