Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3

Jeux vidéo PS3 Toutes vos impressions sur les bons jeux de la PS3 ou même....les mauvais

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/10/2011, 23h50   #11 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Date d'inscription: mars 2010
Pays :
Messages: 649
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 26 fois dans 21 Posts
Par défaut

aujourd’hui c’est l’inondation de previews. Sérieux, ces journalistes ne pensent jamais aux pauvres traducteurs !


Les liens !

Dragonborn: Three hours hands-on with Skyrim | VG247
Skyrim: The Bad Vegetarian | Rock, Paper, Shotgun
Elder Scrolls V: Skyrim hands-on preview | Technology | guardian.co.uk
The Elder Scrolls V: Skyrim Preview for Xbox 360 (17 Oct '11) - VideoGamer.com
The Elder Scrolls V: Skyrim | games industry | MCV
Stalking the Dragon: A Skyrim Journal | GameLife | Wired.com
Preview: Elder Scrolls V Skyrim: 3-hour hands-on leaves us wanting more Gameplay Preview - ComputerAndVideoGames.com
Three Hours with The Elder Scrolls V: Skyrim - PC Preview at IGN
http://www.ripten.com/2011/10/17/new...rora-borealis/
Hands-on with Elder Scrolls V: Skyrim
The Elder Scrolls V: Skyrim Preview - Xbox 360 - Page 1 | Eurogamer.net
Playing Three Hours of The Elder Scrolls V: Skyrim Was the Best Tease I’ve Ever Had DualShockers
Skyrim preview: We stumble upon the secret of Pinewatch Sanctuary, The Elder Scrolls V: Skyrim Xbox 360 Previews | GamesRadar
PREVIEW: A 3-hour tour of Elder Scrolls V - Skyrim : Tech Digest
Skyrim Preview: Gameplay, Locations and Quests Revealed (Feature) - NowGamer
The Wonderful Distractions, Sentient Glitches of Skyrim's Massive World
GameSpy: Playing as a Necromancer in Skyrim - Page 1
The Elder Scrolls V: Skyrim Preview | Gaming News and Opinion at TheSixthAxis.com
Three Hours with Skyrim
http://www.g4tv.com/games/xbox-360/6...young-khajiit/
Skyrim will let you perform an Assassin stealth kill
http://www.gamingtruth.com/2011/10/1...y-the-veteran/
Skyrim: The Zombie Torturer | Rock, Paper, Shotgun


Vous vous doutez que j’vais pas tout traduire, il y en aurait pour des heures. Par contre j’ai essayé de relever tous les détails (et impressions des journalistes) intéressants qui se trouvent là dedans.

Je n’en fait qu’une partie ce soir, je m’occuperais de la suite demain. Si quelqu’un traduit un des liens, qu’il m’envoie un MP svp, ça m’évitera de bosser dessus aussi

Je précise que, pour cette série de previews, les journalistes ont joué 3 heures à la version complète du jeu. Pas de limitation comme sur les vieux builds qu’ils avaient testés auparavant (sauf qu’ils ne voient pas le début, histoire de rien spoil sur la quête principale).
Ils ont joué sur la version 360 du jeu.


Dragonborn: Three hours hands-on with Skyrim | VG247 :

- La vue à la 3ème personne est plus agréable que dans Oblivion, mais il se voit mal traverser le jeu comme ça. La vue à la 1ère personne reste la meilleure. Quand on entre en combat en vue à la 3ème personne, la caméra recule et s’élève un peu, de façon à donner au joueur une meilleure vue tout en combattant.
- Il adore (et c’est peu dire) l’interface des perks. Vu qu’on passera beaucoup de temps dessus, c’est une bonne idée de la part des développeurs de la faire aussi belle.
- Le jeu fait une sauvegarde auto quand on ouvre le menu (on peut désactiver ceci dans les options).
- 2 bugs : Il tire sur un homme qui va être exécuté par pendaison, mais la flèche provoque aussi la chute des gardes. S’ensuit un gros freeze dans la panique générale.
- Il s’envoie le donjon de Bleak Falls Barrow (celui qu’on voit dans les vidéos). Dans l’ensemble, c’est bien plus mémorable que n’importe quel donjon d’Oblivion.


