Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

mimix 29/12/2008 18h39

pour répondre à la personne qui disait que c'était un topic doublon de où acheter ces jeux imports, oui on peut voir ça comme ça, sauf qu'ici on parle que de la zone et actuellement plus les anglais. pi bon, vaut mieux 2 topics actifs que un seul :D

xenom00 29/12/2008 20h20

Citation:

Envoyé par willaille (Message 1359308)
salut prince of persia reçu ce matin envoyé le 20/12 de chez play.com

par contre faire attention avec play.com
gros risque de douane car eux mettre le vraix prix en plus il est noté sur l'emballage ainsi que "marchandise" et non "cadeaux"
alors chez play.com acheté en plusieurs fois !!

il y a pas de douane ni de frais , en plus meme si tu achete des truc en meme temps ils vont etre envoyés séparément ;)

-Alex- 29/12/2008 21h01

Petite Question je vois certain parler du " free delivery " mais c'est pas valable pour la france ? si ?
(Je parle des sites UK)

Autres question on me dit qu'il faut changer la devise sur le site play.com pour pouvoir commander je trouve ça etrange mais demande confirmation.

"To order a product for delivery outside of the UK, you will need to change the currency on the Play.com website from sterling to Euros."

Car bon le taux de change quand tu cliques sur le drapeau et quand tu utilises le taux actuels est pas pareil du tout (:-_-)

st1412 29/12/2008 22h35

Salut,

Je viens d'effectuer un achat sur Amazon.co.uk (j'ai pas put résister a ces tarifs fort attractif). Je m'inquiète pas trop de pas avoir de nouvelles, ma commande datant du 25 décembre, mais lors de ma commande, aucun code de sécurité ne m'a été demandé au niveau du paiement par carte bleue.
Je trouve ça bizarre, suis-je aveugle au point d'avoir zappé un champ sur la page web ou est-ce normal avec Amazon.co.uk ?

Sinon hâte de recevoir mes jeux, 4 jeux pour le prix d'un et demie :hein: , vive nowel.

Bowser 29/12/2008 22h41

Mirroe Edge reçu aujourd'hui (envoyé le 20 par game.co.uk tout de même).

Jeux en Full FR, notice & boite en anglais.

Quel jeu ! La 2ème mission quand on fuit par le toit en pente :hein: :rox:

mimix 29/12/2008 22h41

si t'as lors de la création de ton compte, rentré ta carte bleue avec les 3 chiffres de derrière c'est tout.

mimix 29/12/2008 22h42

Citation:

Envoyé par Bowser (Message 1359647)
Mirroe Edge reçu aujourd'hui (envoyé le 20 par game.co.uk tout de même).

Jeux en Full FR, notice & boite en anglais.

Quel jeu ! La 2ème mission quand on fuit par le toit en pente :hein: :rox:

moi je me retiens d'y jouer pur l'instant, faut que je finisse ceux que j'ai commencé :D

snamidro 29/12/2008 23h06

C'est normal, il prenne en compte les frais de port supplémentaires. C'est le seul site ou tu est obligé d'utiliser la conversion de chez eux. Mais au final on est toujours gagnant.

snamidro 29/12/2008 23h11

T'inquiète mimix, tu commandes et tu déballes et tu joeus après.
J'ai une dizaine de jeu sous blister encore, Bioshock, Fallout 3 (et oui moi aussi Colonnelo mais tiens moi au courant dès que tu as testé pour le tiens), les ratchet, Fracture, Timeshift, LBP (si si mais faut pas le dire)....

Là je suis sur Far Cry 2 que j'ai reçu de play.com, j'adore.

Citation:

bah en meme temps quand tu lance sun dl tu restes pas derriere ton pc a pedaler
j'en connais un paquet qui dl a gogo des films en 1080p de plus de 10 Go, en disque externe relié a la PS3, ils se régalent....
$
Je vais me cacher je pense, mais autant tu vois mettre 25 même 50€ dans un TRES bon jeu je dis pas. Mais 30€ dans un bluray avec un film de merde qui dure 1h30 j'ai les boules.
J4achètereai LSDA en bluray quadn il sera là, les gros coffrets de dingue avec des films mythiques, j'aurai bien aimé un de Kubrick et Tarantino (ou un e je sais plus). Mais pas dans des comédies ou la HD n'apporte rien. Mais je dois dire niveau films bluray ou rips 1080p je suis paré. (des potes m'ont ripper leur bluray comme ils en achètent beaucoup......)

mairut 29/12/2008 23h28

fallout 3 n'est pas en anglais ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h03.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.