Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   [PSN GAMES] lequel choisir pour soirée entre potes ou avec la famille ? (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/psn-games-lequel-choisir-pour-soiree-entre-potes-ou-avec-la-famille-118060.html)

ninonico 22/12/2009 18h22

[PSN GAMES] lequel choisir pour soirée entre potes ou avec la famille ?
 
:hello:

Bon bah tout est dans le titre les filles, j'aimerais bien acheter deux ou trois jeux pour les longues soirées d'hiver, sur le PSN, mais spécialement pour passer de bon moment entre potes ou avec la famille.

J'ai deja Buzz Quiz TV qui est vraiment d'enfer pour ça mais j'aimerais changer et j'avoue je ne sais pas du tout quoi prendre... :reflexiomo6:

J'ai vue sinon UNO, des autres buzz (junior, robots etc...) trivial poursuit ... mais je ne sais vraiment pas ce que ca vaux tout ca ???

Puis y'avais un truc pas mal mais impossible de remmetre la pate dessus ! c'est hasbro game truc bidule ?!? il a disparu lol :D

Voila j'aimerai connaitre un peu vos avis sur ce genre de jeux, et lesquels je peux prendre sans regretter :jap:

Merci a vous :bedo::bedo:

Duan 22/12/2009 18h47

Worms est vraiment sympa en plus je crois qu'il est en réduc, mais nino ne nous dit pas que tu as besoin d'un jeux psn pour passer une bonne soirée :D

(au fait j'ai pécho la tof du radar qui t'as flashé hier)


:hot:

ninonico 22/12/2009 19h39

Nan biensur que j'ai pas besoin de sa pour passer ne bonne soirée :drink: c'est pas ce que je voulais dire mais disons que des fois on aimes bien ce faire un p'tit buzz, c'est juste pour changer quoi :jap: a defaut de pas avoir de wii voilou :DD

Pour worms en effet ça pourrais etre pas mal, mais faut malgrés tout un peu de pratique je pense pour savoir y jouer peu
Je pensais plus a des jeux ou t'a pas vraiment besoin de pratique.

Pour le radar... merde j'avais pas vue... je le savais en mettant un kit 75 sur ma 103 que ça aller arrivé :lol: (puis vous avez bien remarquer que je suis devant, et c'est minous derriere mouhahhaha :DD)

F4rd3c 22/12/2009 19h44

Ouais j'aime bien la wii et pour moi rien de comparable car c'est la seul console jusqu'à présent qui mets moi et ma copine on va dire sur un pied d'égalité et c'ets la ou on s'amuse le plus .

La prise en main des jeux ps3 sont déja un effort pour la personne lambda donc la je ne pourrais te conseiller malgré que je l'ai .

Pour jouer a 2 il y a le Shmup Soldner-X qui est sympa . Mais en famille ou avec beaucoup de joueur je vois pas .

TOTO_12 22/12/2009 20h05

Il y a le jeu "Blue Toad : murder files" qui est justement fait par les développeurs de Buzz.
Apparemment c'est un jeu d'enquêtes dans lequel tu peux jouer en coop.
Je voulais le prendre mais d'après ce que j'ai vu il est en Anglais sous-titré Anglais...
Donc au final je ne sais pas ce que ça donne

FreshPrinceOf91 22/12/2009 20h13

Ya le jeux de bowling mais je ne sais pas ce que ca vaut :D

ninonico 22/12/2009 21h10

Citation:

Envoyé par F4rd3c (Message 1509846)
Pour jouer a 2 il y a le Shmup Soldner-X qui est sympa . Mais en famille ou avec beaucoup de joueur je vois pas .

Ce jeu je l'ai decouvert y'a pas si longtps en plus !! et y'a le deux qui est en preparation. Je pense que je vais me faire le 1 car j'ai vraiment amer et ca me rappel ce bon vieux life force sur NES :love:

C'est un genre qu'il faut aimer, je recherche un truc que tu le monde peux aimer sans ce prendre la tete... y'a pas masse je sais sur PS3 :pasmafaufe8:

Citation:

Envoyé par TOTO_12 (Message 1509851)
Je voulais le prendre mais d'après ce que j'ai vu il est en Anglais sous-titré Anglais...

Lol moi et l'english ça fait 34 :bedo::bedo:

Citation:

Envoyé par FreshPrinceOf91 (Message 1509856)
Ya le jeux de bowling mais je ne sais pas ce que ca vaut :D

Ah ouai pas penser a celui la... merci fisher ! tu vois quand tu veux tu ne raconte pas que des conneries :fuck:
Je pense que je vais le prendre celui ci.
En plus il ne doit plus couter bien chére faisant partie des premiers jeu psn :bedo:

Joni85 22/12/2009 21h14

tu as aussi bomberman ultra qui est en promo et sinon en oldies tu as toujours l'indémodable crash team racing

Yoshee 22/12/2009 22h01

Le jeu de bowling est sympathique.
Par contre, il faut savoir qu'on joue avec la manette gyroscope.
J'ai pas trouvé pour utiliser les boutons classique...

De mon coté, ca m'embète...
J'aurais préféré avoir le choix ;)

ninonico 22/12/2009 22h29

Donc bowling avec la fonction gyroscopique :jap:

Sinon quelqu'un a test UNO ? ou encore le trivial ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h08.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.