Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3

Jeux vidéo PS3 Toutes vos impressions sur les bons jeux de la PS3 ou même....les mauvais

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/03/2010, 22h38   #911 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de Ninja18
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 503
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 31
Remercié 40 fois dans 21 Posts
Par défaut

Si t'a aimé l'aspect depaysement/voyage de FFX tu trouvera ton bonheur.
T'a ton équipe, certes ya peut etre pas bocoup de pnj mais c'est pour mieux se focaliser sur l'equipe qu'on a et on s'attache a eux. Donc oui, si t'a kiffé FFX tu kiffera le XIII et le systeme de combat est dopé :p
__________________
Playstation 3 : CFW 3.55 Kmeaw-DD 1 To
Playstation 3 : OFW 3.72-DD 120 Go
IDPSN : Ninjacondor18


Ninja18 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Ninja18 pour ce poste utile:
Tidus93 (11/03/2010)
Vieux 10/03/2010, 22h51   #912 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Madjou
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: Vres l'infini et au dela
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 395
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 304
Remercié 98 fois dans 81 Posts
Envoyer un message via MSN à Madjou
Par défaut

moi j'ai adoré FFX mais, uniquement la deuxieme fois que j'y ai jouer. La premire fois j'ai pas kiffé
__________________
Madjou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2010, 23h39   #913 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  58%
Ancienneté 58%
 
Avatar de Akuma62
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Lens
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 376
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 21 fois dans 16 Posts
Envoyer un message via AIM à Akuma62
Par défaut

Ptain bordel caros j'ai vu ton message à propos du guide collector FF XIII et voilà demain à cause de toi j'vais être obliger de faire le tour des magasins près de chez moi pour essayer de me chopper un exemplaire
Moi qui croyais que c'était dispo à partir de la semaien prochaine seulement...
Akuma62 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2010, 00h00   #914 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de law94
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: France
Genre : Homme
Pays :
Messages: 924
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 42 fois dans 24 Posts
Par défaut

Perso j'avais adoré Final fantasy X, un des seul que j'ai fait jusqu'au bout, et le XIII me fait les mêmes sensations ! Tidus, fonce !!!!
__________________

Code Ami 3DS : 0774 4294 0212 (Envoyer MP avec le votre pour l'ajout)

Attends impatiemment : Zelda OOT, Dead Or Alive Dimensions, Resident Evil Revelations, One Piece Unimited Cruise SP

Bonnes Affaires Nintendo 3DS

law94 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2010, 01h09   #915 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%
 
Avatar de CLOUD
 
Date d'inscription: mai 2006
Pays :
Messages: 819
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 14 fois dans 11 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tidus93 Voir le message
Donc ceux qui ont aimé (voir adoré FFX) peuvent se ruer dessus?
FFXIII est le fils spirituel de FFX, donc je le conseil spécialement au fan de FFX.

Que ce soit dans le design des persos secondaires, dans les décors, les musiques, à la manière de Tidus, Vanille raconte l'histoire qui se déroule, ou encore au sphérier pour faire évoluer ses personnages, c'est du FFX en tous points.
Vu que t'as l'air fan de FFX, tu peux y aller les yeux fermer.
__________________
CLOUD est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à CLOUD pour ce poste utile:
Tidus93 (11/03/2010)
Vieux 11/03/2010, 04h02   #916 (permalink)
Profil
PayDay
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de MystikA
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: In my PS3
Genre : Femme
Pays :
Messages: 3 835
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 85
Remercié 63 fois dans 56 Posts
Par défaut

Plus je lis le TOPIC plus j'ai envie qu'il soit FERMER !!!!!!!!
Si vous aimez pas il y a une section " PETITE ANNONCE " voilà c'est réglé pourquoi vous continuez à dire que c'est un couloir Hein ???:reflexiomo6: C'est un kiff ???:reflexiomo6: C'est parceque quelqu'un l'a dit et qu'il à eu 3 " MERCI " que vous avez envie d'avoir des merci en retour ??
Laisse tomber serieu, je suis sur, même sur " JV.C " ils sont pas tous comme certains ici malgrès leurs âge ...

Le pire quand même dans tout ça c'est que certains l'achetent et disent que c'est un couloir mais il adorent ... Je comprends plus rien là !!:triste::triste:
Donc c'est quoi en résumé ??
- Un couloir que j'aime pas ... " c tout pourii je peu pa tombé dans les air ni volé comme des ptits oiseaux "
ou
- Un couloir que j'aime " j'avance mais j'adore quand même " Si t'aimes pourquoi dire que c'est un couloir ???
Faites un sondage pendant que vous y etes non ??
__________________
MystikA est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à MystikA pour ce poste utile:
caros (11/03/2010)
Vieux 11/03/2010, 04h12   #917 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: juin 2009
Âge: 40
Pays :
Messages: 1 265
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

je vais te dire une bonne chose, moi perso aussi sa m'énerve mais on appelle sa des kiko pgm, en gros même si le jeu est parfais, des sa sortie au japon et des que des comentaire sont lâcher, même si c'est en japonais, ta des crétin qui VONT QUAND même dire que le jeu est nul ou a chier ou trouver la mouche qui traine , genre le pixel qui tache dans le jeu tu vois.

Que ff13 ne plaise pas a tous OK, depuis sa sortie au japon , sa on a tous compris, mais tu perd ton temps a resoner les gens sa sers a que dalle, il t'enveron bouler parce que il aime sa, parce que c'est leur passe temps.

J'ai voulu défendre ff13 sur le site bien crétin et bien connu de jeu video.con et crois moi sur parole 60% des gens qui causse la bas c'est des con, j'ai dit 60%, donc pas tous, mais généralement il aime casser ce qui marche , sa les amuse, et comme dab sur ff13 ou d'autre, même god of wars 3 ou heavy rain qui est quasi parfait sur le plan technique, il on lacher tout plein de connerie.