Skyrim: The Bad Vegetarian | Rock, Paper, Shotgun :

- Il croise un braconnier accompagné de son chien. Au moment où le braconnier tire une flèche sur un renard, le journaliste lui plante une dague dans le dos (animation d’assassinat). Les animaux ont un comportement réaliste, dans la mesure où ils s’enfuient dès qu’ils voient un chasseur.
- Comportement loyal des compagnons : suite à la mort du chasseur, son chien à attaqué le joueur, qui a du alors le tuer (lui qui se prétendait ami des animaux …). Il est possible de loot la fourrure des chiens.
- Il a volé le cheval d’un autre chasseur (celui là était occupé à courir après un lapin). Ce dernier ne l’a pas vu, donc aucune prime n’a été mise sur sa tête. Cependant, le cheval volé s’est enfui aussitôt qu’il a mis le pied à terre.


Elder Scrolls V: Skyrim hands-on preview | Technology | guardian.co.uk :

- Retour très positif sur l’UI et sa facilité d’utilisation globale. Y compris les menus (inventaire et compagnie).
- Le premier appui sur la gâchette droite fait entrer le personnage en position de combat (il ne frappe pas de suite si son arme était rengainée donc). Appuyer sur X permet de revenir en position normale.
- Ce journaliste s’est lui aussi rendu dans Bleak Falls Barrow (suite à la quête donnée par un villageois de Riverwood). Il a décidé de se faire accompagner, et a donc recruté un compagnon (archer bosmer).
- Il leur a fallu 3 heures pour faire quelques quêtes secondaires à Riverwood, s’essayer à la forge et explorer la caverne et les alentour du village.
- Le jeu est absolument parfait au niveau sonore.


The Elder Scrolls V: Skyrim Preview for Xbox 360 (17 Oct '11) - VideoGamer.com :

- Plusieurs types de puzzle : parfois il faut simplement s’acharner pour trouver une bonne combinaison. Parfois des indices se trouvent gravé sur un item dans votre inventaire, ou sont dessinés sur les murs de la pièce dans laquelle vous vous trouvez.
- Ils ne sont pas bien difficiles cependant, il est parfaitement possible de les résoudre en mode « erreur et recommencer ».
- En poursuivant un PNJ, celui-ci l’a emmené dans une pièce remplie de draugrs. Le PNJ a alors combattu aux côtés du journaliste pour s’en débarrasser. Mais quand ce dernier a essayé de s’enfuir, le PNJ a activé un levier scellant la porte derrière eux, et ainsi les piégeant.
- Il est possible d’utiliser les pièges d’un donjon pour se débarrasser des ennemis.


The Elder Scrolls V: Skyrim | games industry | MCV : Rien d’intéressant


Stalking the Dragon: A Skyrim Journal | GameLife | Wired.com :

- Il trouve un temple abandonné avec un gigantesque trou sur le toit. Il décide de sauter à travers ce trou. Il tombe sur un esprit de la forêt (spriggan ?) et s’enfuit sans demander son reste. Mais son cheval ne passe pas par l’entrée, donc il doit le faire à pied.
- Forteresse remplie d’orcs pas trop loin de Riverwood : Kracktusk Keep. Après quelques douzaines de bandits, il arrive à leur chef, répondant au doux nom de Ghunzul. Ce chef tue le joueur plusieurs fois, mais ce dernier arrive enfin à s’en débarrasser.
- Il trouve sur ce chef une clef ouvrant la salle des trésors. Celle-ci est remplie de pièges et … d’un éclat du Rasoir de Mehrunes Dagon! Possibilité d’une quête pour reforger la dague à partir de ses éclats ?
- « 14h22 : Je croise un couple de nobles se rendant à un mariage. L’homme mentionne avoir plusieurs cadeaux de très haute valeur sur lui. »
- « 14h23 : Je finis de piller leurs cadavres. »
- Les villageois semblent plus intéressants que dans Oblivion : ils ont des personnalités distinctes et offrent des mini-quêtes.
- Il aide un certain Sven a gagner le cœur de sa bien-aimée. Après ça il l’engage comme compagnon et part à Bleak Falls Barrow (le pauvre gars sait pas ce qui l’attend).
- « 15h00 : Uh oh. RIP Sven. »
- En revenant à Riverwood, il prévient les villageois que Sven est mort, et qu’il serait bien avisé d’envoyer quelqu’un récupérer son corps.
- Il arrive à Whiterun. Le jarl lui demande de les aider à tuer un dragon. En réarrangeant son inventaire, il fait tomber une armure lourde. Le jarl vient alors vers lui et lui demande si il peut l’avoir.
- « 16h02 : Je trouve le dragon. Il me tue »
- « 16h06 : Le dragon me tue »
- « 16h09 : Le dragon me tue »
- « 16h14 : Le dragon me tue. La démo est finie. »


Skyrim preview: We stumble upon the secret of Pinewatch Sanctuary, The Elder Scrolls V: Skyrim Xbox 360 Previews | GamesRadar :

