Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Jeux vidéo PS3 Toutes vos impressions sur les bons jeux de la PS3 ou même....les mauvais

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/02/2010, 19h04   #711 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 290
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 34
Remercié 244 fois dans 183 Posts
Par défaut

T'es en retard.
Il a été à 54.90€ il y a 2 semaines sur ce même site (FNAC.com) et il est maintenant à 57.90€ sur Amazon.fr. ^^
shuyin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2010, 20h51   #712 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

Citation:
il est même pas au niveau de l'Unreal Engine
les RPG japonnais a l'unreal, c'est pas une solution non plus. CF: Lost Oddyssey et Last Remnant. A part si tu veux un RPG a la Gear of War ou a la premiere personne. Car l'Unreal est specifique pour les FP et TPS
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."

Dernière modification par fei ; 14/02/2010 à 20h55.
fei est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2010, 20h56   #713 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Madjou
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: Vres l'infini et au dela
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 395
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 304
Remercié 98 fois dans 81 Posts
Envoyer un message via MSN à Madjou
Par défaut

J'attends le premier post du meta"gay"mer ou gameuse qui nous dira: " Je me suis fait enflé ce jeu est nul "
__________________
Madjou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2010, 21h09   #714 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par fei Voir le message
les RPG japonnais a l'unreal, c'est pas une solution non plus. CF: Lost Oddyssey et Last Remnant. A part si tu veux un RPG a la Gear of War ou a la premiere personne. Car l'Unreal est specifique pour les FP et TPS
C'est pas spécifique à un type de jeu, c'est un outil de création de jeu en 3D, peu importe ce que t'en fais...

FF, c'est du polygone, de la texture, de l'éclairage, qques effets... ben c'est pareil sur n'importe quel jeu 3D quoi...

L'UE est utilisé par des jeux aussi divers que Batman Arkham Asylum, Mirror's Edge, tous les Splinter Cell, les Harry Potter, les Gears Of War etc... donc à partir de là, ça dépend du type qui est derrière...

D'ailleurs, si chez S-E ils ont opté pour l'UE, c'est pas pour rien, FFXIII n'est pas développé avec car ils ont commencé il y a longtemps sur un outil spécifique, ça aurait été galère de changer en cours de route, mais tous leurs jeux actuels sont développés sur UE, même Versus XIII, je pense qu'ils savent ce qu'ils font (même s'ils s'en servent pas terrible lol).

En fait, je crois que les jap' ont un double handicap, d'une part, ils maitrisent pas des masses l'UE, et en plus, ils doivent pas avoir la culture Direct X non plus, car à chaque fois qu'ils portent un truc sur PC, soit c'est loupé (genre FF7 et 8, le jeu tournait beaucoup mieux si tu jouais avec la version PS1 sur un émulateur lol), soit ça va, mais il faut une machine disproportionnée par rapport à la qualité visuelle du jeu.

Je crois qu'ils se sont un peu fourvoyés en développant des jeux sur 360, d'une part ils se pénalisent techniquement, d'autre part, les ventes sont pas terrible, le public de Microsoft n'étant pas forcément friand de ce genre, alors que ça fait presque partie de la culture PS...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666

Dernière modification par Devilman ; 14/02/2010 à 21h11.
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2010, 21h41   #715 (permalink)
Profil
METAGAMEUSE
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de caros
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Quelque part en FRANCE
Genre : Femme
Pays :
Messages: 2 822
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 120
Remercié 61 fois dans 38 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Madjou Voir le message
J'attends le premier post du meta"gay"mer ou gameuse qui nous dira: " Je me suis fait enflé ce jeu est nul "
On en reparlera cher meta"gay"mer
__________________



NINTENDO 3DS XL : 1977-1368-7063

ID WII U : angels89

http://www.metagames-eu.com/forums/3...mi-127324.htmlPARTAGE DE CODE AMI 3DS
caros est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2010, 22h00   #716 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Ganymède
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 323
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 817
Remercié 1 004 fois dans 628 Posts
Envoyer un message via MSN à Cloud78
Par défaut

attendez pas , foncez sur White Knight Story . Il est juste magnifique pour moi c'est le meilleur RPG next gen ( avec Tales of Vesperia ) . J'ai fait pratiquement tous les RPG NG . Et il les surclasse largement . Apres ce n'est que mon avis
Cloud78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2010, 01h27   #717 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

