Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3

Jeux vidéo PS3 Toutes vos impressions sur les bons jeux de la PS3 ou même....les mauvais

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/10/2012, 19h00   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de Jmgl76
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: Noisy-The-Great
Âge: 47
Genre : Homme
Pays :
Messages: 416
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 139
Remercié 71 fois dans 64 Posts
Par défaut [PS3 PULSE Wireless Headset]

Et voici le nouceau casque pour la PS3 ^ *

PS3 Headphones Wireless | PlayStation PULSE Wireless Headset | PS399039 | Sony USA

Heureux possesseur de ce bijou, je vous en fait un feedback vite fait ^ *

Donc rien à voir avec l'ancienne mouture qui faisait un peu cheep de part les matières utilisées à sa conception...ici nous sommes à un autre niveau de finition, cela n'a plus rien à voir ° °

Finition laquée, assemblage de bonne facture, micro incorporé(pas de bidule qui pendouille), bien plus confortable en utilisation, nouveau système pour les Bass ° ° terrible de chez terrible sur Border2, possibilité d'avoir le son de la Tv par le biais d'un jack/jack(relié de la carte Usb HF à la tv) par contre faut laisser la play allumée(positif & négatif)..., possiblité de le brancher aux Smartphones par jack(positif & négatif), et j'en oublie

Coté négatif, un peu lourd, peu d'autonomie en mode full utilisation(2/3h), le fait de devoir laissé la play On pour avoir le son de la Tv en casque, et toujours ce système de clé Usb qui fait relais antenne HF, donc impossibilité de l'utiliser en BT direct avec un Smartphone ou autre...

Si besoin d'infos complémentaires me faire signe ^^

Bon début de week'nd à'tous ^ *
__________________
Spoiler


PS3 Slim-->500 Go / G25 / Silent Hill Downpour(3D) / Rage / GT5(3D) / Shadows Of The Damned / GOW trilogie / Ico & Shadow / Vancouver / Ghostbusters / Tomb Raider trilogie / Sherlock Holmes / Batman Arkham & mon chibre...^ *

[/URL]
Jmgl76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2012, 19h09   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de Jmgl76
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: Noisy-The-Great
Âge: 47
Genre : Homme
Pays :
Messages: 416
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 139
Remercié 71 fois dans 64 Posts
Par défaut

Franchement rien à voir avec l'ancien ^^
__________________
Spoiler


PS3 Slim-->500 Go / G25 / Silent Hill Downpour(3D) / Rage / GT5(3D) / Shadows Of The Damned / GOW trilogie / Ico & Shadow / Vancouver / Ghostbusters / Tomb Raider trilogie / Sherlock Holmes / Batman Arkham & mon chibre...^ *

[/URL]
Jmgl76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2012, 09h11   #3 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Micke7
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 940
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 11 fois dans 7 Posts
Par défaut

Perso j'ai un Tritton AX Pro, et j'hésite à prendre un Sony pour le remplacer.
3 raisons:
.La possibilité de régler indépendamment chaque hauts parleurs est plus une contrainte finalement. Je laisse toujours les réglages de bases ce qui, je pense, ne donne pas un meilleur rendu qu'un casque donc le son est virtualisé (comme le AX 720).
.Un son finalement pas top, mais peut être est-ce parce que je passe un commutateur optique (à 3€ qui plus est)
.Le sans fil

L'ancienne version me parait quand même plus intéressante. Le prix (2x moins chère), et l'autonomie. 2/3h pour le pulse c'est franchement pas assez.
Niveau qualité sonore, comparé à l'ancien, une réelle différence?
__________________


My games
Micke7 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2012, 14h07   #4 (permalink)
Profil
le météorite
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de cafecreme
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 59-67
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 443
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 117
Remercié 160 fois dans 126 Posts
Envoyer un message via MSN à cafecreme
Par défaut

@micke7 = j'ai le tritton axpro (1ere version) je commence seulement a l'apprecier (en mm temps je ne m'en sert que recemment , il dormait depuis un an)
les reglages , c'est vrai son un peu galere mais en prenant le temps ca fonctionne tres bien.
rajoutes a cela qu'il faut prendre l'habitude (on vire les sons parasites de ns mm avc le temps)
reglage de chaque haut-parleur c'est plutot un avantage je trouve

son seul probleme , je dirai le anque d'info sur les reglages....j'ai appri recemment comment eteindre le casque et la telecommande (faut vrmt etre un sorcier pour le trouver tt seul!)
__________________
les aigles ne volent pas avec les pigeons
cafecreme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2012, 14h56   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Micke7
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 940
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 11 fois dans 7 Posts
Par défaut

Comme tu le dis il faut prendre le temps et c'est ça qui me dérange.

Avant celui-là j'avais le AX 720: dès le premier test j'ai été bluffé par la qualité du rendu spatial (testé avec Red Dead Redemption). Peu de temps après, bon plan pour le AX Pro, donc renvoi du 720 et achat du Pro. Au premier test (sans réglages) j'ai pas ressenti la même claque (peut être l'effet de surprise passée).
Avec les réglages, le rendu peut être terrible, mais passer 5/10 minutes à chaque jeu ça me gonfle, donc à la longue les boutons j'y touche plus.

