Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Crysis 2 - Crytek (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/crysis-2-crytek-120903.html)

Corbierz 13/04/2010 16h20

Crysis 2 - Crytek
 
  • Descriptif : Crysis 2 sur Playstation 3 est un jeu de tir à la première personne développé par Crytek et édité par Electronic Arts. La fameuse nano-combi qui a fait la réputation du premier jeu est toujours au rendez-vous !
  • Editeur : Electronic Arts
  • Développeur : Crytek
  • Type : FPS
  • Sortie France : 30 novembre 2010
  • Classification : Interdit aux - de 18 ans
J'avais bien kiffé le premier et l'add-on que les gars de Crytek avait sortie, bon faut une machine assez ouf pour le faire tourner ( a oui gt sur pc ).
Mais le jeu était assez critiqué à l'époque, et en même temps tu avais COD4 qui était impossible de concurrencer tellement ct une bombe, un peu vrai même si les deux ne se joue pas de la même manière.



rikimaru971 13/04/2010 16h23

sympa les screens, j'avais pas accroché "des masses" au premier, peut être que ça changera la donne avec le second faut voir ce que ça donne sur console.

QuoStat 13/04/2010 16h25

J'ai l'impression que ce jeu est basée sur les graphismes et rien d'autres...

Ils font que parler de ça "moteur du jeu..."

Ca ne fait pas tout, loin de là...

Corbierz 13/04/2010 16h40

Si tu n'as pas fait le 1 essaie le, il est loin d'être mauvais !
Moi je l'ai fini en entier avec un grand plaisir moins que COD4 mais ct presque aussi bien ^^

snamidro 13/04/2010 16h42

Quostat >> Bah il mise sur ça, Crysis 1 fait quand même partie des jeux PC qui 3 ans après leur sortie on du mal à tourner à fond sur tout les réglages (surtout en haute réso, et j'en suis témoin)

Là sur PS3 ca va permettre de pas avoir une config qui sera ramasse encore (je sais de quoi je parle xD)

Donc je pense, que c'est bien, et on va s'éclater.
Le multi était bof, mais l'ambiance jungle réaliste c'est vraiment super.

Valiran 13/04/2010 17h33

Citation:

qui 3 ans après leur sortie on du mal à tourner à fond sur tout les réglages
Oui ça c'est JUSTE parce qu'ils codent avec les pieds. Leur politique c'est "il faut que sur les machines test ça en jette tout pour faire vendre, après les machines des gamer seront dispo dans quelques années".

snamidro 13/04/2010 17h45

Je dirais plutôt il code avec du matos tellement pro et haut de gamme et sont tellement orientés démo technologique, que nvidia bosse avec eux et mets de la tune, mais sont pas capables de sortir des bonnes CG pour le public après.
Quand on voit ce qu'ils sortent après 6 mois de retard comparé à ATI ca me fait peur.
Faut qu'il se reprenne comme à l'époque de la 8800

Devilman 13/04/2010 21h49

De toute façon, c'est avec la version PS3 qu'on verra si ce sont de vrais bons, parce que rouler à 300kms/h en ligne droite avec une F1, à la limite, ça n'a rien de bien formidable, là ils vont devoir composer avec une machine limitée et à l'architecture particulière (et qui commence à dater)...

Mais je crois pas une seule seconde qu'il feront le plus beau jeu PS3 comme il le prétendent, ils ont pas l'expérience de boites comme Naughty ou Santa Monica qui bossent exclusivement sur PS3 depuis des années...

snamidro 14/04/2010 11h53

Tout à fait d'accord.

De toute façon Crytek + EA.
(Je vois EA partout maintenant, au final ils ont tout rachetés quasiment ?)

Mais EA maitrise, mais qu'un peu.
Après si Sony aide un peu derrière pourquoi pas, mais je pense pas qu'ils le feront.
Ils ont un autre jeu de prévu je crois après Mag et Socom.

Le plus beau, peut être les effets de lumières seront jolies.
Mais bon...

GOW3, et UC2 je trouve qu'ils sont super proche quand même.
Je préfère la caméra de GOW3, surtout dans les cinématiques elle est tout le temps bien placé.
Mais les deux brillent énormément, alors que Heavy Rain fait plus réaliste je trouve.
Le sang dans GOW. est d'une drole de couleur, surement ca c'est du sang de dieux.

Link14 14/04/2010 12h54

J'étais même pas au courant qu'il allait y avoir une adaptation console de ce jeu...
Je me demande s'ils vont réellement bien maitriser le hardware pour nous faire quelque chose de vraiment, sachant que comme dit plus haut, ils n'ont jamais rien fait sur PS3... Et surtout qu'apparemment, le développement sur PS3 est plutôt difficile.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h50.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.