Citation:
L'UE est utilisé par des jeux aussi divers que Batman Arkham Asylum, Mirror's Edge, tous les Splinter Cell, les Harry Potter, les Gears Of War etc... donc à partir de là, ça dépend du type qui est derrière...
tout les jeux que tu viens de citer n'ont pas de combat "dans une autre aire de jeux". Il y a pas de transition combat/exploration, vu que c'est des jeux actions/aventure. Contrairement a LO et LR, qui eux, d'arrete pas de faire des transition d'ecran. En lieu d'utiliser les polygones dans une seule aire, ils doivent faire des concessions pour les aires de combats
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."

Dernière modification par fei ; 15/02/2010 à 01h29.
fei est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2010, 01h32   #718 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  39%
Ancienneté 39%
 
Date d'inscription: janvier 2010
Genre : Homme
Pays :
Messages: 238
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Madjou Voir le message
J'attends le premier post du meta"gay"mer ou gameuse qui nous dira: " Je me suis fait enflé ce jeu est nul "
Je me suis fais enflé, ce jeu est nul
El_Sense' est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à El_Sense' pour ce poste utile:
Madjou (15/02/2010)
Vieux 15/02/2010, 01h47   #719 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par fei Voir le message
tout les jeux que tu viens de citer n'ont pas de combat "dans une autre aire de jeux". Il y a pas de transition combat/exploration, vu que c'est des jeux actions/aventure. Contrairement a LO et LR, qui eux, d'arrete pas de faire des transition d'ecran. En lieu d'utiliser les polygones dans une seule aire, ils doivent faire des concessions pour les aires de combats
Ben justement, c'est une preuve de plus qu'ils sont "has-been"... les changement d'aire de jeu, à l'époque, ça se justifiait par la limitation des machines, aujourd'hui, ben on en est à du KZ2 ou du U2 sur d'énormes surfaces, ça pète de partout, les ennemis ont une vraie IA, les décors peuvent être destrucibles etc... je pense pas qu'un seul J-RPG ait un affichage aussi "extrême"...

Objectivement, à part rester dans le "style" RPG, rien ne justifie ces transitions aujourd'hui, en tt cas, aucune raison technique...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2010, 02h57   #720 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%
 
Avatar de garyus
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 48
Genre : Homme
Pays :
Messages: 983
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 50 fois dans 48 Posts
Envoyer un message via MSN à garyus
Par défaut

Citation:
Envoyé par Devilman Voir le message
Ben le truc avec FFXIII, ils ont mis 90% du temps de développement dans les CG (comme d'hab')
En même temps faut l'avouer, les cinématiques de FF c'est du solide, c'est du rêve, c'est une histoire.
Un jeu blindé de cinématiques, Metal Gear Solid 4, même si beaucoup s'en plaignent, est pour moi hyper culte! Un jeu sans cinématiques et sans histoire comme Darksiders est une bouse infâme (pour moi). Un FF sans cinématiques c'est plus un FF quoi...

Maintenant c'est vrai que si à côté ils assurent pas, ben ils ont qu'à arrêter et nous faire des films d'animation, ça serait plus simple et moins cher (pour nous)
__________________
Pseudo PSN: garyus
garyus est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[VDS] Final Fantasy XIII PS3 et Stick Arcade TEKKEN 6 PS3 WeskeR13 Petites Annonces 13 26/08/2010 19h43
[Vendu] Final Fantasy XIII Collector XBOX360 MONTANSAN Petites Annonces 2 25/05/2010 06h13
[Final Fantasy XIII] j'ai peur lol Devilman Playstation 3 88 31/01/2008 15h39
Final fantasy XIII sur X360 ? Apoc Xbox 360 4 23/03/2007 13h00


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h49.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.