Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3

Jeux vidéo PS3 Toutes vos impressions sur les bons jeux de la PS3 ou même....les mauvais

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/12/2009, 18h26   #471 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de Gouki974
 
Date d'inscription: mai 2007
Âge: 37
Pays :
Messages: 360
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 15
Remercié 11 fois dans 11 Posts
Par défaut

Vous pensez qu'ils mettront la démo de FFXIII sur le store Jap aprés la sortie du jeu, histoire de convaincre les quelques japonais qui sont encore sceptique, et en même temps nous convaincre nous possesseurs de compte jap ? j'y crois pas trop mais bon.
__________________


Gouki974 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2009, 18h40   #472 (permalink)
Profil
King of the sheep
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de hakusho
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: systeme 32
Âge: 34
Pays :
Messages: 2 138
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 68
Remercié 160 fois dans 116 Posts
Par défaut

C'est en effet ce que supposerait un twitt du Twitter de Sonia, membre du management de Square Enix America.

En parlant d'un certain memo, elle nous avoue qu'il "dissimule quelque chose auquel vous allez tous pouvoir participer dans quelques jours ".
En zoomant sur le fameux memo, on peut noter que la date de sortie japonaise (le 17 Décembre 2009) y est inscrite suivi par les mots "vous pouvez espérez...". La seconde ligne nous permet de lire "survire jusqu'au 9 Mars 2010, nous espérons que cela...", puis, cela revient avec "un peu plus ".
Tout cela mis bout à bout donne quelque chose comme ceci : "Final Fantasy XIII sort au Japon le 17 Décembre 2009, alors il vous sera certainement difficile de survivre jusqu'au 9 Mars 2010. Mais une démo sortira bientôt ; mais d'ici là, je vous en dirais plus". J'extrapole évidemment, mais l'info semble tout de même probable. A chacun de se faire sa petite idée, mais voir une démo du jeu arriver sur le Playstation Network et le Xbox Live ne serait-il pas un joli cadeau de Noël de la part de Square Enix ?
En tout cas, nous en saurons plus "dans quelques jours ", alors patience.

Source : FFdream.
__________________

hakusho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2009, 19h23   #473 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

Citation:
Nomura sera l'homme-clé des jeux Square-Enix...
mouis enfin, il fait pas tout non plus. J'aimes pas ce gars, sauf que j'ai des doutes que FF13 soit ca vision. Est-ce que lightning aurait un background different si c'etait pas nomura, j'ai quand meme des doutes. Je partages avec toi qu'il est trop present, mais sincerement, le probleme vient de bcp plus haut. Ce PDG....ce PDG............................................... ............................................depuis que Sakaguchi est partit et que ce wada a prit ca place, tout est parti en coquille. Tri-Ace qui quitte SE, Matsuno qui ce fait virer, aucune petite production de qualite genre PE ou Vagrant Story, Amano qui est devenue uniquement illustrateur (quoi que, c'etait deja le cas pour le 9), des rumeurs cours que Kitase voudrait aussi claque la porte (d'ailleurs, je comprends pas pq il n'a pas fait le scenario du 8/10/13.... alors qu'il a fait un travail remarquable avec le 6)... depuis le 8, il est passe a producteur....le directeur du XIII est le directeur du X....
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."
fei est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2009, 20h19   #474 (permalink)
Profil
Sheep & Nespresso
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de kyori
 
Date d'inscription: mars 2007
Âge: 47
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 707
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 303
Remercié 374 fois dans 240 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par hakusho Voir le message
C'est en effet ce que supposerait un twitt du Twitter de Sonia, membre du management de Square Enix America.

En parlant d'un certain memo, elle nous avoue qu'il "dissimule quelque chose auquel vous allez tous pouvoir participer dans quelques jours ".
En zoomant sur le fameux memo, on peut noter que la date de sortie japonaise (le 17 Décembre 2009) y est inscrite suivi par les mots "vous pouvez espérez...". La seconde ligne nous permet de lire "survire jusqu'au 9 Mars 2010, nous espérons que cela...", puis, cela revient avec "un peu plus ".
Tout cela mis bout à bout donne quelque chose comme ceci : "Final Fantasy XIII sort au Japon le 17 Décembre 2009, alors il vous sera certainement difficile de survivre jusqu'au 9 Mars 2010. Mais une démo sortira bientôt ; mais d'ici là, je vous en dirais plus". J'extrapole évidemment, mais l'info semble tout de même probable. A chacun de se faire sa petite idée, mais voir une démo du jeu arriver sur le Playstation Network et le Xbox Live ne serait-il pas un joli cadeau de Noël de la part de Square Enix ?
En tout cas, nous en saurons plus "dans quelques jours ", alors patience.

