Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Jeux vidéo PS3 Toutes vos impressions sur les bons jeux de la PS3 ou même....les mauvais

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/03/2010, 18h49   #761 (permalink)
Profil
GOW Fan
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de cruchot
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 50
Pays :
Messages: 2 853
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 143 fois dans 99 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par law94 Voir le message
Quelqu'un joue déja a ce jeu en ce moment?
moi aussi sur bobox, linéaire mais bon, j'en prend plain les mirettes quand même, je vais peut être me le prendre sur ps3 en occaz
__________________

DS lite blanche+G6 lite ,PSTwo ,XBOX 360 ,WII ,PS3 SLIM CFW WANIN v2 + dd 1T , PS3 SLIM 250Go Clean, PS3 40 Go Clean
Iphone4 et Bientôt Xperia Play
PSN:
cruchot59000
PSN CFW: Cruchot-Nord
cruchot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2010, 20h04   #762 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 290
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 34
Remercié 244 fois dans 183 Posts
Par défaut

Le mien a été SHEEPED par TheHut.
__________________

shuyin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2010, 20h09   #763 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Apocalypse59
 
Date d'inscription: septembre 2007
Âge: 37
Pays :
Messages: 1 634
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 162 fois dans 128 Posts
Par défaut

Même pas en 720p sur bobox

Final Fantasy XIII : confirmation de la supériorité de la version PS3
__________________
Apocalypse59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2010, 20h15   #764 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de law94
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: France
Genre : Homme
Pays :
Messages: 924
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 42 fois dans 24 Posts
Par défaut

J'espère bientot qu'on pourra parler un peu du jeu (avec les balises spoilers) et éviter les "couloirs" et cie......
__________________

Code Ami 3DS : 0774 4294 0212 (Envoyer MP avec le votre pour l'ajout)

Attends impatiemment : Zelda OOT, Dead Or Alive Dimensions, Resident Evil Revelations, One Piece Unimited Cruise SP

Bonnes Affaires Nintendo 3DS

law94 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2010, 20h31   #765 (permalink)
Profil
King of the sheep
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de hakusho
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: systeme 32
Âge: 34
Pays :
Messages: 2 138
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 68
Remercié 160 fois dans 116 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Apocalypse59 Voir le message
perso je voie pas ce que sa change la version ps3 et 360 sont exactement pareil a peu de chose prés, mise a pare que les cinématique (50 min seulement) qui sont en 1080p pour la ps3 contre 720p pour la 360 et il se trouve même que la version 360 sois plus stable contrairement a la version ps3 qui soufre par moment de légère baisse de fps donc a mon avis c'est beaucoup de bruit pour rien

tenez un comparatifs fait par eurogamer
Face-Off: Final Fantasy XIII | DigitalFoundry
__________________

hakusho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2010, 21h25   #766 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

ouai mais que veux tu, c'est comme les inferior ps3. toujours beaucoup de bruit pour rien, mais ça empêche pas certains de revenir à la charge sans arrêt...
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à mimix pour ce poste utile:
oMc (06/03/2010)
Vieux 06/03/2010, 02h43   #767 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Apocalypse59
 
Date d'inscription: septembre 2007
Âge: 37
Pays :
Messages: 1 634
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 162 fois dans 128 Posts
Par défaut

Hmm moi j'ai plutôt lu l'inverse. Pas de baisse de framerate sur ps3 (ou en tout cas, aucune qui se fait ressentir).

Et la différence ne ce vois pas ? T'es sérieux ? un screen de l'article que tu cite:

http://images.eurogamer.net/assets/a...CG_001.jpg.jpg

Franchement...
Dans leur vidéo (celle de la page 2) c'est pareil. La moitié des scènes xbox360 sont trouble et moins fin que sur ps3. La version xbox plus fluide ? Manquerait plus qu'elle saccade avec son son stéréo et son down graphique...

De toute façon j'ai pas l'intention de me l'acheter. Ou en tout cas pas tout de suite. Et oui j'aime me moquer de certaines entreprise quand elles "trahissent" / "corrompent" ou tout ce que vous voulez et qu'elles se ramassent. Donc oui, j'aime me moquer de Microsoft qui paye des millions ces exclu pour rien (GTA IV), et oui j'aime me moquer de SquareEnix qui a "trahi" Sony (qui les avait sortit de la banqueroute a une époque) pour un gros chèque de bilou et qui se ramasse lamentablement avec ce FFXIII et avec tout ces essai de rpg sur Xbox, qui nous sortent des excuses bidons a la "pas de notre faute si ffxiii est un beat them all, faire des villes sa aurai pris trop de temps" (mais ils ont le temps de te faire un portage du jeu ) et qui se font pirater par la moitié de la planète gamer uniquement sur cette version qui n'aurai jamais du exister.

C'est pas spécialement dans un but de "gueguerre", sa aurai très bien pu être la même chose sur une autre console avec un autre studio mais sortir FFXIII sur Xbox c'était la fausse bonne idée. On vois le résultat: un jeu qui n'est pas un rpg, qui (en tout cas pour le moment) en terme de ventes est largement en dessous des commandes ps3 un peu partout, et qui en plus ce fait piraté avant même sa sortie, chose impossible a l'heure actuelle sur la console de Sony.

Donc ouais je me moque, je troll. Comme je me moque aussi de Sony avec ces horloges qui inventent des dates qui n'existent pas et qui se mange un bide avec la PspGo, et d'Activision qui tue sa plus grosse licence consciemment en plantant un poignard dans le dos de ces créateurs et de son studio.

