Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

Cloud78 29/12/2008 16h52

en gros ce topic c'est un doublon du topic "ou acheter ses imports ?"

mairut 29/12/2008 16h52

je pense tu a moins de problème de douane provenant de l'angleterre

sade669 29/12/2008 17h00

l'angleterre ne fait pas partie de l'europe mais est compter dans la zone europe lol c'est compliqué mais simple :DD donc pas de douanes entres eux et nous ...

Cloud78 29/12/2008 17h02

Citation:

c'est compliqué mais simple
oh yeah quelle figure de style :rox:

sade669 29/12/2008 17h05

Citation:

Envoyé par Cloud78 (Message 1359409)
oh yeah quelle figure de style :rox:

On s'moque pas :fuck::DD

snamidro 29/12/2008 17h13

Citation:

Envoyé par FreshPrinceOf91 (Message 1359335)
L'Angleterre ces l'Union Européenne hein:smokey:

LEs échanges dans l'union européenne c'est non taxée c'est vrai, mais c'est probablement à des volumes raisonnables tout comme l'alcool et les cigarettes.
Je dis ça mais peut être pas c'est illimité m'enfin faudra vérifier. En plus, vu les prix super intéressants on peut craquer vite, j'en suis à 41 jeux chez moi y en a encore une dizaine sous blister. Et j'essaye de les finir un par un.

Citation:

Oui:
Fallout 3 sur 360 Commandé le Lundi 22/12 à 28£ FDP in, envoyé le Mardi 23/12, arrivé aujourd'hui (Lundi 29/12) via Royal mail.
Il est en français ? Car sur la PS3 la version UK est pas en français je crois.

Citation:

en tout cas moi avec des jeux à 25/30€ j'hésite plus à acheter neuf ! au moins ça profite au studio, et je me fais plaisir avec un jeu récent qui pour une fois vaut l'argent qu'on met dedans !
ça serait intéressant de comparer le budget d'un film et d'un jeu à grand succès et comparer les recettes générées derrière. car un dvd c'est pas le même prix !

sinon je rajoute en post 1 l'histoire avec les livres sterling !
Idem, et sur PS3 j'achète tout le temps neuf de toute façon, car en occaz en france c'est le prix du neuf en import. ET histoire de l'avoir, et même si elle était hacké, bah le temps de le télécharger (comme un blurya ca prendrai 12 heures en gros) le graver je préfère l'avoir en physique.

Citation:

Je crois que vous ne saisissez pas le fait que l'économie au UK est en crise (encore pire que chez nous) et donc ils sont obligés de péter les prix partout pour espérer vendre.
Il semblerait que ce qui nous parait "pas cher" fait réfléchir à deux fois les anglais avant d'acheter.
AH c'est pour cela qu'ils font des promos de jeux à 25€ aulieu des 50€
habituels d'un jeu récent et neuf. Je me posais la question.


Citation:

Clair! Et puis vas essayer de DL un MGS4
Un MGS 4 ca ce download pas, ca s'achète. Franchement vu le temps passé dessus faut vraiment être malhonnêtes et salaud pour pas acheter ce jeu. Encore n Paris Marseille Racing je dis pas mais MGS 4.
JE paris que s'il le sorte sur Xbox 360 il va explosé les téléchargement. tout comme GTA IV à l'époque.

Citation:

Salut les gars

Je me suis rendu compte de quelque chose, j'ai commandé deux jeux sur shopto.

- Le premier le 22/12 (mirror's edge) j'en ai eu pour un total (fdpin) de 24£19 mais lorsque j'ai commandé j'avais mis les prix en euro donc cela me faisait 30€98

- Le second le 24/12 (motorstorm 2) j'en ai eu pour un total (fdpin) de 23£49 Mais cette fois ci j'avais laisser les prix en £ , et sur mon compte j'ai seulement était prélever 25€76 sachant que la banque a prix 1€ de frais

Donc apparemment lorsque l'on commande il est preferable de laisser les prix en £ car c'est la banque qui fait la conversion en € alors que si l'on commande en € c'est le site qui le fait.
Merci pour l'info, maintenant c'est confirmer. Moi ma banque pour les dollars elle prend rien en frais pour 20 21€elle me taxe 50 60cts je crois.
Comme ça si je commande Band of brothers coffret bluray je le prendrai sur amazon.co.uk en payant en livre. Mais ce qui m'embête c'est que la piste française est pas en 5.1 obliger de prendre la version en France. Donc j'hésite encore

Colonello 29/12/2008 17h16

Citation:

Envoyé par sade669 (Message 1359408)
l'angleterre ne fait pas partie de l'europe mais est compter dans la zone europe lol c'est compliqué mais simple :DD donc pas de douanes entres eux et nous ...

Non, corrigez moi (oh oui! :love:) si je me trompe mais:

Le Royaume-Uni + Irlande fait partie de l'Europe, ne fait pas partie de la zone Euro, n'a pas ratifié la convention de Schengen (en a accepté certains points).

Colonello 29/12/2008 17h21

Citation:

Il est en français ? Car sur la PS3 la version UK est pas en français je crois.
Ca je sais pas! J'l'ai pas encore déballé :lol:
L'anglais ne me pose pas le moindre soucis mais je te dirais ça ;)


Citation:

Un MGS 4 ca ce download pas, ca s'achète. Franchement vu le temps passé dessus faut vraiment être malhonnêtes et salaud pour pas acheter ce jeu. Encore n Paris Marseille Racing je dis pas mais MGS 4.
JE paris que s'il le sorte sur Xbox 360 il va explosé les téléchargement. tout comme GTA IV à l'époque.
J'parlais de la taille du jeu plus que du jeu en lui même! :D J'vois personne s'emmerder à DL un MGS4... à moins d'avoir la fibre.

trickster 29/12/2008 17h53

Citation:

Envoyé par Colonello (Message 1359428)
J'parlais de la taille du jeu plus que du jeu en lui même! :D J'vois personne s'emmerder à DL un MGS4... à moins d'avoir la fibre.

bah en meme temps quand tu lance sun dl tu restes pas derriere ton pc a pedaler ;)
j'en connais un paquet qui dl a gogo des films en 1080p de plus de 10 Go, en disque externe relié a la PS3, ils se régalent....

mais autant un film 'classique' ca se regarde une fois, autant un bon jeu, ou un tres bon film ca s'achete..... a un prix raisonnable ;)

sade669 29/12/2008 18h00

attention !!! l'angleterre et la grande bretagne font parties des nations qui composent le royaume unis mais n'on rien a voir avec sa politique car ils sont resté tout 2 indépendant ..... enfin tu vois on pourrais en parler longuement mais c'est chiant !!! :DD tout ce qui m'interesse la dedans c'est les prix et pas de douanes ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h46.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.