Source : FFdream.
J'ai peut-être extrapoler un peu vite, finalement. En effet, dans une récente news, j'avais supposé qu'un mémo révélerait l'arrivée d'une démo occidentale du tant attendu Final Fantasy XIII.
Il s'est avéré que je me suis trompé car Sonia, membre du management de Square Enix America, précise très clairement les choses dans l'un de ses derniers twitt:

"Je pense qu'il est mieux que je clarifie les choses au sujet de mon dernier twitt. Ce n'est PAS une démo. Mais c'est pas mal quand même. Donc, s'il vous plait, ne soyez pas trop déçus."



Il est maintenant certain que certains (à commencer par moi) seront un peu désappointés de la chose. Mais comme le dit Sonia, l'annonce -décrite dans le mémo- vaut tout de même le coup. Espérons donc qu'elle soit assez grosse pour pouvoir sécher nos larmes.

Source : ffdream

Donc pas de démo pour nos faces !!!
__________________
Xbox360 60gb : gamertag : kyoridk59
PS3 Slim 120 Go
PS3 60gb dead paix à son âme !!!

kyori est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2009, 09h50   #475 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Pour ceux que ça intéresserait, la version PC de The Last Remnant est dispo sur steam à 9€
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2009, 10h53   #476 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Bon bah ca a l'air d'être du Full JAP pour la verssion JAP
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2009, 11h11   #477 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de pekiman
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Bon bah ca a l'air d'être du Full JAP pour la verssion JAP
Merci pour l'info , mais en même temps c'était prévisible, sinon je n'aurais pas compris l'intérêt d'une sortie différée aux E-U et en Europe si les sous-titres étaient déjà dispo et inclus dans la version Jap .

Edit : J'prévois déjà le contre argument "Bayonetta", mais ce n'est pas comparable. Ces 2 jeux ne demandent pas le même effort de localisation.
__________________

Dernière modification par pekiman ; 17/12/2009 à 11h16.
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2009, 11h42   #478 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Citation:
Envoyé par pekiman Voir le message

Edit : J'prévois déjà le contre argument "Bayonetta", mais ce n'est pas comparable. Ces 2 jeux ne demandent pas le même effort de localisation.
Petit malin va.

En faite Shyuni m'a dit que FF13 il y avait les synchronisations labiales pour l'europe qui était différent ce celle pour les Japs.
Donc oui y a plus de boulot.
Mais bon.

Le pire c'est que c'est vrament Jap en premier, et en mars c'est US, EUR, et Asia.
(Bien que les asiatiques beaucoup vont prendre la Jap)
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler


snamidro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2009, 14h57   #479 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Avatar de ichigo91
 
Date d'inscription: novembre 2006
Âge: 33
Messages: 651
Téléchargements: 8
Uploads: 0
Merci: 11
Remercié 13 fois dans 13 Posts
Par défaut

Bon j ai cracké , et puis je comprend bien oralement le jap, juste les kanji que je ne maitrise po , et puis je le reprendrais le 9mars pour compléter les passages que j aurais mal compris ^^ bon ba vivement la semaine du 21 ^^ (j aurais du le commandé avant chez nin nin game bouuuhh)
__________________
PSN EUR: Sora917
PSN JAP: Baka91700
Gamertag xD je change a chaque mois mdrr)

ichigo91 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2009, 15h47   #480 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Ganymède
Âge: 32
Genre : Homme
Pays :
Messages: 5 323
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 817
Remercié 1 004 fois dans 628 Posts
Envoyer un message via MSN à Cloud78
Par défaut

l'interet de jouer a un rpg en full jap est proche de .... 0 , comprendre le japonais oralement c'est pas avec baka et cie que tu vas comprendre le jeux ... bref apres tu fais ce que tu veux avec ta thune mais je serais toi j'aurais attendus jusqu'en Mars
Cloud78 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[VDS] Final Fantasy XIII PS3 et Stick Arcade TEKKEN 6 PS3 WeskeR13 Petites Annonces 13 26/08/2010 19h43
[Vendu] Final Fantasy XIII Collector XBOX360 MONTANSAN Petites Annonces 2 25/05/2010 06h13
[Final Fantasy XIII] j'ai peur lol Devilman Playstation 3 88 31/01/2008 15h39
Final fantasy XIII sur X360 ? Apoc Xbox 360 4 23/03/2007 13h00


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h03.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.