Pas dans un but de gueguerre... Juste la réalité, c'tout.



edit: et j'enfoncerais le troll encore plus en ajoutant c'est deux screens, le premier avant l'annonce du portage xbox, et la deuxième un an plus tard:

http://cache.gawker.com/assets/image...f13_risou3.jpg
http://cache.gawker.com/assets/image...13_rekka03.jpg

suffit de regarder le collier pour se rendre compte du downgrade évident que le jeu a eu. Donc ouais, deux version identique, normal quand on down aussi la version ps3 pour qu'on ne vois justement pas de différence.
__________________

Dernière modification par Apocalypse59 ; 06/03/2010 à 03h16.
Apocalypse59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2010, 09h48   #768 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

c'est malheureusement la dure réalité des jeux multi...
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2010, 10h12   #769 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de garyus
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 48
Genre : Homme
Pays :
Messages: 983
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 50 fois dans 48 Posts
Envoyer un message via MSN à garyus
Par défaut

Noté à 16/20 par JV. com et à 7/10 par GK.
Je suis surpris. Je m'attendais à des 33/20. M'enfin leur tests m'auront vraiment pas donné envie de l'acheter tout de suite. Si j'ai bien compris, il s'agit d'un beatem all au tout par tour avec de sublimes graphismes c'est bien ça?
__________________
Pseudo PSN: garyus
garyus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2010, 10h35   #770 (permalink)
Profil
King of the sheep
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de hakusho
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: systeme 32
Âge: 34
Pays :
Messages: 2 138
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 68
Remercié 160 fois dans 116 Posts
Par défaut

Citation:
Hmm moi j'ai plutôt lu l'inverse. Pas de baisse de framerate sur ps3 (ou en tout cas, aucune qui se fait ressentir).
perso je sais pas ce qui te faut mais pendant la 2ème vidéo au tout début on voie bien de grosse saccade sur le visage de lightning du a la perte de 10 fps donc ne vient pas me dire que la version ps3 est plus fluide même d'autre site qui on fait la comparaison ont souligné ce point.

Citation:
Et la différence ne ce vois pas ? T'es sérieux ? un screen de l'article que tu cite:

http://images.eurogamer.net/assets/a...CG_001.jpg.jpg
il a pourtant était dit "x" fois que les vidéo sur 360 serait ultra compressé pour rentrer sur le dvd a l'instar de la version ps3 qui elle possède l'inventage d'être sur blueray
montre moi des photo in-game et dit moi si tu voie une différence
tien pour toi
http://images.eurogamer.net/assets/a...1/a2c1.jpg.jpg
http://images.eurogamer.net/assets/a...1/a2c2.jpg.jpg
alors oui ont voie une différence de 2/3 pixel sur les cheveux mais sa s'arrête la

Citation:
Franchement...
Dans leur vidéo (celle de la page 2) c'est pareil. La moitié des scènes xbox360 sont trouble et moins fin que sur ps3. La version xbox plus fluide ? Manquerait plus qu'elle saccade avec son son stéréo et son down graphique...
no comment, réfère toi a ce que j'ai écrit plus haut
ta déjà regardé un divx sur un écran plat ?


Citation:
De toute façon j'ai pas l'intention de me l'acheter. Ou en tout cas pas tout de suite. Et oui j'aime me moquer de certaines entreprise quand elles "trahissent" / "corrompent" ou tout ce que vous voulez et qu'elles se ramassent. Donc oui, j'aime me moquer de Microsoft qui paye des millions ces exclu pour rien (GTA IV), et oui j'aime me moquer de SquareEnix qui a "trahi" Sony (qui les avait sortit de la banqueroute a une époque) pour un gros chèque de bilou et qui se ramasse lamentablement avec ce FFXIII et avec tout ces essai de rpg sur Xbox, qui nous sortent des excuses bidons a la "pas de notre faute si ffxiii est un beat them all, faire des villes sa aurai pris trop de temps" (mais ils ont le temps de te faire un portage du jeu ) et qui se font pirater par la moitié de la planète gamer uniquement sur cette version qui n'aurai jamais du exister.
mais lol quoi faut arrêté de ce faire des film sérieux oui certe M$ sors des chèque ect... mais c'est le business mon cher ami le monde du jeux vidéo n'est plus comme avant c'est devenu une industrie (avec tout les dlc. le collector pour chaque jeu ect....) surtout que la license ff n'a jamais était une exclu playstation autre fois c'était seulement sur les console de nintendo donc stop les "SquareEnix qui a "trahi" Sony"
ne vient pas me parler de piratage stp par ce que même si la 360 peut lire les backups sa ne veux pas dire pour autant que les jeux ne se vende pas au contraire il n'y a qu'a voir le classement des vente de jeu pour voire que la plupart des multi plateforme ce vende mieux sur 360, attention je te parle pas de micromania ou je ne c'est quoi d'autre, va faire un tour sur vgshart si tu me croie pas

moi non plus je suis pas la pour faire la guerre au contraire, mais seulement il faut resté honnête et arrêté de craché sur l'un ou sur l'autre
__________________


Dernière modification par hakusho ; 06/03/2010 à 10h38.
hakusho est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[VDS] Final Fantasy XIII PS3 et Stick Arcade TEKKEN 6 PS3 WeskeR13 Petites Annonces 13 26/08/2010 19h43
[Vendu] Final Fantasy XIII Collector XBOX360 MONTANSAN Petites Annonces 2 25/05/2010 06h13
[Final Fantasy XIII] j'ai peur lol Devilman Playstation 3 88 31/01/2008 15h39
Final fantasy XIII sur X360 ? Apoc Xbox 360 4 23/03/2007 13h00


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h27.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.