Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

law94 26/12/2008 11h51

Little Big Planet commandé sur amazon.uk vendredi dernier, arrivé ce matin a ma maison hihi

ol_4ever69 26/12/2008 12h00

PoP reçu aujourd'hui, délais corrects pour ceux qui ne sont pas pressés. mais bon à ce prix on ne va pas se plaindre.:DD

snamidro 26/12/2008 12h03

J'hésite à me commander le coffret de Band of Brothers en bluray sur play.com
47€ fdpin
Mais je me posais la question, ils vont l'envoyer en lettre aussi car il est assez épais ?

mimix 26/12/2008 13h08

si c'est trop épais ça sera en colis !

ben sinon pour clore le HS, moi j'ai reçu mirror's edge par amazon ! :D

GORA 26/12/2008 13h27

loi reçu "avis de passage" à 12h00 avec motif "absent" alors que je suis à la maison puisque j'ai la crève!!!!!!

....et le comble c'est que je ne peux retirer mon colis qu'à partir de demain !!!!
Envie de le fumé le facteur là. Car j'ai déja fait la reflection pour ce problème et on a toujours des réponses de fonctionnaire "à ba on y peut rien hein ....."

snamidro 26/12/2008 13h37

TU peux essayer d'aller à la poste avant la fermeture ce soir. C'està dire 15h... xD
Moi je l'ai fais quelques fois, en allant à la poste juste avant la fermeture. Normalement les colis sont déposés le soir et pas le lendemain. LE camion y passe après avoir fait sa tournée, et il revient pas le lendemain.
Ca parait logique en plus, et ca doit être le même camion qui fait la levée du courrier. Mais connaissait la poste y a 3 camions différents qui font le trajet, lol.

GORA 26/12/2008 13h49

Oui snamidro, j'essaierais......j'ai rien à perdre de toute façon j'ai un paquet a déposer ^^

ol_4ever69 26/12/2008 14h28

il est bizarre ton facteur, moi il me l'a laissé dans la boîte aux lettres.

Colonello 26/12/2008 14h53

Citation:

Envoyé par GORA (Message 1357820)
loi reçu "avis de passage" à 12h00 avec motif "absent" alors que je suis à la maison puisque j'ai la crève!!!!!!

....et le comble c'est que je ne peux retirer mon colis qu'à partir de demain !!!!
Envie de le fumé le facteur là. Car j'ai déja fait la reflection pour ce problème et on a toujours des réponses de fonctionnaire "à ba on y peut rien hein ....."


J'avais le même! :DD Et c'était assez chiant surtout quand le mec passe un Samedi... et pourtant j'ai un interphone à 20 cm des boites aux lettres.

J'ai gueulé auprès du responsable du centre de distri (normalement ta poste te donne ton numéro de tournée sur demande) et bizarrement depuis, il sonne tout le temps et quand je suis pas là, c'est dans la BAL.

GORA 26/12/2008 15h05

Il parait qu'en fait sur sa tourné, le facteur ne prends pas tout les colis a livrer. Il prépare des avis de passage pour ceux qu'il a pas pris.....


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h11.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.