Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3

Jeux vidéo PS3 Toutes vos impressions sur les bons jeux de la PS3 ou même....les mauvais

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/02/2009, 10h33   #681 (permalink)
Profil
Sheep 100% polyamide
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de M3N0S
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: 池袋
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 730
Remercié 399 fois dans 294 Posts
Par défaut

Alooooooooooooooors, j'ai des choses à dire moi 8D
Donc après avoir fait la démo 7 fois cette nuit, en français et en anglais, je vais vous exposer ce que j'en ai pensé.

Alors d'abord, niveau graphismes, bon bas ça tue, quasiment rien à redire . . . si ce n'est quelques textures que j'ai trouvé un peu floute, notamment au début, au moment de détruire le pont, vous passez près d'un tank ? Montez sur celui ci et zoomez avec votre flingue en vous accroupissant sur la tourelle, la texture est flou.
Mais bon, Mea Culpa, je pense que j'ai été le seul cinglé a allez voir la texture du dessus de la tourelle d'un tank

Sinon, niveau animation, R.A.S., say beau, fluide, les corps ont une vraie lourdeur, on a vraiment l’impression d’y être et que ça nous pète de partout a la gueule

Au niveau sonore . . . j’ai du pour et du contre.
Niveau ambiance sonore, c’est bon, très bon même, les explosions rendent bien, les bruits des différents tirs etc aussi.
Par contre, c’est clair et net que ya un GROS problèmes de doublage . . .
Déjà les voix des soldats qui meurent ….. AAAAAAAAARGH pendant 15 secondes, je confirme
Et surtout la traduction … faite la demo en Anglais, vous verrez que la traduction française est a chier
Genre au début, quand le pod de débarquement vient de se crasher, Rico nous balance en anglais "Let's Goooo", donc "On y va" normalement en français.
Et bas non, la traduction française ils ont mis "crééééééve" . . . cherchez l'erreur :reflexiomo6:
La musique du menu est tout bonnement j'adore 8D

Bon, au niveau de la jouabilité, c’est bon, très bon aussi, mais j’ai du changer la config des contrôles, j’ai pris la "Autres 2", qui est beaucoup plus agréable a utiliser.
En poussant la sensibilité, et en cochant la case "Maintenir zoom", on commence a avoir une config qui poutre (mon dieu, Senseo est en moooooooi )

Un truc que je trouve dommage, il n'y a qu'un seul niveau de difficultés dans cette démo, dommage, ça aurait été sympa de voir la différence entre les niveaux, histoire de voir si c'est comme dans R2 (dans ce cas la ... gloups ça me ferait chier )
Pour se compliquer un peu la tache (Maso vous avez dit ?? ), on peut désactiver le réticule de visée dans les options, ainsi que les conseils (par la même occasion, virez aussi les sous-titres )
Ou alors, vous pouvez aussi tenter de finir le niveau au couteau

Bon, je pense avoir fait le tour
Donc bon, perso j'ai adoré, vivement la fin du mois
Sur ce, bonne journée a vous, désolé a ceux qui se sont fait chier en lisant
Moi je retourne me faire la démo
Au fait, vous avez essayé de remuer votre manette pendant un chargement ???
Ça fait remuer l'écran

Citation:
Envoyé par oMc Voir le message
J'ai dénoté quelques trucs bizarres, cadavres qui disparaissent subitement (les tous premiers Helgast), collisions ennemis/décors parfois buggés. Rien de bien méchant, surtout dans une démo que j'imagine loin de la version finale
Oué, quand tu regardes au début de la démo, sur l'écran "Appuyez sur start", l'année en bas c'est "2008" donc ça veut dire qu'elle était déjà prête la démo . . .
Donc oué, c'est pas du final =)

Voilou et vive les caribous helghasts
__________________
PS3 250Go 4.00
PSN EU : M3N0S54
PSN US : M1NOUSS






Ma Collection de Jeux PS3

Dernière modification par M3N0S ; 06/02/2009 à 11h37.
M3N0S est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à M3N0S pour ce poste utile:
ninonico (06/02/2009)
Vieux 06/02/2009, 11h26   #682 (permalink)
Profil
Sheep & Nespresso
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de kyori
 