- Spoilers sur quête secondaire. Il s’aventure dans une ferme à Pinewatch. Celle-ci est occupée par des bandits, que le journaliste tue. Sur un de ces bandits se trouve une lettre : « Je connais un gars qui connait un gars qui peut nous mettre en relation avec quelques pirates. Vivre la belle vie avec le trésor. PS : Je t’ai laissé du vin dans le panier derrière l’étagère. ».
- En cherchant la bouteille, il trouve l’étagère en question. Il y a, à côté un bouton qui ouvre une porte vers un passage secret.
- Il y a d’autres bandits. Ceux-ci n’ont pas conscience de sa présence jusqu’à ce que, par mégarde, il fasse tomber des fromages en percutant une étagère.
- Nouvelle caverne : Plein de draugrs. Encore plus de pièges (ou l’inverse ? ) Une nécromancienne qui le réduit en charpie. Une guerrière qui le tue plusieurs fois. Il lui faut 20 minutes pour arriver à la battre. Il trouve une clef pour sa salle aux trésors, et quelle salle ! Une table recouverte de joyaux, lingots et pièces d’or. Et un collier de respiration aquatique.
Itachi_33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2011, 23h03   #12 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Date d'inscription: mars 2010
Pays :
Messages: 649
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 26 fois dans 21 Posts
Par défaut









ATTENTION GROS SPOIL ici : Dcouvrir Skyrim : Premires minutes

c'est les 20 premieres minutes du Jeux!! attention accrochez vous
Itachi_33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2011, 23h59   #13 (permalink)
Profil
Administrateur
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de Valiran
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Montpellier
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 9 874
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 115 fois dans 87 Posts
Par défaut

c'est quoi à gauche et à droite?
__________________
Une belle boite à soupirs/rage/autre:
_________0_________
|_________________|

Mes ventes:

Près de 3000 cartes Magic, l'Assemblée
Valiran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/11/2011, 00h14   #14 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Date d'inscription: mars 2010
Pays :
Messages: 649
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 26 fois dans 21 Posts
Par défaut

bah Oblivion/Skyrim
Itachi_33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2011, 03h09   #15 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Date d'inscription: mars 2010
Pays :
Messages: 649
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 26 fois dans 21 Posts
Par défaut

les premieres vidéos de gameplay commencent à pleuvoir! il y a même une vidéo de 3h de jeux qui circule xD mais ça spoil


ici y a pas de spoil niveau quête/histoire






Sinon Betesheda a menti, la Licanthropie est confirmé!! j'ai pu voir la transformation en loup garou dans une vidéo, ça a l'air bien sympa!




Et le Main Theme magnifique!


Dernière modification par Itachi_33 ; 08/11/2011 à 13h22.
Itachi_33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2011, 20h05   #16 (permalink)
Profil
Sheep 100% polyamide
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de M3N0S
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: 池袋
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 730
Remercié 399 fois dans 294 Posts
Par défaut

Le mien arrive demain matin, qui d'autre ??? =O
__________________
PS3 250Go 4.00
PSN EU : M3N0S54
PSN US : M1NOUSS






Ma Collection de Jeux PS3
M3N0S est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2011, 22h39   #17 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Date d'inscription: mars 2010
Pays :
Messages: 649
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 26 fois dans 21 Posts
Par défaut

moi demain que en fin de journée


un dragon attaque un village


Itachi_33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2011, 21h18   #18 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Date d'inscription: mars 2010
Pays :
Messages: 649
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 26 fois dans 21 Posts
Par défaut

Les test ont commencé à tomber!

JVC 18/20

Test de The Elder Scrolls V : Skyrim sur Xbox 360

JVN 19/20

http://www.jvn.com/jeux/tests/test-de-skyrim.html

JV.fr 9/10

The Elder Scrolls 5 : Skyrim, le test glacial et au sommet

Dernière modification par Itachi_33 ; 10/11/2011 à 21h23.
Itachi_33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2011, 22h30   #19 (permalink)
Profil
DaR
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

AAARRRRGHHHHH salo pe rie de poste !!!!! et de 11 novembre !!!!

Je vais pas le recevoir avant lundi !!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 10/11/2011, 23h18   #20 (permalink)
Profil
Administrateur
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de Valiran
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Montpellier
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 9 874
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 115 fois dans 87 Posts
Par défaut

En même temps, ils sont con de sortir un jeu un jour férié.
En même temps, il est déja dispo dans pleins de boutiques
__________________
Une belle boite à soupirs/rage/autre:
_________0_________
|_________________|

Mes ventes:

Près de 3000 cartes Magic, l'Assemblée
Valiran est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3 > Jeux vidéo PS3

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h43.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.