Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Jeux vidéo PS3 (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/)
-   -   Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR (https://www.metagames-eu.com/forums/jeux-video-ps3/acheter-ses-jeux-et-accessoires-ps3-moins-cher-savoir-si-un-jeu-import-est-en-fr-108089.html)

mimix 26/04/2010 05h47

moi j'ai fait burst limit, et malgré le fait qu'il soit pas fourni en persos et stages, je l'ai trouvé bien plus sympa de par son gameplay !

moins prise de tête avec ces évolutions de persos à la con etc...

mais bon, j'aime pas tenkaichi donc forcément que je préfère burst limit...
(enfin à 10€ hein ! ça vaut pas plus !)

CaRl JoHnSoN 26/04/2010 09h05

Citation:

Envoyé par snamidro (Message 1570549)
Et je tiens à rajouter que COD est à 17,95£ mais sur 360, c'est clairement dommage car à ce prix.

oui sauf qu'il est integralement en anglais ;)

edit : je viens de preco RDR limited edition pour 53 € sur zavvi avec le code APRIL4 + mon code de 1£ en espérant qu'il soit bien en français *croise les doigt*

gregbm 26/04/2010 11h25

Moi je n'avais pas trop aimé burst limit, je l'ai vite revendu. Je vous dirais comment est celui là.

Sinon j'ai commandé gta Liberty city sur pixmania a 28€ GTA IV - Episodes From Liberty City [PS3] sur PS3 - achat jeu video

Avec les 25€ de bons d'achats que j'avais eu en gueulant pour les faux soldes qu'ils avaient fait (Buzz à 29€: commande annulée)

Je viens de tester la demo de just cause 2, ca a lair pas mal. Je vais voir a combien on le trouve.

snamidro 26/04/2010 12h44

Citation:

Envoyé par CaRl JoHnSoN (Message 1570602)
oui sauf qu'il est integralement en anglais ;)

edit : je viens de preco RDR limited edition pour 53 € sur zavvi avec le code APRIL4 + mon code de 1£ en espérant qu'il soit bien en français *croise les doigt*

Oui je sais mais bon vu ce qu'il y a à comprendre.
C'est pas trop dur, et franchement ca fait une sacré économie quand même.
les anciens COD4 et COD5 ont pas eu une baisse aussi vite, la preuve c'est qu'ils ont atteint les 17£ y a 2 ou 3 semaines de ça.



Citation:

Envoyé par gregbm (Message 1570640)
Moi je n'avais pas trop aimé burst limit, je l'ai vite revendu. Je vous dirais comment est celui là.

Sinon j'ai commandé gta Liberty city sur pixmania a 28€ GTA IV - Episodes From Liberty City [PS3] sur PS3 - achat jeu video

Avec les 25€ de bons d'achats que j'avais eu en gueulant pour les faux soldes qu'ils avaient fait (Buzz à 29€: commande annulée)

Je viens de tester la demo de just cause 2, ca a lair pas mal. Je vais voir a combien on le trouve.

Tu les avais pas encore utilisé xD.
Bah bon coup alors.
Je les avais utilisé avec Fallout 3 Collector, j'avais payé 6€ du coup :lol:

Sinon Just Cause bah Zavvi avec le code APRIL je pense.
tu passes en euro et tu mets le code et tu reswitches en livres.


Sinon reçu aujourd'hui:
-dead to right reckoning
shipped le 22/04 par thehut >> recu ce matin
(je confirme la langue dans l'autre topic dans 5 minutes)
-Dante's Inferno Death Edition
Shipped le 23/04 par Game.co.uk >> Reçu ce matin aussi.

Super délais de 4 et 3 jours. (avec un week end en plus)
Donc c'est rapide. AH et pas de douane pour Dead to right alors que marqué 30£ sur l'enveloppe.
(Une pensée pour les concernés...)

gregbm 26/04/2010 13h51

Non j'avais pas encore utilisé, du coup gta a 6€ aussi.

TU donneras ton avis sur dead to right? c'etait un de mes premiers jeux sur PSP, j'avais bien aimé a l'époque.

CaRl JoHnSoN 26/04/2010 14h49

Vous avez eu 25 € par pixmania, moi il m'avait filé que 15 bawls :D je me suis pris un cable YUV pour la wii avec.

snamidro 26/04/2010 15h40

Bah j'avais pris deux GH Aerosmith, annulé donc 25€ oui
Mais c'était à la tête du client.

Sinon Dead to Right et bien comme toi c'était un des premiers jeux sur PSP auquel j'ai joué et je m'étais éclaté.
bah rebelotte je dois dire.
Vais chercher le topic si y en a un ou le créer
Car après quelques heures de jeux ca ferai un long HS Ici.

The_O 26/04/2010 16h59

reception de Cross Edge de Micromania via Yusenken :)

merci a lui encore :)

QuoStat 26/04/2010 17h41

3 euros en moins sur zavvi avec le code MVC3

sphere 26/04/2010 17h50

Salut a tous ,
voilà j'ai commandé chez play.com borderlands il y a plus d'un mois,j'ai donc fais le nécessaire pour dire que je n'avait rien reçu et envoyer par courrier la confirmation que je n'ai rien reçu.mais Voilà rien de neuf depuis une semaine et demi de leurs part,et sur mon compte c'est comme si je l'avait reçu, ai-je oublié quelque chose car impossible de faire un mail et l'anglais n'est pas mon fort.merci de votre aide.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h06.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.