Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   [PlayStation Store] Les jeux gratuits (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/playstation-store-les-jeux-gratuits-133181.html)

backchich 25/12/2013 19h03

Hello Lamorille ;)

J'ai vérifié et c'est toujours gratuit.

Lorsque je vais sur le store, je vais sur l’icône en forme de loupe pour faire une recherche et je commence par taper le nom du jeu. J'y vois deux résultats probants :

- Blue Toad Murder Files : Episode 1 à 6 (payant)

- Blue Toad Murder Files : Episode 1 (gratuit)

Étrange que chez toi ça te demande de payer. Je t'avoue que je ne vois pas comment résoudre ton problème.

PS : Tous les forums (JeuxVuDeHaut, Metagames, SquarePalace) dans lesquels j'ai publié cette liste de jeux sont suivis. Si tu postes dans l'un d'entre eux je le verrais. Il est donc inutile de poster dans tous les forums ;)

backchich 25/12/2013 19h20

Mise à jour de la liste :

Ajout de Sam & Max - Saison 3 : The Devil's Playhouse - Episode 1 : The Penal Zone

backchich 17/02/2014 22h08

Ajout :
- Mobile Suit Gundam : Battle Operation
- Soulcalibur : Lost Swords

Modification :
- Jetpack Joyride n'est plus disponible gratuitement sur le PSN européen mais l'est encore sur le PSN américain.

Suppression :
- Blue Toad Murder Files : The Mysteries of Little Riddle (Episode 1) est devenu payant comme l'avait très justement précisé Lamorille.

Ne pas oublier qu'un jeu téléchargé d'un compte américain ou japonais peut être utilisé sur ton compte européen et vice-versa. D'ailleurs, je recommande d'avoir trois comptes dans ta console : un Européen, un Américain et un Japonais. De plus, télécharger un jeu gratuit le rendra toujours accessible même lorsqu'il devient payant car l'acquisition gratuite équivaut à un achat.

speed4 17/02/2014 22h27

Soul calibur est entier ou juste démo?

backchich 18/02/2014 07h41

Il est entier.

C'est la licence de jeux de combats qu'on connait à ceci près qu'il comprend l'évolution des personnages via des points d'expériences pouvant être acquis après chaque combat.

Il est également possible de personnaliser la tenue et l'équipement. Mais le gameplay reste difficile à cause de la langue japonaise. Tellement incompréhensible que je n'ai fait qu'un combat, et j'étais à poil... enfin non je portais un caleçon et une grosse épée :lol:

pandemonium 20/02/2014 13h55

salut backchich
deja merci pour les news
ensuit j ai télécharger le jeux avec mon compte jap mes quand je veut le lancé j ai une erreur 80010017
j ai ésseiller de récupéré le jeux via le gestionnaire de fichier multiman que j ai trouvé ensuite je le lance bien avec multiman mes pareille a tu une idée
merci



edit2
le jeux ce lance quand j appui sur start il me demande la mis a jour que j ai fait mes si je fait non(ron)pour annulé il retourne au menu est sa tourne en boucle avez vous une solution merci

backchich 21/02/2014 13h50

Je n'ai pas eu d'erreur personnellement. Je suis désolé mais je ne saurais pas t'aider.

Je n'ai pas hacké ma PS3, c'est peut-être ça ton problème car après quelques recherches j'ai vu que le numéro de l'erreur semble concerner les consoles hackées. Mais je n'en suis pas sûr.

pandemonium 21/02/2014 14h04

ok merci pour ton message je les effacé et re telechargé on vera bien parceque au moment de la creation du compte jap j ai du suitché pour changé le targetid avec sen enable et apres je les remi normal ses a ce moment la que j ai eu cette erreur donc je ses pas si ses sa mes bon si sa marche pas tempis pour moi mes merci encore pour tes news

;)

je passe en résolu il fonctionne très bien en customs après un re téléchargement
merci ;)

backchich 21/02/2014 18h42

Content que ça finisse par marcher pour toi ;)

backchich 23/04/2014 19h32

Petite mise à jour... Le jeu Soulcalibur - Lost Swords n'est plus seulement disponible sur le PSN japonais : il est également disponible sur le PSN américain et européen. Ca tombe bien car je n'y me retrouvais pas du tout dans les menus.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h07.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.