Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

willaille 26/12/2008 20h04

salut les gars juste pour vous dire que vous etes sur un topic qui parle des "bonnes affaires" OK ici c'est pas le SAV de la poste !!!
parce que 3 page de
"a mon facteur c'est un con,a mon facteur ma laissé un avis passage,a ba je dois allé a la poste demain"
pitié les gars arrêté

Colonello 26/12/2008 20h11

Citation:

Envoyé par willaille (Message 1358025)
salut les gars juste pour vous dire que vous etes sur un topic qui parle des "bonnes affaires" OK ici c'est pas le SAV de la poste !!!
parce que 3 page de
"a mon facteur c'est un con,a mon facteur ma laissé un avis passage,a ba je dois allé a la poste demain"
pitié les gars arrêté

Wow! :hein:
C'est la pleine lune? :DD

Qui dit acheter jeux sur un site, dit délai de livraison, dit poste... après il peut arriver que certaines personnes ait des problèmes avec la poste et en parlent plus ou moins.
Et d'autres qui expriment leur contentement car ils l'ont reçu rapidement.

Mais bon y'a pas mort d'homme et c'est pas comme si on parlait de la recette traditionnelle des pâtes carbo... y'a pas eloignement excessif du sujet. :D

Destresse Willaille , c'est les fêtes, y'a pire sur le forum officiel playstation n'est ce pas? :jap:

snamidro 26/12/2008 20h15

+1 pour toi sauf que
1-Je revends pas mes jeux, rarement si c'est une pure daube je la met sur Ebay ou forum c'est bien plus avantageux.
2-La jaquette est parfaitement compréhensible en anglais.
3-Les magasins rachètent quedal, ah je l'ai déjà dit. Sinon tu as déjà testé avec un import dansu n magasin bleu ou violet ?

Car les magasins indépendants le savent, 70€ pour Silent Hill US j'ai vu ca m'a dégouté.
Et si Game savait qu'on achète chez son frère UK lol.

willaille 26/12/2008 20h18

salut colonello donc dans ce cas changer le titre du topic lool parce que la sa vire plus au SAV la poste qu'au bonnes affaires !!!!
ou alors ouvrir un nouveau topic !! chez pas !! non

mimix 26/12/2008 20h29

ben non.
chui désolé ça fait partie du topic les aléas de la livraison. si t'as tes ragnagna tant pis.

willaille 26/12/2008 20h36

Citation:

Envoyé par mimix (Message 1358050)
ben non.
chui désolé ça fait partie du topic les aléas de la livraison. si t'as tes ragnagna tant pis.

lool pitié :hein:

Bowser 26/12/2008 20h54

Je vais pas faire dans le politico/social longtemps..mais putain, la fonction public, surtout au niveau des transports..mais quel foutage de gueule.

A la SNCF, on fait la grève pendant 2 semaines juste sur la ligne Mante/Saint Lazare...raison ? Les travailleurs veulent une meilleur organisation de travail :love:

Mais quelle bande de feignasses franchement...:snif: Je sais pas bien qu'ils ont un travail pas facile, mais comme beaucoup d'autres gens (travail dans les chantiers par exemple...)

Et je parle pas de l'éducation, où les profs oublient de faire grève juste pendant les vacances scolaires :love:

willaille 26/12/2008 21h07

Citation:

Envoyé par Bowser (Message 1358065)
Je vais pas faire dans le politico/social longtemps..mais putain, la fonction public, surtout au niveau des transports..mais quel foutage de gueule.

A la SNCF, on fait la grève pendant 2 semaines juste sur la ligne Mante/Saint Lazare...raison ? Les travailleurs veulent une meilleur organisation de travail :love:

Mais quelle bande de feignasses franchement...:snif: Je sais pas bien qu'ils ont un travail pas facile, mais comme beaucoup d'autres gens (travail dans les chantiers par exemple...)

Et je parle pas de l'éducation, où les profs oublient de faire grève juste pendant les vacances scolaires :love:

lool toi tu habite ver mantes !!! "sinon les fonctionnaire des grosses feignasse c'est clair mais quand ils font font greve tous s'arrete lool y a plus rien qui marche !"
c'est tous les ans comme sa c'est uniquement pour le changement d'horaire du 14/12:smokey:
sinon moi je trouve sa chiant mais chacun défend ses acquis comme il peut !!

snamidro 26/12/2008 21h10

Arrête Bowser lance moi pas sur ce sujet car là je vais partir en HS total. Et je peux t'assurer que j'en ai à dire. Car j'étais dans la zone sinistré des innondations du mois dernier, (début novembre), et à juste pour exemple. Il faisait des travaux sur la ligne Sté >> Lyon. OK ça va rien à dire. Et les innondations ca a pas arrangé les choses, un train sur dix. Et le pire ils ont supprimés des lignes qui ne sont même pas pertubés par les innondations. Les gens ont pas compris, et là tout rentrait dans l'ordre au 15. Moi ca va mieux depuis. mais l'autre ligne toujours pas revenu. Et le comble, y a des innondations, y a un train qui passe sur dix. Et ils font grève le lendemain pour je ne sais quels raisons, alors que la moitié des gars ne bossait même pas et avait la belle vie.
N'importe quoi. Ah ils peuvent le payer le café le matin à la gare.

Bref ce n'est pas le sujet.

Une petit question pour mimix encore xD, sur amazon.co.uk, y airmail c'est la livraison habituelle et l'autre priority elle passe pour la france ? Je pose la question à tout hazard mais elle est cher. Car je pense je vais prendre Band of Brothers sur amazon car il fait moins cher et c'est la banque qui va convertir.

mimix 26/12/2008 21h12

le blem c'est qu'en france, si tu veux te faire entendre faut faire chier le monde ... et encore ça marche ça que si tu fais chier pendant plus d'un mois et du genre super génant.
les grêves à tout va dont tu parles ça n'a plus aucun sens ... ça en devient tellement débile parfois ... mais faut savoir que souvent ce ne sont que quelques uns syndiqués dans le syndicat majoritaire juste pour gueuler pour rien... et suivre ce genre de grêve débile. et à coté de ça une grêve justifiée inter syndicale passe pour une énième mascarade...

le gars du batiment a surement 100 fois plus de raisons de faire grêve, mais si il le fait ça va géner qui ? pas grand monde ... donc il ferme sa gueule ...

c'est la dure réalité malheureusement. :(

comme disait coluche, le capitalisme c\'est l\'exploitation de l\'homme par l\'homme ! le syndicalisme, c\'est le contraire.
bon allez j\'arrête le HS sinon on va partir en couille


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h45.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.