Je me tâte encore, d'autant plus que si j'abandonne le Pro pour le Sony, je me retrouve sans casque pour la 360...
__________________


My games
Micke7 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2012, 15h56   #6 (permalink)
Profil
le météorite
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de cafecreme
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 59-67
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 443
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 117
Remercié 160 fois dans 126 Posts
Envoyer un message via MSN à cafecreme
Par défaut

ha ca..je vais etre franc avc toi , le reglage du axpro reste tjs le meme , je ne l'ai regle que pour mw3
en fait qd j'y pense je ne m'en sers que pour mw3 .....
bon en meme temps on me l'a donne le casque , j'allais pas dire non (j'ai failli qd le mec m'a sorti le casque et ts les cables , je connaissais vrmt pas , je m'en serai mordu les doigts )
__________________
les aigles ne volent pas avec les pigeons
cafecreme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2012, 17h15   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de Jmgl76
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: Noisy-The-Great
Âge: 47
Genre : Homme
Pays :
Messages: 416
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 139
Remercié 71 fois dans 64 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Micke7 Voir le message
Perso j'ai un Tritton AX Pro, et j'hésite à prendre un Sony pour le remplacer.
3 raisons:
.La possibilité de régler indépendamment chaque hauts parleurs est plus une contrainte finalement. Je laisse toujours les réglages de bases ce qui, je pense, ne donne pas un meilleur rendu qu'un casque donc le son est virtualisé (comme le AX 720).
.Un son finalement pas top, mais peut être est-ce parce que je passe un commutateur optique (à 3€ qui plus est)
.Le sans fil

L'ancienne version me parait quand même plus intéressante. Le prix (2x moins chère), et l'autonomie. 2/3h pour le pulse c'est franchement pas assez.
Niveau qualité sonore, comparé à l'ancien, une réelle différence?
yo ^^

J'précise qd mm, 2/3h c'est en mode pleine patate avec tout les effets et les basses à'donf...sino en allégeant la config j'arrive à tenir 5/6h
Sino y'a pas tof entre les 2 Sony...l'ancien fait fait vraiment ancien(les plastiks sont vraiment cheapiesques...)^^ Le Pulse est mieux posé, densité/poids bien gérés bref rien à'voir...
Quand aux tarifs sur VG+ l'ancien se vends à 70€ et le nouveau à 110€...pour 40 palots mon choix est vite fait ^ *
__________________
Spoiler


PS3 Slim-->500 Go / G25 / Silent Hill Downpour(3D) / Rage / GT5(3D) / Shadows Of The Damned / GOW trilogie / Ico & Shadow / Vancouver / Ghostbusters / Tomb Raider trilogie / Sherlock Holmes / Batman Arkham & mon chibre...^ *

[/URL]
Jmgl76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2012, 13h19   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Micke7
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 940
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 11 fois dans 7 Posts
Par défaut

Bon bah ça y est, nouveau casque commandé. Entre l'ancien et le nouveau modèle de chez Sony, j'ai pris... le PX5 de Turtle Beach loool.
En attente de réception maintenant
__________________


My games

Dernière modification par Micke7 ; 23/11/2012 à 08h44.
Micke7 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2012, 23h05   #9 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de Danifilth
 
Date d'inscription: janvier 2007
Localisation: Ici c Paris!
Genre : Homme
Pays :
Messages: 469
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 8
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Salut tout le monde !

Je voudrais faire un appel au peuple de gamers que vous êtes

Je voudrais me prendre un casque pour jouer (essentiellement à BO2) et j'hésite un peu

Un pote m'a prêté son Turtle Beach PX7: c'est une merveille (testé sur Skyrim)! Mais il coûte une petite fortune...

J'hésite donc entre le PX21 (casque stéréo) ou le dernier sorti tout spécialement pour BO2, le Kilo (tous les 2 du même constructeur).

Si l'un d'entre vous a un de ces modèles et pouvais me donner son avis: je suis preneur !
__________________

Pseudo_PSN Fr: Danifilth

ALLEZ PARIS
Danifilth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2012, 08h43   #10 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de Micke7
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 940
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 11 fois dans 7 Posts
Par défaut

C'est un signe
Je viens (enfin, après 20 jours) de recevoir mon PX5 (ça doit être de celui dont tu parles) et sincèrement, par rapport à mon AX-PRO (non réglé), c'est une tuerie!
Le son est beaucoup plus clair, limpide et la spatialisation est parfaite. Le subwoofer manque juste un peu de pêche mais je pense que c'est possible de corriger via les réglages.
Concernant ces derniers, le fait de devoir passer par un PC les rendent un peu moins pratiques que sur le AX-PRO (où ils se font via la télécommande et le décodeur) mais sont nettement plus compréhensibles et ergonomiques. De plus, les modifications peuvent se faire à la volé: BO2 lancé (pour ton cas), PC allumé et casque branché, on modifie pour avoir le résultat escompté
Et puis si on n'aime pas se casser la tête (comme moi) on télécharge des pré-réglages déjà existants.
Autre petit plus sympa: le fait de pouvoir coupler, en plus de la PS3 donc, un 2nd périphérique Bluetooth. On peut ainsi répondre à son portable (où raccrocher) lors d'une partie, où écouter sa propre musique (à déconseiller sur COD ).

Enfin, et après j'arrête, contrairement à ceux que j'ai pu voir sur le Net, aucun problème d'interférence avec ma box, qui est située à moins d'un mètre.


Pour conclure donc, un peu plus cher que ses concurrent sur Tritton, mais nettement supérieur. Si tu peux te le permettre, n'hésite pas
__________________


My games

Dernière modification par Micke7 ; 23/11/2012 à 08h58.
Micke7 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Micke7 pour ce poste utile:
GORA (25/11/2012)
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
headset wireless 360 et pc nitro_fc Petites Annonces 0 08/04/2008 19h31
WipEout.Pulse. mounirmido1 Playstation Portable 7 26/12/2007 23h36
Bluetooth Headset BH-500 sur n80 aurel51 Points Divers 2 20/10/2006 17h59
Headset sans fils??? bourrinos23 Informatique 5 04/09/2006 16h55
Headset Invité Playstation 2 1 20/11/2004 18h10


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h06.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.