Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Jeux vidéo PS3 Toutes vos impressions sur les bons jeux de la PS3 ou même....les mauvais

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/02/2010, 05h57   #591 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  39%
Ancienneté 39%
 
Date d'inscription: janvier 2010
Genre : Homme
Pays :
Messages: 238
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par QuoStat Voir le message
Pouaf, j'me suis pré co la version collector, mais avec tous vos avis... Je commence à regretter et je sais plus quoi faire :triste:
L'annuler et attendre End of Eternity.
El_Sense' est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2010, 05h59   #592 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  39%
Ancienneté 39%
 
Avatar de QuoStat
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: Montreuil
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 345
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 114
Remercié 580 fois dans 332 Posts
Envoyer un message via MSN à QuoStat Envoyer un message via Skype™ à QuoStat
Par défaut

Citation:
Envoyé par El_Sense' Voir le message
L'annuler et attendre End of Eternity.
Il est vraiment si bidon que ça ? J'suis fan des FF et pas trop difficile...
Et merci pour End Of Eternity, je connaissais pas, ça a l'air sublime
__________________
QuoStat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2010, 06h13   #593 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  39%
Ancienneté 39%
 
Date d'inscription: janvier 2010
Genre : Homme
Pays :
Messages: 238
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par QuoStat Voir le message
Il est vraiment si bidon que ça ? J'suis fan des FF et pas trop difficile...
Et merci pour End Of Eternity, je connaissais pas, ça a l'air sublime
J'en connais des fans qui ont craché sur ce FF couloir XIII... j'ai meme un ami (qui vit au japon depuis peu) a qui j'ai demander récemment justement ce qu'il pensait de ce FF (il joue rarement aux jeux video, mais il ne joue qu'a un seul genre: les rpg)... et il m'a dit qu'il stagnait a 30h de jeu, il n'avait meme plus envie de continuer tellement le jeu l'ennuyait ferme (et pourtant c'est un vrai fan de la franchise FF...).

Apres moi personnellement je l'ai pas tester bien longtemps ce FF, mais rien qu'avec le peu que j'y ai jouer je n'ai vraiment pas aimer... mais moi par contre je suis tres difficile donc ca y a jouer forcément .

Puis y'a pas de mystere... quand tu vois que 90% des joueurs de RPG crache dessus et que c'est seulement les fanboy et les autres qui lui trouvent de l'interet (je généralise la)... c'est pas de bonne augure en effet.

Sinon va sur le psn jap et test la demo de End of Eternity, mais attention son gameplay un peu spécial n'est pas facile d'accés, mais en la refaisant quelques fois tu pigeras rapidement x)...
El_Sense' est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2010, 06h21   #594 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  39%
Ancienneté 39%
 
Avatar de QuoStat
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: Montreuil
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 345
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 114
Remercié 580 fois dans 332 Posts
Envoyer un message via MSN à QuoStat Envoyer un message via Skype™ à QuoStat
Par défaut

Citation:
Envoyé par El_Sense' Voir le message
J'en connais des fans qui ont craché sur ce FF couloir XIII... j'ai meme un ami (qui vit au japon depuis peu) a qui j'ai demander récemment justement ce qu'il pensait de ce FF (il joue rarement aux jeux video, mais il ne joue qu'a un seul genre: les rpg)... et il m'a dit qu'il stagnait a 30h de jeu, il n'avait meme plus envie de continuer tellement le jeu l'ennuyait ferme (et pourtant c'est un vrai fan de la franchise FF...).

Apres moi personnellement je l'ai pas tester bien longtemps ce FF, mais rien qu'avec le peu que j'y ai jouer je n'ai vraiment pas aimer... mais moi par contre je suis tres difficile donc ca y a jouer forcément .

Puis y'a pas de mystere... quand tu vois que 90% des joueurs de RPG crache dessus et que c'est seulement les fanboy et les autres qui lui trouvent de l'interet (je généralise la)... c'est pas de bonne augure en effet.

Sinon va sur le psn jap et test la demo de End of Eternity, mais attention son gameplay un peu spécial n'est pas facile d'accés, mais en la refaisant quelques fois tu pigeras rapidement x)...

Ca tombe bien j'ai un compte PSN jap, je vais le prendre de suite, j'avais vu un Gaming Live sur JV.COM ça avait l'air pas mal du tout
Pour FF, je pense que je vais décommander mon jeu, pour le prendre en version UK ou CAD à 40 euros, parce que si je mets 70 euros dans un titre qui va pas me plaire...
__________________
QuoStat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2010, 06h26   #595 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  39%
Ancienneté 39%
 
Date d'inscription: janvier 2010
Genre : Homme
Pays :
Messages: 238
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 14
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Ouai au pire fait cela, puis meme si par hasard FF XIII te plait au final tu l'auras eu a moindre frais, c'est pas plus mal.

Et oui EoE est vraiment pas mal comme tu dit, il a ce petit "je ne sais quoi" que les autres rpg auxquels j'ai jouer récemment n'ont pas... plus j'en vois de ce jeu plus j'en ai envie.