Date d'inscription: mars 2007
Âge: 47
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 707
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 303
Remercié 374 fois dans 240 Posts
Par défaut

Bon j'ai testé la demo hier soir mais je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum. Bon ben ca poutre c'est clair, c'est super beau, mais il est vrai que certaines textures (moi aussi je suis allé sur les tanks hehe, certaines barrieres et autres sont moyennes) en meme temps il y a bien plus de belles textures, que de moyennes. Jouabilité ben nickel comme à la beta j'avais bien accroché et le systeme de couverture est pas mal, il faut s'y habituer quand meme. Niveau sonore ca tue surtout si vous possédez un home cine le jeu est en DTS donc c'était la guerre à la maison hahaha.
Effectivement comme le m3nos j'ai fait aussi la demo en anlgais pour comparer et je ne comprends pas pourquoi on nous dit creve ou alors c'est un autre pnj que l'on entend un peu plus loin en train de balourder des cartouches à tout va hehe !!
Mais c'est surtout au niveau jeu de lumière, éclairage que ca impressionne je trouve et aussi au niveau animation. Enfin bref, j'accroche grave et vivement sa sortie !!
__________________
Xbox360 60gb : gamertag : kyoridk59
PS3 Slim 120 Go
PS3 60gb dead paix à son âme !!!

kyori est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2009, 11h38   #683 (permalink)
Profil
Métatueur
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Avatar de Baresco
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: 30
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 879
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 128
Remercié 52 fois dans 44 Posts
Envoyer un message via MSN à Baresco
Par défaut

Citation:
Envoyé par bad wolf Voir le message
tu peux le mettre sur L1 (config "autre 2")
Powa je viens de refaire la démo avec autre 2 comme config et la sensibilité au 3/4 ! Sa change tout la je me suis régaler de chez régaler, vivement la sortie
__________________
Baresco est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2009, 12h22   #684 (permalink)
Profil
Left For Dead
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: West Side
Messages: 4 457
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 281
Remercié 458 fois dans 296 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bad wolf Voir le message



mais encore?
explique, argumente, ...
qu'attendais tu du jeu? qu'est ce qui t'as déçu??

Avec la masturbation généralisée autour de ce jeu, on se dit qu'il vaut le coup ...

J'ai pas encore DL la démo, je me ferais mon avis, mais de voir des mécontents ça me fait déjà beaucoup rire
DazZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2009, 12h34   #685 (permalink)
Profil
Bernard Tapette
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Avatar de bad wolf
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 6 837
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 7
Merci: 1
Remercié 272 fois dans 147 Posts
Par défaut

la seule masturbation qu'il y ai eu sur ce jeu c'est au niveau de la technique
et à ce niveau là, être déçu de ça, c'est s'appeler Marty Mc Fly et revenir du futur

parcequ'à l'heure actuelle, difficile de faire mieux

pour le reste, c'est un FPS ... je sais pas ce que les gens s'attendaient à jouer
__________________
StarCraft II ça trou le cul!!!
bad wolf est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à bad wolf pour ce poste utile:
ninonico (06/02/2009)
Vieux 06/02/2009, 12h56   #686 (permalink)
Profil
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
ambiance très immersive, ça pète de partout ! Avec un 5.1 ça doit donner grave !
Ohhh ouiii.... Bagdad in my house again avec des méchants types aux yeux rouges qui gueulent de partout :scary: ! Et encore y'a pas non plus des masses d'ennemis dans cette demo. (oooooooooooooh ma betaaaaaaaaa :'''( )

Citation:
micromania c'est le maaaaallll
Sauf s'ils l'ont avant et que tu veux revendre pro evolution sheep ou prince of sheep.

Citation:
25 ? Plutôt le 24 sur les coups de 16h... ScoreGame m'appelle toujours la veille pour un jeu réservé
Le bonheur !!
T'es pas privilégié (la preuve, t'es parisien! j'plaisante roooo) ...presque toutes les boutiques font ça, sinon c'est qu'elles prennent leurs clients pour des mecs de skars.

Citation:
Les explosions sont niquels (me suis amuser dans l'entrepot d'ailleur) la dynamique et le réalisme sont là
J'vois que j'ai pas été le seul a exploser toutes les bombonnes dans l'entrepôt!!!!