Moi je donnerai que un conseil pour ceux qui essaie de resoner les gens, perso, joue, ferme ton ordi, réagis pas au réaction a la con quoi, Jouer tout simplement.

Je sais bien que c'est chiant de lire des réaction debile, J'ai acheter ff13 ou autre je vise pas que ce jeu c'est un exemple, j'ai acheter ce jeu parce que On cause que de sa, il marche aser bien donc je suis le même rang et pourtant j'aime pas le style mais je l'achète, c'est énervant, mais tu y fera quoi Hein.

Voila
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 2 utilisateurs disent Merci à arcthelads pour ce poste utile:
caros (11/03/2010), MystikA (11/03/2010)
Vieux 11/03/2010, 08h24   #918 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Avatar de The_O
 
Date d'inscription: janvier 2007
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 390
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 70
Remercié 27 fois dans 25 Posts
Par défaut

ce qui est cool aussi, c'est que meme arrivé au chap 4, on ne sait pas ou veut aller le scenar' ! donc eternelle surprise ! pour le moment je me contente de fuir les troupes du PSICOM comme un lapin

Spoiler


qui plus est, je pense que l'effet couloir est en fait un effet de "mise en scene" puisque l'on passe son temps a fuir, ca pourrait "symboliser" cette fuite en avant sans trop savoir ou on va (mon avis inside )

merde vivement ce soir que j'avance un peu ! surtout que je commence a debloquer des jobs (
Spoiler
)
__________________
The_O est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2010, 09h38   #919 (permalink)
Profil
Fed
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de Fed
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 43
Messages: 5 389
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 261
Remercié 283 fois dans 181 Posts
Par défaut

8h de jeu pour moi et toujours pas une once d'ennui

Spoiler


Toujours un peu tot pour faire un bilan je pense, mais en general si j'accroche pas a fond sur un jeu, apres 10-15h de jeu c'est bye bye
__________________
PSN : PapiFed
Switch : SW-7981-0179-4987
Fed est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2010, 09h42   #920 (permalink)
Profil
King of the sheep
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de hakusho
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: systeme 32
Âge: 34
Pays :
Messages: 2 138
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 68
Remercié 160 fois dans 116 Posts
Par défaut

Citation:
Plus je lis le TOPIC plus j'ai envie qu'il soit FERMER !!!!!!!!
Si vous aimez pas il y a une section " PETITE ANNONCE " voilà c'est réglé pourquoi vous continuez à dire que c'est un couloir Hein ???:reflexiomo6: C'est un kiff ???:reflexiomo6: C'est parceque quelqu'un l'a dit et qu'il à eu 3 " MERCI " que vous avez envie d'avoir des merci en retour ??
Laisse tomber serieu, je suis sur, même sur " JV.C " ils sont pas tous comme certains ici malgrès leurs âge ...

Le pire quand même dans tout ça c'est que certains l'achetent et disent que c'est un couloir mais il adorent ... Je comprends plus rien là !!:triste::triste:
Donc c'est quoi en résumé ??
- Un couloir que j'aime pas ... " c tout pourii je peu pa tombé dans les air ni volé comme des ptits oiseaux "
ou
- Un couloir que j'aime " j'avance mais j'adore quand même " Si t'aimes pourquoi dire que c'est un couloir ???
Faites un sondage pendant que vous y etes non ??
Citation:
je vais te dire une bonne chose, moi perso aussi sa m'énerve mais on appelle sa des kiko pgm, en gros même si le jeu est parfais, des sa sortie au japon et des que des comentaire sont lâcher, même si c'est en japonais, ta des crétin qui VONT QUAND même dire que le jeu est nul ou a chier ou trouver la mouche qui traine , genre le pixel qui tache dans le jeu tu vois.

Que ff13 ne plaise pas a tous OK, depuis sa sortie au japon , sa on a tous compris, mais tu perd ton temps a resoner les gens sa sers a que dalle, il t'enveron bouler parce que il aime sa, parce que c'est leur passe temps.

J'ai voulu défendre ff13 sur le site bien crétin et bien connu de jeu video.con et crois moi sur parole 60% des gens qui causse la bas c'est des con, j'ai dit 60%, donc pas tous, mais généralement il aime casser ce qui marche , sa les amuse, et comme dab sur ff13 ou d'autre, même god of wars 3 ou heavy rain qui est quasi parfait sur le plan technique, il on lacher tout plein de connerie.

Moi je donnerai que un conseil pour ceux qui essaie de resoner les gens, perso, joue, ferme ton ordi, réagis pas au réaction a la con quoi, Jouer tout simplement.

Je sais bien que c'est chiant de lire des réaction debile, J'ai acheter ff13 ou autre je vise pas que ce jeu c'est un exemple, j'ai acheter ce jeu parce que On cause que de sa, il marche aser bien donc je suis le même rang et pourtant j'aime pas le style mais je l'achète, c'est énervant, mais tu y fera quoi Hein.

Voila
faut savoir accepter les critique les amis du moment que celle-ci sont construite je voie pas ou est le problème.
__________________

hakusho est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à hakusho pour ce poste utile:
Cloud78 (11/03/2010)
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[VDS] Final Fantasy XIII PS3 et Stick Arcade TEKKEN 6 PS3 WeskeR13 Petites Annonces 13 26/08/2010 19h43
[Vendu] Final Fantasy XIII Collector XBOX360 MONTANSAN Petites Annonces 2 25/05/2010 06h13
[Final Fantasy XIII] j'ai peur lol Devilman Playstation 3 88 31/01/2008 15h39
Final fantasy XIII sur X360 ? Apoc Xbox 360 4 23/03/2007 13h00


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h58.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.