J'aurais pu me le prendre en import, mais celui ci je compte bien me le savourer en comprenant tous dans les moindres details.
El_Sense' est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2010, 06h33   #596 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  39%
Ancienneté 39%
 
Avatar de QuoStat
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: Montreuil
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 345
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 114
Remercié 580 fois dans 332 Posts
Envoyer un message via MSN à QuoStat Envoyer un message via Skype™ à QuoStat
Par défaut

En espérant que la durée de vie soit aussi grande que FF
Je vais chercher si il y a pas un RPG qui sort ce mois, pour patienter...
__________________
QuoStat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2010, 09h16   #597 (permalink)
Profil
PayDay
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de MystikA
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: In my PS3
Genre : Femme
Pays :
Messages: 3 835
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 85
Remercié 63 fois dans 56 Posts
Par défaut

Donc après tout se que je lis , ils vont le vendre pour rien vut que personne va le take ??
ou alors si tout le monde attends l'occas c'est pas pret d'arriver si personne le prend ??

Je suis vraiment déçu je me préparer vraiment à un bon jeu avec pas mal d'heure !!!!
__________________
MystikA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2010, 09h52   #598 (permalink)
Profil
King of the sheep
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de hakusho
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: systeme 32
Âge: 34
Pays :
Messages: 2 138
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 68
Remercié 160 fois dans 116 Posts
Par défaut

sony vient de perdre l'exclu de FFXIV car celui-ci se retrouve finalement annoncé sur pc et 360

VG247 Blog Archive Square Enix CV confirms FFXIV for 360
__________________

hakusho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2010, 10h52   #599 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de Ninja18
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 503
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 31
Remercié 40 fois dans 21 Posts
Par défaut

Ca n'a pas encore "officielement" été confirmé mais vu que FFXI online avait fait l'objet d'un portage, considérant que FFXIII est aussi sur 360 maintenant...alors oui y'a de fortes probabilités que FFXIV online débarque sur 360 ! Mrci pour l'info au passage^^

Sinon pour en revenir à FFXIII je trouve que le jeu est "injustement" descendu. C'est vraiment pas nouveau de voir un FF avec des "couloirs", je prend juste l'exemple de FFX, les premières heures de jeu sont merdiques à souhait mais ça n'a pas empéché un bon nombre de détracteurs de 1er heure à le kiffer après.
Ensuite je vois qu'on compare FFXIII à d'autres FF dans son gameplay ect...chaque FF est différent, à sa propre histoire, son propre gameplay, sa propre identité. Faut pas se dire que le XIII allait être la continuité du VII ou du X sinon on va être déçu direct.
Enfin voilà, je n'ai peut-être pas encore joué à ce FFXIII ou "Couloir XIII" mais je suis quand même confiant et j'attends d'avoir le pad en main pour, moi seul juger de sa qualité. Les sensations de chacun sont différentes et on n'a tous une vision différente sur chaque jeu mais là, vu le buzz autour de FFXIII, c'est limite l'enterrer avant qu'il sorte et dégouter certains joueurs en avance alors même qu'ils ne l'ont pas fait sans avoir fait le tour de toutes les subtilités du jeu ca me parait un brin dégueulasse...il a ses qualités et ses défauts comme tout jeu.
PS: je ne suis pas un fanboy de FF même si j'aime bien la série..j'avais a titre d'exemple craché sur le 8 et 10 mais avec du recul 1 an aprèsn je les ai refaient et je n'ai pas été déçu.
A chacun son avis comme qui dirait !

Je vous invite au passage à regarder ces 2 vidéos en espérant vous redonner envie car les derniers posts ne font que le descendre...

Partie 1
Spoiler


Partie 2
Spoiler
__________________
Playstation 3 : CFW 3.55 Kmeaw-DD 1 To
Playstation 3 : OFW 3.72-DD 120 Go
IDPSN : Ninjacondor18


Ninja18 est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Ninja18 pour ce poste utile:
caros (03/02/2010)
Vieux 03/02/2010, 11h31   #600 (permalink)
Profil
METAGAMEUSE
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Avatar de caros
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Quelque part en FRANCE
Genre : Femme
Pays :
Messages: 2 822
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 120
Remercié 61 fois dans 38 Posts
Par défaut

coucou

Et ben les gas , vous le cassé bien ce jeu FFXIII qui n'ai pas encore sortis lol ^^ moi ça me fais toujours deliré les critiques avant la sortie des jeux !! Comment on peux critiqué un jeu comme vous le faite ici , et que vous ne l'avez pas tester ??? vous etes trop fort lol ^^
Moi je perd pas espoir etant donner que je l'ai reservé en collector et je me le prendrai a sa sortie le 9 mars

Sur ceux bonne journée a tous !!
__________________



NINTENDO 3DS XL : 1977-1368-7063

ID WII U : angels89

http://www.metagames-eu.com/forums/3...mi-127324.htmlPARTAGE DE CODE AMI 3DS

Dernière modification par caros ; 03/02/2010 à 11h36.
caros est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[VDS] Final Fantasy XIII PS3 et Stick Arcade TEKKEN 6 PS3 WeskeR13 Petites Annonces 13 26/08/2010 19h43
[Vendu] Final Fantasy XIII Collector XBOX360 MONTANSAN Petites Annonces 2 25/05/2010 06h13
[Final Fantasy XIII] j'ai peur lol Devilman Playstation 3 88 31/01/2008 15h39
Final fantasy XIII sur X360 ? Apoc Xbox 360 4 23/03/2007 13h00


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h22.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.