Citation:
La musique du menu est tout bonnement j'adore 8D
La musique du 1... remix


Citation:
-Graphiquement c'est beau, mais j'ai déjà vu plus beau
-ah? sur console?
j'aimerais bien savoir quoi?
Même question....plus beau, plus immersif? Give me a name darling?

Citation:
en une phrase : c'est le grand Tourismo du FPS (beau graphisme mais classique au gameplay)
Très linéaire
LOL! Classique en gameplay... Y'a plus classique. Ce jeu inclus la jouabilité COD (les mecs vont à peu près à la même vitesse... sont pas dopés à la ketamine comme dans UT3 ou en mode "boulet à trainer" comme dans RSV), le système de couverture et de tirs de couverture à l'aveuglette à la RSV, une physique et une gestion des dégats jamais vue ailleurs etc....
et tu trouves ça classique??? O_o Pour ma part y'a pas plus complet.
Rien que vider un chargeur le long d'un mur ça m'a fait bander.
"Linéaire", en même temps un solo FPS c'est pas un RPG. Je sais pas trop ce que t'attendais en 10 min, mais en général dans un scénar FPS, t'avances tu butes jusqu'au checkpoint, cinématique, nouvel objectif ...t'avances tu buttes etc...

Citation:
Il est du même niveau qu’un COD 4 avec un an de plus au compteur…
C'qui faut pas lire :rolleyes: .... COD4 c'est une bouse à côté... on verra avec COD: Modern Warfare 2.

Citation:
Pour terminer, Killzone 2 est un FPS correct mais il sort trop tard au vue de la concurrence. . . (cod 4 , 5 et R2)
Y'aura toujours des FPS, c'est un genre qui à la côte en ce moment surtout sur PS3. Donc quoi? à chaque fois qu'un jeu va sortir il va arriver trop tard au vue de la concurrence même s'il est EN TOUS POINTS 10000 fois mieux?
COD4 c'est dépassé maintenant, quant à COD5 et R2 il ne sont sortis que peu de mois avant. Pis l'offline des COD... c'est un peu de la merde du début à la fin. Je te sors une démo de 10 min de COD, tu compares les deux y'a pas photo.

Enfin s'il faut c'est une démo de la version alpha :p, puis c'est une démo tout court, et l'online dépote sa maman et j'y passerai de nombreuses heures. Rien que ça pour moi, ça justifie de se le prendre plein pot au plus tôt.

EDIT: J'ai par contre detesté la visée avec R3 ... :S
Et j'vois pas où est-ce que vous avez cru que c'était votre TV qui deconnait.
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"

Dernière modification par Colonello ; 06/02/2009 à 13h06.
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2009, 13h18   #687 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 51
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Colonello Voir le message
Ohhh ouiii.... Bagdad in my house again avec des méchants types aux yeux rouges qui gueulent de partout :scary: ! Et encore y'a pas non plus des masses d'ennemis dans cette demo. (oooooooooooooh ma betaaaaaaaaa :'''( )


Sauf s'ils l'ont avant et que tu veux revendre pro evolution sheep ou prince of sheep.


T'es pas privilégié (la preuve, t'es parisien! j'plaisante roooo) ...presque toutes les boutiques font ça, sinon c'est qu'elles prennent leurs clients pour des mecs de skars.


J'vois que j'ai pas été le seul a exploser toutes les bombonnes dans l'entrepôt!!!!


La musique du 1... remix



Même question....plus beau, plus immersif? Give me a name darling?


LOL! Classique en gameplay... Y'a plus classique. Ce jeu inclus la jouabilité COD (les mecs vont à peu près à la même vitesse... sont pas dopés à la ketamine comme dans UT3 ou en mode "boulet à trainer" comme dans RSV), le système de couverture et de tirs de couverture à l'aveuglette à la RSV, une physique et une gestion des dégats jamais vue ailleurs etc....
et tu trouves ça classique??? O_o Pour ma part y'a pas plus complet.
Rien que vider un chargeur le long d'un mur ça m'a fait bander.
"Linéaire", en même temps un solo FPS c'est pas un RPG. Je sais pas trop ce que t'attendais en 10 min, mais en général dans un scénar FPS, t'avances tu butes jusqu'au checkpoint, cinématique, nouvel objectif ...t'avances tu buttes etc...


