Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

snamidro 13/09/2010 17h18

Alors justement j'allais poster à propos de Play.COM

La Poste se traine en ce moment, mais enfin reçu les deux jeux de Zavvi que j'attendais.
Mais rien de Play.com, et là je pense qu'il y a une couille (on verra vendredi, et j'suis large pour une fois hein)

Cependant, normalement aucun soucis pour le renvoi, un gars l'a fait y a quelques temps sur HFR.

T'as regardé dans le spam à tout hazard si y avait pas le mail ?

Sinon essaye de contacter directement par l'email Play.com (on l'avait posté dans le topic je crois)

et tu gueules un bon coup.

Pekiman >> Ah Afrika, j'ai failli craquer l'autre jour quand je regardais des listes de trophées.
La version AS a l'anglais me semble t'il ?

Mais sans trophée, ca ira pas :lol:

Par contre ton SW Sith à 20€ je veux bien :lol:

PS: Pour Fallout 3, me semble que sous le pseudo ca présie bien GOTY.

CaRl JoHnSoN 13/09/2010 17h21

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1617544)

Par contre ton SW Sith à 20€ je veux bien :lol:


Sauf que c'est 36,99 €, a 19 € j'ai eu la version normal ;)

Apocalypse59 13/09/2010 17h23

J'ai vérifié dans le spam et pas de mail de play.com.

Sa m'énerve cette histoire parce que maintenant a chaque fois que je vais commander la-bas je vais me dire que y a un enfoiré de facteur qui risque de me le piquer.

pekiman 13/09/2010 17h25

Citation:

Envoyé par CaRl JoHnSoN (Message 1617547)
Sauf que c'est 36,99 €, a 19 € j'ai eu la version normal ;)

Non mais je crois qu'il fait réf au Hakuna Matata que je vends à 20€ ;), il aimerait la même offre avec SW Sith Edition.

Apocalypse59 13/09/2010 17h28

Snamidro le mail dont tu parlais c'est bien: customercare@play.com ?

snamidro 13/09/2010 17h33

Y en avait deux et un qui marchait plus.
Non c'est info@play.com qui m'avait répondu.

Ah oui et j'ai oublié de dire ça justement.
Depuis quelques temps, les paquets UK (enfin import en général) quand ils arrivent en France, y a un nouveau Centre La Poste je sais pas dans quel patelin.

Et il lui colle une étiquette PPI (Petit Paquet Import)

Avec un numéro commencant par 7Z et assez long, et dont le suivi marche sur le site de la poste.
Ca leur permet de savoir un peu, sauf que bon ce numéro tu l'as pas et le site l'aura pas non plus, encore qu'un paquet de HK y a un numéro de suivi HK mais ceux des UK (zavvi, play.com) non...
Et la poste doit même pas l'avoir en double.

Mais j'ai cette petite étiquette Blanche, sur la moitié des mes paquets depuis 1 mois.
deux reçus aujourd'hui, celui de 10£ l'a, et celui de 17£ non.

PS: Quand je dis que c'est la poste qui traine.
L'étiquette annonce le 10 Sept, et ca a mis 3 jours en France mais :lol:

PS2: Ah le Kane & Lynch j'ai reçu une version normal et pas Limited je crois bien j'suis pas le seul

pekiman 13/09/2010 17h36

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1617544)
Pekiman >> Ah Afrika, j'ai failli craquer l'autre jour quand je regardais des listes de trophées.
La version AS a l'anglais me semble t'il ?

Mais sans trophée, ca ira pas :lol:

Oui, la version AS a l'anglais. C'est la version JAP qui ne l'a pas. Et effectivement l'absence de trophée, comme tu le dis, ça l'fait pas :fou:.

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1617544)
Par contre ton SW Sith à 20€ je veux bien :lol:

Pince toi pour voir :D.

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1617544)
PS: Pour Fallout 3, me semble que sous le pseudo ca présie bien GOTY.

Oui, tout à fait :jap:.

Citation:

Envoyé par Apocalypse59 (Message 1617521)
j'avais aussi commandé des livres sur Amazon.fr et j'ai reçu un mail comme quoi La Poste n'avait pas trouvé mon adresse ! 5 ans que j'utilise la même, j'ai jamais eu aucun problème, et là comme par hasard pendant les grandes vacances ils ne savent plus ou j'habite...

J'ai eu le droit au même message de la part d'Amazon pour le SW Sith Edition que je leur ai commandé. Sauf qu'à la différence de toi, le jeu est bel et bien arrivé du 1er coup dans ma boîte aux lettres (j'avais déjà le jeu avant même de recevoir le mail). Sont camés à La Poste non ?

Apocalypse59 13/09/2010 17h45

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1617557)
Y en avait deux et un qui marchait plus.
Non c'est info@play.com qui m'avait répondu.

Merci :jap:

J'enverrais aux deux pour être sur ^^

Pour la poste, dans quel région vous habitez ? Parce que là sa deviens vraiment n'importe quoi. Moi on ma dis que c'est le site de triage de Lezennes qui est en cause (dans le Nord) mais bon si c'est comme ça partout sa fait peur :snif:

snamidro 13/09/2010 19h17

C'est pas dans les centres des villes ou département. Enfin un peu mais avec les grèves ça.

Mais dans les gros gros centres je pense, je connais pas la taille de celui dont tu parles.

Mais celui pour les paquets imports c'est Genivilliers, où ils collent les étiquettes.

Et en gros, ca arrive là bas en quoi 2 3 jours comme d'hab.
Puis après 2 3 jours pour chez nous ca faisait 5-6 jours quoi.

Sauf que là le paquet arrive, ils doivent attendre 2-3 jours avant de les traiter, puis mette l'étiquette, puis encore 1-2 jours pour arriver.
Puis un jour encore en plus une fois arrivé vers chez nous.


NAWAK !!!

QuoStat 13/09/2010 21h58

Bon bah ce matin j'ai reçu Pure Football... Alors que Lego Rock Band et Fuel sont partis en même temps

Encore la poste qui merde... Par contre, reçu Saw (3 euros sur Ebay) etat nickel pour de l'occasion


Et pour finir j'avais complètement oublié que j'avais pris le move et le pad chez Mymemory avec les -20%, donc ça a été envoyé ce midi


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h51.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.