Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

snamidro 13/09/2010 23h03

Moi Lego était parti en même temps que WKC.
WKC est arrivé jeudi ou vendredi dernier je sais plus. quoi que c'était peut être mercredi même.

QuoStat 13/09/2010 23h07

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1617720)
Moi Lego était parti en même temps que WKC.
WKC est arrivé jeudi ou vendredi dernier je sais plus. quoi que c'était peut être mercredi même.

Alors il est comment Lego ? Tu as pu test EUROPE ?

snamidro 14/09/2010 10h07

Il est sympa. Par contre, premier défaut, c'est que quand tu fais des concerts t'as des genres de défi ou autre en plus des musiques.
Et que au bout de 4 concerts, y a des musiques que t'as déjà fait 2 ou 3 fois.
J'aime pas bien mais bon.

Sinon mode carrière plutôt bien fait, tu joues, ca recrute des gars, tu choppes des véhicules pour aller à d'autres concerts. La boutique car tu gagnes de la monnaie Lego.

Et Europe pas testé encore, elle était pas dans les 4 premiers concerts.

Ah et t'as aussi un détail de chaque musique, avec Guitare, Basse, Batterie et Chant.
Mais j'ai pas compris sur certaines ca met 2 barres rouges d'autres une.
En faite je pense que elles sont pas toutes jouables à chaque instrument.

EDIT: En faite, si c'est pas torp mal de rejouer une musique, car du coup t'essayes de faire mieux que avant vu que tu viens de la faire.

Apocalypse59 14/09/2010 10h15

J'étais pile en train d'écrire un mail a leur SAV quand j'ai reçu un mail de la part de Play.com (comme quoi ^^)

Alors en gros, je dois signer un papier que voici et leur envoyer la bas.

http://img80.imageshack.us/img80/992...gitemblack.jpg

Ce qui me chiffone un peu c'est la dernière phrase.

Citation:

I will contact Play.com immediately should the original item arrive and understand that failure to do so will result in a charge for the replacement.
Juste pour confirmer ma trad, sa veux bien dire que je dois payer des charges pour le second envoi SEULEMENT si le premier arrive entre temps ?



Enfin de toute façon quand je vois les démarches qu'il faut faire juste pour un petit jeu a 14€... La dernière fois que j'ai eu un problème de ce genre c'était chez mymemory, et la sa allait dans les 75€. Ils m'ont rembourser direct mon colis, juste en leur envoyant un e-mail. C'est la première et dernière fois que je commande chez play.com...

bahamut-001 14/09/2010 11h32

Ca y est j'ai reçu resident evil gold compatible move aujourd'hui commandé chez zavvi :)
La entre midi j'ai pas le temps mais je le teste ce soir pour voir si il a le fr ou pas.

snamidro 14/09/2010 11h41

Apocalypse, j'ai un peu du mal avec leur phrase anglaise aussi.attends shuyin pour être sûr, mais après 3 lectures.

je comprends, bah que :

Si tu reçois le paquet original (donc le premier) tu les contacteras immédiatement, et que cette "failure" ce problème en gros.

Ah voilà.
"aura pour résultat le coût de celui qui a été renvoyé."

Oui c'est bien ça en gros.

Mais ces lettres ils le font tous maintenant, Zavvi, The Hut, shopto pas encore.
MyMemory avec leur frais de port payant maintenant, bof.

Play.com je prends rarement, mais quand c'est pas trop chère FDPIN, c'est cool. Genre 12€ alors que c'est 17£ ailleurs. Mais toujours un peu plus long.

Sinon pas reçu le RE5 Move, sinon c'est comme la première Gold y a le FR. Mais une confirmation serait la bienvenue.

Apocalypse59 14/09/2010 12h12

Ok merci snami moi aussi j'ai eu un doute sur le moment.

Du coup j'hésite entre un remboursement ou un ré-envoi. Pas envie de perdre le colis a nouveau et de devoir tout recommencer.

snamidro 14/09/2010 14h22

C'est quoi le jeu ?

En tout cas sur la lettre de Zavvi, que j'avais eu et dont le scan est passé deux fois ici (dont la mienne). Y a rien de similaire.

Mais sinon, si tu demandes un remboursement c'est par CB. Et si tu redemandes le jeu et que tu reçois pas t'es niqué.

T'as quelques jours ? Histoire de voir si je reçois le mien de chez eux, car si c'est pas le ca. Je t'obligerais à prendre le remboursement :lol:

La dernière réception de chez eux, c'était PoP collector je crois y a une semaine ici ou HFR.

bahamut-001 14/09/2010 16h13

ok donc aucune surprise pour ce RE 5 gold compatible move le FR est bien présent ;)

MystikA 14/09/2010 16h18

Citation:

Envoyé par bahamut-001 (Message 1617811)
Ca y est j'ai reçu resident evil gold compatible move aujourd'hui commandé chez zavvi :)
La entre midi j'ai pas le temps mais je le teste ce soir pour voir si il a le fr ou pas.

Tinnn moi je l'ai même pas reçu chiote:pasmafaufe8: ..., J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait chipped l'oreillette PS3 sur Zavvi car j'attends toujours la mienne ...:triste:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h46.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.