C'qui faut pas lire :rolleyes: .... COD4 c'est une bouse à côté... on verra avec COD: Modern Warfare 2.


Y'aura toujours des FPS, c'est un genre qui à la côte en ce moment surtout sur PS3. Donc quoi? à chaque fois qu'un jeu va sortir il va arriver trop tard au vue de la concurrence même s'il est EN TOUS POINTS 10000 fois mieux?
COD4 c'est dépassé maintenant, quant à COD5 et R2 il ne sont sortis que peu de mois avant. Pis l'offline des COD... c'est un peu de la merde du début à la fin. Je te sors une démo de 10 min de COD, tu compares les deux y'a pas photo.

Enfin s'il faut c'est une démo de la version alpha :p, puis c'est une démo tout court, et l'online dépote sa maman et j'y passerai de nombreuses heures. Rien que ça pour moi, ça justifie de se le prendre plein pot au plus tôt.

EDIT: J'ai par contre detesté la visée avec R3 ... :S
Et j'vois pas où est-ce que vous avez cru que c'était votre TV qui deconnait.
va faire un tour dans les options perso j'ai parametrer comme tout les fps l1 et r1 et la fameuse cas e a cocher pour que la visee retombe toute seule
popoleman est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à popoleman pour ce poste utile:
Colonello (06/02/2009)
Vieux 06/02/2009, 13h51   #688 (permalink)
Profil
ray domenech rédemption
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de wil62
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: chez les chtis
Âge: 45
Genre : Homme
Pays :
Messages: 483
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 158
Remercié 85 fois dans 54 Posts
Envoyer un message via MSN à wil62
Par défaut

salut je viens de refaire la demo avec config: autres 2+maintenir zoom!c'est que du bohneur!beaucoup de personnes vont casser du helghast à la fin du mois
__________________
wil62 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2009, 14h31   #689 (permalink)
Profil
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Yes! j'viens de voir Merci
C'est "Autre 2" et "maintenir touche: Zoom" activé. Que du bonheur!

Par contre j'ai remarqué deux trucs: j'ai trainé en shootant les mitrailleuses fixes sur le pont et un PNJ l'a détruit (par deux fois)
Et j'ai pas pu tuer un des PNJs principaux. J'ai juste pu buter des ISAs lambdas hop je suis devenu ennemi puis quelques secondes plus tard on était potes et l'autre s'apprêtait à me faire la courte echelle.

Et pourtant v'là la boucherie à coup de crosse lol (désolé pr la qualité):

Spoiler


La sang reste, j'ai même l'impression qu'il sèche mais certains corps manquaient à l'appel.

Nan de loin de best FPS jusqu'à présent, tout est fait pour qu'on soit immergé dans c'te ambiance tout bonnement excellente. M'extasiais à passer à travers un nuage de fumée crée par l'impact de mes balles sur un mur, à matter mes cartouches et les débris retomber. Wouaw.

Si vous restez sur le menu push start y'a une vid de la fight avec le heilgast armure lourde / sulfateuse.
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"

Dernière modification par Colonello ; 06/02/2009 à 14h33.
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2009, 14h59   #690 (permalink)
Profil
Sheep & Nespresso
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de kyori
 
Date d'inscription: mars 2007
Âge: 47
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 707
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 303
Remercié 374 fois dans 240 Posts
Par défaut

Tout à fait pour la video, c'est la première chose que je fais lorsque je lance pour la première un jeu. Je le laisse tourner pour voir ce qu'il se passe (video, demo inédite...)
__________________
Xbox360 60gb : gamertag : kyoridk59
PS3 Slim 120 Go
PS3 60gb dead paix à son âme !!!

kyori est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Killzone 2 ou COD MW 2? beber14 Playstation 3 64 26/02/2010 17h51
[ECH] killzone 2 [maj du 02/09] DMC3 Petites Annonces 6 03/09/2009 12h21
killzone Invité Playstation 2 5 09/03/2005 20h15
[Vds] Killzone (Pal) PS2 Invité Petites Annonces 9 01/03/2005 17h14
trouve pas le caribou Invité Dreamcast 4 16/06/2003 03h31


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h37.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.