Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Jeux vidéo PS3 Toutes vos impressions sur les bons jeux de la PS3 ou même....les mauvais

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/04/2010, 09h19   #81 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Avatar de nono7
 
Date d'inscription: février 2010
Âge: 40
Pays :
Messages: 61
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

jpense quand meme qu'ils mettront les voix jap...jvois pas pourquoi il le ferait pas !
nono7 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2010, 19h46   #82 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Apocalypse59
 
Date d'inscription: septembre 2007
Âge: 37
Pays :
Messages: 1 634
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 162 fois dans 128 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par garyus Voir le message
Je casse tout moi s'ils nous foutent des voix ricaines!!!
Ce sera toujours mieux que la vf
__________________
Apocalypse59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2010, 00h12   #83 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de Corbierz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 44
Pays :
Messages: 1 747
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 102
Remercié 219 fois dans 144 Posts
Par défaut

j'espère que tu rigoles =) Ken j'ai tjrs regardé en jap et en fr, l'anglais est impensable pour moi
__________________
Corbierz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2010, 11h01   #84 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Apocalypse59
 
Date d'inscription: septembre 2007
Âge: 37
Pays :
Messages: 1 634
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 162 fois dans 128 Posts
Par défaut

Bah j'ai jamais regardé la vf de ken mais avec la vidéo posté voila le désastre quoi. Je comprend même pas qu'on ai pu laisser faire un truc pareil.
__________________
Apocalypse59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2010, 11h04   #85 (permalink)
Profil
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Citation:
Bah j'ai jamais regardé la vf de ken mais avec la vidéo posté voila le désastre quoi. Je comprend même pas qu'on ai pu laisser faire un truc pareil.
C'est clair j'me souviens que les arguments etaient a mourir de rire

Exemple: Hokuto de cuisine et Nanto de fourrure

Citation:
« Hokuto de cuisine ! »« Hokuto à pain ! »« Hokuto à beurre ! »« Hokutorrent de montagne ! »« Hokuto canif ! »« Hokuto suisse/Hokuto elvet ! »« Hokuto à huître ! »« Hokuto de boucher ! »« Nanto de fourrure ! »« Nanto de vison ! »« Couteau de cuisine ! Couteau de salle à manger ! »« Les membres de l'école Hokuto à pain étaient sous les ordres directs de l'empereur ! »« Tire-bouchon saignant et couteau de cuisine ! »« Est-ce que vous savez où je peux trouver Ryuga ? » « À Montélimar »« Par le Hokuto à viande je couperai vos gigots ! »« Il utilise la technique planche à pain ! »« Je suis le roi du Nanto de fourrure ! »« Non Julia, je n'avais pas fini de construire la rambarde ! Appelez-moi l'architecte ! » (Julia se suicide en sautant du palais)« Lorsque le sang jaillit. Oh ! C'est déjà un bloc de glace à la vanille et le corps de l'adversaire bleuit par le froid !. »« Les temps comme les œufs sont durs ! Et la bêtise n'a pas de limite. »« La technique de combat de la Banquette Royale est née en Chine, lorsque la mousse tâche. »« Comment as-tu fait ? » « J'peux pas te l'dire. »« Attaque Nanto le poing du guerrier dans la figure ! / Attaque Hokuto coup de pied volant avec pointure ! » « coup de pied volant non-identifié » (Combat entre Shin et Ken)« Attaque au petit couteau sinueux et torturé ! »« L'attaque du Phoenix d'Arizona ! »« Tu es de l'école des haut couteaux ou tard ? Hum plutôt tard... »« Garo arrête de saigner ! »« Rei, grand maître de l'école Nanto, ta légende se transmettra à travers les âges : roi du couteau de cuisine, roi du couteau à viande, adieu ami... »« J'ai plusieurs manches à mon Nanto ! »« Shu! Jean Roger Shu »« Shu, mon petit ; mon petit Shu! »« Il est dans les choux, Shu »« Peut être un, deux surement, trois bouteilles en bois! », « peut-être huit, neuf surement, et dix avec vous! »« Je suis ton juge et je serais ton bourreau », « ah!ah!ah!Eh ben c'est celui qui dit qui y'est »« Un des six grands maître du Nanto qu'on laisse au vestiaire »« Je suis une mouette! et moi un cormoran! »« Il a fait tic-tac Toki, bizarre! »(Raoul tord la tête d'un archer)« Tiens, j'ai la migraine! »« Quelle ironnie du sort, je dois affronter mon meilleur ami ? » « pourquoi?, pourquoi?, oui! j'ai dit pourquoi?, moi aussi!, pourquoi?, pourquoi quoi?, "pourquoi quoi quoi?, mais pourquoi tu dis pourquoi?, pourquoi?, pourquoi?, pourquoi?...etc »« J'ai touché tous les points vitaux de ta poitrine » ; « tous?! » ; « il vont exploser un-à-un », « Oh non! pas les points pas les points! »« Je veux pas passer le reste de ma vie comme un chien.....donnez moi au moins...de la patée »(une petite fille) « C'est mon grand père, il a avalé trop de saucisson et il peut plus parler il a surement trop soif »« Et si tu essaies de bouger, tu explosera tout simplement, boum, boum, boum! », « Oh nooon! ; si »« Pourquoi les gens souffrent au nom de l'amour? », « repond-moi pouquoi », « pourquoi doit-on souffrir au nom de l'amour? » « pourquoi? ; parceque! », « pourquoi? ; parceque! ».« Je ne sais même pas se que signifie le mot courage » « Eh bien courage veut dire quelqu'un de courageux et même de particulièrement courageux enfin... c'est quelqu'un qui a pas peur quoi! »(Ken) « Le mensonge se lit sur ton visage ! », (Son adversaire, se regardant dans l'eau) « Ben, je vois rien, moi, je suis moche, quoi, c'est tout ! »« Je suis la sixième étoile de Nanto et je me lève tôt »« Il m'a demandé de vous remettre ceci et de vous dire qu'il vous aimait… Il m'a aussi dit beaucoup d'autres choses… Mais malheureusement, j'ai oublié ! »« Je peux bouger ma jambe et aussi mes yeux et mes oreilles, alouette ! »« Tout le monde l'adorait au village, il était vénéré comme un dieu, on disait qu'il faisait des miracles. » « Ah! des miracles, et bien, si lui fait des miracles, tu peux m'appeler Jean-Baptiste »« Tu perds ton temps ! » « C'est ce que tu crois gros lard ! J'ai une petite surprise...(série de coups de pied de Ken) » « Oh je maigri ! »
  • Ces improvisations ont reçu un accueil très mitigé d'un certain public, notamment de la part des puristes amoureux du manga, et certains ont estimé qu'on était en présence à la fois d'un manque de respect envers l'œuvre originale, et d'une attitude quelque peu anti-japonaise. D'autres, par contre, y ont vu un effet comique contribuant à l'intérêt de la série. Par exemple le dernier rival et le frère de Ken se nomme Raoul (VF) au lieu de Raoh (VO) qui est également le roi d'un pays et vu comme un messie par des populations entières.
Un ptit recapitulatif des 2 clans
Source:http://fr.wikipedia.org/wiki/Ken_le_survivant
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege

Dernière modification par speed4 ; 12/04/2010 à 11h09.
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2010, 11h10   #86 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Avatar de YIII-Z3RO-IIIY
 
Date d'inscription: mars 2010
Âge: 34
Pays :
Messages: 174
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 11
Remercié 19 fois dans 10 Posts
Par défaut

c'est vrai que le doublage de la série Ken est "spécial" mais celui des dernier OAV est plutôt bon, même celui du film sortie en 1987 (licencié en 2003 en Fr) est pas mal.
__________________
YIII-Z3RO-IIIY est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2010, 11h29   #87 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de Corbierz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 44
Pays :
Messages: 1 747
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 102
Remercié 219 fois dans 144 Posts
Par défaut

Voila voila j'ai reçu mon petit Ken, vais me le faire ce soir =)





__________________
Corbierz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2010, 12h39   #88 (permalink)
Profil
Vers l'infini et aù-delà
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%
 
Avatar de GORA
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Montreuil
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 389
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 138 fois dans 106 Posts
Par défaut

OOOOooohhhhhhhh c'est jolie ^^
__________________
GORA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2010, 13h52   #89 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Y a de super DLC déjà :


__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2010, 14h14   #90 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de Corbierz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 44
Pays :
Messages: 1 747
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 102
Remercié 219 fois dans 144 Posts
Par défaut

Merci de l'info =) mais j'avais déjà posté la news y'a quelque temps ^^
Ken le survivant Made In Koei [Hokuto Musô]
__________________
Corbierz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[vds] dvd hokuto no ken serie 2 hayraffi Petites Annonces 1 25/01/2009 21h29
ou puis-je trouver les épisodes de ken le survivant? kenshiro89 Points Divers 4 04/10/2007 15h30
Hokuto No Ken sur Atomisewave Invité Dreamcast 7 10/06/2005 09h22
:zzz: c'est mort depuis la rentre venez les survivant Invité Xbox 2 07/09/2003 00h48


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h26.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.