Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

Gohan768 23/06/2010 19h21

Citation:

Envoyé par QuoStat (Message 1591111)

bonne affaire mais cdiscount... voila quoi:fuck::fuck:

QuoStat 23/06/2010 19h25

Cdiscount, c'est sympa... Perso j'ai déjà commandé plusieurs choses (vetements, jeux etc...) Jamais de souci


Là ce qui est intéréssant, c'est la livraison offerte, prix qui est aussi bon que VG+ (ou qui sera ptete même mieux)

Pas aussi bon qu'un jeu UK, mais je préfère avoir mes jeux en FULL FR, histoire de collection... :p

mimix 23/06/2010 19h33

cdiscount c'est pixmania en dix fois pire :D
quand t'achète là bas c'est que t'as pas le choix !

Gohan768 23/06/2010 19h33

Citation:

Envoyé par QuoStat (Message 1591141)
Cdiscount, c'est sympa... Perso j'ai déjà commandé plusieurs choses (vetements, jeux etc...) Jamais de souci


Là ce qui est intéréssant, c'est la livraison offerte

ba c'est justement c'est ça qui me fait peur lol

par ce que cdiscount c'est tout sauf sérieux, délai très rarement respecté, sav catastrophique voir inexistant, produit sois disant en stock or sa fait une semaine qu'il est en rupture j'en passe et des meilleur...

je déconseille fortement ce site et je suis pas le seul

QuoStat 23/06/2010 19h50

Ah oki, je savais pas la mauvaise réputation que le site avait...

Moi j'ai toujours été satisfait, je dois être l'un des seuls, à avoir cette chance

ninonico 23/06/2010 19h52

J'ai deja fait des milliers d'achat sur cdiscount sans aucuns prob... meme ma TV LCD actuel viens de la bas ... et récemment j'ai investie dans un DD multimedia d'1to wifi... y'a juste niveau du temps de preparation du colis qui est hyper long, ce qui fait qu'il faut attendre une semaine quoi... le reste c'est impec :jap:
Comme quoi hein :pasmafaufe8:

Jiraiya 23/06/2010 20h54

Même chose pour moi, de nombreuses commandes chez cdiscount, et toujours satisfait du service, mis à part les délais de livraison un peu longuet.
Et côté sav, pas de souçi non plus, ils remboursent les commandes en intégralité, fdp inclus ce qui n'est pas le cas de toutes les enseignes.

Sinon, mon Demon's Souls est parti aujourd'hui de chez thehut.
Apparemment la version euro est bel et bien localisé, je vous tiens au courant ;)

Sinon petite question sur Play.com, le passage à la douane semble de plus en plus fréquent avec ce site, et je voulais savoir si les petites commandes style 20 € ou moins ont aujourd'hui autant de chance d'y passer que pour des montants plus élevés ?

DazZ 23/06/2010 21h23

Citation:

Envoyé par mimix (Message 1591143)
cdiscount c'est pixmania en dix fois pire :D
quand t'achète là bas c'est que t'as pas le choix !

Ou alors c'est que tas le temps, ou que tu tiens pas forcément a ce que tu achetes, ou que tu adores appeler les hotlines surtaxée, ou que ...

Lol jarrete ^^

speed4 23/06/2010 21h42

Citation:

Les douaniers doivent avoir peur de moi spour ça, ils voient mon adresse ils font pipi-culotte :rox: :bedo:
Par contre l'emballage de Mymemory, c'est vraiment de l'ultra léger hein, un emballage en espèce de sac poubelle noir X'D
'Fin bon, le jeu est en état nickel et ça fonctionne donc bon :pff: :)
C'est clair,degueu le mini sac poubelle:lol:..j'suis meme resté un peu con quand j'ai ouvert la boite au lettre:lol:

snamidro 23/06/2010 22h57

Jiraya >> Play.com avec montant supérieur à 22€ t'y échapperas pas.
C'est obligatoire. Ils sont reperés depuis des mois.

Ensuit Cdiscount pour du consommable ça va bien, jeux, DVD bluray etc
Mais faut pas être pressé mais pour du matos infor je prendrais jamais là bas à moins d'une erreur de prix ou d'un produit logitech qui assure le Sav soit même.
Car c'est tout à fait ça niveau logistique ils sont carrément à la ramasse. Je leur ai laissé 150€ de BR la dernière fois tout s'est presque bien passé, j'ai reçu mes 3 paquets, un ouvert. et un ou il manquait un pack mais remplacé par un autre déjà commandé donc en double. je leur ai dit il était manquant, je l'ai reçu de nouveau 1 semaines te demi après je crois.
Caros elle avait commandé aussi ,le facteur s'est fait un cadeau elle a rien pu avoir.
Donc bon.

Franchement leur laché 600€ pour une TV à moins d'une vrai grosse promo j'évite. et je privilégie RDC ou Topachat, et matos;net pour l'info.

Sinon amazon reste le mieux. quand on voit SMG2 je crois qui a été reçu le jour même par ceux qui l'avait précommandé et sur cdiscount 5 jours après.
Et c'était le même prix, autant privilégié Amazon.

Mais Cdiscount, ils ont un sacré catalogue, le site est super fouillis par contre. Et il rame très souvent, ou plante quand tu commandes, j'ai cru que j'étais le seul et finalement sur HFR y a pleins de cas comme moi. T'arrives pour payer, boum ca plante.
Codé avec les pieds....

Cdiscount on garde pour des bonnes promos mais pas pour de la précommande.
L'offre RDR + Bioshock 2 est également dispo sur Game.fr et Amazon je crois


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h02.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.